Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans

Aller en bas 
+46
Msbgrace
joshfan
GYPSY
fan
dwayne72
variolus
Xavier Balaise
PONPON
John White
Dracaufeu
sly
jerem72
ben wallace
Flo
JNRTuffe
Aghahowa
jjb
canongeball
syba
Yogg-Sototh
vinio
zoreille
Team
oliv2010
Danny Melo
steeeephane
stevenfourmie
raph
Kob
BeN
Msbforever
christophe.leroi
orlando lightfoot
Ilfantasio
stef2x72
spencer6
golo72
Sup. Tango
53jcg
Amara
bebel327
momodumans
dennisrod
JP Batista
vito corleone
DOUM
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 12:56

Raison de plus coté msb pour anticiper une éventuelle défection de maitre kunter et activer quelques pistes au cas ou....tout ceci explique cela....pas de fumée sans feu mais pas un climat serein pour commencer les playoffs et envisager la prochaine saison sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 13:58

Ilfantasio a écrit:
amis forumers, de l´autre coté du Rhin me viennent d´autres rumeurs : mon controleur de gestion d´origine turque ( fou de basket et qui va supporter le Fenerbace à Berlin ce wkd ) vient de me montrer un article en Turc. Kunter fait partie d´une liste de 4 coachs renommés pour remplacer Ivkovic à Efes Pilsen Istanbul. Kunter est bien placé.   Ivkovic s´est fait viré avant meme le début des play offs et est remplacé par son assistant pour cette fin de saison.

Il n ´y a pas de fumée sans feu. Kunter est toujours là, mais il sera sollicité et nul ne peut savoir aujourd´hui ce qu íl adviendra.  Sniff. J ´espère que l ´on réussira à le conserver.

Bis bald.


Je dirais que ça dépend du chèque qu'on obtiendrai de lui. Si Efes le veut, ce sera compliqué je pense de le retenir.

A côté, on peut trouver de bons coachs. Je fais confiance aux dirigeants ils ont toujours su prendre de bonnes décisions.
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 14:19

Et pourquoi pas promouvoir un des assistants coachs si départ de Kunter ? Tout en gardant Issa au sein du club en assistant/conseiller les jeunes ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
canongeball
Joueur espoir




[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 14:28

pour moi kunter a reçu des propositions et réfléchi a son avenir ce qui nous oblige a activer d'autres pistes ou a sonder le marché, on peut même imaginer que le départ de kunter est déjà acté…enfin j'ai l'impression du moins…

kunter a le niveau pour entrainer un gros club européen, il est apprécié par les joueurs qu'il connait et ça serait mérité pour lui…mais triste pour nous...

et pourquoi pas un pascal donnadieu par exemple?!! Moi je dis aller c'est le moment de le recruter!
Revenir en haut Aller en bas
Msbforever
Joueur espoir




[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 14:39

Pascal Donnadieu me va bien aussi. Dommage que Riley est déjà prolongé à la JSF.
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 14:49

franchement moi je vois pas d'autres solutions qu'une grosse proposition d'une écurie européenne jouant les premiers rôles…je le vois pas quitter le navire pour aller a strasbourg ou dans n'importe quel autre club…pour moi il a reçu une grosse offre dure a refuser…et efes pilsen c'est le cas!

Riley a prolongé mais bon on connait les souhaits de changements d'air de donnadieu et quand un gros contrat t'attend dans une équipe de haut de tableau avec une belle enveloppe recrutement et des jeunes a fort potentiel, tu ne restes pas même pour un Riley! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Msbforever
Joueur espoir




[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 14:58

A défaut il peut emmener N'Zeulie.
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 15:06

Msbforever a écrit:
A défaut il peut emmener N'Zeulie.

tout a fait!
franchement pour moi c'est le seul capable de remplacer Kunter si besoin il y a bien sur….mais comme le club ne veut pas communiqué hein!! Embarassed Twisted Evil Evil or Very Mad Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 15:39

Pas de fumée sans feu... Peut être mais toujours est il que KUNTER est toujours la et bien la, on a rarement eu autant de possibilités de gagner un championnat que cette saison. Le meilleur remplaçant à KUNTER bah...C'est Erman !!!

Bon, et sinon, bah on est pas très bien parce qu'en FRANCE...

DONNADIEU, oui, piste intéressante
MITROVIC (oui, il me parait très bien lui)
sinon bof bof

A l'étranger, Gordon HERBERT est intéressant.

Voire un yougo, ASCERIC ou un ZDVODC ou équivalent.

MAIS KUNTER n'est pas parti, loin s'en faut et je ne le souhaite pas.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 16:11

les 3 autres coachs préssentis ( jusqu ´ici ) à Efes sont :
- celui de Lokomotiv Kuban ( Bartzokas )
- celui de Bamberg ( Trinchieri)
- celui de Partizan Belgrade ( Radonjic )

donc la concurrence est rude pour Kunter. Mais il est Turc......
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
canongeball
Joueur espoir




[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 16:17

Ilfantasio a écrit:
les 3 autres coachs préssentis ( jusqu ´ici ) à Efes sont :
- celui de Lokomotiv Kuban ( Bartzokas )
- celui de Bamberg ( Trinchieri)
- celui de Partizan Belgrade ( Radonjic )

donc la concurrence est rude pour Kunter. Mais il est Turc......

ah oui quand même…bon ça laisse de l'espoir! Smile
c'est fou maintenant les PO ont pas commencé que c'est déjà les rumeurs de transferts…
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 17:24

Donnadieu avait pas resigner normalement à la jsf? meme si les contrats ne veulent plus dire grand chose hein :-) mais bon j'imagine très mal le club débaucher et payer une contre partie a un autre club pour un entraineur...

sinon un certain jdj serait peut être sur le marché ;-)

Après il faudrait vraiment une grosse offre d'un gros club pour que le msb ne retienne pas kunter et touche un dédommagement donc ce ne sera pas un départ pour un club Français aucune raison que le club lâche 1 an de contrat due pour renforcer un concurrent direct surtout si nous n'avons pas de solutions de rechange convaincante.

Même si kunter n'est pas forcement très bien au msb qu'il soit isoler ou non il a gagner un titre et monter une équipe compétitive donc difficile d'imaginer le club vouloir s'en séparer.

Si tout est vrai ça reste pas évident de préparer des playoffs dans ces conditions et de préparer l'année suivante....car comment une année par un nouveau coach et certains joueurs pas forcément choisit est une des pires choses pour entamer une saison.
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 18:43

Dupraz, Beugnot, Bergeaud, sont autant de coaches consultants libres. Et puis personne ne parle de Hervé...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
canongeball
Joueur espoir




[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 18:45

Autant de coach qui peuvent rester au micro de mcs car on veut pas d'eux! Haha! ;)
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 18:45

on parle de vrais entraineurs pas encore périmés :-)

a choisir en France Donnadieu ou jdj ;-) sinon c'est bof
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 18:49

C'était une blague les gars 😉
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
canongeball
Joueur espoir




[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 18:58

[quote="syba"]C'était une blague les gars 😉[/quote

on avait compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 20:30

Je ne serais pas surpris de voir kunter partir, il est arrivé au Mans après avoir négocié son départ en Turquie donc il est habitué à ne pas finir ses contrats, de plus il doit y avoir pas mal de points de désaccord avec la présidence notamment sur le recrutement d'un joueur supplémentaire pour les P.O. et puis il a sans doute coûté cher au club avec tous ses changements de joueurs pendant 2 ans, et ça, ça doit pas trop plaire au prési...
En résumé il ne cadre pas avec l'image du MSB!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flo
Clutch player




[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 21:19

Ce n'est pas à ce niveau là que je me fais du soucis. Des coachs d'un bon niveau, il y en a beaucoup et le MSB attire.

C'est plutôt au niveau de l'équipe en elle-même. Si TY,Chris,Mouph et Roméo s'en vont, en ajoutant peut-être Petr à la draft, on est vraiment pas bien avec toute une équipe à reconstruire.
Revenir en haut Aller en bas
dwayne72
Centre de formation




[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 21:26

Si Cornélie est drafté, ce que je lui souhaite, le club touche 500.000 dollars non ?

Si oui on a de quoi recruter deux forts joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 22:25

dwayne72 a écrit:
Si Cornélie est drafté, ce que je lui souhaite, le club touche 500.000 dollars non ?

Si oui on a de quoi recruter deux forts joueurs.

Le montant dépend de la clause initiale sur le contrat qu'il a signé avec le club. Si ça dépasse le montant "maximum" (alloué par la NBA, soit 625 000$ cette année, cf extrait plus bas), c'est le joueur qui doit compenser sur son salaire (sachant que ça peut être étalé, le cas de rubio étant assez caractéristique vu qu'il avait une énorme clause, mais la plupart des gros prospects passés en acb sont dans le même cas).

Citation :
NBA teams signing international players1 are allowed to pay a buyout to the player's team or organization in order to release the player to sign in the NBA. The buyout amount is a matter of negotiation between the player and the international team or organization. NBA teams are allowed to pay up to the Excluded International Player Payment Amount, and this amount is not charged to the team salary. Any amount above the Excluded International Player Payment Amount comes out of the player's (after-tax) salary, and therefore is included in the team's team salary. Here are the Excluded International Player Payment Amounts:
Season Excluded amount
2011-12 $525,000
2012-13 $550,000
2013-14 $575,000
2014-15 $600,000
2015-16 $625,000
2016-17 $650,000
2017-18 $675,000
2018-19 $700,000
2019-20 $725,000
2020-21 $750,000

Petr est franchement pas garanti du tout de se faire drafté. Son manque de puissance au sol pose franchement problème. Et son côté soft aussi (mais on verra en PO, Kunter est un excellent coach au moins pour apprendre aux jeunes à gagner en dureté et c'est pas du luxe vu le caractère de nos derniers prospects).

Pour attirer certains prospects, je ne serai pas surpris si les clauses nba n'étaient pas relativement basses. En tout cas pour les jeunes prospects qui ont déjà des agents (vous voyez ce que je veux dire).


Dernière édition par raph le Mar 10 Mai 2016 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Msbforever
Joueur espoir




[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 22:27

Tous ne partirons pas. Et oui un drafté c'est 500 000€.

Je pense que l'Elan Chalon doit croiser les doigts ils peuvent récolter 1M supplémentaire ayant 2 joueurs présents à la Draft. C'est Cholet qui serait content!

La draft de l'an prochain on pourrait bien avoir Jeanne & Fall à la Draft mais chaque chose en son temps...
Revenir en haut Aller en bas
Msbforever
Joueur espoir




[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 22:29

raph a écrit:
dwayne72 a écrit:
Si Cornélie est drafté, ce que je lui souhaite, le club touche 500.000 dollars non ?

Si oui on a de quoi recruter deux forts joueurs.

Le montant dépend de la clause initiale sur le contrat qu'il a signé avec le club. Si ça dépasse le montant "maximum" (alloué par la NBA, soit 625 000$ cette année, cf extrait plus bas), c'est le joueur qui doit compenser sur son salaire (sachant que ça peut être étalé, le cas de rubio étant assez caractéristique vu qu'il avait une énorme clause, mais la plupart des gros prospects passés en acb sont dans le même cas).

Citation :
NBA teams signing international players1 are allowed to pay a buyout to the player's team or organization in order to release the player to sign in the NBA. The buyout amount is a matter of negotiation between the player and the international team or organization. NBA teams are allowed to pay up to the Excluded International Player Payment Amount, and this amount is not charged to the team salary. Any amount above the Excluded International Player Payment Amount comes out of the player's (after-tax) salary, and therefore is included in the team's team salary. Here are the Excluded International Player Payment Amounts:
Season Excluded amount
2011-12 $525,000
2012-13 $550,000
2013-14 $575,000
2014-15 $600,000
2015-16 $625,000
2016-17 $650,000
2017-18 $675,000
2018-19 $700,000
2019-20 $725,000
2020-21 $750,000

Petr est franchement pas garanti du tout de se faire drafté. Son manque de puissance au sol pose franchement problème. Et son côté soft aussi (mais on verra en PO, Kunter est un excellent coach au moins pour apprendre aux jeunes à gagner en dureté et c'est pas du luxe vu le caractère de nos derniers prospects).

Pour attirer certains prospects, je ne serai pas surpris si les clauses nba n'étaient pas relativement basses. En tout cas pour les jeunes prospects qui ont déjà des agents (vous voyez ce que je veux dire).


Clair que Fall manque grave d'agressivité en attaque! Alors qu'il pourrait être monstrueux! Je serai lui j'irai faire des work out.
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 22:54

Flo a écrit:
Ce n'est pas à ce niveau là que je me fais du soucis. Des coachs d'un bon niveau, il y en a beaucoup et le MSB attire.

C'est plutôt au niveau de l'équipe en elle-même. Si TY,Chris,Mouph et Roméo s'en vont, en ajoutant peut-être Petr à la draft, on est vraiment pas bien avec toute une équipe à reconstruire.

Pas forcément d'accord, j'ai souvenir d'une année 2008-09 où on a tout reconstruit de 0 et où on a fait un doublé Very Happy

Après pour Kunter pour moi c'est une rumeur bidon ou sorti de son contexte.
J'y crois pas ou j'ai du mal.

Concernant l'image du club, d'un autre côté, on a pas prolongé JD et on a pris Kunter pour qu'on commence un nouveau cycle, et ça passe peut-être par l'image du club. Revenir en arrière ne nous amènera pas forcément à grand chose, même si on a de quoi être nostalgique...

Pour le recrutement, je pense que le club a prévu le coup, surtout après la saison dernière où ce fut assez galère de ce côté. Après une coupe de France, une arrivée de Batum au directoire, je pense qu'on a de quoi attirer de nouveaux partenaires et donc quelques chèques. C'est surtout le cas d'un échec du club qui pourrai amener le club dans une galère financière, et encore, on est je pense assez préventif de ce côté.

On a pas de quoi s'affoler, de quoi avoir peur. Après le club prépare peut-être un après Kunter car on est, encore un fois, préventif.
Revenir en haut Aller en bas
fan
Joueur espoir sur le banc




[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 14:45

Je pense sincèrement qu'il va partir, ( et prendre avec lui 2 ou 3 joueurs). nous allons prendre un coach, la mayonnaise ne va pas prendre en en décembre, le président va le couper et il sera remplacé par V.collet qui sera reposé après 4 mois sans activité suite a son départ de Strasbourg ou il n'aura pas été conservé suite a son échec en demi-finale contre le Mans et de L'EDF.

Oui moi aussi j'ai le droit de rigoler, sincèrement concentrons nous sur les play-off, ou battre Gravelines ne va pas déjà être une partie de plaisir.

Apres Kunter ou pas Kunter peut importe car Le MSB est un grand club avec une excellente gestion qui sait gérer n'importe quelle situation depuis 20ans.
et quand je pense à tout ceux qui critiquais KUNTER depuis 18 mois...mais maintenant qu'il a gagné un titre.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans
» Quel coach pour remplacer JD ?
» Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?
» [Officiel] Alain Koffi de retour pour toute la saison
» [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: