Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 CLANCY dans le 5 étranger du journal l'Equipe

Aller en bas 
+6
syl20
53jcg
jeremybasket
msbestinproA
Team
philippe urie
10 participants
AuteurMessage
philippe urie
All-Star
philippe urie



CLANCY dans le 5 étranger du journal l'Equipe Empty
MessageSujet: CLANCY dans le 5 étranger du journal l'Equipe   CLANCY dans le 5 étranger du journal l'Equipe Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 18:31

Première fois que je vois ça dans la rubrique basket du journal l'Equipe, ils ont honoré un joueur dont l'équipe a perdu le match

Sinon, heureusement qu'il est là, car dans les stats de la ligue, il n'y a que lui qui représente Le Mans dans les différents TOP 20.

Si vous regardez la rubrique rebond de ces classements, Fred Adjiwanou apparaît à la deuxième place derrière l'oncle Sam du classement des rebonds offensifs.

ouai
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



CLANCY dans le 5 étranger du journal l'Equipe Empty
MessageSujet: Re: CLANCY dans le 5 étranger du journal l'Equipe   CLANCY dans le 5 étranger du journal l'Equipe Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 18:36

Et ouais, Fred avec du tps de jeu est capble d'apporter pas mal de choses.... dommage que Vincent ne lui ai pas plus fait confiance...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
philippe urie
All-Star
philippe urie



CLANCY dans le 5 étranger du journal l'Equipe Empty
MessageSujet: Re: CLANCY dans le 5 étranger du journal l'Equipe   CLANCY dans le 5 étranger du journal l'Equipe Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 18:38

J'ai vu le résumé d'Orléans Pau.

Ca joue en première intention quelle que soit la défense
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



CLANCY dans le 5 étranger du journal l'Equipe Empty
MessageSujet: Re: CLANCY dans le 5 étranger du journal l'Equipe   CLANCY dans le 5 étranger du journal l'Equipe Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 18:43

ouai 'fin Adjiwanou avait quand une technique rudimentaire... certes dans une équipe moins huppée c'est mieux mais il était quand meme pas exceptionnel lol
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



CLANCY dans le 5 étranger du journal l'Equipe Empty
MessageSujet: Re: CLANCY dans le 5 étranger du journal l'Equipe   CLANCY dans le 5 étranger du journal l'Equipe Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 18:55

Il a jamais pu faire ses preuves au Mans dc on peut pas vraiment en parler, mais moi je reste persuadé qu'il avait le niveau!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jeremybasket
Centre de formation




CLANCY dans le 5 étranger du journal l'Equipe Empty
MessageSujet: Re: CLANCY dans le 5 étranger du journal l'Equipe   CLANCY dans le 5 étranger du journal l'Equipe Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 13:27

moi je peux vous dire que fred adjiwanou avec plus de confiance il aurait fait sa place et il meriterai meeme 10 fois plus sa place que ce ricci (le match contre gravelines m'a vrement surpris il n'a pas le niveau pro a ce joueur)mais je ne comprend pas pourquoi limonad n'a plus jouer!!! j'aurais preferé un bon ptit terell everet
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



CLANCY dans le 5 étranger du journal l'Equipe Empty
MessageSujet: Re: CLANCY dans le 5 étranger du journal l'Equipe   CLANCY dans le 5 étranger du journal l'Equipe Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 14:49

si tu prend everett, il faut revoir tout l'effectif ... puisque la présence de Bokolo n'a plus raison d'étre !!!
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



CLANCY dans le 5 étranger du journal l'Equipe Empty
MessageSujet: Re: CLANCY dans le 5 étranger du journal l'Equipe   CLANCY dans le 5 étranger du journal l'Equipe Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 18:12

53jcg a écrit:
si tu prend everett, il faut revoir tout l'effectif ... puisque la présence de Bokolo n'a plus raison d'étre !!!

ben si tu peux faire jouer le 1-2 US (ici Everret est évoqué mais j'suis pas hyper fan, m'enfin bref...) sur le poste 2 pendant que Bokolo joue sur le poste 1 ; et quand Bokolo a un coup de moins bien, tu mets le ricain à la mène
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



CLANCY dans le 5 étranger du journal l'Equipe Empty
MessageSujet: Re: CLANCY dans le 5 étranger du journal l'Equipe   CLANCY dans le 5 étranger du journal l'Equipe Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 13:33

On se satisfait de ce que l'on peut , Sam meilleur rebondeur aprés 3journée avec 11.7prises !!!
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



CLANCY dans le 5 étranger du journal l'Equipe Empty
MessageSujet: Re: CLANCY dans le 5 étranger du journal l'Equipe   CLANCY dans le 5 étranger du journal l'Equipe Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 14:10

Faut arreter de vouloir virer tout le monde... A ce moment là, on offre Batum et Diot à limoges ou bourg en bresse... A part Ricci, les autres savent jouer et meritent leur places.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



CLANCY dans le 5 étranger du journal l'Equipe Empty
MessageSujet: Re: CLANCY dans le 5 étranger du journal l'Equipe   CLANCY dans le 5 étranger du journal l'Equipe Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 15:27

Euh...tout le monde sait jouer, même Ricci, mais il est illusoire de ne pas voir que cette équipe est incroyablement jeune. Probablement trop jeune.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




CLANCY dans le 5 étranger du journal l'Equipe Empty
MessageSujet: Re: CLANCY dans le 5 étranger du journal l'Equipe   CLANCY dans le 5 étranger du journal l'Equipe Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 15:39

bah je pense que dans l'esprit de VC les 2 US devaient etre un peu les tolliers du moins tenir le secteur interieur et laisser faire les jeunes entourer de bogavac a l'exterieur...

clancy en gros defenseur rebondeur et ricci en attaquant regulier...

le meilleur marqueur du club devrait etre ricci...mais il est pas au rendz vous et destabilise toute l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



CLANCY dans le 5 étranger du journal l'Equipe Empty
MessageSujet: Re: CLANCY dans le 5 étranger du journal l'Equipe   CLANCY dans le 5 étranger du journal l'Equipe Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 15:51

C'est là qu'on voit que c'est peut-être l'année de trop pour VC. Car n'importe qui aurait pu voir que Ricci ne pouvait pas du tout avoir ce rôle d'un joueur miracle à 30 points par match.

Non, non, je crois que tu n'as pas vraiment raison. Koffi-bogdanovic-Clancy, même avec Adji ca tiendrait la route. D'autant plus que Batum peut jouer 4. Le problème c'est surtout qu'aujourd'hui pour bloquer l'équipe tu commences par défendre à partir du poste 3. Sans que les joueurs (mis à part Bok) soit des défenseurs particulièrement sublimes. Et comment veux-tu jouer comme ça? Les postes 1 et 2 sont de vrais trous.

Mais ça ne change pas qu'il faudra aussi peut-être couper Ricci.
N'empêche que pour l'instant l'urgence c'est de prendre une vraie menace avec un bon petit pédigré ricain à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



CLANCY dans le 5 étranger du journal l'Equipe Empty
MessageSujet: Re: CLANCY dans le 5 étranger du journal l'Equipe   CLANCY dans le 5 étranger du journal l'Equipe Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:31

Non, Vincent Collet ne fait pas l'année de trop. Sur le cas Ricci, à mon avis on doit ignorer pas mal de choses, car son recrutement pour moi est plus que louche.
Autant Clancy fut signé rapidement, ce joueur était dans le viseur de VC depuis déjà qqls années. Trop cher fut un temp, le MSB avait alors signé Turner.
Limonad est également suivi par VC depuis déjà qqls années. A l'époque, VC suivait Lorbek dans les compétitions de jeunes, il suivait aussi Limonad. Luka même chose, joueur d'Euroleague depuis 3 ans, de la taille et de l'adresse c'est un réel choix de l'entraineur. Je ne perds pas mon temps sur Diot, tout le monde le voulait !

Non Ricci, c'est louche. Depuis quand VC le suit-il ? Cet été, apres l'échec Campbell, VC était presque sûr de revenir avec un u.s au gabarit bien différent : 2m05/07. J'ai presque l'impression que c'est un choix par défaut....Non, à mon avis on ne sait pas tout sur la venue de Ricci.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



CLANCY dans le 5 étranger du journal l'Equipe Empty
MessageSujet: Re: CLANCY dans le 5 étranger du journal l'Equipe   CLANCY dans le 5 étranger du journal l'Equipe Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:36

Franck Butter a écrit:
C'est là qu'on voit que c'est peut-être l'année de trop pour VC.

Et c'était ptete un message de trop pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
raph
MVP




CLANCY dans le 5 étranger du journal l'Equipe Empty
MessageSujet: Re: CLANCY dans le 5 étranger du journal l'Equipe   CLANCY dans le 5 étranger du journal l'Equipe Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:05

On avait déjà eu le cas l'an passé ou jpg avait déclaré explicitement qu'il n'était pas favorable au retour de 'glorieux anciens' (à la différence de vincent donc). Et inversement, il doit bien y avoir des joueurs que jpg (et consorts) 'imposent' (démocratiquement ). Cette année, je crois que c'est le cas de limonad du reste. Et de toute façon ceux qui sont le plus frustrés et mécontents par la situation actuelle c'est certainement pas les supporters. Sachant que le staff a suffisamment démontré son professionnalisme pour que certains arrêtent de se la jouer 'playstation' "y'a qu'à appuyer sur un bouton et on change le roster".

Si on doit remettre en casue ce qui a été réalisé depuis le redressement du club et plus particulièrement depuis le prise de fonction de vincent à cause du cas ricci, il ya franchement de quoi se faire mal au bide à force de rire. C'est même plus un épiphénomène à ce stade, sachant qu'on avait par le passé un effectif très peu stable pour couronner le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLANCY dans le 5 étranger du journal l'Equipe Empty
MessageSujet: Re: CLANCY dans le 5 étranger du journal l'Equipe   CLANCY dans le 5 étranger du journal l'Equipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CLANCY dans le 5 étranger du journal l'Equipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taylor sur lequipe.fr
» JD nouveau coach
» Week end basket sur L'Equipe 21
» Du remaniement dans l'air...
» dans le rang !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: