Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [27ème journée] MSB - Paris-Levallois

Aller en bas 
+21
paul simon
Team
Dracaufeu
Guillaume
The Dunk
vinio
Flo
joshfan
seb
jjb
golo72
tergat
53jcg
philippe urie
Ilfantasio
KICK72
stef2x72
Aghahowa
JNRTuffe
canongeball
JP Batista
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[27ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Paris-Levallois   [27ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 21:49

Victoire méritée. Beau match d'hommes. Belle intensité défensive. Belle volonté collective de trouver des solutions ensemble. Bon coaching. Du basket comme on aime. Un vrai match de play off avant l'heure dans la droite ligne de ce qui a été montré en Alsace. A confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[27ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Paris-Levallois   [27ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 21:59

Il y a 2 ou 3 semaines, on aurait pas parié sur une victoire contre le PL ... L'équipe semble se retrouver, espérons que ça dure. Une bonne chose: Dijon n'aura pas à se relancer contre le MSB! Et leur victoire sur Bourg n'a pas été convaincante. Il y aura un bon coup à jouer.
Ah, aussi, le maintien est assuré!
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[27ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Paris-Levallois   [27ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 23:05

Mendy, ça me désole, mais n'a rien à faire au MSB.
Ok il peut faire des bons matchs, mais il a besoin de prendre de l'expérience en pro B.

Il a 23 ans, s'il veut une carrière professionnel il aurait du faire ce sacrifice. Car là, il sert à rien.
Jeremy Leloup l'a compris aujourd'hui c'est une pièce majeur de la SIG ! Charles aussi !

Il perd son temps s'il veut rester ici, il doit devenir meilleur. Et là, on a horriblement mal géré, et en grande partie JD je trouve. Si on peut lui reconnaître d'énorme qualités, ce dernier ne fait pas jouer les jeunes. Alors que Kunter si.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[27ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Paris-Levallois   [27ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 0:42

tergat a écrit:
golo72 a écrit:
tergat a écrit:
match âpre, un arbitrage totalement défaillant et permissif! mention spéciale à Yarou qui a fait un très bon match. Rodrigue ne peut plus attaquer le cercle avec les nombreuses fautes qu'il subit! dernier point: je déteste la manière dont Mendy s'échauffe: il a le dynamisme d'un Panda qui se réveille!

tu est vache même quand il joue pas tu trouve le moyen d'émettre une critique lol!

je serais le coach, je n'aurais pas envie de le mettre sur le terrain

Il est temps qu'il se pose des questions monsieur "jemecroisunsuperjoueur"!!
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[27ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Paris-Levallois   [27ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 7:07

Oh qu'elle fait du bien cette victoire. Un match intensif, avec beaucoup de maladresses, mais le plus important c'est de gagner.
A un moment, bon coaching de Kunter : action mancelle, remise en jeu en ligne de fond, il reste 2 secondes de possession. Changement, sortie de Wallace, entrée d'Ignerski. Remise en jeu, Ignerski se démarque, tir au buzzer et marque. Changement, sortie de notre polonais sous les applaudissements, entrée de Wallace pour son intensité défensive.

Un coaching façon handball. Il a d'ailleurs répété cette tactique de changements éclairs pour des phases défensives et pour préserver ses cadres des fautes en fin de 1/4 temps.

Wallace qui met le tir à 3 points de la gagne. Qu'il a fait du bien ce shoot ! Libération d'Antares.

Remarque, car c'est passé de manière transparente : bon match de Yarou offensivement, mais en défense il a laissé des boulevards à Ford et ses courses post-pick n'roll. L'aide défensive a été un peu naïve. Ce qui explique la bonne 2 ème mi-temps de l'américain.
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[27ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Paris-Levallois   [27ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 7:46

philippe urie a écrit:
canongeball a écrit:
ba comme après un bon match ils nous font quasi toujours un match de merde....normalement on a un match de merde a venir... Smile

perdu

comme quoi je suis encore plus mauvais en pronostiques! Smile
il n'empêche qu'hier on a battu une équipe qui a été en quart de l'eurocup et qui est assez forte je trouve même si la ils ont le contrecoup (comme quoi y'a toujours après une élimination un coup de moins bien peut être)

la maintenant on est bien placé pour arracher une qualif en PO. moi j'y crois depuis le début à cette équipe et je pense maintenant qu'elle va aller loin.
Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




[27ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Paris-Levallois   [27ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 7:55

Pas vu le match, on m'a raconté. De la même veine que SIG la semaine d'avant.

Sommes nous enfin rentrés, à l'entrée de la ligne droite dans un brin de constance? C'est la seule solution pour 1) accrocher les P.O et 2) récupérer ce qu'on aurait jamais du perdre, notre statut de belle équipe sur qui il va falloir désormais compter.
Si on accroche les P.O, personne ne sera content de tomber sur nous si on continue sur les mêmes standards.
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[27ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Paris-Levallois   [27ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 7:59

Bon j'ose si l'equipe gagne tout ses matchs sauf limoges on sera en play off !!!!! de toute facon pour le premier tour des play off, il faudrait soit finir 8eme on rencontrera strasbourg (ca nous reussi pas trop mal cette saison) ou 5eme Nancy ? ils sont aussi à notre porté.
Allez prochain match une victoire et on aura déjà fait le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[27ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Paris-Levallois   [27ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 8:21

vinio a écrit:
Bon j'ose si l'equipe gagne tout ses matchs sauf limoges on sera en play off !!!!! de toute facon pour le premier tour des play off, il faudrait soit finir 8eme on rencontrera strasbourg (ca nous reussi pas trop mal cette saison) ou 5eme Nancy ? ils sont aussi à notre porté.
Allez prochain match une victoire et on aura déjà fait le boulot.

Si on gagnait tous nos matchs sauf LIMOGES , on finirait même probablement 4e donc ton prono pour les quarts ne tiendrait pas, mais je suis volontier preneur de ce pronostic.
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




[27ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Paris-Levallois   [27ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 9:48

Très bon match hier soir avec un renouveau sur le plan défensif depuis deux matches. Concernant le coaching je suis d'accord il a été bon hier, et sur les changements façon handball, je voudrais quand même souligner que c'est l'une des premières fois qu'il le fait alors que JD était le maître en la matière. Les joueurs tant critiqués il n'y a pas si longtemps sont entrain de prouver qu'ils sont à leur place dans cette équipe(ewing,yarou). J'espère avoir raison quand je dis que ce calendrier difficile peut être notre chance vu l'implication des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[27ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Paris-Levallois   [27ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 10:30

Si on finissait 4eme ce serait encore mieux, belle a la maison. Et on jouerait une equipe à notre porté. Nancy Villeurbanne voir paris ? On y est pas, mais en cas de play off je pense que eviter Nanterre ou limoges pour le premier tour serait pas mal, leur style de jeux nous convient moins. Vivement samedi prochain, on en sera un peu plus. Allez les gars faut gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[27ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Paris-Levallois   [27ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 10:54

dub a écrit:

Si on gagnait tous nos matchs sauf LIMOGES , on finirait même  probablement 4e  donc ton prono pour les quarts ne tiendrait pas, mais je suis volontier preneur de ce pronostic.
Vu ce que montre le CSP en ce moment, ça ne devrait pas être le match le plus dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[27ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Paris-Levallois   [27ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 11:14

Guillaume a écrit:
dub a écrit:

Si on gagnait tous nos matchs sauf LIMOGES , on finirait même  probablement 4e  donc ton prono pour les quarts ne tiendrait pas, mais je suis volontier preneur de ce pronostic.
Vu ce que montre le CSP en ce moment, ça ne devrait pas être le match le plus dur ...

Avec un nouveau coach il y aura certainement une rébellion de leur part.

Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[27ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Paris-Levallois   [27ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 18:55

je n'ai pas lu de commentaires sur la prestation de Pape Sy (transparent hier soir!)
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[27ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Paris-Levallois   [27ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 21:10

Peut être parce que nous ne sommes pas Gravelines et que par conséquent on s'en fout des performances de Sy? Non?
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[27ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Paris-Levallois   [27ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 21:38

Ou alors tergat a un décalage d'un an
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[27ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Paris-Levallois   [27ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 13:01

stef2x72 a écrit:
On ne peut pas remplacer Mendy par Fall car le premier est JFL et pas le second donc ça ne colle pas.

Il n'est pas JFL la saison prochaine ?
Il faut encore attendre une saison ?
Si c'est le cas, le préter à un club de pro B la saison prochaine et en faire un JFL en rotation dans deux saisons. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[27ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Paris-Levallois   [27ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 13:08

Une petite 7 ème place en fin de saison régulière çà serait pas mal.
Je préfère jouer la JSF que le CSP ou le PL en PO.
C'est une équipe qui est à notre portée.
Le CSP, on a énormement de mal à les jouer, ils ont des rotations de haut niveau. Et le PL, bah, on connait les PO d'une équipe dirigée par Greg Beugnot, c'est quasiment injouable.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[27ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Paris-Levallois   [27ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 13:11

Flo a écrit:
stef2x72 a écrit:
On ne peut pas remplacer Mendy par Fall car le premier est JFL et pas le second donc ça ne colle pas.

Il n'est pas JFL la saison prochaine ?
Il faut encore attendre une saison ?
Si c'est le cas, le préter à un club de pro B la saison prochaine et en faire un JFL en rotation dans deux saisons. Very Happy
Non, Le Bouille l'a dit, il faut encore un an avant qu'il soit JFL donc patience ...
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[27ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Paris-Levallois   [27ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 14:39

bebel327 a écrit:
Peut être parce que nous ne sommes pas Gravelines et que par conséquent on s'en fout des performances de Sy? Non?
je me fais sonner les cloches! je voulais parler de Maleye NDOYE !!
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[27ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Paris-Levallois   [27ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 19:32

Pour arriver en playoffs il nous faut 19 victoires, soit 5 victoires sur les 7 derniers matchs:

On recoit:
Dijon
Chalon
Nancy
Asvel

On se déplace à
Boulogne
Limoges
Le Havre

Faut pas trop compter sur une victoire à Limoges....Donc faut faire le plein a domicile ( ardu mais faisable, au vu des derniers matchs) avec une victoire à Boulogne et c'est bon. On aura toutefois un joker au Havre, sur la dernière journée, ou le match risque de nous qualifier ou pas pour les playoffs.
Ca va être très chaud quoi et c'est loin d'être gagné, surtout qu'on a un des plus mauvais panier average....

Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[27ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Paris-Levallois   [27ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 21:22

effectivement ca va pas etre simple. Je pense que le dernier match contre le havre va nous qualifier. Ils ont perdus ce soir c'est pas plus mal. Il faut aussi regarder le calendrier des autres. Dans les trois derrniers match. le havre rencontre Villeurbanne - paris levallois et nous. De toute facon le calendrier est facile pour personne, il y a tellement d'équipe encore concerné par les play off qu'il y a forcement des rencontres chaque semaines determinante. Contre dijon c'est victoire obligatoire pour rester dans le bon wagon.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[27ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Paris-Levallois   [27ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 16:03

joshfan a écrit:
Pour arriver en playoffs il nous faut 19 victoires, soit 5 victoires sur les 7 derniers matchs:

On recoit:
Dijon
Chalon
Nancy
Asvel

On se déplace à
Boulogne
Limoges
Le Havre

Faut pas trop compter sur une victoire à Limoges....Donc faut faire le plein a domicile ( ardu mais faisable, au vu des derniers matchs) avec une victoire à Boulogne et c'est bon. On aura toutefois un joker au Havre, sur la dernière journée, ou le match risque de nous qualifier ou pas pour les playoffs.
Ca va être très chaud quoi et c'est loin d'être gagné, surtout qu'on a un des plus mauvais panier average....

ça peut passer aussi à 18 victoires toutefois c'est vrai, mieux vaut 19..
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[27ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Paris-Levallois   [27ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 17:00

Allez, on arrête de se poser des questions compliquées, on gagne tout et on est tranquille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[27ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Paris-Levallois   [27ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 5:04

Sur le compte twitter du MSB, CJ et Shy qui assistent au match de football américain des Caymans au MMArena. CJ en photo qui va tirer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[27ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Paris-Levallois   [27ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[27ème journée] MSB - Paris-Levallois
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [27° journée] Paris-Levallois - MSB
» [13° journée] MSB - Paris Levallois
» [20ème journée] : MSB - Paris Levallois
» [2ème journée] Paris-Levallois - MSB
» [11ème journée] Paris-Levallois - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: