Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS

Aller en bas 
+44
raph
Molotova72
joshfan
flo72
Guillaume
momodumans
Panorama
Msbforever
Aghahowa
Team
variolus
DOUM
c15
spencer6
totutt
lolo72
vinio
Sup. Tango
tryphon
jjb
Oliv
Danny Melo
Yogg-Sototh
philippe urie
tof27
Amara
REJM
The Dunk
El Barto
nesquik23
dwayne72
tergat
juan aisa
golo72
Ilfantasio
stef2x72
seb
canongeball
Flo
fan
rom@in
Dracaufeu
dAM
JP Batista
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
juan aisa
Joueur espoir sur le banc




[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 20:34

golo72 a écrit:
spencer6 a écrit:
Ca sent la fessée jeudi, les gars sont cramé sauf Pitard,Issa,Fall, ont joue a 8 contre la SIG, c est n importe quoi et cette défaite va faire mal aux tetes.

la sig a tirer aussi pas mal sur ses cadres et si la blessure de howard lui fait manquer des matchs il risque aussi de souffrir....

d'ailleurs c'est vraiment howard qui nous gêne par son activité aux rebonds...

une série n'est jamais fini, il suffit d'un match pour relancer une dynamique, la sig est clairement favorite mais le msb n'est pas mort...

gelabale va bien finir par se réveiller, lofton mettre ses 3 points et la sig arreter d'etre autant en reussite à 3 points surtout sur des gros shoots en contre 1 comme leloup/beaubois

C'est clair que celui qui nous fait mal sur la série c'est Leloup.

Après effectivement, la dynamique peut s'inverser à condition de gagner jeudi. Allez on y croit jusqu'au bout cheers

Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 20:36

Bon, reste à tenter pour les matchs à domicile qui seront peut être, hélas, sans Matt Howard...

Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 20:43

Je suis d accord,la série n est pas fini,mais la SIG vont venir pour en gagner 1, alors que nous nous n avons pas le choix de gagner les 2, et le physique risque de ne pas suivre.
Ce qui m inquiète le plus c est le mental, on va jouer avec la peur au ventre sans droit a l erreur, alors que la SIG seront libéré.
J y croit toujours car je suis supporter, mais si ça serait une autre équipe , j y croirai plus.
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 20:47

Je ne sais pas si la SIG va prendre cher pour le jet de bouteille mais en tout cas cet incident à interrompu le jeu et à partir de là la SIG à comblé son retard
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 20:52

Quand à la faute, sur Gelabale même si Mike pouvait ressortir le ballon, il n'empêche qu'elle est énorme et flagrante!!
J'espère qu'il y aura un match 5
Sinon ce sont surtout les 2 ex manceaux Leloup et Beauvois qui nous assassinent
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 20:55

Enfin une énorme leçon reçue nous concernant directement nous les supporters.
Un vrai public de supporters à Strasbourg.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 20:59

La SIG est au dessus, c'est indéniable. Le manque de rotations a joué sur ces deux matchs. Lofton complètement éteint et une énorme pression sur Mckee voilà comment nous étouffer. Ça sent le roussi.
Doum.
Revenir en haut Aller en bas
juan aisa
Joueur espoir sur le banc




[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 21:00

Oui après les supporter strasbourgeois ne donnent pas tant que ça de la voix mais tout le monde au moins tape dans ses mains.

Si tous les gens pouvaient déjà en faire autant (et là c'est quand même pas demander la lune), ça serait déjà pas mal et ça permettrait aussi à ceux qui veulent gueuler de se sentir moins seuls et surtout moins regardés comme s'ils débarquaient de la planète mars.
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 21:01

Moi je suis ni satisfait qu'on ai fait un gros match ni rassurer par rapport au match de samedi. Samedi c'était à peu près sur qu'on allait laisser filler le match et ce soir on aurait gagner en faisant un match pourri je prenait. Sur le plan comptable ça fait deux zero et pour mon cœur jeudi c'est pas bon. Une petite bouffée d'oxygène ça aurait été pas mal. Parce que la c'est la gagne ou la mort.
Par rapport aux joueurs notamment Gelabale je suis pas vraiment d'accord envers les critiques, effectivement en défense il est souvent pris de vitesse par contre sa ligne de stat est pas degeu. Mike s'est plus non plus un jeuno, il a 33 ans, qu'il n'ai plus ses appuis d'y a 3 ou 4 ans sur les déplacements défensifs, c'est normal et la dessus je lui en veut pas. Il nous apporte quand meme sur son expérience notamment sur son jeux dos au panier.
Le joueur de notre équipe qui nous apporte pas assez c'est quand même petr. c'est l'ombre de lui meme, quand il rentre il fait pas d'éclat contrairement à Konate qui lui se met au niveau. Pour moi pour l'instant c'est un mystère Cornelie.
Par contre notre Rodrigue il a mis deux fois plus de points ce soir que lors des trois matchs de play off l'annèe dernière contre strasbourg. Faudrait le trouvé bon mais pour moi ça passe pas. Idem pour collet, je vais faire mon supporteur de mauvaise fois mais quand certains de nos joueurs sont passés à coté de leur match ils ont retrouvé collet l'année d'après.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 21:05

+1 avec vinio concernant Cornélie.

Il rate ses PO pour le moment. Il n'est pas aussi décisif qu'à son habitude.
Certainement les sirènes de NBA qui le perturbent.
Il est absent dans les matchs à enjeu, comme la finale de CDF qu'il a malheureusement traversé comme un fantôme.

Après, il est encore relativement jeune et a le temps de progresser. A sa place, je resterais encore une saison au MSB pour m’aguerrir.
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 21:07

une victoire jeudi et c'est strasbourg qui va se mettre la pression !!!! Jeudi on gagne et ça change tout.
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 21:11

petr c'est 0 sur deux aux lancers ce soir, Fofana qu'est pas un gros shooteur c'est deux sur deux. Les lancers faut etre decontracté et concerné pour les mettre il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 21:41

Dur dur mais le match aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre 50/50 ...

Vous avez des infos vis à vis des sanctions ou non du mois d'avril vis à vis de strasbourg ? et si la lnb va faire quelque chose suite à ce 2eme incidents car après c'est porte ouverte à lancer des objets à tous les matchs ...
Revenir en haut Aller en bas
c15
Joueur espoir sur le banc
c15



[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 22:26

Ce match je ne pense pas qu'on le perde sur notre (mal)adresse mais plutôt sur 2 - 3 contre attaque ou on se précipite (passe manqué de travis par exemple)...
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 5:59

Dans un communiqué la ligue annonce match a rejoué sur terrain neutre suite au jet de la bouteille d'eau sur le terrain. Le match se jouera à la fin de la serie en fonction des résultats. Elle estime que cet évènement à favoriser l'équipe de strasbourg qui était à -5 à ce moment du match. Elle explique aussi que ses évènements ne doivent pas devenir habituel dans les salles et qu'il est de la responsabilité des clubs de sensibiliser les supporteurs.
Bon en fin de compte s'était un rève je revient à la réalité ca n'arrivera pas, zut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 7:03

Je pense qu'on paye le manque de rotation aussi... McKee c'est quasi 35min/match depuis plusieurs mois, Kunter doit aussi tirer sur Mouph et Roméo, vu l'inutilité actuelle de Cornélie, en manque de confiance et qui doit se mettre trop de pression par rapport à sa draft.

La clé pour rester en vie jeudi va surement être l'apport de nos remplaçants. Cornélie, Lofton et Konaté vont devoir apporter pour faire souffler les titulaires, notamment les 2 premiers, qui sont clairement décevants depuis le début des P-O (mis à part les 5 dernières minutes de la belle contre le BCM pour Lofton).

Jeudi, c'est Do or Die, une situation qui peut convenir à nos gars. Et comme dit plus haut, une victoire et la SIG aura la pression.... Nous maintenant, on n'a plus rien à perdre!
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 11:42

vinio a écrit:
Dans un communiqué la ligue annonce match a rejoué sur terrain neutre suite au jet de la bouteille d'eau sur le terrain. Le match se jouera à la fin de la serie en fonction des résultats. Elle estime que cet évènement à favoriser l'équipe de strasbourg qui était  à -5 à ce moment du match. Elle explique aussi que ses évènements ne doivent pas devenir habituel dans les salles et qu'il est de la responsabilité des clubs de sensibiliser les supporteurs.
Bon en fin de compte s'était un rève je revient à la réalité ca n'arrivera pas, zut !!!  

Si seulement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Danny Melo
Centre de formation




[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 15:51

Je ne m'étais pas tromper. Ce fut un match serré mais les rotations coutent chers. Les carottes sont presque cuites.
Autrement, je n'apprécie pas ce genre de plays-off en jouant tous les 2 jours. En tout cas, pour les supporters, nous n'avons pas le temps de faire monter la pression que le match a déjà lieu. Ils sont trop proches. C'est débile de faire une saison qui dure 8 mois, et de la bâcler par des plays-offs sur 15 jours seulement.
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 16:52

Je ne croit que les carottes soient cuites. Les deux matchs contre strasbourg ne sont pas des contres performances. Je dirai meme que cela suit une certaine logique. C'est une équipe finissant seconde de la saison régulière et qu'on perde les deux y'a rien d'alarmant la dessus. C'est sur qu'une victoire ça aurait été un bonus mais ça c'est pas passé comme ça. Maintenant à nous de faire le taff chez nous, c'est un peu le principe de ces matchs à répétitions, meme à deux zeros c'est pas gagné. Faudra à cout sur mettre de l'intensité, strasbourg va joué détendu, il ne tient qu'a nous de pas les laissé dans leur confort. On joue notre jeu, on pousse la balle, on provoque et on plante quelques banderilles extérieurs. Va encore falloir y croire si on veut le titre parce y'aura encore du chemin à faire pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 17:07

clairement tout dépendra de McKee que j'ai trouver vraiment fatigué et c'est pas étonnant quand tu joue 35 min toute la saison et que tu enchaine des matchs a grande intensité tout les 2 jours.

la sig a beaucoup plus de rotations que nous à l'arrière et on voit bien que passer la seconde mi temps McKee n'a plus le même impacte.

Enfin l'équipe a toujours su réagir et montrer du caractère et si la sig l'emporte en 3 match c'est qu'elle aura été la plus forte mais il reste de l'espoir et ce msb la ne mérite pas d'être sweeper
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
canongeball
Joueur espoir




[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 17:19

sur l'ensemble du match strasbourg a été aidé par l'arbitrage…comme pour le match a gravelines, sans oublier l'histoire de la bouteille d'eau qui remet en selle strasbourg…

arbitrage lamentable j'espère que nous aurons les fautes enfin sifflées jeudi prochain.

si on gagne chez nous les deux je pense qu'on peut prendre le match 5!

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 17:38

J'ai rarement vu des joueurs aussi fatigués. Dès l'échauffement McKee n'a pas tout fait, et Yarou a passé beaucoup de temps avec le kiné à se faire masser. Pendant le match Ty qui gagnait chaque seconde possible notamment en sortie de temps-mort pour rester assis quelques instants de plus... Les gars n'ont pas lâché mais à un moment la fatigue n'est plus gérable même si le mental est là.
Malheureusement pas de surprise vu la gestion des temps de jeu quand il aurait été possible d'en faire enfin souffler certains.

_________________


[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 18:04

Espérons que l'air sarthois les requiquera, mais difficile d'y croire.

Sinon, distribution de t-shirts oranges jeudi soir à Antares : https://m.facebook.com/MSB.lenvie.de.gagner.ensemble/photos/pb.152596364102.-2207520000.1464112891./10153621952429103/?type=3&source=54&refid=17
Revenir en haut Aller en bas
Msbforever
Joueur espoir




[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 19:59

Arrêtons un peu avec l'arbitrage au bout d'un moment.

Chaque défaite c'est la faute du corps.
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 21:08

comme contre Gravelines c'est l'équipe qui sera la plus fraiche physiquement notamment sur la fin qui gagnera. Je suis sur qui si on gagne demain ça va s'inverser on sera mieux et inversement strasbourg seront moins bien. Pour la fatique j'ai regardé Monaco asvell ce soir et j'ai aussi vu des joueurs très fatigués alors qu'ils ont fait un match de moins que nous et qu'ils ont un effectif plus important. Ce qui me fait dire qu'on est quand meme pas si mal que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Café du Mans diffusant la finale en direct ?
» Suivez la finale en direct sur Radio Alpa
» [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB
» [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2
» [4ème journée] Dijon - MSB / direct France 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: