Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB

Aller en bas 
+45
bebel327
steeeephane
juan aisa
KICK72
ben wallace
momodumans
davlec
syba
jerem72
dub
TeamMSB
deltavion
Danny Melo
joshfan
tergat
oliv2010
JNRTuffe
Kob
Team
53jcg
paul simon
vinio
raph
jjb
Guillaume
downtown
nesquik23
Dracaufeu
spencer6
max37
elouan72
Jérémy-basket
dwayne72
Flo
Aghahowa
DOUM
Ilfantasio
seb
vito corleone
stef2x72
Amara
JP Batista
golo72
John White
Oliv
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
TeamMSB
Centre de formation




[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:01

Bon réaction à chaud et j'espère que certains seront d'accord avec moi :

1° Georges Eddy je l'aime bien mais ce soir ses commentaires pro-Strasbourg pendant 40 minutes ont été insupportables et ce qui a été encore plus insupportable ce fut l'acharnement contre Wallace ! Oui il a provoqué mais dans son jeu il me fait penser à Flo Piétrus à faire des coups en douce et est-ce que Georges Eddy s'acharne sur Pietrus comme sur Wallace ? Non ! Au bout d'un moment il faut arrêter car il fait un super match en plus ( si seulement on pouvait le garder pour la saison prochaine ... )

2° Sincèrement, je pense que ce soir les actions et la gestion de Shy Ely nous font perdre le match, il a été pitoyable je trouve et la défaite est dûe en grande partie à lui !

3° Ok Strasbourg c'est fort mais franchement avec un Ignerski à 100%, un Kahudi à 100% et un Issa à 100% je suis certain qu'on pouvait faire un 1-1 au MINIMUM car au final l'écart sur ces 2 matchs n'est pas énorme comme certains prédisaient 2 raclées

4° On le sait, jeudi soir sera peut-être notre dernière venue de la saison à Antarès mais cette équipe aime tellement se retrouver dos au mur que peut-être même si il y'a qu'1% de chance on peut essayer d'y croire et de les supporter jsqu'au bout car sue ces play-offs, ils ont clairement sauvés la saison et ils le méritent notre soutien ! Alors moi, même si il y a un infime espoir, on sera à domicile et je veux revenir samedi soir à Antarès alors supportons les car pendant ces 2 matchs à Strasbourg l'équipe ne finit pas loin et j'ai envie de croire à au moins un exploit !

Allez Le Mans !
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:02

dison qu'on aurait lutter a armes égales avec un effectif au complet...kahudi issa en moins et ignerski qui se traine ça fait beaucoup de gros joueurs de l'effectif pas prêt a jouer....
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:08

TeamMSB a écrit:
Bon réaction à chaud et j'espère que certains seront d'accord avec moi :

1° Georges Eddy je l'aime bien mais ce soir ses commentaires pro-Strasbourg pendant 40 minutes ont été insupportables et ce qui a été encore plus insupportable ce fut l'acharnement contre Wallace ! Oui il a provoqué mais dans son jeu il me fait penser à Flo Piétrus à faire des coups en douce et est-ce que Georges Eddy s'acharne sur Pietrus comme sur Wallace ? Non ! Au bout d'un moment il faut arrêter car il fait un super match en plus ( si seulement on pouvait le garder pour la saison prochaine ... )

2° Sincèrement, je pense que ce soir les actions et la gestion de Shy Ely nous font perdre le match, il a été pitoyable je trouve et la défaite est dûe en grande partie à lui !

3° Ok Strasbourg c'est fort mais franchement avec un Ignerski à 100%, un Kahudi à 100% et un Issa à 100% je suis certain qu'on pouvait faire un 1-1 au MINIMUM car au final l'écart sur ces 2 matchs n'est pas énorme comme certains prédisaient 2 raclées

4° On le sait, jeudi soir sera peut-être notre dernière venue de la saison à Antarès mais cette équipe aime tellement se retrouver dos au mur que peut-être même si il y'a qu'1% de chance on peut essayer d'y croire et de les supporter jsqu'au bout car sue ces play-offs, ils ont clairement sauvés la saison et ils le méritent notre soutien ! Alors moi, même si il y a un infime espoir, on sera à domicile et je veux revenir samedi soir à Antarès alors supportons les car pendant ces 2 matchs à Strasbourg l'équipe ne finit pas loin et j'ai envie de croire à au moins un exploit !

Allez Le Mans !

Oui le georges eddy super gonflant ce soir contre wallace....effectivement pietrus dans le meme genre est une idole et un guerrier ultime...

j'oubliais howard et leloup les anges des parquets qui se font méchamment bouger par l'horrible wallace Rolling Eyes

les poussettes de Fofana aux rebonds offensifs et les 8 secondes dans la raquette du campeur traoré

en tout cas cette équipe mérite notre soutient et j'espère que le club fera tout pour garder cj wallace
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:08

Vous êtes quand même très sévère avec les joueurs. Le MSB joue en gros avec 6 joueurs pro contre Strasbourg qui joue à 9 ou 10.

A côté de ça Strasbourg a une défense ultra serré contre Beaubois qui a quasi en permanence deux défenseurs aux basques et il marque quand même 9 points et donne 4 passes. C'est un peu exagéré de dire qu'il a raté son match !

Pour une demi finale inespérée, dans des playoffs inespérés, avec un vestiaire qui est devenu une annexe du pôle santé sud, les gars font plus que de la figuration.

Profitons !
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:09

Danny Melo a écrit:
J'espère que nous n'allons pas faire Gasquet  (vs Djokovic)... Cette équipe mérite mieux.


C'est méchant pour Gasquet (lol). Notre équipe est méritante mais ne mérite pas gagner. Même avec Charles Kahudi, Issa, Ignerski au top, on ne saura jamais si on l'aurait gagner. La SIG est plus forte. Au MSB de montrer qu'à Antarès, même avec tous ces blessés, et un public enthousisate, on peut les battre.[/quote]

"une Gasquet" désolé...
Je suis d'accord ce soir la SIG a été meilleure... Pour la comparaison tennistique, ce que je voulais dire c'est que j'espère que l'on ne va pas se faire sortir en 3 p'tites manches.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:18

Kob a écrit:
Vous êtes quand même très sévère avec les joueurs. Le MSB joue en gros avec 6 joueurs pro contre Strasbourg qui joue à 9 ou 10.

A côté de ça Strasbourg a une défense ultra serré contre Beaubois qui a quasi en permanence deux défenseurs aux basques et il marque quand même 9 points et donne 4 passes. C'est un peu exagéré de dire qu'il a raté son match !

Pour une demi finale inespérée, dans des playoffs inespérés, avec un vestiaire qui est devenu une annexe du pôle santé sud, les gars font plus que de la figuration.

Profitons !

+1000

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:18

Kob a écrit:
Vous êtes quand même très sévère avec les joueurs. Le MSB joue en gros avec 6 joueurs pro contre Strasbourg qui joue à 9 ou 10.

A côté de ça Strasbourg a une défense ultra serré contre Beaubois qui a quasi en permanence deux défenseurs aux basques et il marque quand même 9 points et donne 4 passes. C'est un peu exagéré de dire qu'il a raté son match !

Pour une demi finale inespérée, dans des playoffs inespérés, avec un vestiaire qui est devenu une annexe du pôle santé sud, les gars font plus que de la figuration.

Profitons !

Beaubois ce soir a joué contre nature. Même si Toupane est un tueur en défense, il a trop peu tenté, trop joué le gestionnaire (bien joué Collet ?). J'adore Rodrigue, mais il n'a pas pesé comme un joueur de son statut le devrait.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:23

53jcg a écrit:
Kob a écrit:
Vous êtes quand même très sévère avec les joueurs. Le MSB joue en gros avec 6 joueurs pro contre Strasbourg qui joue à 9 ou 10.

A côté de ça Strasbourg a une défense ultra serré contre Beaubois qui a quasi en permanence deux défenseurs aux basques et il marque quand même 9 points et donne 4 passes. C'est un peu exagéré de dire qu'il a raté son match !

Pour une demi finale inespérée, dans des playoffs inespérés, avec un vestiaire qui est devenu une annexe du pôle santé sud, les gars font plus que de la figuration.

Profitons !

Beaubois ce soir a joué contre nature. Même si Toupane est un tueur en défense, il a trop peu tenté, trop joué le gestionnaire (bien joué Collet ?). J'adore Rodrigue, mais il n'a pas pesé comme un joueur de son statut le devrait.
Ce soir, je ne reproche rien a Beaubois, le match se joue sur le non match de Ely. Déçu également par Mendy ce soir.

On risque de devoir tout reconstruire. J'aimerai conserver Eito mais j'ai peur que sa relation fusionnelle avec JD l'envoie a l'ASVEL...

Doum
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:31

Ely est un joueur de complément qui vient de 2ème division allemande, il se retrouve à jouer 25 minutes en demi-finale de PO. Peut-être que le costume est trop grand pour lui mais il ne s'est pas caché et n'a pas été le seul joueur extérieur décevant ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:38

deuxième match ou on fini pas loin. les deux victoires de strasbourg ne change rien meme si on avait gagné les deux matchs chez eux il aurait fallu gagner jeudi pour terminer. Attaquons ce match comme une finale, ca va etre serrer mais c'est pas perdu. Jeudi ca va etre stressant, on va etre 6000 à tout donner.
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:43

faute de réponse de la part de JP
place au match 3 mercredi (et non jeudi)
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:45

vinio a écrit:
deuxième match ou on fini pas loin. les deux victoires de strasbourg ne change rien meme si on avait gagné les deux matchs chez eux il aurait fallu gagner jeudi pour terminer. Attaquons ce match comme une finale, ca va etre serrer mais c'est pas perdu. Jeudi ca va etre stressant, on va etre 6000 à tout donner.

Strasbourg n'a plus qu'un match à gagner pour être en finale et a droit à l'erreur alors que le MSB doit enchaîner 3 victoires, à mon avis qu'ils aient gagné les 2 premiers matches, ça change quand même quelque chose... Si on avait gagné les 2 premiers matches bien sur qu'il aurait quand même fallu gagner jeudi pour terminer mais ça aurait été pour terminer pas pour survivre....
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:46

jjb a écrit:
faute de réponse de la part de JP
place au match 3 mercredi (et non jeudi)

jeudi 4 juin 20h50 le match 3.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:46

jjb a écrit:
faute de réponse de la part de JP
place au match 3 mercredi (et non jeudi)
Tu peux venir mercredi à la salle mais il n'y aura pas grand monde je pense.

_________________


[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 7 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:47

Ely c'était censé être le 9ème homme cette saison quand même, à cause des blessures il se retrouve à jouer dans le 5 majeur. Lui reprocher de pas avoir été le héro de ces playoffs, c'est un peu comme le reprocher à Cornelie, ils ne sont pas là pour ça à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 22:02

n'empêche Mendy je suis déçu.

C'est le meilleur moment pour dévoiler son potentiel, mais ça tarde trop...

Ely mets de l'envie, j'ai pas tant de reproche à lui faire. Il se montre moins timide en plus, et est plus aggressif, il aurait pu être très bon ce soir sil était un tantinet plus adroit..
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 22:25

le seul reproche a faire à Ely, c'est son 3/11 aux shoots, de là à lui attribuer la défaite c'est pas sérieux.
Absence d'agressivité sur la zone strasbourgeoise, Balles perdues de poussins de plusieurs joueurs, erreurs defensives collectives, blessures donnant une rotation amoindrie et Strasbourg qui n'a pas démérité, me semblent être des facteurs plus important que la mauvaise performance d'Ely.. Toute la ligne arrière a été absente, mis à part Eito

Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 7:16

A ce stade de la compétition, plus grand intérêt à commenter les performances individuelles. On vient mourir 2 fois pas loin du pseudo ogre strasbourgeois,qui en l'absence d'Issa et Kahudi aurait dû nous laminer. Que nenni, on les a bien emmerdés,et si hier Campbel n'avait pas eu la baraka, ce matin on était peut-être à 1 victoire partout.
Je suis fier de ce collectif qui va mourir les armes à la main et tout donner jeudi soir.

Go MSB go!
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 10:13

paul simon a écrit:
A ce stade de la compétition, plus grand intérêt à commenter les performances individuelles. On vient mourir 2 fois pas loin du pseudo ogre strasbourgeois,qui en l'absence d'Issa et Kahudi aurait dû nous laminer. Que nenni, on les a bien emmerdés,et si hier Campbel n'avait pas eu la baraka, ce matin on était peut-être à 1 victoire partout.
Je suis fier de ce collectif qui va mourir les armes à la main et tout donner jeudi soir.

Go MSB go!

Tout a fait d'accord, on peut juste ajouter que c'est pour des matchs comme hier soir qu'on aime le basket.
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 11:31

paul simon a écrit:
A ce stade de la compétition, plus grand intérêt à commenter les performances individuelles. On vient mourir 2 fois pas loin du pseudo ogre strasbourgeois,qui en l'absence d'Issa et Kahudi aurait dû nous laminer. Que nenni, on les a bien emmerdés,et si hier Campbel n'avait pas eu la baraka, ce matin on était peut-être à 1 victoire partout.
Je suis fier de ce collectif qui va mourir les armes à la main et tout donner jeudi soir.

Go MSB go!

+1 en espérant une victoire Jeudi histoire de les emmerder d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 12:22

Collet a présenté ses excuses à Rodrigue : http://www.lemans.maville.com/sport/detail_-basket.-les-excuses-de-vincent-collet-a-rodrigue-beaubois_fil-2777091_actu.Htm

_________________


[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 7 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 16:11

Et bien voilà....
J'ai changé d'avis !!!
J'avais annoncé à certains qu'à 2/0 pour la SIG la messe était dite...
Et bien je n'en suis plus si certain !
Les propos d'Antoine à la fin du match, la volonté affichée par tous de faire du mieux possible...mais aussi quelques boulettes très évitables (et donc perfectibles...) me laissent à penser que ce n'est peur-être pas si cuit que ça....
Si Antarès est capable de pousser l'équipe...avec cette volonté....on peut gagner jeudi.....Et alors ???
Le tennis nous a parfois offert certains de ces matchs en 5 sets où l'on croyait qu'à 2 sets à rien c'était plié....et puis...après une balle de match sauvée.....
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 19:09

Beaubois c'est quand même le "franchise player", personnellement j'attends plus de lui
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 19:15

comme beaucoup c'est aussi pourquoi son possible départ ne serait pas forcément un crève cœur comparé au guerrier kahudi...

un super talent, sympa a voir jouer mais tellement fragile mentalement et irrégulier...après c'est quand même sympa d'avoir des joueurs jfl avec un rôle important mais hypothéquer une saison en misant tout sur beaubois c'est comme jeté une pièce en l'air...
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 19:56

Amara a écrit:
Collet a présenté ses excuses à Rodrigue : http://www.lemans.maville.com/sport/detail_-basket.-les-excuses-de-vincent-collet-a-rodrigue-beaubois_fil-2777091_actu.Htm

moi ça me gonfle les entraineurs qui font des commentaires sur nos joueurs avant des matchs importants. On a eu Jd maintenant on a collet. Sincèrement je suis content d'avoir Kunter il se concentre sur nous et pas sur les autres et suis fier de nos joueurs c'est des guerriers. Les commentaires de collet une motivation de plus pour rien laché on donne de l'envie et on oubli pas, ici c'est Le Mans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS
» [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2
» [29° journée] Strasbourg - MSB
» [23ème journée] MSB - Strasbourg
» [7ème journée] MSB - Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: