Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [8ème journée] Nymburk - MSB

Aller en bas 
+22
pat 72
momodumans
JNRTuffe
Guillaume
oliv2010
Yogg-Sototh
bebel327
tergat
philippe urie
vito corleone
jjb
Flo
PONPON
dennisrod
orlando lightfoot
raph
elouan72
lolo72
Kob
stef2x72
Amara
JP Batista
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[8ème journée] Nymburk - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Nymburk - MSB   [8ème journée] Nymburk - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 21:35

golo72 a écrit:
c'est sa main faible et ça ne l'empeche pas de se maintenir en condition physique pendant sa convalescence...il ne devrait pas mettre 3 mois pour retrouver son niveau c'est déjà ça...

apres le soucis c'est surtout pour jouer l'eurocup et un eventuel last 32 objectif du club en ce debut de championnat...

autant je pense que eito-duggins-pape sy peuvent faire l'interim efficacement sur 3-4 semaines autant il ne faudrait pas une autre blessure de notre ligne arriere...

ça nous coutera surement une ou deux defaite en championnat mais la priorité c'est l'eurocup et de toute façon ça prendrais plus de temps de gerer l'adaptation d'un nouveau joueur...
Je croyais que l'objectif du club cette année c'était de gagner un titre. Si je ne m'abuse gagner l'Eurocup ne semble dans les cordes du MSB. On n'a actuellement 1 seule victoire d'avance sur le 9ème, perdre un ou deux match pour privilégier l'Eurocup peut nous faire rater la Leader's Cup : une chance de titre en moins. Deux victoires en moins ça peut faire perdre l'avantage du terrain et hypothéquer les chances en Play-off et donc pour aller chercher le titre : une deuxième chance en moins. Reste la coupe de France... ça ne me parait pas être le meilleur des calculs pour remporter un titre cette année.
Je ne dis pas qu'il faut lâcher l'Eurocup, je dis juste qu'il faut réfléchir avant d'en faire la priorité.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[8ème journée] Nymburk - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Nymburk - MSB   [8ème journée] Nymburk - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 1:54

je pense au contraire que le last 32 de l'Eurocup est l'objectif premier de la saison. En effet une présence au niveau européen assurerait la pérennité du club au niveau du sponsoring. Le foot est mort au Mans, il faut récupérer des sponsors et cela passe obligatoirement par l'Europe, il ne faut pas rater le coche...
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[8ème journée] Nymburk - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Nymburk - MSB   [8ème journée] Nymburk - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 5:47

dennisrod a écrit:
je pense au contraire que le last 32 de l'Eurocup est l'objectif premier de la saison. En effet une présence au niveau européen assurerait la pérennité du club au niveau du sponsoring. Le foot est mort au Mans, il faut récupérer des sponsors et cela passe obligatoirement par l'Europe, il ne faut pas rater le coche...
+1
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[8ème journée] Nymburk - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Nymburk - MSB   [8ème journée] Nymburk - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 9:31

bebel327 a écrit:
On n'a qu'à prendre un pivot de 2,10 m comme pigiste médical et confier la mène à Eïto, Duggins et Sy. Comme cela s'il fait l'affaire on le passe de pigiste à joker ...
Ou alors, comme au Havre, Salyers en pigiste et Dee en joker ...
Je suis d'accord pour l'une des solutions mais pour l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[8ème journée] Nymburk - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Nymburk - MSB   [8ème journée] Nymburk - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 10:18

Oui, je voulais voir si la perspective de revoir Salyers au Mans soulevait le même enthousiasme que son dernier passage ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[8ème journée] Nymburk - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Nymburk - MSB   [8ème journée] Nymburk - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 10:22

bebel327 a écrit:
On n'a qu'à prendre un pivot de 2,10 m comme pigiste médical et confier la mène à Eïto, Duggins et Sy. Comme cela s'il fait l'affaire on le passe de pigiste à joker ...
Ou alors, comme au Havre, Salyers en pigiste et Dee en joker ...
Yakafokon... Rolling Eyes 

Un pivot de 2m10...
1) Il va falloir que tu en trouves un de dispo sur le marché et qui est une vraie plus-value à apporter, c'est que ça courre pas les rues c'est bêtes-là.
2) Tu le payes avec quoi ? Tu lances une souscription (parce que c'est rare ET cher)
3) Ça va être rigolo à gérer l'empilage d'intérieurs : JP, Rayshawn, Alain, Dounia et Mr 2m10...

Salyers il est bien où il est, c'est à dire ailleurs qu'au MSB !!!

Dee en joker... pas de souci, c'est toi qui fait le chèque à la fin du mois ? ;) 

Duggins et Sy en meneurs... ce ne sont pas des meneurs, ils peuvent dépanner de temps en temps, mais pas sur une absence de 2 mois...

Non, il faut un pigiste meneur (enfin si il y a bien une absence de 6 semaines ou plus, parce que sinon on peut remballer l'idée du pigiste et il faudra qu'on se démerde avec ce que l'on a Embarassed )... et un bon en plus...
Bonne chance au staff pour dénicher la perle rare.
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[8ème journée] Nymburk - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Nymburk - MSB   [8ème journée] Nymburk - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 10:38

dennisrod a écrit:
je pense au contraire que le last 32 de l'Eurocup est l'objectif premier de la saison. En effet une présence au niveau européen assurerait la pérennité du club au niveau du sponsoring. Le foot est mort au Mans, il faut récupérer des sponsors et cela passe obligatoirement par l'Europe, il ne faut pas rater le coche...
L'objectif premier ou le premier objectif?
Si c'est le premier objectif, je suis d'accord en terme de timing, l'échéance est proche. Si c'est l'objectif premier, c'est à dire la priorité, c'est à dire avant le titre de champion, je suis plus sceptique. On parle de Last 32 de l'Eurocup, pas de top 16 Euroleague. En quoi participer à des groupes où l'on récupère les éliminés d'EL, dans une coupe ignorée par les médias attirerait les sponsors et serait plus important qu'un titre national ?
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[8ème journée] Nymburk - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Nymburk - MSB   [8ème journée] Nymburk - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 11:06

oliv2010 a écrit:
dennisrod a écrit:
je pense au contraire que le last 32 de l'Eurocup est l'objectif premier de la saison. En effet une présence au niveau européen assurerait la pérennité du club au niveau du sponsoring. Le foot est mort au Mans, il faut récupérer des sponsors et cela passe obligatoirement par l'Europe, il ne faut pas rater le coche...
L'objectif premier ou le premier objectif?
Si c'est le premier objectif, je suis d'accord en terme de timing, l'échéance est proche. Si c'est l'objectif premier, c'est à dire la priorité, c'est à dire avant le titre de champion, je suis plus sceptique. On parle de Last 32 de l'Eurocup, pas de top 16 Euroleague. En quoi participer à des groupes où l'on récupère les éliminés d'EL, dans une coupe ignorée par les médias attirerait les sponsors et serait plus important qu'un titre national ?
Je suis assez d'accord, il y a qu'à voir la couverture TV de l'Eurocup.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[8ème journée] Nymburk - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Nymburk - MSB   [8ème journée] Nymburk - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 11:37

Yogg-Sototh a écrit:
bebel327 a écrit:
On n'a qu'à prendre un pivot de 2,10 m comme pigiste médical et confier la mène à Eïto, Duggins et Sy. Comme cela s'il fait l'affaire on le passe de pigiste à joker ...
Ou alors, comme au Havre, Salyers en pigiste et Dee en joker ...
Yakafokon... Rolling Eyes 

Un pivot de 2m10...
1) Il va falloir que tu en trouves un de dispo sur le marché et qui est une vraie plus-value à apporter, c'est que ça courre pas les rues c'est bêtes-là.
2) Tu le payes avec quoi ? Tu lances une souscription (parce que c'est rare ET cher)
3) Ça va être rigolo à gérer l'empilage d'intérieurs : JP, Rayshawn, Alain, Dounia et Mr 2m10...

Salyers il est bien où il est, c'est à dire ailleurs qu'au MSB !!!

Dee en joker... pas de souci, c'est toi qui fait le chèque à la fin du mois ? ;) 

Duggins et Sy en meneurs... ce ne sont pas des meneurs, ils peuvent dépanner de temps en temps, mais pas sur une absence de 2 mois...

Non, il faut un pigiste meneur (enfin si il y a bien une absence de 6 semaines ou plus, parce que sinon on peut remballer l'idée du pigiste et il faudra qu'on se démerde avec ce que l'on a Embarassed )... et un bon en plus...
Bonne chance au staff pour dénicher la perle rare.
J'émets des hypothèses, rien de plus, l'argent est un problème, ce n'est pas neuf, mais je croyais avoir lu ici ou là qu'au Mans le foot piquait du fric au basket. Or il me semble qu'il n'y à plus de foot au Mans ni d'autre sport que le basket, mais pour l'instant on attend toujours que le budget du MSB augmente, même d'un petit million d'euros.
Donc effectivement soit on a de l'argent pour améliorer ou renforcer l'équipe, soit on n'en a pas. Ce qui signifierait que foot ou pas ça ne change rien pour le MSB.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy-basket
Centre de formation




[8ème journée] Nymburk - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Nymburk - MSB   [8ème journée] Nymburk - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 17:11

C est vrai que c est un peu risqué mais j'aimerais tellement revoir Dee et confier la mene a duggins eito et sy (qui en sont entierement capables),.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[8ème journée] Nymburk - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Nymburk - MSB   [8ème journée] Nymburk - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 21:05

dennisrod a écrit:
je pense au contraire que le last 32 de l'Eurocup est l'objectif premier de la saison. En effet une présence au niveau européen assurerait la pérennité du club au niveau du sponsoring. Le foot est mort au Mans, il faut récupérer des sponsors et cela passe obligatoirement par l'Europe, il ne faut pas rater le coche...
c'est une blague j'espère ? Le last 32 n'est pas un objectif en soi, ou alors un sacré objectif au rabais par rapport à un last 16 ! Le last 32 c'est une étape plutôt qu'un objectif. Si la saison prochaine l'Eurocup nous pond un Last 64, on en fait un objectif aussi ? Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[8ème journée] Nymburk - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Nymburk - MSB   [8ème journée] Nymburk - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 21:13

Non, pas une blague, une étape nécessaire pour récupérer les sponsors qui n'ont plus le foot au Mans. Ce soir il y en avait dans la salle, ils ont du s'extasier devant la pauvreté de notre jeu.
il est IMPERATIF de passer le premier tour de l'Eurocup,après....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[8ème journée] Nymburk - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Nymburk - MSB   [8ème journée] Nymburk - MSB - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8ème journée] Nymburk - MSB
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [3ème journée] MSB - Nymburk
» [8ème journée] MSB - Murcie
» [8ème journée] MSB - Maccabi
» [8ème journée] MSB - Strasbourg
» [8ème journée] Antibes - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: