Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB

Aller en bas 
+34
keith
MACY72
tof27
KICK72
dennisrod
Wasknn1
pat 72
oliv2010
bebel327
John White
downtown
variolus
max974
dub
philippe urie
syba
Xavier Balaise
spencer6
golo72
raph
Msbforever
DOUM
jjb
stef2x72
joshfan
Flo
JNRTuffe
JP Batista
53jcg
Amara
canongeball
vito corleone
PONPON
Aghahowa
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
John White
Joueur espoir sur le banc




[Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 19:52

raph a écrit:
Si on s'en tient à certains commentaires sur le forum infrarouge (ptet que john white confirmera?), Vincent aurait aimé le garder et idem pour les supporters.
Mais ils avaient deja 5 contrats nfl donc bon...

Oui on aurait aimé le garder mais:

- cela aurait fait 6 JNFLS.
- on avait pas l'argent.
- on ne remplacera Golubovic qu'en début mars.

Même si on aurait pu essayer de le garder jusqu'à la possible qualification et prendre un risque (financier) pourquoi pas mais ce n'est pas dans la politique du club.

Pour info c'était 20 000 euros par mois soit 200 000 euros la saison chez nous, le même salaire que Collins.

Sinon belle pioche, intense, bon rebondeur, fort QI basket, un aboyeur, super état d'esprit, un leader, bon shoot mi-distance, capable en Pro A de jouer 4 ou 5 et également de défendre sur un poste 3.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 20:09

Je vois mal Issa rejouer un jour en Pro. Et certainement pas en avril.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 7:03

On est au moins 2 à le penser
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 8:43

On va l'appeler Martoni alors Dounia...

_________________


[Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 11:07

philippe urie a écrit:
On est au moins 2 à le penser

oh qu'est ce que vous êtes pessimistes les gars…

ça coute rien d'y croire un peu, et si jamais il revient et bien tout le monde sera content!
moi j'y crois je pense qu'il en est capable, ce joueur est différent des autres et au vu de son interview (merci amara ;)) il a l'air de vouloir tenter la chose. on verra.

Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 11:20

je confirme il est bagarreur… Very Happy  Razz
https://www.youtube.com/watch?v=iXmh0BJoWEs

et pour ceux que ça intéresse on peut comparer sur ces liens les stats entre Dozier et Travis et au final sur le papier c'est a peu près équivalent, après dans le jeu c'est autre chose bien sur mais bon.

http://basketball.realgm.com/player/Romeo-Travis/Summary/1835
http://basketball.realgm.com/player/Robert-Dozier/Summary/1652


Dernière édition par canongeball le Mer 30 Déc 2015 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 11:24

Heu c'est qui Martoni ? Moi je connais mieux Martini (blanc, rouge ou rosé). Qu'il soit différent mentalement et qu'il ait envie, je n'en doute pas une seconde. Reste qu'il a près de 35 ans que c'est sa seconde rupture d'un tendon d'Achille en un an, et qu'il lui a fallu près d'un an pour revenir de la première. Donc qu'il revienne de la seconde en 5 mois bof, bof ...
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 12:19

Pour sa première blessure il était revenu en Août dernier mais s' etait ré blessé au mollet je crois...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 13:17

canongeball a écrit:
je confirme il est bagarreur… Very Happy  Razz
https://www.youtube.com/watch?v=iXmh0BJoWEs

et pour ceux que ça intéresse on peut comparer sur ces liens les stats entre Dozier et Travis et au final sur le papier c'est a peu près équivalent, après dans le jeu c'est autre chose bien sur mais bon.

http://basketball.realgm.com/player/Romeo-Travis/Summary/1835
http://basketball.realgm.com/player/Robert-Dozier/Summary/1652

Si c'est Bluthenthal qui lui a conseillé le MSB, là j'y comprends plus rien lol!
Je sais pas quand on jouera le sluc, mais ça promet avec Flo...

ps: Costaud, l'animal
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 13:38

On joue le Sluc le 9 janvier et Flo ne sera pas là, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 17:16

bebel327 a écrit:
Heu c'est qui Martoni ? Moi je connais mieux Martini (blanc, rouge ou rosé). Qu'il soit différent mentalement et qu'il ait envie, je n'en doute pas une seconde. Reste qu'il a près de 35 ans que c'est sa seconde rupture d'un tendon d'Achille en un an, et qu'il lui a fallu près d'un an pour revenir de la première. Donc qu'il revienne de la seconde en 5 mois bof, bof ...

La cité de la peur.

_________________


[Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 22:42

Idem,je ne vois pas Issa revenir.Carriere compromise,même finie au plus haut niveau malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 22:14

On va se marrer les gars !

Euh, c'est bien TRAVIS qui agresse BLU, je ne rêve pas ?

https://www.youtube.com/watch?v=iXmh0BJoWEs

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 0:07

lollll ^^ p'tre il y a eu des mots avant ou un pb entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 20:27

https://twitter.com/MSB_Officiel/status/685151239802359808
Petite photo à l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 16:36

Voici son numéro,
https://www.instagram.com/p/BAUzi35GyO2G8pJIgBphFWoX2RrTDwPy6qwQAo0/
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 16:53

Il va nous faire les 24h basket, au Mans avec un tel numéro Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pat 72
Joueur espoir sur le banc
pat 72



[Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 20:35

le numero de dounia
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 20:41

L'ancien, Dounia avait le 14 cette année
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 18:56

Romeo Travis en interview video : http://msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=3104&catid=44&Itemid=2
Revenir en haut Aller en bas
Msbforever
Joueur espoir




[Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 14:11

Je sais pas vous mais avec le gros match d'hier de Ty, les rebonds devenus une habitude de Mouph et un Roméo Travis toujours aussi efficace moi je me dis que même si la saison n'est pas finie, j'en saliver déjà pour l'année prochaine. En espérant qu'on gagne les 2 titres et qu'on puisse les garder. À voir en fin de saison qui sera aux commandes de l'équipe déjà. D'ici là on gagne au CSP, va à Bercy et joue les PO.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 17:14

Roméo avec ses potes, dont un certain Lebron James, en photo avec le trophée NBA de James :
https://twitter.com/MSB_Officiel/status/747459114285006848?s=09

Sympa la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Wasknn1
Centre de formation




[Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 15:38

Welcome Back !!
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 15:49

Si c'est ok,super affaire !
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 15:55

Une photo de Travis sur le site OFF...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Retour de prêt de Jérémy Leloup
» [Officiel] D.J. STEPHENS de retour au MSB !
» [Officiel] Retour de Chris LOFTON !
» [Officiel] Retour de Wilfried YEGUETE
» [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: