Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 De retour en France....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



De retour en France.... Empty
MessageSujet: De retour en France....   De retour en France.... Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:29

Un mois hors de France... Je dois quand même bien dire que je ne m'attendais pas à retrouver l'équipe dans cette situation (et oui, même moi...).
Depuis le début, on sait que Limonad et Ricci, ainsi que la politique jeune poussée à l'extrème sont des erreurs.
Mais des erreurs pour être champion et pour l'euroleague, pas pour être quand même bien placé.
Hors là, ca chauffe.
Etrangement, je pense que l'équipe va revenir. Et a encore quelques chances. Une équipe de jeune peut avoir un déclic très rapidement. Il suffit d'une belle euphorie, de quelques victoires.

Mais bon sang quelle gachis! avoir le ranking et ne pas assurer un peu plus!
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



De retour en France.... Empty
MessageSujet: Re: De retour en France....   De retour en France.... Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:07

Franck Butter a écrit:
Un mois hors de France... Je dois quand même bien dire que je ne m'attendais pas à retrouver l'équipe dans cette situation (et oui, même moi...).
Depuis le début, on sait que Limonad et Ricci, ainsi que la politique jeune poussée à l'extrème sont des erreurs.
Mais des erreurs pour être champion et pour l'euroleague, pas pour être quand même bien placé.
Hors là, ca chauffe.
Etrangement, je pense que l'équipe va revenir. Et a encore quelques chances. Une équipe de jeune peut avoir un déclic très rapidement. Il suffit d'une belle euphorie, de quelques victoires.

Mais bon sang quelle gachis! avoir le ranking et ne pas assurer un peu plus!

Content de ton retour et de relire tes commentaires piquants, mais non moins pertinents, dont je partage l'avis...
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



De retour en France.... Empty
MessageSujet: Re: De retour en France....   De retour en France.... Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:37

c'est ironique ou tu lui lèche les boules?
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



De retour en France.... Empty
MessageSujet: Re: De retour en France....   De retour en France.... Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:10

jerem72 a écrit:
c'est ironique ou tu lui lèche les boules?

c'est sincère mais un poil (oula attention au mauvais jeu de mot lol) exagéré j'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
stoone72
Joueur espoir sur le banc
stoone72



De retour en France.... Empty
MessageSujet: Re: De retour en France....   De retour en France.... Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:17

De toute façon lecher du beurre c'est pas bon du tout pour ton colesterol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour en France.... Empty
MessageSujet: Re: De retour en France....   De retour en France.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour en France....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de laval
» L'équipe 2008/2009
» Retour de Dee Spencer ?
» [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB
» [1/4 de Finale] Energia - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: