Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [21ème journée] MSB - Orléans

Aller en bas 
+16
vinio
jjb
stef2x72
dennisrod
vito corleone
53jcg
philippe urie
seb
Dracaufeu
golo72
joshfan
bebel327
Flo
variolus
Aghahowa
JP Batista
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vinio
Joueur espoir




[21ème journée] MSB - Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Orléans   [21ème journée] MSB - Orléans - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 20:34

Flo tu doit pas regarder le même calendrier que moi, parce que moi je vois villeurbanne et paris chez nous, je vois aussi pau, gravelines et limoges à l'extérieur et le dernier match à chalons. Je vois pas pas le calendrier beaucoup plus jouable.
D'ailleurs, au cas on on serait encore dans la course pour les play off, on joura forcement la qualif sur le dernier match, victoire à chalons obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[21ème journée] MSB - Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Orléans   [21ème journée] MSB - Orléans - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 20:38

vinio a écrit:
Flo tu doit pas regarder le même calendrier que moi, parce que moi je vois villeurbanne et paris chez nous, je vois aussi pau, gravelines et limoges à l'extérieur et le dernier match à chalons. Je vois pas pas le calendrier beaucoup plus jouable.
D'ailleurs, au cas on on serait encore dans la course pour les play off, on joura forcement la qualif sur le dernier match, victoire à chalons obligatoire.

L'ASVEL et le PL à domicile c'est prenable.
Gravelines, çà joue beaucoup sur les exploits individuels.
On est pas au mieux actuellement, mais il n'y a rien d'insurmontable.

Le déplacement à Pau et celui à Chalon, j'entends bien, deux matchs extrêmement compliqués, il faudra réaliser l'exploit.
Le reste, c'est dans nos cordes.
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[21ème journée] MSB - Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Orléans   [21ème journée] MSB - Orléans - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 20:49

joshfan a écrit:
La cellule de recrutement était plutôt excellente sous l'ère JD, elle est devenue médiocre sous l'ère Kunter.... Comment expliquer ce changement??? J'ai bien une idée...

Après les années spencer, tu peux me citer des us référents, a part rochestie et dashun wood. J'ai vu aussi terry, long, cuberth victor et meme acker qu'était pas un leader. Ca fait quand même un bout de temps qu'au niveau recrutement les us ça fait pas rêver, et surtout comment ça se fait qu'on récupère jamais un joueur étranger venant d'un autre club de pro A.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[21ème journée] MSB - Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Orléans   [21ème journée] MSB - Orléans - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 21:06

vinio a écrit:
joshfan a écrit:
La cellule de recrutement était plutôt excellente sous l'ère JD, elle est devenue médiocre sous l'ère Kunter.... Comment expliquer ce changement??? J'ai bien une idée...

Après les années spencer, tu peux me citer des us référents, a part rochestie et dashun wood. J'ai vu aussi terry, long, cuberth victor et meme acker qu'était pas un leader. Ca fait quand même un bout de temps qu'au niveau recrutement les us ça fait pas rêver, et surtout comment ça se fait qu'on récupère jamais un joueur étranger venant d'un autre club de pro A.

Batista ? Sommerville ? Darius Washingthon ? Duggins ? Dixon ? Bluthental ? Zack Wright ?
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[21ème journée] MSB - Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Orléans   [21ème journée] MSB - Orléans - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 21:42

batista et bluthental ils étaient la sous l'ère spencer.
Darius washington et dixon sont arrivés en cours de saison, ben oui sous l'ère jd y'a aussi eu des ré-ajustements. duggins c'était pas un top joueur, d'ailleurs il était pas toujours dans le 5, zack wright moi je l'adorait par contre il était critiqué, pas mal de gens se pleignait de son manque de shoot extérieur, et sommerville il jouait ses stats. Sur nos recrutement étrangers on est quand meme depuis un bout de temps moins performant que des clubs comme nanterre, chalons, meme pau fait mieux que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[21ème journée] MSB - Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Orléans   [21ème journée] MSB - Orléans - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 22:57

Quand on pense que Butterfield cherchait preneur à pas cher à l'intersaison ...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[21ème journée] MSB - Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Orléans   [21ème journée] MSB - Orléans - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 12:58

Duggins, même si je n'aimais pas spécialement son basket, c'était quand même une excellente affaire rapport qualité / prix.
Les recruteurs ont eu le nez fin.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[21ème journée] MSB - Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Orléans   [21ème journée] MSB - Orléans - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 18:30

Oui, et en plus Mme Duggins était plutôt sympa Embarassed  (et adroite à 3 points au concours Auchan).
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[21ème journée] MSB - Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Orléans   [21ème journée] MSB - Orléans - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 19:56

Limoges top 8 à la fin de saison vu les deux recrues ...

Qui va se faire sortir du top 8 ?

Et pour nous, va falloir en rattraper un autre
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[21ème journée] MSB - Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Orléans   [21ème journée] MSB - Orléans - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 22:40

variolus a écrit:
Limoges top 8 à la fin de saison vu les deux recrues ...

Qui va se faire sortir du top 8 ?

Et pour nous, va falloir en rattraper un autre

Le PL et le BCM sont des adversaires logiquement à notre portée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[21ème journée] MSB - Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Orléans   [21ème journée] MSB - Orléans - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[21ème journée] MSB - Orléans
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Pro A] 21ème journée
» [Pro A] 21ème journée
» 21ème journée [c15]
» [21ème journée] MSB - Nanterre
» [19° journée] MSB - Orléans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: