Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB

Aller en bas 
+34
keith
MACY72
tof27
KICK72
dennisrod
Wasknn1
pat 72
oliv2010
bebel327
John White
downtown
variolus
max974
dub
philippe urie
syba
Xavier Balaise
spencer6
golo72
raph
Msbforever
DOUM
jjb
stef2x72
joshfan
Flo
JNRTuffe
JP Batista
53jcg
Amara
canongeball
vito corleone
PONPON
Aghahowa
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
tof27
Modérateur
tof27



[Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 15:59

C'est officiel !!!
http://www.msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=3738&catid=44&Itemid=2
Revenir en haut Aller en bas
MACY72
Centre de formation




[Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 16:02

🖋Welcome Back @RomeTrav !
Le finaliste des PO 2017, mais plus encore, symbole de la réussite du MSB 2016 est de ret… https://t.co/gn2dbvIMlA
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 16:06

on signe pour l'instant des ricains typiquement taillés pour le défi du MSB :
- des gars qui connaissent la proA
- des gars avec du talent
- des gars avancés dans l'âge pour qui 1 match par semaine c'est bien

Belle pioche pour moi !!


Dernière édition par vito corleone le Jeu 6 Juil 2017 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 16:08

Bon,maintenant,on arrive à convaincre Rochestie de terminer sa carrière au MSB et tout sera parfait ! blague à part, voila un recrutement qui démarre fort !
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 16:11

Welcome back Roméo.
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 16:40

Je ne savais qu il était Macédonien... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 16:47

vito corleone a écrit:
on signe pour l'instant des ricains typiquement taillés pour le défi du MSB :
- des gars qui connaissent la proA
- des gars avec du talent
- des gars avancés dans l'âge  pour qui 1 match par semaine c'est bien

Belle pioche pour moi !!

+1

Et oui, apparement il est bosman, tout bon pour nous. ;)

Mine de rien, aucune prise de risques pour le moment.

Eito : connait déjà le club et la pro A depuis X années
Travis : connait déjà le club et la pro A depuis X années
Riley : connait déjà la pro A depuis X années
Tarpey : connait la pro B

+ PPA, Yeguete (que le coach a l'avantage de connaitre), Fall. Jeanne ?

Franchement, le recrutement est judicieux et le retour de Travis fait un bien fou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keith
Centre de formation




[Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 16:55

Pour moi c'est le meilleur coup de l'intersaison , le joueur que j'avais le plus regrété entre Mc Kee, Lofton et Travis c'était ce dernier : quel science du jeu, de la défense un tir 3/4 m pas dégeu idem à 3 pt (de temps en temps) et le leaderchip ... C'est le jour et la nuit avec le recrutement de l'an dernier !
Revenir en haut Aller en bas
juan aisa
Joueur espoir sur le banc




[Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 16:56

dennisrod a écrit:
Bon,maintenant,on arrive à convaincre Rochestie de terminer sa carrière au MSB et tout sera parfait ! blague à part, voila un recrutement qui démarre fort !

Ouais et en combo forward, dans le genre ancien de la maison, on fait revenir Luka Bogdanovic et alors là...

Comment ça je rêve? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 17:05

Et puis je rajoute au post de Keith : quel passeur pour un intérieur.
Hyper collectif
ça n'est pas le 4 qui ecarte le jeu annoncé mais ça me va très bien
Revenir en haut Aller en bas
juan aisa
Joueur espoir sur le banc




[Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 17:09

jjb a écrit:
Et puis je rajoute au post de Keith : quel passeur pour un intérieur.
Hyper collectif
Mais ça n'est pas le 4 qui ecarte le jeu annoncé

Je pense qu'outre le spot qu'il reste à recruter sur le poste 1, le dernier joueur visé aura un profil de 3 de grande taille pouvant se décaler en 4 si nécessaire afin justement de pouvoir aérer le jeu (ex de joueurs passés chez nous : Bogdanovic comme dit ci-dessus mais aussi Jure Ruzic). d'ailleurs, il y a pas mal de profils de ce genre dans les pays de l'ex Yougoslavie. M'étonnerait pas qu'on aille le chercher là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 18:28

Quelle surprise....surement une opportunité de marché qu'on a su saisir car c'est pas franchement le profil recherché à la base mais il n'y a pas de risque pour un club qui veut avant tout redorer son blason et retrouver une bonne place dans la hiérarchie national.

un vrai bon poste maintenant plus 4/5 bon passeur bon rebondeur complet avec un bon shoot mi distance, seule reproche sur le coté athlétique et shooteur à 3 points, d'où l'intérêt à mon avis de compléter par un poste 3/4 avec une vrai menace a 3 points (un genre d'invernizzi).

Même pas obliger de prendre un poste 3/4 mais un bon poste 3 athlétique et une vrai menace a 3 points qu'on pourrait décaler en poste 4 shooteur en faisant du small ball ou associer a fall pour ouvrir le jeu

Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 19:04

Vraiment content de son retour

La petite cerise est que nos 2 bossmans ne seront pas à l'Eurobasket Smile ( même si il loupera des matchs dans l'année avec sa sélection ... )
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 19:10

Ni Travis ni Ryley n'ont fait une grosse saison dernière donc une pointe de prudence pour ma part compte tenu de leur âge

Espérons que Bart les relance sans les cramer
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 19:37

variolus a écrit:
Vraiment content de son retour

La petite cerise est que nos 2 bossmans ne seront pas à l'Eurobasket Smile ( même si il loupera des matchs dans l'année avec sa sélection ... )
Si je ne dis pas de bêtises les matches internationaux se déroulent pendant les fenêtres FIBA où il n'y a aucune compétion disputée (en dehors de la NBA, voire Euroligue et Eurocup) donc pas de souci dans tous les cas.

downtown a écrit:
Ni Travis ni Ryley n'ont fait une grosse saison dernière donc une pointe de prudence pour ma part compte tenu de leur âge

Espérons que Bart les relance sans les cramer

12.6 d'éval en 24 minutes chez le finaliste du championnat (deuxième éval de l'équipe) c'est quand même une saison solide !
Son éval à la minute a même progressé entre son passage chez nous et sa saison dernière. Il fait beaucoup de boulot qui ne se voit pas forcément de prime abord mais quand on regarde ses lignes de stats on est souvent surpris, et ce sans négliger son apport défensif.

Par contre c'est vrai que sur le joueur et l'homme on a une vraie garantie mais ce n'est pas forcément ce qui était prévu comme profil. Je vous rejoins sur le dernier joueur "mystère" qui pourrait logiquement être un 3-4 shooteur. Hâte de voir le meneur qui va nous être sorti maintenant car les pièces du puzzle semblent vraiment intéressantes sur le papier...

_________________


[Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 20:19

pour le 3-4 qu'est ce qui fait ilian evtimov, il a un shoot à trois points et dans le genre pré retraité ça collerait.

Sinon pour revenir à Travis c'est le joueur sans surprise, meme s'il fait pas de miracle il ne pénalise pas l'équipe. Dans notre recrutement y'a pas de folie, à défaut de prise de risque ça semble fiable. 
Le prochain c'est ty mc kee il joue en d2 turque on doit etre capable de le faire revenir.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 20:26

il va falloir du shoot a 3 points maintenant et McKee c'est pas vraiment sa force, bartechecky semble etre un opportuniste sur le marché alors il y aura peut etre des surprises sur les 2 derniers postes qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 20:42

Ce qui m'embête un peu avec Roméo, c'est sa difficulté à se révéler décisif dans les matchs couperets type play offs. Bref, il nous reste à trouver des leaders d'attaque. Par contre je pense que sa qualité de passe poste 4 pourrait se révéler utile pour servir Fall dessous.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 20:50

bebel327 a écrit:
Ce qui m'embête un peu avec Roméo, c'est sa difficulté à se révéler décisif dans les matchs couperets type play offs. Bref, il nous reste à trouver des leaders d'attaque. Par contre je pense que sa qualité de passe poste 4 pourrait se révéler utile pour servir Fall dessous.

j'ai souvenir d'un roméo travis stratosphérique en playoffs avec le msb alors que McKee était complétement HS (edit 18.5 d'éval alors qu'il était clairement ciblé)
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 21:07

Certains évoquaient  JK Edward comme possible piste du fait de sa relation avec le coach et comme "mentor" à l'intérieur. Finalement ce rôle sera attribué à Romeo... Loriot/Bartecheky ça match j'ai l'impression. Le club est allé lui chercher une sorte JK 2.0 (ça se dit encore en 2017 ? lol ) chapeau !

Ps: si le meneur c'est McKee moi ça me va... La saison passée nous n'avions pas de leader... Avec Riley et Travis , bonjour le gang de burnés !
Revenir en haut Aller en bas
John White
Joueur espoir sur le banc




[Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 21:45

Belle pioche un joueur fort intéressant, bon passeur, fort sur ses 2 mooves offensifs, intense en défense, j'espère pour vous qu'il ne fera pas comme chez nous (SIG) un retour moins bon que la 1ère.
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 22:07

Amara a écrit:
variolus a écrit:
Vraiment content de son retour

La petite cerise est que nos 2 bossmans ne seront pas à l'Eurobasket Smile ( même si il loupera des matchs dans l'année avec sa sélection ... )
Si je ne dis pas de bêtises les matches internationaux se déroulent pendant les fenêtres FIBA où il n'y a aucune compétion disputée (en dehors de la NBA, voire Euroligue et Eurocup) donc pas de souci dans tous les cas.

Merci Amara

J'avais un doute pour les championnats nationaux ... donc fin novembre, on va avoir 2 semaines de repos ^^ ( comme matchs nationaux le jeudi/vendredi 23/24 et le 26/27 dimanche/lundi ) et la même en février dont la trêve sera juste après la leaders cup.


Dernière édition par variolus le Jeu 6 Juil 2017 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 22:07

Mac Kee c'est bien mais on fait déjà beaucoup de neuf avec du vieux (Eito, Travis) alors il ne faut peut etre pas trop pousser sur ce point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 22:59

Travis, c'est aussi la finale de la Coupe de France : le MSB avait dominé l'ASVEL du début à la fin du match et Romeo n'y était pas pour rien... Welcome home ! 👏🏻

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
fan
Joueur espoir sur le banc




[Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 5:26

downtown a écrit:
Ni Travis ni Ryley n'ont fait une grosse saison dernière donc une pointe de prudence pour ma part compte tenu de leur âge

Espérons que Bart les relance sans les cramer

Une grosse saison n'est pas que dans les stats regarde le Strasbourg d'avant et celui d'après. Il entraîne toute une équipe. Une super recru pour notre équipe. Maintenant ne nous precipitons pas pour le meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Retour de prêt de Jérémy Leloup
» [Officiel] D.J. STEPHENS de retour au MSB !
» [Officiel] Retour de Chris LOFTON !
» [Officiel] Retour de Wilfried YEGUETE
» [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: