Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Last 16 - Journée 1] MSB - Alba Berlin

Aller en bas 
+24
DOUM
Sup. Tango
thebigben769
Yogg-Sototh
Mtkone
paul simon
downtown
nOnO
JNRTuffe
zoreille
The Dunk
mika
vito corleone
tof27
Team
53jcg
chremes1
golo72
Xav
orlando lightfoot
dupuis
PONPON
Alex01
JP Batista
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JP Batista
Clutch player




[Last 16 - Journée 1] MSB - Alba Berlin Empty
MessageSujet: [Last 16 - Journée 1] MSB - Alba Berlin   [Last 16 - Journée 1] MSB - Alba Berlin Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 18:38

Bonsoir les gars,
Quelles sont vos impressions pour le match de demain.
[Last 16 - Journée 1] MSB - Alba Berlin 20906

Vivien
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Last 16 - Journée 1] MSB - Alba Berlin Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 1] MSB - Alba Berlin   [Last 16 - Journée 1] MSB - Alba Berlin Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 20:29

Copier-coller pour chaque match Vivien [Last 16 - Journée 1] MSB - Alba Berlin Icon_biggrin ???
Et bien, elle est très mauvaise car c'est pas sur EuroSport!
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Last 16 - Journée 1] MSB - Alba Berlin Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 1] MSB - Alba Berlin   [Last 16 - Journée 1] MSB - Alba Berlin Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 23:13

Nos petis gars sont prèts ! ! !

gavés aux rillettes ce soir pour bien dormir

mais pas plus de 200gr sur un petit toast grillé pour le croquant !!!

et demain matin vers 10h un Jasnière (pour le coup de fouet) pas en comprimé ... en ampoule !!!

et direct à la salle en footing ...

Aller les ti' gars on les aura !!!

_________________
[Last 16 - Journée 1] MSB - Alba Berlin Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[Last 16 - Journée 1] MSB - Alba Berlin Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 1] MSB - Alba Berlin   [Last 16 - Journée 1] MSB - Alba Berlin Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 0:33

Moi, ce match, je le sent pas vraiment bien mais souhaitons que je me trompe sur toute la ligne, je n'en serais que trés heureuse (vue qu'en ce moment je me plante très souvent pour les pronos, autant que ca continu demain, cela serait bon signe). Quoi qu'on en dise, ça fait quand même depuis la reprise après la trêve que l'on joue moins bien en championnat (excepté nos matchs en eurocup à moscou et face à VALENCE), bien sure que l'on gagne ces match de PRO A pour l'instant et c'est très bien, mais en analysant les statistiques un peu plus en profondeur, on se rend vite compte de certaines lacunes (parfois % à trois pts catastrophique, balles perdues et LANCERS-FRANCS (je ne pense pas que ce soit les adversaires qui nous génent pour mettre nos lancers). Cela m'interpelle malgré notre première place, mais on verra samedi puisque l'on passe à la tv. Un jour, j'ai bien peur qu'à force de jouer avec le feu, on se brule. Je suis peut être trop tatillonne et perfectionniste mais mieux vaut prévenir que guérir...
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[Last 16 - Journée 1] MSB - Alba Berlin Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 1] MSB - Alba Berlin   [Last 16 - Journée 1] MSB - Alba Berlin Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 14:06

ah c'est sur qu' à force de jouer des matchs, on va bien finir par en perdre! pour info, les défenses adverses sont là pour faire baisser les pourcentages au shoot et bien sur que la fatigue sur un match peut faire baisser la moyenne aux lancers francs... qu'est-ce-qu'il ne faut pas entendre, on joue moins bien? au secours!!![Last 16 - Journée 1] MSB - Alba Berlin Kopfschuettel[Last 16 - Journée 1] MSB - Alba Berlin Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[Last 16 - Journée 1] MSB - Alba Berlin Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 1] MSB - Alba Berlin   [Last 16 - Journée 1] MSB - Alba Berlin Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 16:10

Mon impression sur le match :

- Qu'une seule défaite pour notre équipe en championnat et une qualif au Last 16 mais ...

- On joue trop de match, donc les joueurs fatiguent, donc on va perdre des matchs, donc les joueurs vont perdre confiance, donc on va en perdre encore plus car on ne va plus défendre, avoir un très mauvais pourcentage au shoot, donc on ne va pas passer le premier tour de la SDA, donc une perte de confiance plus importante, donc on va descendre au classement, donc on ne va pas se qualifier pour les play off, donc on va perdre nos meilleurs joueurs et JD partira, donc la saison prochaine on aura une perte de budget, donc on aura des joueurs de troisième zone, donc on redescendra au classement et on sera reléguer en pro B ...

(A prendre au 10 000ème degré)

Arrêtons d'être septique, de craindre la défaite. Profitons de l'instant présent. Bien sur la défaite arrivera un jour mais pour le moment on gagne donc croyons que cela va continuer
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Last 16 - Journée 1] MSB - Alba Berlin Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 1] MSB - Alba Berlin   [Last 16 - Journée 1] MSB - Alba Berlin Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 17:00

y a t'il un lien pour voir le live video du match ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Last 16 - Journée 1] MSB - Alba Berlin Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 1] MSB - Alba Berlin   [Last 16 - Journée 1] MSB - Alba Berlin Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 17:04

Non.
Revenir en haut Aller en bas
chremes1
Joueur espoir sur le banc




[Last 16 - Journée 1] MSB - Alba Berlin Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 1] MSB - Alba Berlin   [Last 16 - Journée 1] MSB - Alba Berlin Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 17:14

Ce serait bien que l'équipe se trouve et se fasse plaisir ce soir, afin de rentrer dans cette nouvelle phase de compétition sans le handicap de la défaite à domicile.

Marc et Zack, nous attendons de vous deux en particulier beaucoup pour le bien de tous les équipiers.

L'équipe doit jouer pour tout le basket français.

ALLEZ LE MANS !

[Last 16 - Journée 1] MSB - Alba Berlin 20906
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Last 16 - Journée 1] MSB - Alba Berlin Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 1] MSB - Alba Berlin   [Last 16 - Journée 1] MSB - Alba Berlin Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 17:35

l'ALBA bien que s'étant baladé au premier tour me semble moins fort que lors du tour préliminaire de l'EL... Surtout à l'interieur où Adam Chubb blessé a été remplacé par un jeune turc qu'ils devront intégrer ( je ne sais meme pas si Nalga est qualifié)... De plus Barjramovic qui se régale en général face à nos tangos s'est tiré à Rytas... Il est suppléé numériquement par un Golemac vieillissant qui prend le 1/3 de ses tirs derriere l'arc... defensivement en cas d'opposition face à Marc, match up très clairement en notre faveur, du fait de sa lenteur et de son manque de mobilité... en attaque si JD lui colle Rup sur le dos, il ne devrait pas ou peu exister... Je pense que dessous nous ne devrions pas trop subir...
En ce qui concerne les exterieurs, là, il y a du client... Leurs 2 stars McElroy et Jenkins, les valeureux, Wright et Hamann ainsi que l'ancien Roannais Byars qui navigue sur les postes 3 et 4... M'enfin, nous avons des solutions à proposer... en cela la prestation défensive de Zach face à Jenkins sera determinante...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[Last 16 - Journée 1] MSB - Alba Berlin Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 1] MSB - Alba Berlin   [Last 16 - Journée 1] MSB - Alba Berlin Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 17:39

il se peut qu'ils ne soient pas en jambe etant donné qu'ils n'ont pas joué depuis une semaine, à nous de profiter de cela.
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[Last 16 - Journée 1] MSB - Alba Berlin Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 1] MSB - Alba Berlin   [Last 16 - Journée 1] MSB - Alba Berlin Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 18:14

Qui va voir le MSB ce soir.
Et a votre avis est ce que la salle sera pleine.
Vivien
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Last 16 - Journée 1] MSB - Alba Berlin Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 1] MSB - Alba Berlin   [Last 16 - Journée 1] MSB - Alba Berlin Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 19:04

JP Batista a écrit:
Qui va voir le MSB ce soir.
Et a votre avis est ce que la salle sera pleine.
Vivien

He bien je vous quitte . . . et de ce pas sur mais déterminé ...

J'y vais !

Aller à plus tard BON et BEAU Match à tous !

[Last 16 - Journée 1] MSB - Alba Berlin Icon_basketball

_________________
[Last 16 - Journée 1] MSB - Alba Berlin Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Last 16 - Journée 1] MSB - Alba Berlin Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 1] MSB - Alba Berlin   [Last 16 - Journée 1] MSB - Alba Berlin Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 22:08

Au vu du scénario, défaite logique 63-68...
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Last 16 - Journée 1] MSB - Alba Berlin Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 1] MSB - Alba Berlin   [Last 16 - Journée 1] MSB - Alba Berlin Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 22:09

Quand on voit le rapport temps de jeu/points de Batista, on regrette ses deux fautes rapides...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Last 16 - Journée 1] MSB - Alba Berlin Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 1] MSB - Alba Berlin   [Last 16 - Journée 1] MSB - Alba Berlin Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 22:25

-5, avec un Dee à 5pts, c'est pas si mal finalement.... enfin je sais pas comment ont jouées les 2 équipes...
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[Last 16 - Journée 1] MSB - Alba Berlin Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 1] MSB - Alba Berlin   [Last 16 - Journée 1] MSB - Alba Berlin Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 22:30

de retour du match,Berlin a defendu trés fort et a déroulé ces schéma d'attaque à merveille.de plus Jenkins a été trés trés fort.on aurait pu faire un hold up, mais on s'y prend trop tard!domage. sinon un petit mot au supporter des félins qui a attrapé le tee-shirt lancer par jc, il a du se casser le cul en retombant sur sa chaise mdr.
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[Last 16 - Journée 1] MSB - Alba Berlin Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 1] MSB - Alba Berlin   [Last 16 - Journée 1] MSB - Alba Berlin Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 22:31

A vrai dire Alex 01, je ne suis même pas en rage, cela fait un moment que de mon humble cela couvait, je le disait que ces derniers temps malgrès nos victoires, il me semble que nous étions un peu moin bien. Après c'est sure que -5 c'est pas non plus la catastrophe hein, mais je pense que ce sera très dur d'espérer plus en perdant à domicile. Après, on a été au TOP 16 et c'est déja superbe. Espérons une réaction de l'équipe samedi à GRAVELINES. Allez, on oublie ce match et on repart de l'avant si possible à GRAVELINES SAMEDI, en tout cas, je serais devant ma télévision sans problème.


Dernière édition par dupuis le Mar 26 Jan 2010 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Last 16 - Journée 1] MSB - Alba Berlin Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 1] MSB - Alba Berlin   [Last 16 - Journée 1] MSB - Alba Berlin Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 22:37

Le calendrier me fait très peur quand même: surchagé et que des matches difficiles...
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[Last 16 - Journée 1] MSB - Alba Berlin Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 1] MSB - Alba Berlin   [Last 16 - Journée 1] MSB - Alba Berlin Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 22:43

De retour du match, 5 pts d'écart certe mais on aurait pu jouer toute la nuit, on aurait jamais gagné ce match !
Notre jeu était trop brouillon, Berlin a fait ce qu'il fallait pour nous gêner et eux en attaque, ça bougeait dans tous les sens, du pick N Roll on en a bouffé comme pas possible avec Sekulic, bravo à Berlin, ils m'ont fait forte impression !!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Last 16 - Journée 1] MSB - Alba Berlin Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 1] MSB - Alba Berlin   [Last 16 - Journée 1] MSB - Alba Berlin Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 23:00

Ba moi Berlin m'a pas du tout impressionné. Belle équipe, mais avec plus d'engagement et de serieux de la part de nos gars, on passait.
J'ai trouvé le MSB mou, pour ne pas dire fatigué ? Il manquait de l'élan ce soir. J'sais pas drole d'ambiance en tout cas.

Mais en aucun cas j'en veux à nos gars ! Quoi espérer dans cette compétition ? Gagner une coupe d'Europe ? [Last 16 - Journée 1] MSB - Alba Berlin Icon_lol [Last 16 - Journée 1] MSB - Alba Berlin Icon_lol Faire un 1/8eme de final ? Quelle belle affaire...[Last 16 - Journée 1] MSB - Alba Berlin Icon_rolleyes Prenons ces matchs européens comme laboratoire d'expérimentations. On a 6 matchs pour donner du temps de jeu aux gars qui jouent moins en proA (Yango, Kahudi, Rupert, Samake).

Car je prefere largement décrocher les As ou une coupe de France plutot que de se griller physiquement pour décrocher un 1/8eme de finale européen et ne rien gagner en France.

Le top16 c'est deja pas mal parait-il. Mais je veux dans cette compétition de la fierté, du sérieux et surtout de la rotation dans notre effectif. Apres pour moi les résultats restent secondaires sur la scene européenne.
Revenir en haut Aller en bas
mika
Centre de formation




[Last 16 - Journée 1] MSB - Alba Berlin Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 1] MSB - Alba Berlin   [Last 16 - Journée 1] MSB - Alba Berlin Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 23:02

En effet, rien à dire....il aurait fallu réussir à emballer le match comme sur la fin, l'équipe s'est fait endormir tout le match et puis quel mauvais début aussi (4 marchés sifflés, pertes de balle...).
Et puis le pick'n roll d'école aussi, effectivement qu'est ce qu'on en a mangé!!!!
On attend toujours le retour de Marc Salyers...mais je pense tout de même qu'il est motivé, manque de confiance aussi.
Je trouve qu'il y a une arme qu'on utilise pas assez, la capacité de pénétration dans la raquette de Wright, il est capable d'aller provoquer les grands sans problème, et sur un match comme ça, il aurait pu être une arme de 1er choix...

J'étais aller au match contre Orléans, et même si Berlin a certainement réussi à faire déjouer le MSB, j'ai l'impression que les joueurs manquaient de jus...

Ah oui sinon, un grand bravo à Batista trop rapidement sorti par ses 2 fautes... POURVU QU'IL NE SE BLESSE PAS !!!!! sinon on est mal!
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[Last 16 - Journée 1] MSB - Alba Berlin Empty
MessageSujet: Albaba   [Last 16 - Journée 1] MSB - Alba Berlin Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 23:10

Bonsoir !

Beuh, quel non match... À croire que toutes les équipes qui nous jouent se sont donné le mot : contre le MSB, il faut défendre !
Berlin, ce soir, était fort, très fort : entre Sekulic dans la peinture et Jenkins partout ailleurs, nos gars se sont fait manger. JP fait son match, Zack également, mais avec un manque de réussite invraisemblable à trois points comme à deux, il était difficile de faire mieux.
Courte, mais honnête apparition de Guillaume ; Thierry qui multiplie les lancers ratés ; Charles que JD rentre et sort presque aussitôt, Marc qui végète, malgré quelques éclairs, Antoine qui se met à shooter un peu tard, Maleye qui semble avoir oublié qu'il SAIT scorer à trois points et qui transmet la balle au lieu de prendre les tirs, sans oublier Dee qui donnait l'impression d'avoir le poids de sa lutte acharnée contre Cedric Banks dans les jambes et que Jenkins n'a pas lâché d'une basket et vous saurez à peu près tout...
Ajoutons un arbitrage tatillon, avec un maniaque qui siffle des marchers imaginaires, un public moribond qui semble avoir oublié que c'est quand une équipe peine qu'elle a besoin d'encouragements, notre JD qui s'énerve et qui se prend une technique dans la plaquette et vous aurez le tableau complet.
On peut légitimement partager l'inquiétude de ceux qui pensent que notre équipe a vraiment trop de matches à son programme : avec neuf joueurs, cela risque de nous coûter cher ! Dee a beau être magique, il n'est pas invulnérable et il avait laissé trop de forces sur le parquet contre l'Entente, c'est clair ! Or la Dee-pendance est un fait avéré : sans lui, adieu l'exploit, Berlin en a apporté une nouvelle démonstration... En phase préliminaire, Marc avait fait le show, mais là, il était attendu au tournant, lui aussi.
Gare au BCM, samedi... C'est sur Sport + ! À suivre !

afro
The Dunk
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[Last 16 - Journée 1] MSB - Alba Berlin Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 1] MSB - Alba Berlin   [Last 16 - Journée 1] MSB - Alba Berlin Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 23:11

Je suis assez d'accord pour dire qu'ils auraient jouer jusqu'au bout de la nuit, je ne sais pas s'ils auraient pu passer devant. Les pertes de balles et les deux fautes de Batista ont plombé le début de match.
Aucun rythme, aucune agressivité (voir les lancers francs c'est un signe).
Par contre, j'aurais fait jouer beaucoup plus Wright au détriment de spencer. Car ce dernier a été bien pris en défense et il a été frustré tout le match. Par conséquent, quand il avait le ballon, il voulait le jouer "un peu seul".
Ce soir je serai sà la place de Wright je serais très frustré. Je pense que JD fait une erreur lorsqu'il le sort en début de match pour mettre Diot (comme si cela était programmé comme les autres matches) alors que pour moi, il était bien dans son match, il venait de mettre un 3 points, 1 contre, 1 deux points.
Bon sinon Salyers essaie essaie mais que c'est dur. Un grand Batista, qule dommage ces deux fautes. Kahudi a apporté, Diot mmieux en deuxième mi-temps. N'Doyle oublié dans els passes pour des shoots ouverts (comme d'hab).
Et une mention spéciale pour Rupert qui depuis deux matches est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Last 16 - Journée 1] MSB - Alba Berlin Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 1] MSB - Alba Berlin   [Last 16 - Journée 1] MSB - Alba Berlin Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 23:13

Bah va pas falloir s'étonner que les gars soient fatigués si Jd ne fait pas plus tourner que ça... Kahudi à 11 min et Yango à 9... alors qu'apparemment Batista a eu des fautes et que Spencer n'a pas l'air d'avoir fait un gros match...

Enfin bon, une victoire samedi, et on aura tout oublié!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Last 16 - Journée 1] MSB - Alba Berlin Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 1] MSB - Alba Berlin   [Last 16 - Journée 1] MSB - Alba Berlin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Last 16 - Journée 1] MSB - Alba Berlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Last 16 - Journée 5] Alba Berlin - MSB
» [3ème journée] MSB - Alba Berlin
» [8ème journée] Alba Berlin - MSB
» MSB-ALBA BERLIN (Eurocoupe 2015-2016)
» [4° journée] MSB - Pau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: