Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [8ème journée] Alba Berlin - MSB

Aller en bas 
+31
Amara
Kob
pat 72
c15
Guillaume
lolo72
rom@in
PONPON
Aghahowa
Dracaufeu
syba
DOUM
nesquik23
vinio
KICK72
vito corleone
tergat
stef72_jennings
jjb
philippe urie
Ilfantasio
deltavion
Danny Melo
canongeball
golo72
Chuck@design
REJM
variolus
stef2x72
Flo
JP Batista
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[8ème journée] Alba Berlin - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Alba Berlin - MSB   [8ème journée] Alba Berlin - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 21:07

belle perf !!! Basketball cheers Basketball Bravo au MSB, qui a su se souder après la blessure de Issa
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[8ème journée] Alba Berlin - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Alba Berlin - MSB   [8ème journée] Alba Berlin - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 21:08

belle victoire mais la blessure de dounia fait que j'ai du mal a me réjouir…sans lui on ira pas loin…la saison est fichue…Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[8ème journée] Alba Berlin - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Alba Berlin - MSB   [8ème journée] Alba Berlin - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 21:08

stef72_jennings a écrit:
par contre que dire de cornelie et pitard...????

Cornélie a fait de bons relais.

Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[8ème journée] Alba Berlin - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Alba Berlin - MSB   [8ème journée] Alba Berlin - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 21:09

le twitter du msb annonce presque la blessure de dounia…"en l'honneur de dounia qui est dans toutes nos pensées ce soir"…ça veut dire ce que ça veut dire je pense…Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[8ème journée] Alba Berlin - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Alba Berlin - MSB   [8ème journée] Alba Berlin - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 21:10

On fait 11/20 à 3 pts. Ouah champagne.

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[8ème journée] Alba Berlin - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Alba Berlin - MSB   [8ème journée] Alba Berlin - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 21:12

canongeball a écrit:
belle victoire mais la blessure de dounia fait que j'ai du mal a me réjouir…sans lui on ira pas loin…la saison est fichue…Sad

heu sans lui on gagne à Berlin ce soir, et on a gagné quelques matchs depuis le début de la saison non ? scratch

Malgré tout cette blessure m'attriste également, et si la gravité est confirmée, ça sent la fin de carrière No
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[8ème journée] Alba Berlin - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Alba Berlin - MSB   [8ème journée] Alba Berlin - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 21:14

je sais vito corleone et tu as raison mais la c'est la déception qui parle…si jamais il est blessé il faudra le remplacer pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[8ème journée] Alba Berlin - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Alba Berlin - MSB   [8ème journée] Alba Berlin - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 21:14

Si c est confirmé, cela signifiera certainement un renfort us et une croix sur Fall.
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[8ème journée] Alba Berlin - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Alba Berlin - MSB   [8ème journée] Alba Berlin - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 21:15

à 3 sec + 1 pour Ludwisburg
http://www.sportingvideo.net/20151202/vv565ea54ed47ab9.85547745-1211111.html
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[8ème journée] Alba Berlin - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Alba Berlin - MSB   [8ème journée] Alba Berlin - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 21:16

Ben + 1 pour les Italiens au final
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[8ème journée] Alba Berlin - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Alba Berlin - MSB   [8ème journée] Alba Berlin - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 21:24

magnifique match de la ferrari francaise Mick pietrus qui fait une belle antisportive bien conne a 2 min de la fin et (-3 a ce moment) un lancers manquer suivis d'un rebond offensif et d'un gros air ball a 3 points alors qu'il reste 4 ou 5 secondes....

ah oui il fini le match a 2/14 a 3 points et un gros -4 d'éval......splendide
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[8ème journée] Alba Berlin - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Alba Berlin - MSB   [8ème journée] Alba Berlin - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 21:24

Nancy perd à Zaragosse.

Sa Majesté M.Pietrus fait 2/14 à 3 pts !!!! Et -4 d'évaluation !!!! La Ferrari a eu des ratées ?

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[8ème journée] Alba Berlin - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Alba Berlin - MSB   [8ème journée] Alba Berlin - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 21:25

Golo72 j ai posté sans te lire. On a eu la même idée......
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[8ème journée] Alba Berlin - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Alba Berlin - MSB   [8ème journée] Alba Berlin - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 21:30

en jfl potentiel remplaçant de dounia il y a turiaf? petro? voir passave Duteil ?

Bon gros avantage on peut recruter un jnfl mais ça poussera fall hors de la feuille de match
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[8ème journée] Alba Berlin - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Alba Berlin - MSB   [8ème journée] Alba Berlin - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 21:32

canongeball a écrit:
belle victoire mais la blessure de dounia fait que j'ai du mal a me réjouir…sans lui on ira pas loin…la saison est fichue…Sad

Faut peut etre pas tomber dans le fatalisme à ce point. Qu'est ce qu'on fait ? On déclare forfait pout tout les prochains matchs ou on se bat tout comme Issa va devoir faire. Faut pas qu'il laisse tomber. Si c'est le même tendon c'est quoi ce chirurgien de m.... qui l'a opéré. J'ai eu la même rupture à son age et j'ai pu rejoué. Dounia il faut pas lacher tu pourras rejouer si tu le veux, ce sera dur mais tu pourras rejoué, un bon chirurgien un stage à Capbreton et ça repart

Pour le match chapeau à l'équipe on a quand même du caractère. Bien content de cette victoire ça soude un groupe ce genre de match et puis il est toujours préférable d'avoir quelques choses à joué dans les compétitions.
Mobilisation générale la semaine prochaine contre regina se serait sympa pour les joueurs. La communication du msb doit sortir le grand jeu pour que antares soit plein, mail, com extérieur radio, la faut se bouger et puis j'ose "commander un jeu de maillot"
Revenir en haut Aller en bas
nesquik23
Centre de formation




[8ème journée] Alba Berlin - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Alba Berlin - MSB   [8ème journée] Alba Berlin - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 21:33

En gros il faut qu'on gagne nos 2 derniers matches, que l'alba en perde un ( à gran canaria parce que contre brindisi ils perdront pas) ) ou que reggio emilia perde (à gran canaria) et qu'on gagne face à eux de 12 points.
Jouable mais loin d'être simple... Bref, allez le msb ET gran canaria!
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[8ème journée] Alba Berlin - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Alba Berlin - MSB   [8ème journée] Alba Berlin - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 21:37

Une grosse pensée pour Dounia ce soir. On ne va pas faire de diagnostic précoce mais effectivement malheureusement si c'est une rechute, cela sent la fin de carrière.

Pour en revenir à ce match, déja merci à Golo pour le lien.

Je me suis passionné du début à la fin, vraiment une très belle prestation de notre équipe, fier d'être manceau ce soir !!!

Pour un éventuel remplacement de DOUNIA, j'opterai pour la piste JFL et laisser une place à FALL dans l'effectif. Pourquoi pas PASSAVE DUCTEIL, revient d'une grosse blessure mais le pari peut être gagnant. Il a recommencé à s'entrainer je crois.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[8ème journée] Alba Berlin - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Alba Berlin - MSB   [8ème journée] Alba Berlin - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 21:47

Surement le meilleur match de cette saison ce soir, je suis presque ravi, dommage que la blessure de Dounia gâche la soirée.
Attendons un peu avant de faire des plans sur la comète le concernant, une bonne surprise (un miracle) peut tomber.
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[8ème journée] Alba Berlin - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Alba Berlin - MSB   [8ème journée] Alba Berlin - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 21:58

Superbe victoire de l'équipe et de l'ensemble du staff,qui nous relance dans la compétition et qui soude encore plus le groupe après la rechute de Dounia.Maintenant place au match de samedi à Monaco.
Revenir en haut Aller en bas
deltavion
Centre de formation




[8ème journée] Alba Berlin - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Alba Berlin - MSB   [8ème journée] Alba Berlin - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 22:05

stef2x72 a écrit:
Surement le meilleur match de cette saison ce soir, je suis presque ravi, dommage que la blessure de Dounia gâche la soirée.
Attendons un peu avant de faire des plans sur la comète le concernant, une bonne surprise (un miracle) peut tomber.
Oui, son tendon n'a pas encore fini de rompre qu'on cherche déjà à le remplacer. Attendons (sans mauvais jeu de mots) et espérons une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




[8ème journée] Alba Berlin - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Alba Berlin - MSB   [8ème journée] Alba Berlin - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 22:39

Gros match ce soir et bravo, meme si quelques mauvaises nouvelles viennent gâcher la fête.
Victoire des Italiens ce soir qui ne fait pas nos affaires et surtout la probable grave blessure de notre pivot français.
J'espère que Dounia reviendra vite même si je n'y crois pas trop. Vu encore le match de Pitard ce soir ne faudrait t'il pas chercher un back up jfl au poste 1, sachant qu'à l'intérieur avec le grand Fall on peut voir venir.Mais je souhaite qu'il n'y ait pas besoin de chercher, ce serait bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[8ème journée] Alba Berlin - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Alba Berlin - MSB   [8ème journée] Alba Berlin - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 23:16

deltavion a écrit:
stef2x72 a écrit:
Surement le meilleur match de cette saison ce soir, je suis presque ravi, dommage que la blessure de Dounia gâche la soirée.
Attendons un peu avant de faire des plans sur la comète le concernant, une bonne surprise (un miracle) peut tomber.
Oui, son tendon n'a pas encore fini de rompre qu'on cherche déjà à le remplacer. Attendons (sans mauvais jeu de mots) et espérons une bonne nouvelle.

T'as fait ma fin de soirée, j'crois j'ai un humour de merde geek

Sinon McKee j'trouve c'est un mix entre Stephen Curry et Andre Miller affraid
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[8ème journée] Alba Berlin - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Alba Berlin - MSB   [8ème journée] Alba Berlin - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 2:26

Dounia, on est tous avec toi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[8ème journée] Alba Berlin - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Alba Berlin - MSB   [8ème journée] Alba Berlin - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 8:53

nesquik23 a écrit:
En gros il faut qu'on gagne nos 2 derniers matches, que l'alba en perde un ( à gran canaria parce que contre brindisi ils perdront pas) ) ou que reggio emilia perde (à gran canaria) et qu'on gagne face à eux de 12 points.
Jouable mais loin d'être simple... Bref, allez le msb ET gran canaria!

C'est assez bien résumé ... c'est simple reste plus qu'a s'y mettre !


Bon par contre hier soir confused confused confused

Soiré gachée ... j'aurait bien repris une petite Poire avant d'aller me coucher mais Dounia m'à gâcher ma fin de soiré ... affraid

Le pauvre il y est pour rien mais j’espère qu'on attendra pas des plombes pour avoir des nouvelles !!! Aller Dounia !!!

_________________
[8ème journée] Alba Berlin - MSB - Page 3 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[8ème journée] Alba Berlin - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Alba Berlin - MSB   [8ème journée] Alba Berlin - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 10:14

selon le ouest france, ça serait le tendon gauche (pas celui déjà touché apparemment)!
et issa dit lui meme que pour lui c'est mort c'est la meme sensation que l'an dernier.
on va pouvoir commencer a prospecter un remplaçant j'en ai bien peur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[8ème journée] Alba Berlin - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Alba Berlin - MSB   [8ème journée] Alba Berlin - MSB - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8ème journée] Alba Berlin - MSB
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Last 16 - Journée 5] Alba Berlin - MSB
» [Last 16 - Journée 1] MSB - Alba Berlin
» [3ème journée] MSB - Alba Berlin
» MSB-ALBA BERLIN (Eurocoupe 2015-2016)
» [Pro A] 8ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: