Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS

Aller en bas 
+37
raph
Ilfantasio
jerem72
tergat
zoreille
Panorama
dwayne72
davlec
Oliv
fan
canongeball
Guillaume
syba
jjb
dennisrod
nesquik23
kartuli
philippe urie
chips
PONPON
flo72
Team
vinio
c15
stef2x72
joshfan
seb
KICK72
Lebelier72
golo72
Dracaufeu
Amara
Flo
Yogg-Sototh
REJM
Aghahowa
JP Batista
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
golo72
Au hall of fame




[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 19:56

pas grand chose a reprocher aux joueurs....ouais les lancers par ci par la de toute façon quand tu perd d'1 point au buzzer du milieu du terrain c'est juste un petit miracle en espérant que ce ne soit pas un mauvais signe du destin parce qu'il faut s'en remettre d'une défaite franchement illogique...

sur le niveau des 2 équipes on est franchement un peu devant mais vue la physionomie ça restera une belle donc tout est possible le meilleure comme le pire malheureusement....

ça doit quand même être terrible psychologiquement pour les joueurs sur un match comme ça
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 19:58

Au final, je me dis que ça peut peut-être refroidir les joueurs et les regonfler.

J'me souviendrais toujours de l'euro 2013 ou la défaite contre la serbie avant les quarts nous a plus été bénéfique qu'autre chose. Des fois, pour gagner, on doit perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 19:59

Oui enfin là le moral va être reboosté comme pas possible côté BCM et nous on aura tout à perdre mercredi. Le temps de jeu de McKee on savait pas autant en passant en 2 manches ça pouvait se gérer mais là même si on s'en sort on attaquerait la demie au meilleur des 5 matches dès la fin de semaine donc pour refaire du jus...
Les mouches ont clairement changé d'âne ce soir.

_________________


[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 20:02

Bon j'ai regardé le live, je sais pas si c'est la seule camera mais je nous ai trouvé suffisant. J'ai quand meme eu l'impression qu'on mettait pas de rythme en attaque. ca jouait encore une fois individuel avec des joueurs de banc qui me semble n'avait eux aussi pas de rythme.
Et puis romeo dans le money time 1 sur 4 aux LF et je vois pas pourquoi on donne pas la balle a pape ou on pourquoi Kunter met pas chris sur la dernière possession, ces deux joueurs sont quand meme plus fiable aux lf que ty. En gros on est potentiellement plus fort que Gravelines mais des fois l'envie fait la différence, on a été suffisant et on a perdu. ce match mercredi ça fait quand meme chier on devait passer sur deux matchs. Le compteur est remis à zero et pour peu que gray retrouve son niveau bye bye pour nous aussi se sera les vacances. Pour eviter ça il va falloir que l'équipe se sorte les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 20:06

c'est peut être un signe malheureusement pour nous....c'est la beauté du basket (cf:la Grèce)

au delà de la défaite on a vue une bonne équipe msb, pour le bcm c'est un petit hold up car ils sont resté dans le match quand même, jamais vraiment lâcher non plus.

A ce niveau la il y a une partie de psychologie et de momentum et pour le coup le bcm a vaincu le signe indien et c'est quand même inquiétant pour la belle....seul avantage les joueurs n'auront pas le temps de cogiter et c'est mieux ainsi en rejouant mercredi. Mais c'est vrai que c'est pas bon signe (surtout que mauvais souvenir qu'une belle a domicile contre le bcm).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 20:10

Dracaufeu a écrit:
PONPON a écrit:
REJM a écrit:
Dracaufeu a écrit:
Pourquoi y'a eu un arrêt pour les lfs de McKee?

Je pense qu'un mec du public faisait un truc interdit (laser dans les yeux, ...). Enfin simple supposition.

Public qui secouait le panneau ! ! ! j'avais pas encore vu ça en ProA

Quels bande d'abrutis.

ça méritait une technique en plus Mad
Une faute technique ne peut sanctionner qu'une personne inscrite sur la feuille de match (joueur et/ou coach), donc non.
Par contre, un bon petit rapport, ça oui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 20:12

Yogg-Sototh a écrit:
Dracaufeu a écrit:
PONPON a écrit:
REJM a écrit:
Dracaufeu a écrit:
Pourquoi y'a eu un arrêt pour les lfs de McKee?

Je pense qu'un mec du public faisait un truc interdit (laser dans les yeux, ...). Enfin simple supposition.

Public qui secouait le panneau ! ! ! j'avais pas encore vu ça en ProA

Quels bande d'abrutis.

ça méritait une technique en plus Mad
Une faute technique ne peut sanctionner qu'une personne inscrite sur la feuille de match (joueur et/ou coach), donc non.
Par contre, un bon petit rapport, ça oui Twisted Evil

J'ai déjà vu un kiné prendre une technique en Espoirs cette saison.
En plus il était pas sur le banc mais en tribunes What a Face

_________________


[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 20:14

Amara a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
Dracaufeu a écrit:
PONPON a écrit:
REJM a écrit:
Dracaufeu a écrit:
Pourquoi y'a eu un arrêt pour les lfs de McKee?

Je pense qu'un mec du public faisait un truc interdit (laser dans les yeux, ...). Enfin simple supposition.

Public qui secouait le panneau ! ! ! j'avais pas encore vu ça en ProA

Quels bande d'abrutis.

ça méritait une technique en plus Mad
Une faute technique ne peut sanctionner qu'une personne inscrite sur la feuille de match (joueur et/ou coach), donc non.
Par contre, un bon petit rapport, ça oui Twisted Evil

J'ai déjà vu un kiné prendre une technique en Espoirs cette saison.
En plus il était pas sur le banc mais en tribunes What a Face

Il faisait quoi en tribune de choquant au point de se prendre une technique? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nesquik23
Centre de formation




[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 20:15

Mise à part les balles perdues, on fait un bon match dans l'ensemble. On en perd au moins 5 de trop comparé à d'habitude.
On corrige ça et ça doit passer mercredi.
Mckee joue bcp certes, mais c'est pareil pour albicy et sy. La fatigue sera des dans les deux camps.
Sur ce troisième match il faudrait que cornelie soit mieux pour permettre à travis d'être plus frais en fin de match.

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 20:15

Amara a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
Dracaufeu a écrit:
PONPON a écrit:
REJM a écrit:
Dracaufeu a écrit:
Pourquoi y'a eu un arrêt pour les lfs de McKee?

Je pense qu'un mec du public faisait un truc interdit (laser dans les yeux, ...). Enfin simple supposition.

Public qui secouait le panneau ! ! ! j'avais pas encore vu ça en ProA

Quels bande d'abrutis.

ça méritait une technique en plus Mad
Une faute technique ne peut sanctionner qu'une personne inscrite sur la feuille de match (joueur et/ou coach), donc non.
Par contre, un bon petit rapport, ça oui Twisted Evil

J'ai déjà vu un kiné prendre une technique en Espoirs cette saison.
En plus il était pas sur le banc mais en tribunes What a Face
Hum... si le kiné est clairement identifié comme membre du staff, ça peut à la limite se justifier... mais c'est vraiment limite parce qu'il n'est pas sur le banc justement... si je suis coach, je pose réclamation direct. Comment peut-on mettre une B1 sur une personne qui n'est pas sur le banc ?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 20:16

Dracaufeu a écrit:
Amara a écrit:
Dracaufeu a écrit:

Une faute technique ne peut sanctionner qu'une personne inscrite sur la feuille de match (joueur et/ou coach), donc non.
Par contre, un bon petit rapport, ça oui Twisted Evil

J'ai déjà vu un kiné prendre une technique en Espoirs cette saison.
En plus il était pas sur le banc mais en tribunes What a Face

Il faisait quoi en tribune de choquant au point de se prendre une technique? Laughing
Il gueulait après l'arbitrage. La situation a été assez folklo What a Face

_________________


[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 20:18

Moi je fais partie de ceux qui pensent qu'il fallait faire faute tout de suite sur la remise en jeu,2 lancers pour le BCM mais pas de garantie qu'ils mettent les 2 et même si les 2 lfs sont marqués, il te reste 3 à 4 secondes pour retenter un tir avec ,au pire, une prolongation.
Défendre pour empêcher le tir, ok mais là çà n'a pas marché, on prend le 3 points et on perd.
Demandez aux grecs ce qu'ils feraient dans un tel cas, FAUTE,FAUTE,FAUTE et 8 fois sur 10 ils gagnent.
C'est vrai il pouvait rater son tir mais il l'a mis, donc la faute, pour moi, s'imposait!
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 20:18

golo72 a écrit:
les boules....j'espère qu'on ne va pas le regretter....la dure loi du basket. on merite pourtant pas de le perdre

En basket comme dans beaucoup de choses quand tu perds meme sur un shoot à 3 points de 15m, c'est que tu as loupé quelque chose. Pour moi la victoire de Gravelines est mérité tout comme notre défaite d'ailleurs.
On loupe des lancers décisifs; sur notre dernière possession on fait pas rentré notre meilleur shooteur et on donne pas la balle à nos meilleurs tireur de LF. erreur de coaching, errreur individuel, on tue pas le match quand il faut ect... Dans des matchs couperet comme ceux la, clairement il faut etre parfait pour passer. Gravelines est resté dans le match jusqu'à la fin et ça à payé. Mercredi bonjour le stress moi j'ai clairement pris un coup sur la casquette, demain ça ira mieux

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 20:25

on met des shoots énormes aussi pour décrocher légèrement (pas suffisamment malheureusement) le bcm notamment McKee sur la fin...d'ailleurs pas sur que la faute sur albicy soit un choix de McKee ou de kunter car McKee défendait dur et a perdu ses appuis a 8 m sur albicy provoquant la faute...

faire rentrer lofton qui était froid et n'a pas fait un grand match alors que McKee était chaud bouillant c'est discutable....après il y a toujours des détails quand tu perd d'1 point au buzzer du milieu de terrain mais les gars ont fait un bon match malheureusement l'énergie du désespoir et les dieux du basket ont choisi leur camp.

il aurait fallu aborder le money time avec 8/10 points pour etre plus serein mais le bcm n'a jamais lâché et c'est une équipe relativement proche de la notre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 20:27

http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Gravelines-dunkerque-bat-le-mans-de-justesse-et-arrache-un-troisieme-match/675564
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jjb
Joueur pro sur le banc




[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 20:47

Cruel ce buzzer beater à 15 mètres
Nos joeurs en ont mis pas mal dans le passé même en play off et aussi à 25 mètres (El amin)
Faut espérer que les joueurs encaissent bien psychologiquement.
Je regrette que Gelabale s' écarte d'Albicy et ne le défend pas sur ce dernier shoot
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 20:52

D'accord avec toi Dennisrod, je pense qu'il fallait faire faute, au pire il y a 5mn de plus à jouer.
J'ai souvent remarqué que quand un joueur score beaucoup (Mac kee ce soir) l'équipe ne gagne pas. C'est tout le problème du coaching de Kunter, pas de systèmes, parfois ça passe mais pas toujours.
Je crains que ça va être dur de passer, gravelines va arriver avec le plein de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 21:03

Je crains beaucoup la belle. Les Gravelinois vont arrivèrent sans pression et joueront libérés contrairement à nous. En plus Gray a vendangé ses 5 matchs contre nous et je sens qu'il ne va pas rater le prochain. Non vraiment c' est une grosse boulette qui a été faite ce soir
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 21:25

syba a écrit:
D'accord avec toi Dennisrod, je pense qu'il fallait faire faute, au pire il y a 5mn de plus à jouer.
J'ai souvent remarqué que quand un joueur score beaucoup (Mac kee ce soir) l'équipe ne gagne pas. C'est tout le problème du coaching de Kunter, pas de systèmes, parfois ça passe mais pas toujours.
Je crains que ça va être dur de passer, gravelines va arriver avec le plein de confiance.

Pas d'accord du tout, il ne fallait pas faire faute, il ne reste que 5 sec à jouer, obligeant l'équipe adverse a shooter du milieu de terrain. Alors, statistiquement, il me semble, il y a plus de chance de faire 2/2 au Lfs que de rentrer un shoot du milieu du terrain... Avec en plus le risque de faire faute sur un shoot a 3pts... On va quand même pas offrir une prolongation au BCM, qui plus est à la maison, alors qu'il y a 10/20% de prendre un panier du milieu du terrain et de perdre, et donc 80/90% de chance de gagner.
Alors en ayant vu le film, oui c'est facile de dire qu'il fallait faire faute, là oui , mais la bonne décision était celle qui a été prise... Elle sera gagnante la plupart du temps
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 21:27

Bon de toute facon si on veux etre champion faudra batailler. Je dirai que si on avait gagner ce soir ça aurait presque été trop facile. Samedi ça à pas été trop dur et ce soir en regardant la vidéo j'ai pas eu l'impression qu'on avait joué à un super niveau. Ce qui est est sur c'est que quand notre banc, Cornélie et lofton sont pas au top et ce soir konaté zero points, Gravelines sont capable de nous battre. Pourquoi est ce qu'on toujours peur avec cette équipe ? mercredi il va nous falloir nos 8 joueurs au top, Y'a pas le temps de cojiter faut gagner.
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 21:31

vinio a écrit:
Bon de toute facon si on veux etre champion faudra batailler. Je dirai que si on avait gagner ce soir ça aurait presque été trop facile. Samedi ça à pas été trop dur et ce soir en regardant la vidéo j'ai pas eu l'impression qu'on avait joué à un super niveau. Ce qui est est sur c'est que quand notre banc, Cornélie et lofton sont pas au top et ce soir konaté  zero points, Gravelines sont capable de nous battre. Pourquoi est ce qu'on toujours peur avec cette équipe ? mercredi il va nous falloir nos 8 joueurs au top, Y'a pas le temps de cojiter faut gagner.

+1000
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 21:39

Hold-up parfait. Dommage que les 12 points d'avance du 3ème 1/4 aient fondu aussi vite, parceque, derrière, le MSB en avait mis une autre couche qui aurait sans doute été fatale aux nordistes. Et ces 4 lf ratés dans les 2 dernières minutes (ceux de Travis auraient donné +Cool font très mal!
Souvent, une équipe qui gagne à l'arrache comme ça un match de PO s'en prend une bonne derrière. Espérons que ce soit le cas mercredi soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 23:37

Amara a écrit:
Dracaufeu a écrit:
Amara a écrit:

J'ai déjà vu un kiné prendre une technique en Espoirs cette saison.
En plus il était pas sur le banc mais en tribunes What a Face

Il faisait quoi en tribune de choquant au point de se prendre une technique? Laughing
Il gueulait après l'arbitrage. La situation a été assez folklo What a Face

L'arbitrage à ses raisons que le basketball ignore je dirais lol
Si les arbitres donnait une technique à chaque personne en tribune qui gueule après eux, ça ne serait pas fini.
Enfin là-dessus j'admets que je ne connais pas assez bien les règles "administratives" du basket, voire les règles tout court (enfin suffisamment pour jouer, mais surement pas suffisamment pour arbitrer. Pour continuer dans le HS, j'ai toujours trouver que le boulot des arbitres était assez compliqué, et que ça devait être gonflant de se faire remettre en question, d'une part par les supporters, bien que compréhensible et que j'avoue le faire, et surtout par les journalistes qui vont directement juger au lieu d'expliquer pourquoi. Bref j'arrête là, c'est un autre débat qui n'a peut être pas sa place sur ce topic ) pour juger. Je plaisantais quand j'parlais de technique, c'était par frustration de supporter histoire de râler gratuitement geek .


Bon, le temps de digérer un peu, j'espère que les joueurs vont se prendre une soufflante, et vont revenir beaucoup plus fort. On a déjà fait ça, et sur nos défaites frustrantes, on est revenu avec de l'orgueil pour gagner par la suite.

Allez le MSB. Et pour mettre un stupide proverbe pour nous rassurer, comme dirait Confucius, "la plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute"
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 7:13

C'est pas la 1ère fois qu'on crée un écart et qu'on se fait remonter.... ça avait déjà été le cas samedi. C'est le problème de ne pas avoir de rotations régulièrement performantes. Cornélie et Lofton c'est hyper irrégulier et sur la série les 2 n'apportent rien, Issa est là au cas où on aurait vraiment besoin de lui, et Pitard j'en parle pas.... Donc si les gars du 5 majeur n'assurent pas, on se retrouve en difficulté.

Je pige pas non plus, même si c'est sans doute un peu tôt pour lui, pourquoi EK n'a pas donné un peu de temps de jeu à Bengaber en SR, histoire qu'il puisse avoir un minimum d'expérience pour faire souffler McKee en P-O, ne serait-ce que par séquences de 2-3 minutes.... Vu qu'il ne compte pas sur Pitard.

J'ai vraiment peur que, si on passe en 1/2, on ne tienne pas la route face à Strasbourg, avec un McKee qui va ressentir de la fatigue. Et avec un McKee diminué, on ne sera pas la même équipe, loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 8:16

De toute façon en étant lucide cette équipe manque d'une rotation fiable à la mène et d'un interieur pour espérer le titre sur une série en 5 matchs....

On le sait tous kunter le premier, on peut lutter et être les meilleurs sur quelques matchs mais sur une série avec des matchs très rapprocher ça parait difficile.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5
» [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE
» [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines
» [6ème journée] MSB - Gravelines / live RMC Sport 2
» [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: