Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB

Aller en bas 
+45
bebel327
steeeephane
juan aisa
KICK72
ben wallace
momodumans
davlec
syba
jerem72
dub
TeamMSB
deltavion
Danny Melo
joshfan
tergat
oliv2010
JNRTuffe
Kob
Team
53jcg
paul simon
vinio
raph
jjb
Guillaume
downtown
nesquik23
Dracaufeu
spencer6
max37
elouan72
Jérémy-basket
dwayne72
Flo
Aghahowa
DOUM
Ilfantasio
seb
vito corleone
stef2x72
Amara
JP Batista
golo72
John White
Oliv
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
TeamMSB
Centre de formation




[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:10

Tout d'abord bravo au MSB pour cette fin de saison, ils reviennent de loin et ils sont revenus avec le cœur donc bravo à eux ! Et bravo au staff et en particulier à Erman pour son coaching de fin de saison !

Pour l'année prochaine, je ne veux plus de Beaubois, ces playoffs étaient pour lui et à part des 30 points contre l'asvel on n'a rien vu donc je ne le regretterai pas car un match à 30 points et 10 autres à 5 points non merci !
Wallace malgré son comportement, je le garderai, la paire Yarou-Wallace a fait du dégât quand même et avec le retour de Dounia et la confirmation de Petr nous aurions une bonne raquette je pense !
Ely,Ewing dehors pour moi c'est comme Beaubois ils ne m'ont pas marqués
Après Michal, pourquoi pas ... Ok c'est une buse en défense et il apporte rien mais quand il se met à shooter il est inarretable alors pourquoi pas ? Je ne sais pas ...
Concernant Charles, j'ai eu la chance d'assister à la rencontre avec Nico au Maine Libre et lorsque j'ai demandé ce qu'il voulait en priorité pour l'année prochaine il m'a répondu sans hésiter : Charles ! En lui demandant si c'était possible de le garder il m'a répondu que rien n'est impossible et que parfois quand on se sent bien quelque part avec des responsabilités on n'a pas envie de partir ... Doit on y voir un espoir ? Je ne sais pas mais vu son discours à la fin du match je me dis que peut-être nous avons une infime chance de le revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:10

Certes on a perdu mais qu'est ce que j'ai aimé ce match !!! Quelle ambiance ! Quelle tension ! Quelle envie ! Quelle hargne !!!! P****n mais qu'est ce que c'est bien les baskets ! BRAVO aux joueurs pour avoir porter haut les couleurs du MSB malgré tous ses blessés.

Merci ANTOINE EITO pour tout (il faut qu'il est un contrat longue durée l'an prochain), Bravo Kevin et Petr pour avoir su relever le défi de ce match 3 et montrer autant d'envie. (Kevin, pourquoi tu ne fais pas ça a chaque match !). Merci Mouph' pour avoir beaucoup apporté dans la raquette !!
Je ne sais pas quoi penser de Beaubois, Ely, Ewing et Ignierski !

Merci Maître Kunter pour cette saison qui, finalement, ne fut pas si degueulasse que ça !

Vivement la saison prochaine pour vivre, une nouvelle fois, de si belles émotions.

Pour l'an prochain, je souhaite garder Antoine Eito, Kevin Mendy, Charles Kahudi, CJ Wallace + Yarou, Issa et Cornélie qui sont encore sous contrat.


Dernière édition par Xav le Jeu 4 Juin - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:12

Très bon match de notre equipe qui s'est accroché dans ces play off. Strasbourg était plus fort. On a subi le meme sort qu'on a fait subir à Villeurbanne. A chaque fois qu'on est revenu dans le match à deux, trois ou quatre points on a pas su l'exploiter et basculer devant. C'est le signe que strasbourg était plus fort. Moi je n'ai aucun regret sur les matchs. Et cette défaite meme si j'aurai preféré qu'on gagne me rend heureux, l'équipe m'a fait plaisir. Pour les joueurs y'a pas a calculé wallace ne restera pas, il va trouvé un autre contrat, rodrique non plus je pense. Gelabale vient et charles reste. Et moi je dis qu'il faut garder Kevin et le faire jouer, je le trouve mieux. Première chose qu'il n'oublie pourquoi il était bon, son shoot exterieur, il doit le travailler à fond pour etre encore meilleur sur ce point, en deuxieme temps il doit travailler ses lancers francs et s'ameliorer dans l'attaque du panier pour provoquer des fautes. Il vaut mieux avoir un ou deux points très forts que d'etre moyen partout.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:12

Assez d'accord avec Oliv, Strasbourg était trop fort pour nous ce soir et même si les arbitres les ont un peu aidé ils étaient au dessus et notre défaite est logique. Wallace amène une hargne que j'aime et je le garderais bien pour ça mais il l'ouvre trop et ça se retourne contre lui. Sa faute dès le début du troisième quart temps est inadmissible. Il sait qu'il va retourner sur le banc alors tant pis, il laisse filer son joueur et un autre prend la faute au pire et sinon il y a panier. Donc pour l'an prochain i reste s'il apprend à se taire et c'est loin d'être gagné et sinon ce sera chaud tout au long de la saison. On dit au revoir voire adieu à Beaubois parce qu'être bon sur un match sur 6 en play off ça fait pas leader pour eux sous. Quand je vois Charles qui joue blessé et qui ne compte pas ses efforts, je me dis que Beaubois se comporte comme une diva qu'un rien déstabilise. Il a mal à la cheville ce soir ? OK et alors ? C'est le dernier match de la saison si on perd alors il se secoue, serre les dents et joue. Non là ce soir, c'était le match de trop.
Antoine revient quand il veut mais est ce que sa relation avec Erman-je-prend-mon-temps-mort-quand-je-suis-à--15 Kunter est bonne, j'en doute et donc cela devrait jouer contre le MSB.
Ely n'a pas le niveau donc bye même si je l'aime bien car il ne lâche rien. Pareil pour Mendy qui a tout de même fait un très bon match ce soir ou Ewing trop inconstant et perso. Ignersky est trop lent même s'il est clutch donc non plus. Bref, il faut reconstruire toute la ligne arrière en trouvant un ricain qui connaisse la Pro A et soit régulier en attaque. Un joueur du type Ryley me plairait beaucoup. Wait and see ...
Revenir en haut Aller en bas
deltavion
Centre de formation




[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:19

Ce fut un grand plaisir de suivre ces matches de playoffs. On ne peut rien regretter hormis les blessures. Kahudi dans des combats pareils aurait été comme un poisson dans l'eau. Belle saison au final avec une montée en puissance qui nous fait oublier le début de saison et un final en apothéose avec une intensité rare, quel pied ces derniers matches!!!
Je ne veux pas racler les caniveaux mais je serais curieux de connaître la teneur des propos entre Kunter et notre ami de longue date Goran R. (président directeur général de la table de marque ce soir). Ce dernier a eu l'air de donner un peu trop son avis à mon goût, mais j'étais loin. Et pareil sur le retour aux vestiaires en fin de match, Leloup pris à partie parle public et s'en suivent des échanges peu cordiaux.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:24

deltavion a écrit:
Et pareil sur le retour aux vestiaires en fin de match, Leloup  pris à partie parle public et s'en suivent des échanges peu cordiaux.
Pour avoir assisté à la scène, c'est un pseudo "imbécile" supporter du MSB qui a trouvé la bonne idée de faire des doigts et insulté les joueurs de Strabourg.
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:29

Xav a écrit:
deltavion a écrit:
Et pareil sur le retour aux vestiaires en fin de match, Leloup  pris à partie parle public et s'en suivent des échanges peu cordiaux.
Pour avoir assisté à la scène, c'est un pseudo "imbécile" supporter du MSB qui a trouvé la bonne idée de faire des doigts et insulté les joueurs de Strabourg.

Il y a des abrutis partout...


Bravo à nos anciens manceaux, et surtout, bravo à la SIG!
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:36

Xav a écrit:
deltavion a écrit:
Et pareil sur le retour aux vestiaires en fin de match, Leloup  pris à partie parle public et s'en suivent des échanges peu cordiaux.
Pour avoir assisté à la scène, c'est un pseudo "imbécile" supporter du MSB qui a trouvé la bonne idée de faire des doigts et insulté les joueurs de Strabourg.

Y a meme eu un jet de projectile...Franchement pas malin du tout
Revenir en haut Aller en bas
Msbforever
Joueur espoir




[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:55

CJ ça coûte combien la saison ?
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Juin - 4:50

Msbforever a écrit:
CJ ça coûte combien la saison ?

Pour qu'il ferme sa gueule ou il l'ouvre moins?

Ce joueur est intéressant quand il pense à jouer. Mais quand il est en côté négatif par son attitude comme hier soir et d'autres matchs des PO, il est proche de la faute professionnelle.
Pour cette attitude, je préférerais un joueur qui pense à l'équipe en jouant avec une attitude positive comme celle d'Antoine.

CJ est un joueur de contrat, un mercenaire. Il sera ailleurs la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Juin - 8:40

Leloup a la mémoire courte: les supporters strasbourgeois ont sifflé le MSB tout au long du match 2. il ne faut pas qu'il s'étonne du retour à Antarès, ce qui n'excuse pas le comportement inadmissible du supporter. AVec Limoges, la SIG va être bien servie !
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Juin - 8:48

tergat a écrit:
Leloup a la mémoire courte: les supporters strasbourgeois ont sifflé le MSB tout au long du match 2. il ne faut pas qu'il s'étonne du retour à Antarès, ce qui n'excuse pas le comportement inadmissible du supporter. AVec Limoges, la SIG va être bien servie !

Il s'est passé quoi avec le supporter? J'ai vu qu'il s'est passé un truc qd ils sont sortis mais je savais pas que c'était une embrouille.
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:40

pour leloup je pense que tout est parti de son comportement suite au petage de plomb de Campbell, il a sans arret parlé a antoine et autours de moi les gens n'ont pas apprécié sa manière d'insister. donc peut être que ça vient de ça
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:21

Bon que dire....on en parle de l'attitude de beaubois?? je veux bien que wallace soit trop véhément et l'ouvre trop mais lui au moins se bat un minimum et montre de l'orgueil...

Hier soir il était ou beaubois? Ah oui j'oubliais il devait surement une entorse des cheveux qui explique encore sont énièmes passage au travers, il a traversé ce match comme un zombie pendant que certains de ses coéquipiers se mettaient le cul par terre ( eito-mendy-ely-cornelie-yarou )pour jouer la sig les yeux dans les yeux pendant que Monsieur faisait la tronche sur le banc...

Il faudrait peut être le dire, le talent n'excuse pas tout et le manque de réussite peut être acceptable mais le manque EVIDENT de combativité NON...aucune rébellion, incapable de défendre pour compenser rien....pour un soit disant leader sur qui Kunter et le MSB a quand même miser toute sa saison, c'est vraiment un faible retour sur la confiance mise par kunter et le club...

beaubois il s'est caché hier et c'est inadmissible mais malheureusement pas surprenant...on peut lui dire merci pour le match contre l'asvel (un des rares ou il fait des stats et ou l'équipe s'impose) et qui permet au club d'être en 1/2 et d'avoir probablement une bonne coupe d'Europe mais c'est tout.

il a encore de la chance d'avoir un coach qui le protège comme kunter, je l'imagine pas au csp ou il sera très très vite pris en grippe par beaublanc avec son attitude.

pour la saison prochaine, on garde eito si ses prétentions ne sont pas trop haute (sa cote monte), on fait une prière pour kahudi, wallace reste un sacré joueur un battant (avec ses bons et mauvais cotés) mais tout dépend de ses envie et yarou (qui a enfin prouvé qu'il était un vrai joueur de basket en fin de saison et c'était pas gagné...!)

dehors les Ewing , beaubois, ignerksi (même blessé il peut au moins levé les bras en défense, un joueur hors norme en attaque mais tellement nul en defense...), ely (trop juste physiquement).

Mendy et Cornelie hier ont été admirable dans le combat et qui aurait dit en début de saison qu'on finirait en playoffs avec comme meilleure équipe du msb sur le terrain composé de eito-ely-mendy-cornelie-wallace/yarou??
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:56

Je pense que les attentes sur Beaubois étaient trop fortes. Ce n'est pas un leader même pas un grand joueur c'est un mec qui a un talent exceptionnel mais un mental beaucoup trop friable et une irrégularité chronique qui l'empêchent d'être un joueur fiable.
Bien sur, il a été champion NBA mais sans jouer les play-offs. Bien sur, il a marqué plus de 40pts dans un match NBA mais une fois en a peu près 200 matches.
Il a un talent fou, est élégant sur le terrain, beau à voir jouer, capable d'exploits mais le costume de patron d'un équipe est trop grand pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:24

Malgré vos propos sur Beaubois que j'approuve plus ou moins, sans lui on aurait été éliminé en 2 matchs contre l'asvel.
N'oublions pas qu' il fut un héros pour nous tous il y a 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:21

Beaubois doit être comme moi au niveau des chevilles. Car une personne normale ne revient pas quand on voit l'équerre que sa cheville a fait hier soir.

On peut lui tirer dessus, mais certains oublient qu'il a joué avec 39 de température sur un match des PO.

On peut trouver Rodrigue comme bouc émissaire si ça vous fait plaisir. Mais l'attitude de CJ qui l'a fait sortir rapidement avec sa technique et sa 4ème faute en début de 3ème quart ne sert à rien si le joueur reste sur le banc.

Tous les deux ont eu des moments de fulgurance dans ces PO, et aussi des grands moments d'absence par un surplus d'énergie pour l'un et par je ne sais quoi pour l'autre.

La grande satisfaction aura été Yarou qui aura enfin éclaté dans cette fin de saison. Quand le physique est là, le jeu est là.

Et pour les deux guignols de Canal, avant d'émettre des avis à la mord moi le noeud vérifier vos fiches sur Shy. Il arrive d'où? D2 allemande. Même si c'est un ricain, il n'a pas peut être le talent d'un clutch player. On l'a vu avec Reggie qui dominait la D2 turque. On ne peut pas avoir des Kenny Gregory à chaque fois qu'on va piocher dans une D2 d'une grande ligue
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:48

philippe urie a écrit:
Beaubois doit être comme moi au niveau des chevilles. Car une personne normale ne revient pas quand on voit l'équerre que sa cheville a fait hier soir.

On peut lui tirer dessus, mais certains oublient qu'il a joué avec 39 de température sur un match des PO.

On peut trouver Rodrigue comme bouc émissaire si ça vous fait plaisir. Mais l'attitude de CJ qui l'a fait sortir rapidement avec sa technique et sa 4ème faute en début de 3ème quart ne sert à rien si le joueur reste sur le banc.

Tous les deux ont eu des moments de fulgurance dans ces PO, et aussi des grands moments d'absence par un surplus d'énergie pour l'un et par je ne sais quoi pour l'autre.

La grande satisfaction aura été Yarou qui aura enfin éclaté dans cette fin de saison. Quand le physique est là, le jeu est là.

Et pour les deux guignols de Canal, avant d'émettre des avis à la mord moi le noeud vérifier vos fiches sur Shy. Il arrive d'où? D2 allemande. Même si c'est un ricain, il n'a pas peut être le talent d'un clutch player. On l'a vu avec Reggie qui dominait la D2 turque. On ne peut pas avoir des Kenny Gregory à chaque fois qu'on va piocher dans une D2 d'une grande ligue

Ce n'est pas possible de donner un avis sur un joueur sans être accusé de le prendre comme bouc-émissaire ? Ce que je dis sur lui n'est pas insultant, je dis juste que les gens attendaient beaucoup trop de lui et qu'il n'a à mon avis pas le mental pour être le leader d'une équipe.
Pour Ely, 100% d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Msbforever
Joueur espoir




[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:53

Quelqu'un a regardé notre bonne chaîne de télévision mancelle, j'ai nommé Le Mans TV. Paraît il que Christophe Le Bouille était invité à 18h30.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:44

Non, pas vu.

Durant le match hier, avec Rochestie, Koffi, Batum sur le terrain, on a fait égal avec la SIG.
Dommage que c'était avant le coup d'envoi Sad

Séduit par la leçon de défense donnée par la SIG au 3ème quart temps.
De même une joute tactique intéressante entre Kunter et Collet (alternance zone-indiv l'un après l'autre, jeu small ball, assise au rebond, utilisations de Diot Toupane, Eito, Mendy, Dobbins, Fofana, Dragicevic). Dommage que Charles soit blessé et que notre banc soit moins fourni.

Beaubois, même s'il a pu décevoir, a eu sur le dos en défense Diot au début, puis rapidement Toupane et aussi Dobbins.
Les 2 derniers sont reconnus pour leur qualités défensives.
Perso, je lui souhaite de trouver de nouveaux horizons, dans un club avec leader, où il pourra s'épanouir en 2ème artilleur.
Merci au MSB pour cette fin de saison.
Vivement la pré saison après les vacances !


Dernière édition par Aghahowa le Ven 5 Juin - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:03

beaubois je lui reproche pas son manque de réussite et de présence offensive mais surtout son manque d'investissement defensif et son manque de réactions...quand on voit la hargne et l'investissement des eito-ely-mendy-cornelie-yarou-wallace hier il y a une énorme différence.

Beaubois s'est laissé marché dessus sans aucune réactions et il n'a pas aidé l'équipe bien au contraire c'était un poids mort tout comme ignerski ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aghahowa
MVP




[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:40

Oui à 100%. ;)
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:10

vous oubliez qu'il a été la cible des défenseurs toute la saison! il a provoqué beaucoup de fautes jamais sifflées et à la fin ça lasse!
Revenir en haut Aller en bas
John White
Joueur espoir sur le banc




[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:52

Je suis un suporter de la SIG et tiens à féliciter votre équipe pour cette demi-finale ou je pensais que vous nous pousseriez au moins jusqu'à un 4ème match minimum.

Rendez-vous à la saison prochaine. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:29

John White a écrit:
Je suis un suporter de la SIG et tiens à féliciter votre équipe pour cette demi-finale ou je pensais que vous nous pousseriez au moins jusqu'à un 4ème match minimum.

Rendez-vous à la saison prochaine. Basketball

Merci cheers Bravo à la SIG qui mérite largement sa place en finale. Vous étiez plus forts que nous, et même avec un MSB au complet, je pense que la SIG reste supérieure à nous. Maintenant, faites nous plaisir : décrocher le titre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / en direct sur MCS
» [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2
» MSB-STRASBOURG (DEMI-FINALE DES PLAYOFFS 2014-2015, MATCH 3)
» [15° journée] MSB - Strasbourg
» [17ème journée] Strasbourg - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: