Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [6ème journée] Gran Canaria - MSB

Aller en bas 
+18
downtown
philippe urie
PONPON
oliv2010
dennisrod
stef72_jennings
bebel327
juan aisa
joshfan
tof7249
stef2x72
c15
momodumans
golo72
canongeball
JP Batista
variolus
Aghahowa
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[6ème journée] Gran Canaria - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Gran Canaria - MSB   [6ème journée] Gran Canaria - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 9:40

Autre chose, en ce moment CORNELIE est aussi à la ramasse, mais çà va revenir alors que pour AMAGOU,on ne voit rien venir, désolant!
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[6ème journée] Gran Canaria - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Gran Canaria - MSB   [6ème journée] Gran Canaria - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 9:48

stef72_jennings a écrit:
Bonjour,



- Y aura-t-il un remplaçant à James ?

Si vous avez des débuts de réponses....je suis preneur !!!

Bonne journée à tous !

Le remplaçant de James c'est Dozier, avec lui on a le nombre en JNFL, on ne va pas en recruter un autre pour recommencer à devoir en laisser un dans les tribunes à chaque match !!!!
Revenir en haut Aller en bas
stef72_jennings
Centre de formation




[6ème journée] Gran Canaria - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Gran Canaria - MSB   [6ème journée] Gran Canaria - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 9:49

Aucun grief contre Yarou puisqu'il fait ses" double-double"....mais je me posais juste la question de l'entente ou pas avec certains autres de ses partenaires...et oui, Amagou , c'est pas top et hier Cornelie aussi....mais vu le contexte difficile, ils avaient peut-être la tête ailleurs nos "frenchies"...ce qui est humain, compréhensible. Laissons le temps au temps...et les choses rentreront dans l'ordre petit à petit. Ca pourra être plus long pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
juan aisa
Joueur espoir sur le banc




[6ème journée] Gran Canaria - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Gran Canaria - MSB   [6ème journée] Gran Canaria - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 11:40

bebel327 a écrit:
Les joueurs ont lâché l'Eurocup et nous aussi. Soyons clairs en perdant à domicile contre 3 des 4 équipes devant nous on n'a pas une chance sur 1000 de se qualifier et tout le monde le sait bien même si personne ne le dit.

Moi je ne comprends pas deux choses : pourquoi Kunter ne fait - il pas plus tourner pour reposer les cadres et intégrer Lofton et Dozier ? Et pourquoi, si Yarou est si nul défensivement ne fait - il pas jouer le 3 ou le 4 à côté de lui pour compenser son manque de mobilité et éviter les lays-up quitte à laisser un joueur moins serré à l'opposé du terrain ?
Bon et puis pas mobile OK, mais on avait déjà ça avec Batista et on y arrivait. Quant à la nullité de Yarou, je veux bien mais comment gagnerait-on les matchs avec 12 points et 10 rebonds de moins ? Cornélie ou Fall du haut de leurs 20 ans permettraient-ils qu'on encaisse 15 points de moins par match ?

Bebel327 sur le fait de compenser les 12 pts-10 rbds de Yarou, il y aurait quand même un autre gars à sa place qui ferait des stats si Yarou ne jouait pas.

On l'a d'ailleurs vu sur les matchs où il était absent. On ne s'est pas fait manger aux rebonds donc même dans ce secteur il n'est pas si indispensable.

Il n'y aurait que moi, ce n'est pas entre James et Fall que je choisirais mais entre Yarou et Fall car avec la fin de l'Eurocup et le retour programmé de Dounia, une rotation en 5 Issa-Fall-Dozier suffit largement pour moi en championnat. Et James était vraiment en train de monter en puissance et avait l'air d'être complémentaire de Dozier sur le peu que j'ai les ai vu jouer ensemble.

Mais bon , je ne m'appelle pas Kunter.
Revenir en haut Aller en bas
stef72_jennings
Centre de formation




[6ème journée] Gran Canaria - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Gran Canaria - MSB   [6ème journée] Gran Canaria - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 12:20

c'est donc bien ce que je pensais, n'en déplaise à certains...mais nous ne sommes pas Kunter en effet.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[6ème journée] Gran Canaria - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Gran Canaria - MSB   [6ème journée] Gran Canaria - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 12:44

golo72 a écrit:
ouais ben l'alba prends une leçon de basket par ludwisburg ce soir...intensité défensive rebonds adresse a 3 points....le mhp n'est pas la par hasard

Oui pour ceux qui ont regardé le match des Allemands (enfin Team USA contre les ricains de Berlin ... Laughing )
On est trés loin ... trés trés loin de ses équipes on ne joue pas dans la même cage d'escalier ! pas plus qu dans celle de Gran Canaria !

Les joueurs n'ont pas lâché !!! ils ont perdu contre plus fort qu'eux. Hier soir on fait de notre mieux, une belle entame un bon second QT et puis on s’effondre en seconde mi-temps quand on a plus de gaz !

moi je tire mon chapeau aux gars ! à la Team en général !
On à poussé certains matchs aux prolongations on n'a pas pris de déculotté ... on à obligé des grosses équipe à sortir leur grand jeu ! Alors on est de fait éliminé mais j’espère (et je ne doute pas) qu'on aura l’orgueil de finir la poule sur le même rythme !

_________________
[6ème journée] Gran Canaria - MSB - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[6ème journée] Gran Canaria - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Gran Canaria - MSB   [6ème journée] Gran Canaria - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 16:44

Mais les ricains teutons nous ont bien emmerdé avec leurs lancers inutiles qui ont retardé la diffusion (la meilleure partie du match) du MSB sur Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[6ème journée] Gran Canaria - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Gran Canaria - MSB   [6ème journée] Gran Canaria - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 16:48

http://www.ouest-france.fr/sport/basket/le-mans/le-mans-na-pu-tenir-la-comparaison-sur-la-duree-3846801

Dans l'interview du coach et de certains joueurs, Pape reconnait qu'il y a un manque dans le jeu collectif.
C'est un début, il y en a qui s'en rendent compte
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[6ème journée] Gran Canaria - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Gran Canaria - MSB   [6ème journée] Gran Canaria - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 19:45

montée en puissance de james ça fait bien marrer après 4 mois d'inexistence quasi parfaite .bye bye à la coupe d Europe encore une fois avant tous les autres clubs français mais comme tout le monde semble trouver ça normal , pas de quoi s'inquiéter.reste les matches championnat où on pourra chouchouter nos blessés, nos pré retraités et nos touristes étrangers .
je sais ce n est pas très objectif tout ça mais suis énervé par le coté plan plan du club à répétition
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[6ème journée] Gran Canaria - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Gran Canaria - MSB   [6ème journée] Gran Canaria - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 19:54

juan aisa a écrit:
On l'a d'ailleurs vu sur les matchs où il était absent. On ne s'est pas fait manger aux rebonds donc même dans ce secteur il n'est pas si indispensable.
On ne s'est pas fait bouffer, il n'empêche qu'en Pro A mis à part le non-match collectif à Chalon le seul match où on prend moins de rebonds que notre adversaire c'est à Châlons-Reims. En leur laissant 16 rebonds offensifs, record de la saison en Pro A. En Eurocup c'est une autre histoire.

_________________


[6ème journée] Gran Canaria - MSB - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[6ème journée] Gran Canaria - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Gran Canaria - MSB   [6ème journée] Gran Canaria - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 20:02

PONPON a écrit:
golo72 a écrit:
ouais ben l'alba prends une leçon de basket par ludwisburg ce soir...intensité défensive rebonds adresse a 3 points....le mhp n'est pas la par hasard

Oui pour ceux qui ont regardé le match des Allemands (enfin Team USA contre les ricains de Berlin ... Laughing )
On est trés loin ... trés trés loin de ses équipes on ne joue pas dans la même cage d'escalier ! pas plus qu dans celle de Gran Canaria !

Les joueurs n'ont pas lâché !!! ils ont perdu contre plus fort qu'eux. Hier soir on fait de notre mieux, une belle entame un bon second QT et puis on s’effondre en seconde mi-temps quand on a plus de gaz !

moi je tire mon chapeau aux gars ! à la Team en général !
On à poussé certains matchs aux prolongations on n'a pas pris de déculotté ... on à obligé des grosses équipe à sortir leur grand jeu ! Alors on est de fait éliminé mais j’espère (et je ne doute pas) qu'on aura l’orgueil de finir la poule sur le même rythme !
+1 !

Concernant Yarou, si Kunter continue de le faire monter très haut sur les pick&roll, c'est certainement qu'il considère que les interceptions provoquées et les systèmes offensifs de l'adversaires bloqués valent le coup par rapport au points faciles encaissés.
Visiblement il n'est pas d'accord sur ce point avec les entraîneurs du forum.
Revenir en haut Aller en bas
juan aisa
Joueur espoir sur le banc




[6ème journée] Gran Canaria - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Gran Canaria - MSB   [6ème journée] Gran Canaria - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 20:13

Kob a écrit:
PONPON a écrit:
golo72 a écrit:
ouais ben l'alba prends une leçon de basket par ludwisburg ce soir...intensité défensive rebonds adresse a 3 points....le mhp n'est pas la par hasard

Oui pour ceux qui ont regardé le match des Allemands (enfin Team USA contre les ricains de Berlin ... Laughing )
On est trés loin ... trés trés loin de ses équipes on ne joue pas dans la même cage d'escalier ! pas plus qu dans celle de Gran Canaria !

Les joueurs n'ont pas lâché !!! ils ont perdu contre plus fort qu'eux. Hier soir on fait de notre mieux, une belle entame un bon second QT et puis on s’effondre en seconde mi-temps quand on a plus de gaz !

moi je tire mon chapeau aux gars ! à la Team en général !
On à poussé certains matchs aux prolongations on n'a pas pris de déculotté ... on à obligé des grosses équipe à sortir leur grand jeu ! Alors on est de fait éliminé mais j’espère (et je ne doute pas) qu'on aura l’orgueil de finir la poule sur le même rythme !
+1 !

Concernant Yarou, si Kunter continue de le faire monter très haut sur les pick&roll, c'est certainement qu'il considère que les interceptions provoquées et les systèmes offensifs de l'adversaires bloqués valent le coup par rapport au points faciles encaissés.
Visiblement il n'est pas d'accord sur ce point avec les entraîneurs du forum.

je ne savais pas que donner son avis sur un joueur faisait de moi un entraineur mais bon si tu le vois ainsi libre à toi.

Maintenant sur Yarou c'est juste qu'à force de voir toujours la même chose, j'en viens à ne plus voir que ça quand le MSB défend tellement ça m'agace.

Maintenant, si on me dit que le MSB sera champion avec Yarou, je prends avec grand plaisir mais je ne vais pas parier un centime là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[6ème journée] Gran Canaria - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Gran Canaria - MSB   [6ème journée] Gran Canaria - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 21:36

Brindisi ayant battu Reggio Emilia, nous sommes à 2 victoires de la 4ème place.
On a encore un espoir de finir 4ème. Ce sera compliqué, on a la chance de recevoir les 2 équipes italiennes.
On peut passer en les battant et :
- en regardant les résultats des italiens dans leurs autres matchs + 1 victoire à l'extérieur
- en gagnant nos 4 derniers matchs de poule. Mais là, mission ambitieuse ! Et il faudrait tout de même regarder le résultat des italiens.

Et attention au point average...


Dernière édition par Aghahowa le Mer 18 Nov 2015 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[6ème journée] Gran Canaria - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Gran Canaria - MSB   [6ème journée] Gran Canaria - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 21:39

Au moins ça redonne un peu d'intérêt à la suite. Ça va être compliqué d'autant qu'il manquera toujours gelabale la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[6ème journée] Gran Canaria - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Gran Canaria - MSB   [6ème journée] Gran Canaria - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 17:26

Le jour où on sera prêts à disputer une coupe d'Europe dès fin septembre et non fin novembre on évitera les calculs d'apothicaires pour savoir comment passer dans le trou de la serrure ...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Melo
Centre de formation




[6ème journée] Gran Canaria - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Gran Canaria - MSB   [6ème journée] Gran Canaria - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 18:34

Sur ce match, je ne ferai pas de commentaires après les évènements tragiques.
Mais pour l'info, le MSB a battu le record du plus petit nombre de passes décisives dans un match (5).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[6ème journée] Gran Canaria - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Gran Canaria - MSB   [6ème journée] Gran Canaria - MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[6ème journée] Gran Canaria - MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [1ère journée] MSB - Gran Canaria
» MSB-HERBALIFE GRAN CANARIA (Eurocoupe 2015-2016)
» [6ème journée] Oldenburg - MSB
» [6ème journée] MSB - Biella
» 6ème journée [Msbgrace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: