Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans

Aller en bas 
+46
Msbgrace
joshfan
GYPSY
fan
dwayne72
variolus
Xavier Balaise
PONPON
John White
Dracaufeu
sly
jerem72
ben wallace
Flo
JNRTuffe
Aghahowa
jjb
canongeball
syba
Yogg-Sototh
vinio
zoreille
Team
oliv2010
Danny Melo
steeeephane
stevenfourmie
raph
Kob
BeN
Msbforever
christophe.leroi
orlando lightfoot
Ilfantasio
stef2x72
spencer6
golo72
Sup. Tango
53jcg
Amara
bebel327
momodumans
dennisrod
JP Batista
vito corleone
DOUM
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 11:34

Interview de Kunter dans OF :
http://www.lemans.maville.com/sport/detail_-basket-proa-erman-kunter-j-ai-beaucoup-d-ambition-avec-les-jeunes-_fil-2554166_actu.Htm

_________________


[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 11:44

Vu le dernier paragraphe de cette interview, j'ai peu d'espoirs que Kunter veuille garder les étrangers actuels du MSB et qu'il ne va en tout cas pas donner sa décision tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 8:04

L'orientation du club est claire en tout cas, pour ma part je ne vais pas cracher dans la soupe non plus.

Je fais parti de ceux ici qui a toujours souhaité qu'on ait des cycles de jeunes réguliers et qu'on valorise notre centre de formation. Vu que ça reste le meilleur moyen de récupérer de bons jfl à 'moindre' cout.
Surtout que pour les meilleurs prospects (à l'heure actuelle wallez est bien placé dans certains sites de prospects, on verra s'il apparait dans certaines mock draft, ça dépendra de ces perfs cet été en international junior) y a toujours la perspective de buy out et donc de financement 'bonus' pour le club.

Je cite souvent vitoria comme exemple à ce niveau et à dessein. Même s'ils ont eu de (très) gros partenariat notamment avec la boite de céramique/porcelaine locale, ils ont énormément misé sur leur scouting (excellent, à l'instar de celui de badalone ou d'estudiantes là bas) des jeunes.
Si le club a un exempleà suivre, c'est bien celui-là.

Je reste sceptique à l'égard de kunter, surtout par rapport au jeu offensif. Sachant que la plus-value qu'il apporterait sur le plan défensif je n'y crois guère. Pour la gestion des egos, lui non plus ne fera pas de miracle et CB a connu de gros haut et de (presque) gros bas avec lui. Avec notamment un recrutement bien pourri par moment.

Après, la page se tourne, le club a décidé de prendre le risque du changement - parce que c'en est un, il faut arrêter d'imaginer qu'ils pensent déjà accumuler les titres uniquement en signant Kunter....
Et cela même si je reste persuadé que JD fera un (GRAND, ça c'est une passe pour je ne sais plus qui...^^) coach, c'est vrai que le club a besoin de mieux valoriser ses jeunes histoire de garder un minimum de flexibilité dans ses contrats tout en gardant un excellent niveau sur le plan sportif.
J'espère juste que le club fera revenir JD et que cette fois il pourra soulever le coupe de champion de France pour ce club qui lui doit tant et auquel il doit également beaucoup. Ce n'est certainement pas la fin de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 14:26

samedi matin à 9 h j'ai croisé E KUNTER avec vincent à la gare du mans il attendait son train pour paris
je l'ai salué de loin et il est venu me serrer la main c'est un bon début...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 16:09

http://basketretro.com/2014/09/24/record-les-153-points-derman-kunter-en-1988/


Revenir en haut Aller en bas
steeeephane
Centre de formation




[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 8:43

Interview de Kunter sur le site de la LNB:
http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Article/25744/Erman-Kunter-coach-du-Mans-Rodrigue-va-faire-une-excellente-fin-de-saison
Revenir en haut Aller en bas
Danny Melo
Centre de formation




[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 16:55

Le point de vue d'Erman Kunter me laisse dubitatif.

Il parle d'erreur de recrutement au MSB, il ne l'a jamais caché. Mais, quand il repasse en revue son effectif, ils sont tous bons et amènent quelque chose dans le jeu. Les recrues "échouées" ont été remplacées depuis pas mal de temps déjà...Alors pourquoi les résultats sont-ils toujours aussi décevants ?

De ce qui est son avis sur l'Euroleague, bien sûr que les meilleurs clubs européens ont des effectifs très lourds, mais ce n'est pas le cas de tous les clubs, mais d'une minorité. Tous ne tournent pas à 12 joueurs du même niveau. D'ailleurs, lui comme JD Jackson, c'est ce qu'ils essaient depuis 2 saisons, hors ça ne marche pas. Kunter se trompe, il faut des cadres dans chaque équipe. Enlevez Navaro du Barça, Spanoulis de l'Olympiakos ou Teodosic du CSKA, leur club n'auront pas le même rendement.

Le problème vient plutôt des joueurs français qui font un complexe d'infériorité dès qu'ils jouent en France. De Colo au CSKA, Causeur à Vitoria, Westermann à Belgrade, çà marche mais pas en France. C'est un complexe d'infériorité et de motivation.

Ce que j'aime encore moins chez Kunter, c'est qu'à l'entendre, il a entraîné tous les joueurs d'Europe, il connait toutes les équipe d'Europe, mais sur le terrain, je l'ai jamais vu dans les palmarès européens, et son abus de personne commence à m'agacer. Si il possède la bonne méthode, alors qu'il l'applique pour nous convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 19:11

Danny Melo a écrit:
Le point de vue d'Erman Kunter me laisse dubitatif.

Il parle d'erreur de recrutement au MSB, il ne l'a jamais caché. Mais, quand il repasse en revue son effectif, ils sont tous bons et amènent quelque chose dans le jeu. Les recrues "échouées" ont été remplacées depuis pas mal de temps déjà...Alors pourquoi les résultats sont-ils toujours aussi décevants ?

De ce qui est son avis sur l'Euroleague, bien sûr que les meilleurs clubs européens ont des effectifs très lourds, mais ce n'est pas le cas de tous les clubs, mais d'une minorité. Tous ne tournent pas à 12 joueurs du même niveau. D'ailleurs, lui comme JD Jackson, c'est ce qu'ils essaient depuis 2 saisons, hors ça ne marche pas. Kunter se trompe, il faut des cadres dans chaque équipe. Enlevez Navaro du Barça, Spanoulis de l'Olympiakos ou Teodosic du CSKA, leur club n'auront pas le même rendement.

Le problème vient plutôt des joueurs français qui font un complexe d'infériorité dès qu'ils jouent en France. De Colo au CSKA, Causeur à Vitoria, Westermann à Belgrade, çà marche mais pas en France. C'est un complexe d'infériorité et de motivation.

Ce que j'aime encore moins chez Kunter, c'est qu'à l'entendre, il a entraîné tous les joueurs d'Europe, il connait toutes les équipe d'Europe, mais sur le terrain, je l'ai jamais vu dans les palmarès européens, et son abus de personne commence à m'agacer. Si il possède la bonne méthode, alors qu'il l'applique pour nous convaincre.

Si les joueurs dont tu parles font un complexe, c'est plutôt un complexe de supériorité, c'est à dire qu'ils se pensent trop bon pour la pro A. S'ils faisaient un complexe d'infériorité, cela voudrait dire qu'ils ne se pensent pas au niveau de la pro A et franchement cela m'étonnerait...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 20:01

Danny Melo a écrit:


De ce qui est son avis sur l'Euroleague, bien sûr que les meilleurs clubs européens ont des effectifs très lourds, mais ce n'est pas le cas de tous les clubs, mais d'une minorité. Tous ne tournent pas à 12 joueurs du même niveau. D'ailleurs, lui comme JD Jackson, c'est ce qu'ils essaient depuis 2 saisons, hors ça ne marche pas. Kunter se trompe, il faut des cadres dans chaque équipe. Enlevez Navaro du Barça, Spanoulis de l'Olympiakos ou Teodosic du CSKA, leur club n'auront pas le même rendement.

Non Jackson et Kunter ne le font pas depuis 2 saisons, puisqu'ils tournent à 10 joueurs max (on peut même dire 9 car pour moi Mendy ne compte pas).

Il parle de profondeur d'effectif, pas de star. Evidemment, on n'a pas les moyens de prendre 12 gros joueurs comme le Barça ou le CSKA, mais avoir un effectif de 12 joueurs qui peuvent tous apporter quelque chose, avec 2 ou 3 joueurs pour tirer l'équipe vers le haut.

Danny Melo a écrit:
Le problème vient plutôt des joueurs français qui font un complexe d'infériorité dès qu'ils jouent en France. De Colo au CSKA, Causeur à Vitoria, Westermann à Belgrade, çà marche mais pas en France. C'est un complexe d'infériorité et de motivation.


Tu parles de joueurs qui ont été formés en France et qui sont partis ensuite... forcément ils sont plus performants avec l'expérience. Les exemples que tu cites mettent plus en avant le fait qu'on a un bon vivier de joueurs en France, et qu'on les forme bien puisqu'ils s'expatrient de plus en plus dans de gros clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Melo
Centre de formation




[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 12:22

Je vois que vous n'êtes pas d'accord avec moi, cela n'est pas grave, le débat vit et tant mieux.

Pour le premier point, je campe sur mes positions. Les joueurs de PRO A, français et étrangers jouent la coupe d'Europe avec un complexe d'infériorité.

En ce qui concerne l'effectif du MSB, reprenez les effectifs de 2013 à 2015, JD et Herman ont construit une équipe avec 10 joueurs qui ont tous un rôle à jouer. Le danger peut venir de partout mais de façon irrégulière. Et je constate que c'est sur ces deux saisons que ça fonctionne le plus mal. Hors, Kunter nous explique que c'est la méthode pour l'Europe.
Oui ! il faut 2 à 3 cadres qui feront que les joueurs moyens deviendront meilleurs. Et nous, on s'entête à acheter des bons joueurs qui se savent pas jouer en équipe. Ça vient peut être du coach.
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 8:33

Ou peut-être qu'avec les moyens dont ils disposent les clubs de proA n'ont pas vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 18:56

Information importante de Georges Eddy ce soir sur Erman. Il a encore 2 ans de contrat mais il a aussi des offres ailleurs. Il ne sait pas ce qu'il fera encore mais tout est possible. Ca sent le départ en cas de non qualification en play off et peut être même en cas de play off pas terribles.
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 19:22

Au dire de kunter ewing est le baromètre du mans....ca fait peur. ...
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 19:23

J'ai entendu la meme chose, moi perso je le sent desabusé, sans solution , je le voit pas rester et cela peu importe la fin de saison.
Et je miserai sur un retour de JD.
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 19:24

Si un contrat n'est pas très important. ..au moins ça joue dans les deux sens. ..
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 19:30

spencer6 a écrit:
J'ai entendu la meme chose, moi perso je le sent desabusé, sans solution , je le voit pas rester et cela peu importe la fin de saison.
Et je miserai sur un retour de JD.
Pas fan du nom du remplaçant, primo par que je n'ai jamais été un grand fan de JD et deuzio parce qu'il n'est pas bon de faire du neuf avec du vieux.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 20:59

Arrêtez un peu avec le retour de JD qui ne se fera pas, il est parti, il est coach de l'ASVEL et, pour l'instant n'y fait pas de miracle. Ce sera Kunter ou....un autre, pas JD!
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 21:48

si kunter nous assure les play off, pour une année de transition ca aurait pas été si mal. C"est normal que le club souffre cette année on a pas été habitué depuis longtemps à faire des changements radicaux, c'est à dire faire venir un coach extérieur avec de l'exigence et le style comme erman. Je pense que son départ est valider, il sera plus au mans l'année prochaine. Je sait pas si c'est bien ou pas.
Ce que je vois c'est qu'avec lui charles est monstrueux, le sera t'il dans un autre club ?? Eito est plutôt bon jusqu'à sa blessure, Cornelie il a su lui faire confiance. yarou il a progresser, beaubois il est pas constant mais quand il est fort c'est exceptionnel et élégant, ignerski c'est une valeur sure, wallace ca triche pas, ely en 8eme homme un peu faible mais pourquoi pas. Et daniel, une bonne deuxieme partie de saison. C'est vrai deux ricains pas au niveau ( limogé ) et un turc plus que moyen ( un pari ca a pas marché). Un niveau de jeu pas exceptionnel, une équipe qui transpire pas l'esprit kunter, par contre une bonne leaders cup, des beaux matchs Nanterre, strasbourg.....

Ce que je pense c'est que dans le club certains (staff ou dirigeant) non pas fait la cassure avec JD, le gros problème pour Kunter c'est qu'il n' avait pas d'assistant qui lui était proche, de staff choisi. Collet donadieu on des assistants choisi, qui partagent les memes idées. Kunter il a fallu qu'il impose son style sans avoir tout le soutien necessaire autour de lui.
Ca va s'arreter l'année prochaine, on va prendre un coach interne ou faire revenir JD ? Quand on ira voir le msb à antares les matchs seront merdique comme depuis quatre ans. Ceux qui n'auront pas voulu le changement seront encore la. Après le mans c'est peut etre devenu ca. Il faut peut etre que le club reste comme ca pour qu'il ne fasse pas d'exploit mais ne dégrindole pas. Y'a des clubs comme ca, on sera pas les premiers.
Par contre les clubs en haut de classement sont ceux qui font des paris. C'est sur que c'est risqué, on peux perdre. Strasbourg (un cinq quasiment Français), Nanterre ( un projet familial), Limoges (ils prennent de nouveaux joueurs, ils changent les coach), le havre (des vieux briscards). Je crois qu'au mans le risque on est pas prêt, en tout cas pas pour l'instant. On est pas champion mais il faut qu'on fasse les play off même si on est eliminer au premier tour. Nanterre l'année dernière n'a pas fait les play off, strasbourg ca a quelquefois été compliqué, Limoges ca à fait le yoyo.
Ce que le club vit c'est une mentalité qu'a le département, on est plutôt conservateur. Je crois que Nico va nous apporté sur ce sujet. Pas tout de suite dans quelques années.....
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 22:23

vinio a écrit:
si kunter nous assure les play off, pour une année de transition ca aurait pas été si mal. C"est normal que le club souffre cette année on a pas été habitué depuis longtemps à faire des changements radicaux, c'est à dire faire venir un coach extérieur avec de l'exigence et le style comme erman. Je pense que son départ est valider, il sera plus au mans l'année prochaine. Je sait pas si c'est bien ou pas.
Ce que je vois c'est qu'avec lui charles est monstrueux, le sera t'il dans un autre club ?? Eito est plutôt bon jusqu'à sa blessure, Cornelie il a su lui faire confiance. yarou il a progresser, beaubois il est pas constant mais quand il est fort c'est exceptionnel et élégant, ignerski c'est une valeur sure, wallace ca triche pas, ely en 8eme homme un peu faible mais pourquoi pas. Et daniel, une bonne deuxieme partie de saison. C'est vrai deux ricains pas au niveau ( limogé ) et un turc plus que moyen ( un pari ca a pas marché). Un niveau de jeu pas exceptionnel, une équipe qui transpire pas l'esprit kunter, par contre une bonne leaders cup, des beaux matchs Nanterre, strasbourg.....

Ce que je pense c'est que dans le club certains (staff ou dirigeant) non pas fait la cassure avec JD, le gros problème pour Kunter c'est qu'il n' avait pas d'assistant qui lui était proche, de staff choisi. Collet donadieu on des assistants choisi, qui partagent les memes idées. Kunter il a fallu qu'il impose son style sans avoir tout le soutien necessaire autour de lui.
Ca va s'arreter l'année prochaine, on va prendre un coach interne ou faire revenir JD ? Quand on ira voir le msb à antares les matchs seront merdique comme depuis quatre ans. Ceux qui n'auront pas voulu le changement seront encore la. Après le mans c'est peut etre devenu ca. Il faut peut etre que le club reste comme ca pour qu'il ne fasse pas d'exploit mais ne dégrindole pas.  Y'a des clubs comme ca, on sera pas les premiers.
Par contre les clubs en haut de classement sont ceux qui font des paris. C'est sur que c'est risqué, on peux perdre.  Strasbourg (un cinq quasiment Français), Nanterre ( un projet familial), Limoges (ils prennent de nouveaux joueurs, ils changent les coach), le havre (des vieux briscards). Je crois qu'au mans le risque on est pas prêt, en tout cas pas pour l'instant. On est pas champion mais il faut qu'on fasse les play off même si on est eliminer au premier tour. Nanterre l'année dernière n'a pas fait les play off, strasbourg ca a quelquefois été compliqué, Limoges ca à fait le yoyo.
Ce que le club vit c'est une mentalité qu'a le département, on est plutôt conservateur. Je crois que Nico va nous apporté sur ce sujet. Pas tout de suite dans quelques années.....

+1 pour l'ensemble de ton oeuvre !!!
J'espère que le départ d'Erman n'est pas acté... Sinon quel intérêt d'avoir changé de coach la saison passée. D'ailleurs comme le souligne DennisRod à juste titre, jusqu'à présent Jackson à Villeurbanne, ce n'est pas sensas non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 7:03

Jackson a juste fait passer l'ASVEL du ventre mou de la proA à la lutte pour le top 4.... Pas terrible en effet!
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 7:57

Team a écrit:
Jackson a juste fait passer l'ASVEL du ventre mou de la proA à la lutte pour le top 4.... Pas terrible en effet!


Ouais,n'empêche que l'ASVEL vient de perdre à Cholet et de s'en prendre une bonne à domicile face à Nanterre et qu'actuellement c'est une place en Play-off qu'il cherche à obtenir, pas le Top 4.en outre en coupe de France pas mieux que le MSB,Le PORTEL les a sorti.
Et demande à Tony PARKER et aux supporters de l'ASVEL s'ils sont aussi contents que tu le penses, pas sur du tout.
En bref JD fait son job mais ne fait pas de miracle!
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 8:25

Team a écrit:
Jackson a juste fait passer l'ASVEL du ventre mou de la proA à la lutte pour le top 4.... Pas terrible en effet!

Ils sont 6eme avec une victoire de plus que nous... Le tout avec un 5majeur à 1 Million d'€ la saison...Il n'y a pas de quoi se taper le cul par terre en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 8:32

C'est surtout l'arrivée de Trent Meacham à la place de Taurean Green qui leur a fait du bien. C'est un beau coup de la part de JD ou de TP ?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 11:14

53jcg a écrit:
Team a écrit:
Jackson a juste fait passer l'ASVEL du ventre mou de la proA à la lutte pour le top 4.... Pas terrible en effet!

Ils sont 6eme avec une victoire de plus que nous... Le tout avec un 5majeur à 1 Million d'€ la saison...Il n'y a pas de quoi se taper le cul par terre en effet !

Avec un début de saison difficile, une équipe au bord du gouffre quand il l'a reprise, un recrutement qu'il n'a pas fait...

Je suis un pro-JD je l'assume entièrement, ce qui rends peut-être mon argumentation subjective. J'ai toujours dit qu'il avait un bon bilan au MSB, mais des tords aussi (notamment au niveau de l'utilisation des jeunes). Après, je ne souhaite pas qu'il revienne, bien que je trouve qu'on n'aurait pas dû le faire partir. La page est tournée, il faut maintenant avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 12:14

D'ailleurs chiffre intéressant vu dans Lundi Basket, au niveau pourcentages de victoire parmi les coachs en activité: 1er Vincent Collet 65,1%, 2ème Erman Kunter 62% et 3ème JD Jackson 61.1%.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: