Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [2ème journée] Paris-Levallois - MSB

Aller en bas 
+15
jerem72
vito corleone
paul simon
Panorama
comleb
golo72
orlando lightfoot
tergat
Msbforever
JP Batista
stef2x72
le poulpe
sneaker
Julien
Amara
19 participants
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



[2ème journée] Paris-Levallois - MSB Empty
MessageSujet: [2ème journée] Paris-Levallois - MSB   [2ème journée] Paris-Levallois - MSB Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:23

http://www.msb.fr/index.php/fan-msb/32-felins/1633-deplacement-des-felins-a-paris-levallois

Citation :
Déplacement des félins à Paris-Levallois

Écrit par MSB.FR le 10 octobre 2012.

Le club des supporters du MSB, les Félins, organise un déplacement à Paris-Levallois le samedi 13 octobre 2012 pour soutenir notre équipe. Le départ est fixé samedi à 15h30 de la salle Gouloumes.

OFFRE SPECIALE :
Le billet d'entrée est offert pour les supporters qui font le déplacement dans le car des Félins.
TARIF au lieu de 33€ :
- Adhérent : 15 €
- Non Adhérent : 22 €

Inscrivez-vous au plus vite, par téléphone au 06.68.14.98.86 ou par email à lesfelins2@free.fr
Date limite de réservation des places : le vendredi 12 septembre 2012.
Les Félins vous attendent nombreux pour ce 1er déplacement de la saison !

L'arnaque c'est que la date limite d'inscription était avant la publication lol!
Mais plus sérieusement super offre de la part des Félins !

_________________


[2ème journée] Paris-Levallois - MSB Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[2ème journée] Paris-Levallois - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Paris-Levallois - MSB   [2ème journée] Paris-Levallois - MSB Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:29

Déjà un choc en perspective pour nos joueurs, un vrai test pour les deux équipes !
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[2ème journée] Paris-Levallois - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Paris-Levallois - MSB   [2ème journée] Paris-Levallois - MSB Icon_minitimeVen 12 Oct - 7:26

Et la presentation du match JP ???
Revenir en haut Aller en bas
le poulpe
Centre de formation




[2ème journée] Paris-Levallois - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Paris-Levallois - MSB   [2ème journée] Paris-Levallois - MSB Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:18

http://basketactu.com/christophe-denis-jp-batista-est-le-leader-defensif-de-son-equipe/

voici un lien pour voir et entendre l'entraineur du PL parler de l'équipe du MSB
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[2ème journée] Paris-Levallois - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Paris-Levallois - MSB   [2ème journée] Paris-Levallois - MSB Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:57

sneaker a écrit:
Et la presentation du match JP ???
JP il ne peut pas nous faire la présentation et défendre comme un dingue comme le dit l'entraineur du PL. Il doit choisir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[2ème journée] Paris-Levallois - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Paris-Levallois - MSB   [2ème journée] Paris-Levallois - MSB Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:11

Voici la présentation du match de demain:
Le MSB se heurtera à un gros morceau à l'occasion de son premier déplacement de la saison. Chacune des deux équipes aspirera à confirmer son succès de la première journée mais Paris-Levallois aura l'avantage de la salle. C'est en effet à Levallois que les Sarthois défieront le PL ce samedi à 20 heures.

C'est une opposition de style qui attend les spectateurs du Palais des Sports Marcel Cerdan de Levallois. Paris-Levallois se repose sur un Cinq du tonnerre (Andrew Albicy, Antoine Diot, Maleye Ndoye, Sean May et Jawad Williams). Au contraire, le MSB dispose d'un groupe plus responsabilisé. Ainsi, face à Nancy, de Pape Sy (32 minutes) à Alain Koffi et Dounia Issa (13 chacun), ce ne sont pas moins de 9 éléments qui ont contribué au succès sarthois.

L'Enjeu du match :

Annoncés dans les prédictions d'avant saison comme promis à l'une des 4 premières places du classement final, le MSB et Paris-Levallois ont réussi leur premier match. Le PL s'est largement imposé face à Orléans à l'issue d'une rencontre offensive 93-75. Par contre, c'est au terme d'un match fermé que le MSB a vaincu Nancy 68-56. Ce sera une opposition entre l'équipe qui a marqué le plus de points (Paris, 93) et celle qui en a encaissés le moins (le MSB, 56). Autre différence et non des moindres, le banc parisien n'a apporté que 6 points alors que les remplaçants manceaux ont totalisé un tiers des points du MSB (22 sur 68).

Le Joueur en forme :

Il était resté sur une saison 2011-2012 quasiment blanche avec le MSB (seulement 4 matchs joués). Antoine Diot, bien remis de son opération du dos, a retrouvé des ailes en même temps que l'air de la capitale - il avait été formé au Centre Fédéral du Bois de Vincennes. Déjà en verve au Trophée Sarthe Pays de la Loire de Sablé sur Sarthe, il a illuminé la partie face à Orléans. Passant 38 minutes sur le parquet, il a converti 8 de ses 18 tirs, pris 7 rebonds et délivré 9 passes pour une évaluation de 22. Face au MSB où il a évolué pendant 5 ans, nul doute qu'il aura à coeur de briller.

Le Duel à suivre :

De la capacité des arrières manceaux à limiter la performance de la paire francilienne dépendra en partie le résultat de la rencontre. Face à Orléans, les Parisiens Andrew Albicy et Antoine Diot ont cumulé 34 points à 13/26 aux tirs, 8 rebonds et 19 passes pour une évaluation de 45. Dans une équipe totalisant 25 points de moins que l'escouade levalloisienne, les Sarthois Khalid El-Amin et Cam Long ont fatalement produit beaucoup moins que leurs prochains adversaires, se contentant à eux deux de 16 points, 2 rebonds et 3 passes pour une évaluation de 17.

Ma source est sur le site du Mans.

[2ème journée] Paris-Levallois - MSB 20906
Revenir en haut Aller en bas
Msbforever
Joueur espoir




[2ème journée] Paris-Levallois - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Paris-Levallois - MSB   [2ème journée] Paris-Levallois - MSB Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:51

Quel c** ce Kahudi !! ça aurait été ROYAL et finalement c'est amer !! On revient comme des balles dans le dernier quart et la possession à pas perdre bah lui il la laisse ... ! Je suis bien énervé ! Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[2ème journée] Paris-Levallois - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Paris-Levallois - MSB   [2ème journée] Paris-Levallois - MSB Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:51

perdu sur une mauvaise gestion de fin de match. les stats de certains manceaux ne sont pas brillantes !!!
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[2ème journée] Paris-Levallois - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Paris-Levallois - MSB   [2ème journée] Paris-Levallois - MSB Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:55

et le Toine qui nous fait un match d'enfer! on peut peut-être échanger avec CHarles
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[2ème journée] Paris-Levallois - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Paris-Levallois - MSB   [2ème journée] Paris-Levallois - MSB Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:57

pas d'accord, on perd le match sur le tir à 3 pts, sinon on gagne l'éval!!! ok perte de balle au pire moment, mais Paris fait un gros match aussi, la défaite est certes amer, mais un point ce n'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[2ème journée] Paris-Levallois - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Paris-Levallois - MSB   [2ème journée] Paris-Levallois - MSB Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:01

On confirme qu on sera costaud cette annee maltées la defaite
Revenir en haut Aller en bas
Msbforever
Joueur espoir




[2ème journée] Paris-Levallois - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Paris-Levallois - MSB   [2ème journée] Paris-Levallois - MSB Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:13

Un point c'est un point de perdu au classement tout de même ! Sinon quel pourcentage médiocre à 3 pts dont le 1/7 pour Cam. Mais les joueurs ont les tripes, mis à part Charles qui s'est troué sur ce match Dounia a fait du Issa avec peu de temps de jeu, Pape en leader, Victor qui se rattrape niveau scoring par rapport au 1er game, AK47 qui déchire et JP un peu plus discret mais toujours aussi précieux.

Les individualités d'Antoine, la force de Sean May et les passes d'Albicy nous on refroidis.

Vite oublié cette défaite même si pour moi ça sera compliqué ce soir Crying or Very sad et place à Orléans !
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[2ème journée] Paris-Levallois - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Paris-Levallois - MSB   [2ème journée] Paris-Levallois - MSB Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:19

Cette rappellera a cette équipe qu elle doit gagner avant tout en défendant et en imposant son rythmne et non pas dans des orgies offensive
Revenir en haut Aller en bas
comleb
Centre de formation
comleb



[2ème journée] Paris-Levallois - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Paris-Levallois - MSB   [2ème journée] Paris-Levallois - MSB Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:48

L'horrible perte de balle, alors qu'une faute provoquée suffisait... Le chrono était pour nous. Charles aura l'occasion de se racheter dans la saison, mais dommage, le reste de l'équipe avait été bon ce soir.

En fait, la satisfaction, c'est la confirmation que cette équipe 2012-2013 du MSB est vraiment forte. Et pas seulement en termes de talent et de collectif : elle a envie de gagner. La remontée au mental dans le 4e quart le prouve.

Pape Sy est impressionnant. Le banc est costaud (pas comme celui de PL qui a surtout gagné grâce à un 5 de feu et à son adresse à 3 points).

Du côté des retrouvailles, ça fait plaisir de retrouver Alain en forme cette année !

Sinon, ça fait aussi plaisir de retrouver Antoine au top. 2 gros matchs consécutifs pour lui. pirat

Je suis optimiste pour la suite de la saison [2ème journée] Paris-Levallois - MSB 312765
Revenir en haut Aller en bas
Panorama
Joueur espoir sur le banc




[2ème journée] Paris-Levallois - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Paris-Levallois - MSB   [2ème journée] Paris-Levallois - MSB Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:39

Sur le site du PL (c/r du match), il est noté que Pape Sy est sorti en fin de rencontre sur blessure....
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[2ème journée] Paris-Levallois - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Paris-Levallois - MSB   [2ème journée] Paris-Levallois - MSB Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:59

Je rassure tout le monde : j'ai demandé au kiné et il n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[2ème journée] Paris-Levallois - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Paris-Levallois - MSB   [2ème journée] Paris-Levallois - MSB Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:49

Comme vous je pensait vraiment qu'on allait gagner ce match. Cette perte de balle est vraiment dommage, mais Bon perdre d'un point c'est pas dramatique. On à été supérieur à eux dans de nombreux compartiment de jeux, et contrairement à eux on à un banc plus riche. Ca Ba être sur pour paris de faire la saison sans banc
Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




[2ème journée] Paris-Levallois - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Paris-Levallois - MSB   [2ème journée] Paris-Levallois - MSB Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:27

Retour de Levallois.

On leur offre le match. On fait deux bourdes énormes:

- à 24 sec du buzzer on a deux fautes à donner, on tarde à donner la première et c'est Long ou Victor qui attrape Diot - en fait y'avait presque rien - et bingo trois lancers dont deux convertis.
- temps-mort il reste six secondes on a la balle et un point d'avance et sur la remise, panique générale, Kahudi met le pied en touche, on connait la suite Williams nous crucifie.

Dommage pour le tir au buzzer de Victor, j'ai cru à un moment qu'il rentrerait.

Pour le reste on gagne l'éval 103 à 99. C'est le 4° match du MSB que je vois et j'ai encore vu la même équipe: très complémentaire, solidaire, dommage que C.Kahudi passe complétement à côté de son match et il nous manque les points de El Amin. Pour les autres visez un peu les amis:

Koffi, irréprochable à part des oublis défensifs sur Williams 14 d'eval en 17'

Issa 17 d'eval en 16'

Sy 22 d'éval en 31'

Long 11 d'éval en 26'

Victor 20 d'éval en 26'

A propos de ce dernier, que les sceptiques soient rassurés: ce gars fait tout bien, il a été un formidable ramasse-miette ,défenseur, et scoreur en dessous.

Issa aussi a été impeccable. Quelle bâche il colle à Sean May!

Bon, on mène les 2/3 du match, on se prend un coup de sirocco sur des tirs improbables de Diot dans le 3° 1/4 qui nous emmènent à -9 et on revient patiemment sans El Amin et JP.

Curieusement JP reste sur le banc de la 25° à la 35° mn. Quand il rentre, Paris est dans la pénalité et ... on ne lui donne pas la balle. ça m'a bien énervé.

Pour PBR, prenez rendez- vous: je leur donne deux mois d'état de grâce et ils vont disparaître. Ils n'ont pas de banc. 4 joueurs talentueux Diot, Albicy, May - largement en surcharge pondérale- et Williams qui jouent 36' de moyenne. Derrière c'est la ProB. Sincèrement, ils vont fatiguer, c'est pas possible autrement.

Bilan: grosse déception pour la perte idiote de ce match, grosse satisfaction pour la confirmation: jamais je n'ai vu un MSB - malgré quelques bourdes- aussi cohérent.

Go MSB go!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[2ème journée] Paris-Levallois - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Paris-Levallois - MSB   [2ème journée] Paris-Levallois - MSB Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:33

rageant mais pas désespérant...cette courte défaite j'espère va piquer nos gars dans leur orgueil ! 1pt, ce n'est pas dramatique non plus (pointaverage peut avoir son importance en fin de saison). Notre défense est notre point fort, mais bon en attaque on peut aussi se lancer dans la course (avec un peu plus de risques, mais bon on n'est pas ridicule).
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[2ème journée] Paris-Levallois - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Paris-Levallois - MSB   [2ème journée] Paris-Levallois - MSB Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:08

J'étais également à Levallois! Je suis sorti écœuré par le dénouement du match mais j'ai surtout retenu pas mal de points positifs!

Contrairement au PL dont l'essentiel de son scoring est alimenté par 3-4 joueurs, chez nous le danger peut venir de partout!!

L'équipe est très équilibrée et ça fait bien longtemps que l'on a pas eu une équipe comme ça!

On va faire chier du monde cette saison

Un petit mot rapide sur les joueurs :

El Amin : il a fait un bon début de match mais après il a été relativement transparent
mais ce gars là est un patron

Charles Kahudi : No comment!

Koffi : Ça fait plaisir de retrouver Alain à ce niveau!!! super propre aux tirs, présent aux rebonds. Si son corps ne le lâche pas, il devrait nous faire une belle saison

Victor : De ce match je ne retiendrais pas le tir de la gagne manqué mais un joueur ayant des qualités en pénétration, une belle présence au rebond et une défense correcte.

Sy : On connait le bonhomme, de grosses qualités pour aller attaquer le cercle, il s'est bien arraché aux rebonds aussi!

Issa : Plutôt une bonne défense sur May! Une belle présence au rebonds (sa marque de fabrique) Il a pris quelques rebonds off et '(je crois) à mit l'essentiel de ses points sur ses propres rebonds off.

JP : Pas un grand match de notre capitaine! Il a pas mal souffert face à May des deux cotés du terrain

Henri Kahudi : un faible temps de jeu donc il n'a pas montré grand choses mais a été pas mal en difficultés lors de son passage en 2ème mi temps

Long : je l'ai trouvé intéressent en sortie de banc car il a apporté le danger immédiatement. Il a de bonnes qualités balle en main. Pas très adroit hier soir mais on voit qu'il possède une bonne mécanique de tir donc pas d’inquiétudes.

Coté PL Diot a été énorme, présent partout! Antoine à la dale!! J'ai un peu peur pour lui qu'il ne soit pas à ce niveau toute la saison car à un moment il risque de subir un contre coup physique!

Sean May est un bon joueur, adroit il sait s'imposer dans la raquette, une bonne présence aux rebonds une défense correcte. Il va faire mal à pas mal de monde cette saison.

Albicy a été fidèle à lui même! Il met une grosse pression défensive sur le meneur, il a plutôt bien drivé son équipe.


Le MSB va devoir se racheter une défense pour le prochain match car même si cette équipe à de bonnes qualités offensives, la victoire ne passera que par une bonne défense.

Un grand merci aux félins pour avoir mis une bonne ambiance dans le palais des sports!

Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[2ème journée] Paris-Levallois - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Paris-Levallois - MSB   [2ème journée] Paris-Levallois - MSB Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:57

paul simon a écrit:


Curieusement JP reste sur le banc de la 25° à la 35° mn. Quand il rentre, Paris est dans la pénalité et ... on ne lui donne pas la balle. ça m'a bien énervé.

Pour PBR, prenez rendez- vous: je leur donne deux mois d'état de grâce et ils vont disparaître. Ils n'ont pas de banc. 4 joueurs talentueux Diot, Albicy, May - largement en surcharge pondérale- et Williams qui jouent 36' de moyenne. Derrière c'est la ProB. Sincèrement, ils vont fatiguer, c'est pas possible autrement.

Bilan: grosse déception pour la perte idiote de ce match, grosse satisfaction pour la confirmation: jamais je n'ai vu un MSB - malgré quelques bourdes- aussi cohérent.

Go MSB go!

en suivant le live c'est la réflexion qu'on avait eu. Ca donne le sentiment que long - bon, je cherche pas un bouc émissaire, pour ma part je pense qu'on perd le match en lachant le 3eme 1/4 temps même si la réaction du 4eme aurait mérité mieux - garde souvent le ballon (enfin, on n'a pas le chrono nous) et cherche trop souvent le shoot extérieur et l'action perso. De mémoire l'équipe avait mis paris dans la péna au bout de 5 à 6mn de jeu, mais les intérieurs (koffi/issa à ce moment là) n'étaient pas servi (ou ne cherchaient pas à poster). La seule action dont je me rappelle dans le genre c'était un panier de sy.
Au passage dans les déclarations d'après match, JD prévoit de travailler les fins de match (dommage qu'il faille le faire quasiment pour chaque roster, on se rappelle des 'boulettes' au tout début de sa prise de fonction ou même les dernières saisons en proA)

Vraiment rageant de perdre ce match (bon, c'est paris, ça manque la petite chanson ^^, mais y a surtout un gros programme avec un bilan qui sera pas évident, alors qu'on pourra pas se 'reposer' dans un mois et demi avec la coupe d'europe..), surtout que comme chacun se plait à le répéter, leurs leaders actuels auront forcément un coup de moins bien dans la saison mais on doit les jouer quand ils ne sont pas bons à prendre.

Gros match à venir face à orléans, qui avait lancé sa saison face à nous l'an passé (mais ils ont perdu n'doye et sy qui nous avaient ait très mal, sans parler de joseph qui a toujours posé problème à JP).
On verra si on continuera à dominer le secteur intérieur, ce sera un bon test (cf défense labelisée p. hervé).

Un ptit mot quand même pour charles. C'est vrai qu'il est décevant en ce moment (pour les raisons, je pense que c'est un tout, pas forcément les jo etk) mais on sait ce qu'il vaut (et les domaines dans lesquels il doit progresser). Je pense que la coupe d'Europe lui fera le plus grand bien, le fait d'enchainer les matchs chaque semaine devrait l'aider à se "vider" la tête et à prendre un peu plus ses responsabilités sans trop réfléchir. C'est un des rares joueurs qui ne trichent jamais, ce serait pas mal de s'en rappeler pour les après matchs (je parle pas des derniers commentaires).
Revenir en haut Aller en bas
prytchett
Centre de formation




[2ème journée] Paris-Levallois - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Paris-Levallois - MSB   [2ème journée] Paris-Levallois - MSB Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:29

+1 Gageons que "l'Homme" saura se resaisir dès le WE prochain contre Orleans.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[2ème journée] Paris-Levallois - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Paris-Levallois - MSB   [2ème journée] Paris-Levallois - MSB Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:30

Petites remarques générales:

pour avoir vu l'équipe 3 fois en prépa 3 fois en Euroligue et 1 fois en LNB mais pas hier soir !
il y a une véritable équipe constante qui fait faire beaucoup de faute aux adversaires !
et on ne l'exploite peut ètre pas à fond pour l'instant .
les matchs sont beaucoup plus consistants que l'an dernier, on n'a plus ces long passage à vide ... mortels
El Amin se comporte en vrai patron et prend mème la parole en fin de temps morts avec visiblement "l'accord" de JD
Henry prend ses minutes sans ralentir la machine !
Alain est certainement au dessus de ce que le staf espérait à cette période
mon inquiétude vient de Charles - je pense qu'il subit le contre coup de son éviction du groupe France ... ??? !!! mon avis il lui faut un gros match de référence pour le relancer - et surtout pas l’accabler - une boulette - sur une saison c'est bien peu !

pour Paris je partage l'avis donné plus haut : dans 2/3 mois il seront moins fringants on ne leur souhaite pas mais pour peu qu'une blessure vienne diminuer le nombre ... par contre dans les semaines à venir certains risquent de prendre de grosses valises à coubertin !

_________________
[2ème journée] Paris-Levallois - MSB Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[2ème journée] Paris-Levallois - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Paris-Levallois - MSB   [2ème journée] Paris-Levallois - MSB Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:52

Les réactions des joueurs et coachs en conf' d'après-match

Pape Sy
JD Jackson

A venir celles de Jawad Williams (à partir de 20h ;) )et Christophe Denis (21h30).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2ème journée] Paris-Levallois - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Paris-Levallois - MSB   [2ème journée] Paris-Levallois - MSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2ème journée] Paris-Levallois - MSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [27° journée] Paris-Levallois - MSB
» [13° journée] MSB - Paris Levallois
» [20ème journée] : MSB - Paris Levallois
» [1ère journée] MSB - Paris-Levallois
» [11ème journée] Paris-Levallois - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: