Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kunter/Le Bouille

Aller en bas 
+19
manoche72
joshfan
downtown
ben wallace
syba
ADRIEN
tergat
Team
dennisrod
golo72
Danny Melo
Amara
KICK72
spencer6
Flo
vinio
bebel327
vito corleone
christophe.leroi
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christophe.leroi
Joueur espoir




Kunter/Le Bouille  Empty
MessageSujet: Kunter/Le Bouille    Kunter/Le Bouille  Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:09

Et si le problème actuel venait des rapports conflictuels lourds, très lourds, entre le coach du Mans et le Président du Directoire?
Le coaching surprenant et un recrutement hasardeux par le "Malin du Bosphore" Kunter m'interpellent : le tapis persan brûle rue Fangio!
Et de malin, Kunter se transforme-t-il en fossoyeur?
J'espère me tromper!

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Kunter/Le Bouille  Empty
MessageSujet: Re: Kunter/Le Bouille    Kunter/Le Bouille  Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:21

tout mon soutien au président !!!
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Kunter/Le Bouille  Empty
MessageSujet: Re: Kunter/Le Bouille    Kunter/Le Bouille  Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:39

Moi tout mon soutien aux supporters et aux amoureux du club car ce sont eux qui souffrent le plus de la situation, non ?
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




Kunter/Le Bouille  Empty
MessageSujet: Re: Kunter/Le Bouille    Kunter/Le Bouille  Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:00

C'est sur que c'est quand même bien les supporteurs qui souffrent de la situation dans laquelle on est. Sans compter l'image qu'on donne de l'équipe devant les cameras. Raclé contre strasbourg et y'en a eu d'autre il me semble. Pour le président j'ai pas oublié la présence de collet auprés de Le Bouille en debut de saison dans la tribune, pour le coach en place c'est pas sensas comme message.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Kunter/Le Bouille  Empty
MessageSujet: Re: Kunter/Le Bouille    Kunter/Le Bouille  Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:00

vito corleone a écrit:
tout mon soutien au président !!!

+1 et même plus encore !
Kunter est entrain de détruire le club depuis trois saisons, quand CLB fait son maximum pour perdurer au plus haut niveau français.
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




Kunter/Le Bouille  Empty
MessageSujet: Re: Kunter/Le Bouille    Kunter/Le Bouille  Icon_minitimeLun 6 Fév - 7:05

CLB a voulu du changement et il a eu, maintenant attendons voir la suite et ses prochaines décisions, et espérons qu'il revienne aux fondamentaux du MSB.
Qui ne tente rien n'a rien.😊
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




Kunter/Le Bouille  Empty
MessageSujet: Re: Kunter/Le Bouille    Kunter/Le Bouille  Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:50

Un Forumeur a t il lu le Ouest ?

http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/le-mans---erman-kunter-convoque-ce-lundi-par-le-
president.html
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Kunter/Le Bouille  Empty
MessageSujet: Re: Kunter/Le Bouille    Kunter/Le Bouille  Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:10

KICK72 a écrit:
Un Forumeur a t il lu le Ouest ?

http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/le-mans---erman-kunter-convoque-ce-lundi-par-le-
president.html

La bonne source de l'info : http://www.ouest-france.fr/sport/basket/le-mans-l-etau-se-resserre-autour-d-erman-kunter-4784634?utm_source=filinfo-livebasket&utm_medium=fluxrss&utm_campaign=banquedecontenu

_________________


Kunter/Le Bouille  Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Danny Melo
Centre de formation




Kunter/Le Bouille  Empty
MessageSujet: Re: Kunter/Le Bouille    Kunter/Le Bouille  Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:27

KICK72 a écrit:
Un Forumeur a t il lu le Ouest ?

http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/le-mans---erman-kunter-convoque-ce-lundi-par-le-
president.html


La nouvelle n'est pas d'aujourd'hui. Cela fait plusieurs semaines que le club se dégrade sur le plan sportif. Il faut donc trouver une solution.

Plusieurs forumeurs hurlaient encore il y a quelques semaines que les journalistes racontaient des conneries à propos de Kunter ; Il est sur la sellette depuis début décembre. Le président l'a confirmé début de semaine ("du changement côté joueur ou entraineur est envisageable"). Attendons de voir dans la journée ce qui sera décidé.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Kunter/Le Bouille  Empty
MessageSujet: Re: Kunter/Le Bouille    Kunter/Le Bouille  Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:28

La question est de savoir si Kunter y croit encore (au rétablissement de l’équipe et l'objectif playoffs) et si l'envie d'y parvenir y est (on peut douter vu l'attitude sur le banc et son coaching/entettement ).

Clairement laisser le bébé à son adjoint est un cadeau empoisonné et le plus a même de remonté la situation est kunter mais les joueurs, lui même en ont t'il la volonté?

Si le ressort entre kunter / joueurs / dirigeants est vraiment cassé alors oui il faut tenter l’électrochoc si non alors que kunter assume et remobilise son équipe.

Le problème combien de temps faut t'il attendre au risque de faire l’électrochoc trop tardivement?

Raisonnablement je mettrais un ultimatum à Kunter et l'équipe sur les 2 prochains matchs avec 2 victoires obligatoires contre Nanterre à la maison et à Hyeres toulon en coupe de france, resterait monaco puis 1/8 BCL ensuite pour l'éventuel nouveau coach (Ménard).

Pour moi la date limite de changement de coach ou non c'est après hyeres toulon (objectif coupe de france).
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Kunter/Le Bouille  Empty
MessageSujet: Re: Kunter/Le Bouille    Kunter/Le Bouille  Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:40

Flo a écrit:
vito corleone a écrit:
tout mon soutien au président !!!

+1 et même plus encore !
Kunter est entrain de détruire le club depuis trois saisons, quand CLB fait son maximum pour perdurer au plus haut niveau français.

Je serais moins péremptoire que vous !
D'abord on ne sait pas ce qui va sortir de cet entretien, de plus s'il y a conflit, il y a une ou plusieurs raisons.
on sait notamment que KUNTER réclame un renfort depuis longtemps et que Le Bouille le lui refuse, à tort ou à raison, chacun sa logique et ses moyens et je ne condamne personne à ce sujet!
Dans toute relation conflictuelle il y a des torts des deux cotés, le plus souvent !
Comme l'a rappelé Vinio,la présence de Collet auprès de CLB pendant un match(peut-être 2 ) n'était pas la bienvenue, je suis désolé mais si demain, à votre boulot, un de vos concurrents potentiels, alors que vous êtes en place, vient vous regarder travailler, vous ne serez pas contents du tout!
D'autre part Flo ,ton discours sur CLB qui fait tout pour le club (JE SUIS D'ACCORD LA-DESSUS )tu ne le tenais pas quand JD s'est vu signifier la fin de son contrat au moment de la leaders cup.
Alors, sachez que je ne défend, becs et ongles, ni l'un, ni l'autre, dans cette affaire, le très positif ,c'est qu'au moins il y a une réaction de la part de nos dirigeants, elle était nécessaire et souhaitons que ce qui en ressortira fera ré avancer le MSB qui décline dangereusement !
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Kunter/Le Bouille  Empty
MessageSujet: Re: Kunter/Le Bouille    Kunter/Le Bouille  Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:43

Il y a aussi un article dans le ouest sur les réactions des supporters et plusieurs messages du forum sont cités !

_________________


Kunter/Le Bouille  Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Kunter/Le Bouille  Empty
MessageSujet: Re: Kunter/Le Bouille    Kunter/Le Bouille  Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:49

Kunter/Le Bouille  Fb_img10

_________________


Kunter/Le Bouille  Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Kunter/Le Bouille  Empty
MessageSujet: Re: Kunter/Le Bouille    Kunter/Le Bouille  Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:18

Sérieusement journalistiquement on peut sortir un article comme cela?

C'est dommage d'en arriver la a fouiller un forum plutôt que de travailler réellement sur le sujet professionnellement avec de vrais infos avec un journaliste qui a vraiment suivis l'équipe.J'ai rien contre ce journaliste je n'ai pas lu éventuellement les autres articles associés mais cet article tout seul ça fait brève de comptoir.

ça a le mérite de faire ressortir la gronde des supporters et surtout ça évite d'approfondir le sujet avec des sources et des vrais questions réponses aux responsables (coach / dirigeant / joueurs).

Messieurs les journalistes essayer de creuser un peu plus auprès des vrais interlocuteurs notamment en conférence d'après matchs ou les questions sont souvent partisanes et peu critiques envers kunter / l'équipe....pas de questions sur l'utilisation étrange de cornelie sur les jeunes jeanne/bassoumba/bengaber qui ne jouent pas, le niveau de watson , hanlan, pearson, yarou....etc....

ça a le mérite de faire entendre les opinions de quelques supporters mais messieurs il faut du fond pas des discussions de comptoirs SVP
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Kunter/Le Bouille  Empty
MessageSujet: Re: Kunter/Le Bouille    Kunter/Le Bouille  Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:22

http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Le-mans-kunter-c-est-fini/775777
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Kunter/Le Bouille  Empty
MessageSujet: Re: Kunter/Le Bouille    Kunter/Le Bouille  Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:02

golo72 a écrit:
Sérieusement journalistiquement on peut sortir un article comme cela?

C'est dommage d'en arriver la a fouiller un forum plutôt que de travailler réellement sur le sujet professionnellement avec de vrais infos avec un journaliste qui a vraiment suivis l'équipe.J'ai rien contre ce journaliste je n'ai pas lu éventuellement les autres articles associés mais cet article tout seul ça fait brève de comptoir.

ça a le mérite de faire ressortir la gronde des supporters et surtout ça évite d'approfondir le sujet avec des sources et des vrais questions réponses aux responsables (coach / dirigeant / joueurs).

Messieurs les journalistes essayer de creuser un peu plus auprès des vrais interlocuteurs notamment en conférence d'après matchs ou les questions sont souvent partisanes et peu critiques envers kunter / l'équipe....pas de questions sur l'utilisation étrange de cornelie sur les jeunes jeanne/bassoumba/bengaber qui ne jouent pas, le niveau de watson , hanlan, pearson, yarou....etc....

ça a le mérite de faire entendre les opinions de quelques supporters mais messieurs il faut du fond pas des discussions de comptoirs SVP

Je trouve ça bien perso !
Il y a d'abord l'article "conventionnel", c'est celui que j'ai mis en lien plus haut.
Et en dessous ce sous-article pour montrer ce que les supporters pensent.... Pour une fois qu'on remonte ce genre de ressenti c'est bien !

_________________


Kunter/Le Bouille  Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Kunter/Le Bouille  Empty
MessageSujet: Re: Kunter/Le Bouille    Kunter/Le Bouille  Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:43

Kunter est mis sur la touche et personne ne réagit ?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Kunter/Le Bouille  Empty
MessageSujet: Re: Kunter/Le Bouille    Kunter/Le Bouille  Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:48

Bonne nouvelle pour moi! L'équipe ne réagissait plus à la méthode Kunter et notre participation aux play-offs commence à être compromise, il fallait un électrochoc!

Et la promotion interne a toujours fonctionné au MSB donc une bonne chose!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Kunter/Le Bouille  Empty
MessageSujet: Re: Kunter/Le Bouille    Kunter/Le Bouille  Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:52

bebel327 a écrit:
Kunter est mis sur la touche et personne ne réagit ?
J'attends le communiqué officiel perso...

_________________


Kunter/Le Bouille  Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




Kunter/Le Bouille  Empty
MessageSujet: Re: Kunter/Le Bouille    Kunter/Le Bouille  Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:52

on ne m'ôtera pas de l'idée que Kunter a tout fait pour se faire virer (et partir avec le pactole?) car un coaching aussi mauvais ce n'est pas possible! après bien sûr je n'ai aucun élément factuel mon corroborer mon hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Kunter/Le Bouille  Empty
MessageSujet: Re: Kunter/Le Bouille    Kunter/Le Bouille  Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:55

tergat a écrit:
on ne m'ôtera pas de l'idée que Kunter a tout fait pour se faire virer (et partir avec le pactole?) car un coaching aussi mauvais ce n'est pas possible! après bien sûr je n'ai aucun élément factuel mon corroborer mon hypothèse.
Pourquoi pactole ? Le club devrait simplement lui régler ses derniers mois de salaire jusqu'à la fin de saison et basta. Si ménard prend la suite l'opération serait transparente pour les finances par rapport au budget prévisionnel.

_________________


Kunter/Le Bouille  Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
ADRIEN
Centre de formation




Kunter/Le Bouille  Empty
MessageSujet: Re: Kunter/Le Bouille    Kunter/Le Bouille  Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:13

vinio a écrit:
C'est sur que c'est quand même bien les supporteurs qui souffrent de la situation dans laquelle on est. Sans compter l'image qu'on donne de l'équipe devant les cameras. Raclé contre strasbourg et y'en a eu d'autre il me semble. Pour le président j'ai pas oublié la présence de collet auprés de Le Bouille en debut de saison dans la tribune, pour le coach en place c'est pas sensas comme message.
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




Kunter/Le Bouille  Empty
MessageSujet: Re: Kunter/Le Bouille    Kunter/Le Bouille  Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:14

Sur le site du MSB, Alexandre Ménard nouvel entraîneur du MSB
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Kunter/Le Bouille  Empty
MessageSujet: Re: Kunter/Le Bouille    Kunter/Le Bouille  Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:06

Et bien çà, c'est une excellente nouvelle !! Smile
Kunter est le premier entraîneur que le club renvoie avant la fin de saison depuis l'ère MSB, et çà veut tout dire. Je pense même que CBL a été extrêmement patient. Il y avait aussi la contrainte financière, qui l’empêchait de manœuvrer avant.

Nous devions passer un cap à l'arrivée d'EK, mais malheureusement, çà s'est soldé par un échec.
Une seule petite coupe de France, une défaite en Eurochallenge face à un club roumain, une défaite en CDF contre le Portel, une non qualification pour Mickey et des défaites sèches contre la SIG en PO. Tout cela avec un fond de jeu très pauvre, notamment en attaque.

Je pense que la solution de prendre un entraîneur étranger "en général" n'est pas forcément la meilleure en pro A. On l'a vu au MSB, mais aussi à la SIG et au CSP.

Le MSB a souvent réussi avec des passations de pouvoir "coach / coach adjoint". Weisz/Collet, Collet/JD, et maintenant Ménard.
C'est la solution la plus logique qui a été choisi pour la fin de saison. De toute manière, les moyens financiers ne permettent certainement pas de signer quelqu'un maintenant. De plus, quel bon coach est vraiment disponible ??

Je serais plus partant pour trouver un nouveau coach la saison prochaine (du type Donnadieu, Collet, Espinoza...) et commencer les négociations dès maintenant.
Mais qui sait ? Peut-être que Ménard peut se réveler avec Dounia en assistant. En cas de bons résultats, çà permettrait de mettre le paquet sur des NJFL la saison prochaine (notamment un meneur calibré et un shooter) avec un budget réduit.

Je pense que l'équipe va repartir sur des bons rails, l'électrochoc va avoir lieu. Smile

Merci Monsieur Lebouille !
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




Kunter/Le Bouille  Empty
MessageSujet: Re: Kunter/Le Bouille    Kunter/Le Bouille  Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:24

Enfin!!! Je suis curieux maintenant de voir la réactions des joueurs sur le terrains et voir si Menard redistribuera les cartes ainsi que les temps de jeux( Cornelie par ex).
Maintenant que Erman est parti, n oublions pas non plus la coupe de France et les 1/2 finals durant son aventure.
Et il part pas en nous laissant dans la grosse mouise non plus, on est toujours en coupe de France, en 1/8 de la champions League et encore en course pour les plat off.
Cette le jeu était degeu, mais maintenant place a Alexandre.
Ca fait longtemps que j ai pas dit ça , mais je suis presser d'être au prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kunter/Le Bouille  Empty
MessageSujet: Re: Kunter/Le Bouille    Kunter/Le Bouille  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kunter/Le Bouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview de Christophe LE BOUILLE sur le site de la LNB
» Quel bilan après 2 ans de Kunter ?
» ITW de Christophe Le Bouille ce matin sur Radio France Bleu
» Christophe Le Bouille et l'euroleague
» Interview de Christophe le Bouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: