Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [6ème journée] MSB - Gravelines / live RMC Sport 2

Aller en bas 
+12
Aghahowa
Bill72
dennisrod
golo72
joshfan
REJM
vito corleone
tryphon
variolus
downtown
dub
JP Batista
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JP Batista
Clutch player




[6ème journée] MSB - Gravelines / live RMC Sport 2 Empty
MessageSujet: [6ème journée] MSB - Gravelines / live RMC Sport 2   [6ème journée] MSB - Gravelines / live RMC Sport 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 12:14

Voici la présentation du match de demain soir:

http://www.msb.fr/index.php/component/content/article/114-competitions/jeep-elite/4303-msb-gravelines-dunkerque-presentation-2018-1?Itemid=101

Ma source est sur le site du Mans.
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[6ème journée] MSB - Gravelines / live RMC Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Gravelines / live RMC Sport 2   [6ème journée] MSB - Gravelines / live RMC Sport 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 7:26

On serait bien inspiré de gagner ce match, avec ce qui nous attend ensuite. Sinon bonne nouvelle😀 youss reprend et devrait donc bientôt faire son retour a antares.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[6ème journée] MSB - Gravelines / live RMC Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Gravelines / live RMC Sport 2   [6ème journée] MSB - Gravelines / live RMC Sport 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 8:48

Bonne nouvelle pour lui mais pas pour nous vu nos difficultés à l'intérieur notamment au rebond
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[6ème journée] MSB - Gravelines / live RMC Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Gravelines / live RMC Sport 2   [6ème journée] MSB - Gravelines / live RMC Sport 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 10:25

Yep, ça sera intéressant de le revoir

Pour ce soir/ fin d'après midi, j'attends une très grosse implication des joueurs au niveau défensif et aussi au niveau de l'envie sur le terrain/de jouer ensemble ( peu importe le résultat final ). Si il n'y a pas une réaction des joueurs, on va vivre des semaines très compliquées et des têtes sauteront.
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[6ème journée] MSB - Gravelines / live RMC Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Gravelines / live RMC Sport 2   [6ème journée] MSB - Gravelines / live RMC Sport 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 16:02

Avec 180 rebonds en 5 matchs, l'équipe n'est pas en difficulté, loin de là. Et encore une fois, le rebond est l'affaire de tous, pas seulement des big men.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[6ème journée] MSB - Gravelines / live RMC Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Gravelines / live RMC Sport 2   [6ème journée] MSB - Gravelines / live RMC Sport 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 16:17

une âme charitable pour fournir un lien ce soir afin de suivre le match ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
REJM
Centre de formation




[6ème journée] MSB - Gravelines / live RMC Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Gravelines / live RMC Sport 2   [6ème journée] MSB - Gravelines / live RMC Sport 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 16:38

http://channelstream.live/rmcsport_2.php
Revenir en haut Aller en bas
REJM
Centre de formation




[6ème journée] MSB - Gravelines / live RMC Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Gravelines / live RMC Sport 2   [6ème journée] MSB - Gravelines / live RMC Sport 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 16:44

Meilleur lien (il faut se créer un compte gratuit) : https://www.myfree-tivi.com/watch/0
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[6ème journée] MSB - Gravelines / live RMC Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Gravelines / live RMC Sport 2   [6ème journée] MSB - Gravelines / live RMC Sport 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 16:47

Bon Q1 globalement jusqu'au moment ... ou en 2 min.

Gravelines prend un rebond off sur un lancer franc loupé et 3 points derrière.
Puis on loupe un double pas ... et on prend un 2+1 sur le retour ...

22 points en 8min ... bon après ils sont adroits.
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[6ème journée] MSB - Gravelines / live RMC Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Gravelines / live RMC Sport 2   [6ème journée] MSB - Gravelines / live RMC Sport 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 17:20

Quand on se bouge défensivement, on peut être bon ...
Après certes, Gravelines est maladroit mais quand même


Mitemps : 46-32
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[6ème journée] MSB - Gravelines / live RMC Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Gravelines / live RMC Sport 2   [6ème journée] MSB - Gravelines / live RMC Sport 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 17:28

merci pour les liens !!
nos "remplaçants" ont mis l'équipe sur orbite ! Content de la réaction de l'équipe après la déroute en Turquie. Pourvu que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[6ème journée] MSB - Gravelines / live RMC Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Gravelines / live RMC Sport 2   [6ème journée] MSB - Gravelines / live RMC Sport 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 17:34

+14 c'est bien mais on devrait être a +25 tellement le BCM a craqué dans le 2eme quart. J’espère qu'on va pas regretter de ne pas les avoir assommé definitivement.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[6ème journée] MSB - Gravelines / live RMC Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Gravelines / live RMC Sport 2   [6ème journée] MSB - Gravelines / live RMC Sport 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 17:54

Rolling Eyes pas possible cette léthargie ....
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[6ème journée] MSB - Gravelines / live RMC Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Gravelines / live RMC Sport 2   [6ème journée] MSB - Gravelines / live RMC Sport 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 17:56

Et voila comme annoncé..... Je savais pas que RMC Sport diffusait les matchs vétérans du dimanche matin.. . J'ai rarement vu ca...même en contre attaque on dirait qu'ils sont en petit footing
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[6ème journée] MSB - Gravelines / live RMC Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Gravelines / live RMC Sport 2   [6ème journée] MSB - Gravelines / live RMC Sport 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 18:02

On a une équipe qui joue Que quand elle a envie ... et elle croit que le match est gagné à +10. C'est énervant ...

Après certes Gravelines est adroit à 3 points mais bon on est sur des bases de 85/90 points encaissés à domicile. Bien bien trop si on veut gagner des matchs ...


Dernière édition par variolus le Sam 20 Oct 2018 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[6ème journée] MSB - Gravelines / live RMC Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Gravelines / live RMC Sport 2   [6ème journée] MSB - Gravelines / live RMC Sport 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 18:05

on a quand meme dans l'équipe un ex mvp de la proA, un ex meilleur marqueur de la proA, un vieux routier de l'Euroleague, des actuels champions de France...donc de l'expérience normalement. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[6ème journée] MSB - Gravelines / live RMC Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Gravelines / live RMC Sport 2   [6ème journée] MSB - Gravelines / live RMC Sport 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 18:29

Bravo aux joueurs de m'avoir donné tord.

Néanmoins 87 points à domicile, c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
REJM
Centre de formation




[6ème journée] MSB - Gravelines / live RMC Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Gravelines / live RMC Sport 2   [6ème journée] MSB - Gravelines / live RMC Sport 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 18:34

Pouah, quel match ... Bizarre !
La victoire est là mais sur certains passages, notamment en attaque, l'équipe me fait vraiment peur. Il ne se passe rien. On croirait revoir le MSb de l'ère Kunter.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[6ème journée] MSB - Gravelines / live RMC Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Gravelines / live RMC Sport 2   [6ème journée] MSB - Gravelines / live RMC Sport 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 18:34

Bon la victoire est la malgré tout mais que ce fut apathique. L'essentiel est la, mais faudra monter plus d'envie si on veut espérer quelque chose à l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
REJM
Centre de formation




[6ème journée] MSB - Gravelines / live RMC Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Gravelines / live RMC Sport 2   [6ème journée] MSB - Gravelines / live RMC Sport 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 18:44

Fred Weis a dit pendant le match "On a un match qui oppose deux des équipes de Jeep Elite qui jouent le mieux en ce moment !".
Personnellement, je ne trouve pas que le MSB joue bien. Soit le championnat est vraiment faible (je n'ai pas vu d'autres équipes jouer), soit Fred Weis n'a regardé que le classement du MSB et pas ses matchs.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[6ème journée] MSB - Gravelines / live RMC Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Gravelines / live RMC Sport 2   [6ème journée] MSB - Gravelines / live RMC Sport 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 18:51

Oufffffffffffffffffffff ! Mais y a encore du boulot...beaucoup de boulot même.

Toujours pas convaincu par Hendrix, non pas sa perf de ce soir (qui fut quelconque...encore une fois j'ai envie de dire), mais son jeu. Alors oui, il est "large", joue "dur au mal" au sol. Mais lent aussi...quand il vient poser des écrans notamment c'est flagrant. Sa lenteur, dans une équipe qui court, un championnat français dont le slogan peut être 'plus vite, plus haut, plus fort"...pour moi c'est problématique cette lenteur dans un contexte athlétique. Six matchs en proA, 2 matchs en coupe d'Europe, plus d'1.5 mois de compétition, j'ai toujours pas vu un match qui m'a marqué. Dommage pour un joueur qui fut la grosse signature de l'été, le gros salaire, la grosse expérience. Maintenant j'attends qu'une chose avec impatience : qu'il me donne tord très rapidement !
Car ce soir, nos postes 5 c'est 18 points pour 2 joueurs sur 89 points, et sur ces 18 points, une "grosse" perf de Yeguete ce soir (un beau match dans l'ensemble même). On manque d'impact dans la peinture, de menace près du cercle. Et on ne pas dire non plus qu'on a bâti la muraille de Chine autour de notre panier.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[6ème journée] MSB - Gravelines / live RMC Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Gravelines / live RMC Sport 2   [6ème journée] MSB - Gravelines / live RMC Sport 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 19:18

vito corleone a écrit:
Oufffffffffffffffffffff ! Mais y a encore du boulot...beaucoup de boulot même.

Toujours pas convaincu par Hendrix, non pas sa perf de ce soir (qui fut quelconque...encore une fois j'ai envie de dire), mais son jeu. Alors oui, il est "large", joue "dur au mal" au sol. Mais lent aussi...quand il vient poser des écrans notamment c'est flagrant. Sa lenteur, dans une équipe qui court, un championnat français dont le slogan peut être 'plus vite, plus haut, plus fort"...pour moi c'est problématique cette lenteur dans un contexte athlétique. Six matchs en proA, 2 matchs en coupe d'Europe, plus d'1.5 mois de compétition, j'ai toujours pas vu un match qui m'a marqué. Dommage pour un joueur qui fut la grosse signature de l'été, le gros salaire, la grosse expérience. Maintenant j'attends qu'une chose avec impatience : qu'il me donne tord très rapidement !
Car ce soir, nos postes 5 c'est 18 points pour 2 joueurs sur 89 points, et sur ces 18 points, une "grosse" perf de Yeguete ce soir (un beau match dans l'ensemble même). On manque d'impact dans la peinture, de menace près du cercle. Et on ne pas dire non plus qu'on a bâti la muraille de Chine autour de notre panier.

Assez d'accord même si 12 d'eval en 11min pour Hendrix, c'est très correct
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[6ème journée] MSB - Gravelines / live RMC Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Gravelines / live RMC Sport 2   [6ème journée] MSB - Gravelines / live RMC Sport 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 19:23

joshfan a écrit:
vito corleone a écrit:
Oufffffffffffffffffffff ! Mais y a encore du boulot...beaucoup de boulot même.

Toujours pas convaincu par Hendrix, non pas sa perf de ce soir (qui fut quelconque...encore une fois j'ai envie de dire), mais son jeu. Alors oui, il est "large", joue "dur au mal" au sol. Mais lent aussi...quand il vient poser des écrans notamment c'est flagrant. Sa lenteur, dans une équipe qui court, un championnat français dont le slogan peut être 'plus vite, plus haut, plus fort"...pour moi c'est problématique cette lenteur dans un contexte athlétique. Six matchs en proA, 2 matchs en coupe d'Europe, plus d'1.5 mois de compétition, j'ai toujours pas vu un match qui m'a marqué. Dommage pour un joueur qui fut la grosse signature de l'été, le gros salaire, la grosse expérience. Maintenant j'attends qu'une chose avec impatience : qu'il me donne tord très rapidement !
Car ce soir, nos postes 5 c'est 18 points pour 2 joueurs sur 89 points, et sur ces 18 points, une "grosse" perf de Yeguete ce soir (un beau match dans l'ensemble même). On manque d'impact dans la peinture, de menace près du cercle. Et on ne pas dire non plus qu'on a bâti la muraille de Chine autour de notre panier.

Assez d'accord même si 12 d'eval en 11min pour Hendrix, c'est très correct

mais avec un +/- à seulement 2 il me semble
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[6ème journée] MSB - Gravelines / live RMC Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Gravelines / live RMC Sport 2   [6ème journée] MSB - Gravelines / live RMC Sport 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 19:44

Pour moi c'est carton rouge aux 2 meneurs Thompson pour sa non défense et eito pour sa non gestion car il m'a bien gonflé à monopolisé la gonflé sans faire jouer ses coéquipiers....impossible d'être serein avec 2 meneurs trop faiblard ce soir sur certains aspect....

On s'en sort par le talent individuel de Clark ligoté en attaque...

Difficile d'avoir un jeu collectif quand tes 2 meneurs sont aussi peu performant....eito fait un bon début de saison mais se laisse griser des fois, il a ce soir pas assez fait jouer les copains...

Il faut espérer un Thompson a un meilleur niveau et que Tarpey puisse retrouver le cinq majeur pour apporter plus de liant et de défense dans le cinq, qu'Antoine retrouve un rôle d'excellent black up énergie et qu'il est mais pas dans le cinq avec Thompson c'est une hérésie pour moi....

Après cette équipe manque d'automatiser de collectif d'affinité  dans le jeu....le liant à du mal à ce faire collectivement malgré des évaluations plutôt bonne....une sommes d'individualites avec un fort potentiel mais il faudra plus pour avoir de bons résultats....

Malgré tout le résultat comptable est bon donc ça laisse du temps pour travailler plus sereinement mais il y a du boulot!

Pour le moment pas de vrai leaders qui se dégagent....
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[6ème journée] MSB - Gravelines / live RMC Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Gravelines / live RMC Sport 2   [6ème journée] MSB - Gravelines / live RMC Sport 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 19:50

On a quand même eu droit à une bonne période au niveau défensif ,donc c'est possible , et puis ça s'est delité. Sans doute le manque de minutes de Tarpey.
Gravelines a une belle équipe donc victoire intéressante
Par contre nos soit disant go to guy Thompson et Hendrix vont devoir se sortir les doigts pour parler vulgairement , ça commence à se voir leur incapacité à élever le niveau!!!!
D'ailleurs on a joué avec 5 français sur le terrain à un moment
Et respect Mister Clark gros shoot sous pression en fin de match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[6ème journée] MSB - Gravelines / live RMC Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Gravelines / live RMC Sport 2   [6ème journée] MSB - Gravelines / live RMC Sport 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[6ème journée] MSB - Gravelines / live RMC Sport 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [6ème journée] Antibes - MSB / live SFR Sport 2
» [21ème journée] Strasbourg - MSB / live RMC Sport 2
» [17ème journée] Dijon - MSB / live SFR Sport 2
» [6ème journée] MSB - Gravelines
» [13ème journée] Pau - MSB / live RMC Sport 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: