Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [20ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB

Aller en bas 
+10
bebel327
philippe urie
canongeball
golo72
tergat
juan aisa
c15
Aghahowa
Flo
JP Batista
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vinio
Joueur espoir




[20ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [20ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 22:58

bon On a fait deux heureux ce soir bergeaud et son acolyte qui ne comprennent toujours pas pourquoi pau n'est pas en tete du classement. Je gardais Canal sat pour le basket mais la c'est mort ils me foutent le bourdon et je parle meme pas des 3 sur le plateau, j'ai maintenant le moral dans les chaussettes.
Un petit mot sur l'entraineur de pau c'est un sur-excité pendant les temps mort. Il arrete pas de parler avec une rapidité folle. Je le vois pas rester plus de 2-3 ans dans un club il doit usé les joueurs.
Sur nous : mouph en mode Mvp, quel joueur en attaque, adroit, bien placé au rebond, par contre sa défense haute nous handicape quand meme et puis pape que j'ai trouvé pas mal.
Notre défaite est pas illogique on a pour l'instant pas trop de marge de manœuvre sur ces équipes du milieu de tableau. On est actuellement trop faible sur nos lignes extérieurs, chris pas en rythme, mike revient mais il peche en défense, pape pas encore l'adresse qu'il faut sur ses shoots. konate en rotation limité mais erman doit redonner du temps de jeu à mike pour qu'il retrouve ses sensations.
L'équipe c'est un peu inversé, on avait un poste arrière et une ligne exter. plutôt forte jusqu'à mi janvier et maintenant c'est plutôt notre post intérieur qui nous tient.
bon c'est pas grave il faudra quand meme joué vendredi contre Chalon, on se prépare à la défaite mais il me semble qu'on à souvent gagné quand on croyait qu'on allait perdre.

Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[20ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [20ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 23:09

bebel327 a écrit:
Je continue de penser que Bartechecky serait un bon coach au Mans si Kunter partait. Il sait faire (bien) jouer ses équipes. En tous cas nous, dès que nous sommes premiers, nous perdons !

moi l'entraineur de pau il met stresse, il est trop energique, c'est pas le profil qu'il faut dans un club comme le mans. Son équipes jouent avec deux fort joueurs, harris et thompson. c'est pas ce qu'on recherche au mans. On recherche plus un équilibre.

Bon j'ai regardé les stats, je confirme Yarou en attaque ok mais en défense 0 faute c'est pas possible pour un intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[20ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [20ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 9:41

Le mojo était du côté palois dans ce match. Le nombre de ballon quasiment jetés qui tombent dans le cercle pour eux et le nombre de tir chez nous qui font gamelle, c'est impressionnant.

En plus l'équipe n'avais pas envie de défendre ce soir. On voit que les rotations défensives sont en place, mais les joueurs avaient pas la gniac pour donner le coup de rein nécessaire pour rester devant le joueur adverse quand il accélérait.

L'année dernière, avant la leaders cup, la défense était un peu molle également, mais ils ont su se transcender pendant le tournoi pour défendre le plomb et échouer à quelques points lors de la finale. J'espère que ce sera également le cas cette année et que le problème en défense n'est pas plus profond.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[20ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [20ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 10:18

Ca fait bizarre de voir que c'est Amagou le meilleur marqueur des lignes arrières avec un pourcentage très correct, je n'avais pas l'habitude. Nos Ricains nous doivent une revanche alors j'espère que ce sera chacun sont tour le week end prochain : un vendredi, un samedi et un dimanche pour finir en beauté. Si Amagou tient le coup offensivement, si Gelabale continue e bien revenir, si Yarou continue en mode MVP des intérieurs on a nos chances. Par contre, la défense sur les arrières devra être meilleure car sinon on finit vendredi vers 17 h 30.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[20ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [20ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 18:30

Ici, bien que j'aime beaucoup le bonhomme, j'ai perso souvent critiqué Yarou sur son implication et sa défense. Bon je continuerais à me faire un ulcère sur sa défense de pick and roll, qui nous coûte toujours beaucoup de points, en revanche hier il m'a épaté et finit par faire oublier ses errements.
J'ai pu assister au match derrière le banc manceau et notamment, à -14, après la technique et l'énervement collectif, il a été le premier à y croire toujours, a rameuté les troupes, a relancé tout le monde en essayant de calmer les Gelabale et Amagou énervé ( à juste titre les 2 fautes oubliées nous amènent un and one de JK et un lfs de thompson alors qu'on revenait fort). En plus il a ajouté les actes aux paroles en passant 2 and one derrière. Non vraiment impeccable, et il parait qu'il a été très touchant au micro à la fin du match. Coup de chapeau à lui!!
De manière générale j'ai trouvé le groupe combatif pour essayer de revenir en fin de match et ils ne se sont pas protégé pour la leaders cup.
Par contre la défense fait peur et souvent ça part du pick central... et si on fait la rotation à l'interieur, on va prendre à 3 pts derrière....... 90 pts avant de rencontrer Chalon, ça promet des migraines si on corrige pas !!! Ca annonce, Lesort au dunk et Kalinoski et Hazell a 3pts.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tergat
Joueur espoir




[20ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [20ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 22:15

le côté positif, c'est que l'on n'a jamais autant parler du MSB dans les médias qu'après cette défaite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[20ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB   [20ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[20ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [23ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB
» [32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez
» [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB
» [28ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB
» [3eme journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: