Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 [29ème journée] MSB - Roanne

Aller en bas 
+19
TeamMSB
oliv2010
ben wallace
jjb
jerem72
tergat
Flo
BeN
stef2x72
Team
vito corleone
bebel327
Msbforever
dennisrod
Amara
JNRTuffe
Guillaume
golo72
JP Batista
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Roanne   [29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 7:26

Je confirme et l'ai déjà dit dans un post précédent, le top 4 est au minimum GARANTI pour le MSB
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Roanne   [29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 7:31

un peu d'humour dominical: après son match d'hier soir, il ne faut pas canoniser Pape Sy!!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Roanne   [29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 7:55

Comme d'hab pape sy nous ressortira un gros match dans 2 matchs....ça tombe bien on sera en playoffs..
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Roanne   [29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 8:02

vito corleone a écrit:
Roanne en proB....que c'est bon ça  cheers cheers cheers cheers 

+1
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Roanne   [29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 8:09

Team a écrit:
On a quand même galéré, avec un manque d'adresse et un manque de menace intérieure quand JP n'est pas sur le terrain!!

Bien content de voir Roanne descendre, ça va leur dégonfler le melon qu'ils ont eu après leur titre de 2007!!

Par contre l'ambiance d'Antarès, à part le dernier quart, vraiment de pire en pire!!! J'avais pas pu revenir depuis le match de Cholet, et on voit la différence!!! Le speaker a de la bonne volonté, mais je commence vraiment à me demander si c'était pas mieux avec A2SN!! La musique, notamment, est pas assez forte!!

Par pitié, arrêtez aussi avec le groupe "Légitime Obstruction", ça fait 50 fois qu'on les voit, et ça devient vraiment soûlant à force, ils sont bons mais c'est toujours pareil!!

Enfin, les vieux dans cette salle m'emmerdent au plus haut point!! J'ai osé me lever à 1' de la fin, et une vieille derrière moi a osé me demander de m'asseoir, alors que la salle était debout!!! J'ai eu la politesse de me rasseoir 10 secondes, mais pas plus, faut pas abuser!!

Oui Antares est sans contestation LA cathédrale de la ProA . Concernant l'ambiance, je suis nostalgique de la Rotonde

Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Roanne   [29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 9:09

Team a écrit:
On a quand même galéré, avec un manque d'adresse et un manque de menace intérieure quand JP n'est pas sur le terrain!!

Bien content de voir Roanne descendre, ça va leur dégonfler le melon qu'ils ont eu après leur titre de 2007!!

Par contre l'ambiance d'Antarès, à part le dernier quart, vraiment de pire en pire!!! J'avais pas pu revenir depuis le match de Cholet, et on voit la différence!!! Le speaker a de la bonne volonté, mais je commence vraiment à me demander si c'était pas mieux avec A2SN!! La musique, notamment, est pas assez forte!!

Par pitié, arrêtez aussi avec le groupe "Légitime Obstruction", ça fait 50 fois qu'on les voit, et ça devient vraiment soûlant à force, ils sont bons mais c'est toujours pareil!!

Enfin, les vieux dans cette salle m'emmerdent au plus haut point!! J'ai osé me lever à 1' de la fin, et une vieille derrière moi a osé me demander de m'asseoir, alors que la salle était debout!!! J'ai eu la politesse de me rasseoir 10 secondes, mais pas plus, faut pas abuser!!

Va falloir qu'on se rencontre....et tu vas vite changer d'avis sur les vieux !!! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



[29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Roanne   [29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 9:17

jjb a écrit:
Team a écrit:
On a quand même galéré, avec un manque d'adresse et un manque de menace intérieure quand JP n'est pas sur le terrain!!

Bien content de voir Roanne descendre, ça va leur dégonfler le melon qu'ils ont eu après leur titre de 2007!!

Par contre l'ambiance d'Antarès, à part le dernier quart, vraiment de pire en pire!!! J'avais pas pu revenir depuis le match de Cholet, et on voit la différence!!! Le speaker a de la bonne volonté, mais je commence vraiment à me demander si c'était pas mieux avec A2SN!! La musique, notamment, est pas assez forte!!

Par pitié, arrêtez aussi avec le groupe "Légitime Obstruction", ça fait 50 fois qu'on les voit, et ça devient vraiment soûlant à force, ils sont bons mais c'est toujours pareil!!

Enfin, les vieux dans cette salle m'emmerdent au plus haut point!! J'ai osé me lever à 1' de la fin, et une vieille derrière moi a osé me demander de m'asseoir, alors que la salle était debout!!! J'ai eu la politesse de me rasseoir 10 secondes, mais pas plus, faut pas abuser!!

Oui Antares est sans contestation LA cathédrale de la ProA . Concernant l'ambiance, je suis nostalgique de la Rotonde

Faut arrêter avec l'ambiance à Antarès. C'est pratiquement partout pareil en France. Le sport est un spectacle et c'est ce qui se passe sur le terrain qui pousse le public à s'enthousiasmer. Sur un jeu bloqué comme hier, avec la maladresse en plus, pas facile pour le public de grimper aux cintres. C'est d'abord aux joueurs de faire ce qu'il faut pour que le public pousse. Le public ne demande que ça en fait, mais il faut lui en donner l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Roanne   [29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 9:30

JNRTuffe a écrit:
Team a écrit:
On a quand même galéré, avec un manque d'adresse et un manque de menace intérieure quand JP n'est pas sur le terrain!!

Bien content de voir Roanne descendre, ça va leur dégonfler le melon qu'ils ont eu après leur titre de 2007!!

Par contre l'ambiance d'Antarès, à part le dernier quart, vraiment de pire en pire!!! J'avais pas pu revenir depuis le match de Cholet, et on voit la différence!!! Le speaker a de la bonne volonté, mais je commence vraiment à me demander si c'était pas mieux avec A2SN!! La musique, notamment, est pas assez forte!!

Par pitié, arrêtez aussi avec le groupe "Légitime Obstruction", ça fait 50 fois qu'on les voit, et ça devient vraiment soûlant à force, ils sont bons mais c'est toujours pareil!!

Enfin, les vieux dans cette salle m'emmerdent au plus haut point!! J'ai osé me lever à 1' de la fin, et une vieille derrière moi a osé me demander de m'asseoir, alors que la salle était debout!!! J'ai eu la politesse de me rasseoir 10 secondes, mais pas plus, faut pas abuser!!

Va falloir qu'on se rencontre....et tu vas vite changer d'avis sur les vieux !!! Razz 


Pas forcément de l'âge dont je parlais, plus de l'attitude Smile S'ils sont capables de venir jusqu'ici (et monter les marches), ils sont capables de se lever 2 minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Roanne   [29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 9:37

Ca serait quand même mieux que le public pousse les joueurs que l'inverse !


Je trouve qu'il reste quelques "chaudrons" (Limoges, Roanne, Nancy, Gravelines, Le Havre)


Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Roanne   [29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 9:40

JNRTuffe a écrit:
Team a écrit:
On a quand même galéré, avec un manque d'adresse et un manque de menace intérieure quand JP n'est pas sur le terrain!!

Bien content de voir Roanne descendre, ça va leur dégonfler le melon qu'ils ont eu après leur titre de 2007!!

Par contre l'ambiance d'Antarès, à part le dernier quart, vraiment de pire en pire!!! J'avais pas pu revenir depuis le match de Cholet, et on voit la différence!!! Le speaker a de la bonne volonté, mais je commence vraiment à me demander si c'était pas mieux avec A2SN!! La musique, notamment, est pas assez forte!!

Par pitié, arrêtez aussi avec le groupe "Légitime Obstruction", ça fait 50 fois qu'on les voit, et ça devient vraiment soûlant à force, ils sont bons mais c'est toujours pareil!!

Enfin, les vieux dans cette salle m'emmerdent au plus haut point!! J'ai osé me lever à 1' de la fin, et une vieille derrière moi a osé me demander de m'asseoir, alors que la salle était debout!!! J'ai eu la politesse de me rasseoir 10 secondes, mais pas plus, faut pas abuser!!

Va falloir qu'on se rencontre....et tu vas vite changer d'avis sur les vieux !!! Razz 

+1
J'ai 46 balais et je suis 10 fois plus " agité" que les jeunes autour de moi dans les tribunes." Le temps ne fait rien à l'affaire" comme disait tonton Georges. Pour ce qui est de demander de s'asseoir, on m'a fait la même à la Leader's cup, et ce n'était ni une vieille, ni une supportrice du MSB et je suis resté debout.
Quant à la musique plus forte, si c'est pour entendre les mêmes daubes qu'on nous ressert à chaque match...
De toute façon, je vais à Antarès pour voir du basket et vibrer pour mon équipe, je vais voir du sport, pas des animations. Et d'ailleurs, c'est ceux qui vont voir le basket comme un spectacle qui te demandent de te rasseoir parce qu'ils ont payé leur place !
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Roanne   [29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 10:11

oliv2010 a écrit:
JNRTuffe a écrit:
Team a écrit:
On a quand même galéré, avec un manque d'adresse et un manque de menace intérieure quand JP n'est pas sur le terrain!!

Bien content de voir Roanne descendre, ça va leur dégonfler le melon qu'ils ont eu après leur titre de 2007!!

Par contre l'ambiance d'Antarès, à part le dernier quart, vraiment de pire en pire!!! J'avais pas pu revenir depuis le match de Cholet, et on voit la différence!!! Le speaker a de la bonne volonté, mais je commence vraiment à me demander si c'était pas mieux avec A2SN!! La musique, notamment, est pas assez forte!!

Par pitié, arrêtez aussi avec le groupe "Légitime Obstruction", ça fait 50 fois qu'on les voit, et ça devient vraiment soûlant à force, ils sont bons mais c'est toujours pareil!!

Enfin, les vieux dans cette salle m'emmerdent au plus haut point!! J'ai osé me lever à 1' de la fin, et une vieille derrière moi a osé me demander de m'asseoir, alors que la salle était debout!!! J'ai eu la politesse de me rasseoir 10 secondes, mais pas plus, faut pas abuser!!

Va falloir qu'on se rencontre....et tu vas vite changer d'avis sur les vieux !!! Razz 

+1
J'ai 46 balais et je suis 10 fois plus " agité" que les jeunes autour de moi dans les tribunes." Le temps ne fait rien à l'affaire" comme disait tonton Georges.  Pour ce qui est de demander de s'asseoir, on m'a fait la même à la Leader's cup, et ce n'était ni une vieille, ni une supportrice du MSB et je suis resté debout.
Quant à la musique plus forte, si c'est pour entendre les mêmes daubes qu'on nous ressert à chaque match...
De toute façon, je vais à Antarès pour voir du basket et vibrer pour mon équipe, je vais voir du sport, pas des animations. Et d'ailleurs, c'est ceux qui vont voir le basket comme un spectacle qui te demandent de te rasseoir parce qu'ils ont payé leur place !

Quand les animations calment le peu d'enthousiasme qu'avait le publc, ça me gêne un peu plus vois-tu Smile (Sinon effectivement, je m'en fou)
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



[29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Roanne   [29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 10:58

jjb a écrit:
Ca serait quand même mieux que le public pousse les joueurs que l'inverse !


Je trouve qu'il reste quelques "chaudrons" (Limoges, Roanne, Nancy, Gravelines, Le Havre)


Roanne cette année, ça m'étonnerait  Rolling Eyes 
Vu le spectacle proposé, il y a plus eu de sifflets que de chaudes ambiances... comme partout. Antarès de 96 avec l'arrivée d'Alain Weisz n'avait rien à envier aux chaudrons que tu cites!
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



[29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Roanne   [29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 10:12

Citation :

Roanne cette année, ça m'étonnerait  Rolling Eyes 
Vu le spectacle proposé, il y a plus eu de sifflets que de chaudes ambiances... comme partout. Antarès de 96 avec l'arrivée d'Alain Weisz n'avait rien à envier aux chaudrons que tu cites!

C'est vrai qu'à cette époque, Antares avait été élu parmi les meilleures ambiances de proA... et 20ans après, on a toujours le même kop !! Parfois ca fait envie de monter un autre kop en GH... d'ailleurs il y a un "kop de 1" dans cette tribune qui a autant d'impact que les félins !! Bravo à lui
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Roanne   [29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 16:20

L'ancien président des Félins (qui rôde par ici d'après mes sources) avait eu cette idée, mais par manque de monde (entre autres raisons), ce projet n'avait pu se réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Roanne   [29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 17:17

Team a écrit:
L'ancien président des Félins (qui rôde par ici d'après mes sources) avait eu cette idée, mais par manque de monde (entre autres raisons), ce projet n'avait pu se réaliser.

Surtout pour d'autres raisons car on était un petit groupe motivé par ce projet
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Roanne   [29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 20:05

bon avec la defaite de la sig a dijon on est encore en course pour la 1ère place de saison régulière
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Roanne   [29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 20:08

golo72 a écrit:
bon avec la defaite de la sig a dijon on est encore en course pour la 1ère place de saison régulière

Ils ont pris une caisse Strasbourg au passage...
Il faudrait que l'Asvel gagne contre Limoges demain.

Comme cela, avec une victoire à Orléans, on assure la première place. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
TeamMSB
Centre de formation




[29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Roanne   [29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 20:23

Ca fait mal de dire ça mais demain soir je dirai allez l'asvel quand même Smile

La première place serait encore jouable en ayant le point avérage sur Strasbourg et il faudrait espérer une nouvelle défaite de Limoges à la dernière journée pour avoir la place de leader !

Autant dire qu'il ne faudrait pas se taper Dijon en quart ou en demi, si on y arrive, car à domicile ils sont ... injouables ? Oui c'est ça apparemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Roanne   [29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 20:27

enfin 90% des points marqués par les 5 ricains de Dijon avec des évaluations cumulées de 95 ! impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Roanne   [29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 20:28

On a trop bien connu d'etre invaincu à domicile et d'etre éliminer à domicile en playoffs....

les playoffs c'est vraiment une nouvelle saison qui redémarre...après si on pouvait terminer 1er de saison régulière et jouer l'asvel en quart ça semblerait plutôt (relativement vu la physionomie du championnat) un bon tirage.
Revenir en haut Aller en bas
TeamMSB
Centre de formation




[29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Roanne   [29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 20:35

golo72 a écrit:
On a trop bien connu d'etre invaincu à domicile et d'etre éliminer à domicile en playoffs....

les playoffs c'est vraiment une nouvelle saison qui redémarre...après si on pouvait terminer 1er de saison régulière et jouer l'asvel en quart ça semblerait plutôt (relativement vu la physionomie du championnat) un bon tirage.

+1

De toutes les équipes, je pense que ce serait le meilleur tirage car les autres font peurs quand même et on ne sait pas à quoi s'attendre ...

Ca se jouera entre l'asvel, Chalon et Nancy je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Roanne   [29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 20:38

Sans préjugé du résultats final, ça serait quand meme un beau pied de nez pour jd Jackson de gagner la leaders cup et 1er de saison régulière (ça rapporte rien mais sportivement c'est fort sur l'ensemble d'une saison...).
Revenir en haut Aller en bas
TeamMSB
Centre de formation




[29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Roanne   [29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 20:46

Et si il pouvait s'en aller royalement avec le meilleur, cela serait encore mieux pour lui et pour nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Roanne   [29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 20:46

Si l'ASVEL gagne demain, une victoire à Orléans et on serait 1er de la SR, c'est un gros avantage pour les PO!!! On est bien placé pour savoir que ça ne rapporte rien, mais comme dit Golo, ça serait un belle sortie pour JD, qui aura amené cette équipe à être la meilleure de la saison (on sait que le champion ne l'est pas réellement si ce n'est pas le leader de la SR....)
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Roanne   [29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 20:49

TeamMSB a écrit:
Ca fait mal de dire ça mais demain soir je dirai allez l'asvel quand même Smile

La première place serait encore jouable en ayant le point avérage sur Strasbourg et il faudrait espérer une nouvelle défaite de Limoges à la dernière journée pour avoir la place de leader !

Autant dire qu'il ne faudrait pas se taper Dijon en quart ou en demi, si on y arrive, car à domicile ils sont ... injouables ? Oui c'est ça apparemment Smile

Une simple défaite demain à Villeurbanne suffit !
Comme çà, on aurait notre destin entre nos mains, puisqu'une victoire à Orléans suffirait, sans se soucier du CSP et de la SIG.

Sinon, effectivement, Dijon c'est imprenable à domicile.
D'ailleurs, a t-on déjà vu une équipe avec seulement trois victoires à l'exterieur, se qualifier pour les playoffs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Roanne   [29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[29ème journée] MSB - Roanne
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [29ème journée] MSB - Roanne
» [29ème journée] MSB - Poitiers
» [29ème journée] BCM-MSB
» [29ème journée] MSB - Le Portel
» [29ème journée] Boulogne - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: