Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [22ème journée] ASVEL - MSB

Aller en bas 
+20
Pat Taylor
sneaker
oliv2010
stef2x72
orlando lightfoot
Ilfantasio
golo72
downtown
tergat
umadenza
momodumans
JNRTuffe
vito corleone
Yogg-Sototh
JP Batista
Amara
tof27
philippe urie
Team
PONPON
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
umadenza
Centre de formation




[22ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] ASVEL - MSB   [22ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 20:03

bien habill pour l hiver Henri Kahudi par le commentateur de sport+...d un autre cote il n a pas tout a fait tord
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[22ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] ASVEL - MSB   [22ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 20:12

Son temps de jeu se traduit par un déficit de 10 points! qu'est-ce qu'il va se jeter dans le trafic ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
umadenza
Centre de formation




[22ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] ASVEL - MSB   [22ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 20:19

il n a pas le niveau...c est tout...aucune excuse a chercher......tout juste le niveau proB
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[22ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] ASVEL - MSB   [22ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 20:20

avec un peu + de rigueur défensive et sans un Hk catastrophique on pourrait être devant
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[22ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] ASVEL - MSB   [22ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 21:14

on se prend un max de fautes 30 LF pour l'ASVEl!
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[22ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] ASVEL - MSB   [22ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 21:22

en général avec Carole, Victor se prend un max de fautes (5 aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[22ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] ASVEL - MSB   [22ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 21:24

On est bien, Washington m'impressionne (je l'avais pas vu jouer encore), mais on a pas eu assez de rotations!!!

Et Henri Kahudi, quelqu'un l'a vu progresser en 2 ans? Il serait inspiré d'aller s'aguerrir en proB l'an prochain, de gagner un peu de temps de jeu et de maturité histoire de revenir au Mans ou en proA en tant que vraie rotation!!!
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[22ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] ASVEL - MSB   [22ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 21:26

déçu par la défaite mais pas vraiment par le match .difficile de gagner quand edwin shoote à ce niveau et quand on est autant sanctionnés .Asvel a une belle équipe quand meme et on amanqué de rotations notamment à l arrière (j espère que c est la dernière saison de HK dans nos rangs, il ne sert vraiment à rien).on a pas assez trouvé JP pour équilibrer l attaque .

faut gagner Chalon pour pas décrocher : ne pas les laisser prendre feu à 3 pts .

long joue vraiment + libéré sans El amin : bonne nouvelle pour la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[22ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] ASVEL - MSB   [22ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 21:29

Ouais long ce soir c'était encore porté ouverte et une faible évaluation pour un gros temps de jeu, faudrait qu'il arrête de se prendre pour Kobe Bryant et jouer un peu plus avec sa tête....vivement le retour de pape sy.
Revenir en haut Aller en bas
umadenza
Centre de formation




[22ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] ASVEL - MSB   [22ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 21:32

plus que deux victoires d avance sur le 10eme...les plays off sont loin d etre jouees.......allez les gars!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[22ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] ASVEL - MSB   [22ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 21:32

Le MSB s'est bien défendu, mais trop court en rotations.

Et comme les arbitres nous ont mis systématiquement dans la pénalité très rapidement c'en était trop.
Comme a dit Dounia au micro " Amary Sy ce soir c'était Kobe Bryant " cad pas au niveau du jeu bien sûr mais sur sa façon d'être sifflé à chaque fois qu'il a le ballon.

Ceci dit l'Asvel a mis de gros shoot à 3 points tout au long du match, et Jackson c'est fort.
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[22ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] ASVEL - MSB   [22ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 21:34

moi je dis bravo, on fait un bon match avec le peu de rotation, franchement même si le top 4

sera difficile, on ne sera pas bon à prendre en play off...

Delaune il faut qu'elle arrête cela en deviens ridicule!!!
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[22ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] ASVEL - MSB   [22ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 21:51

Pour que HK marque c'est simple, il faut un panier impossible ou inutile. Il met un 3 points en première mi temps alors qu'il y a un coup de sifflet avant. Et son seul panier est un panier impossible sur un rebond offensif. Son précédent panier doit dater de son 3 points impossible contre le PL lors de la dernière saison. Depuis : rien..
Quant à l'arbitrage, bah, comme d'hab. Ne pas voir le retour en zone en fin de match est quand même ENORME ! Et il s'y mettent à 3 en plus pour ne pas voir ça, il faut le faire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[22ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] ASVEL - MSB   [22ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 21:55

Défaite rageante de l'équipe car ils se sont bien défendu malgré le manque de rotation qui est flagrante sur ce type de match. Une fois que l'équipe va être au complète elle va faire très mal.
L'arbitrage maison pour l'Asvel car sur la bataille aux rebonds il y a des grosses fautes non sifflées donc il y a plus de lancers francs pour Villeurbanne. Amara est toujours protégé par les arbitres même quand il était à Orléans l'année dernière.

[22ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 20906
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[22ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] ASVEL - MSB   [22ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 22:06

Washington en 3 matchs et 98 min a déjà une bien meilleure évaluation cumulée que HK en 22 matchs et 206 min...
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[22ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] ASVEL - MSB   [22ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 22:40

golo72 a écrit:
Ouais long ce soir c'était encore porté ouverte et une faible évaluation pour un gros temps de jeu, faudrait qu'il arrête de se prendre pour Kobe Bryant et jouer un peu plus avec sa tête....vivement le retour de pape sy.

+1

3/10 à 3pts, aucune faute provoquée qui amène des lf, des choix plus que douteux, le départ de KEA l'a peut-être un peu trop libéré...
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[22ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] ASVEL - MSB   [22ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 23:35

oliv2010 a écrit:
golo72 a écrit:
Ouais long ce soir c'était encore porté ouverte et une faible évaluation pour un gros temps de jeu, faudrait qu'il arrête de se prendre pour Kobe Bryant et jouer un peu plus avec sa tête....vivement le retour de pape sy.

+1

3/10 à 3pts, aucune faute provoquée qui amène des lf, des choix plus que douteux, le départ de KEA l'a peut-être un peu trop libéré...

++ 2 !

Sinon je vais pas me faire des copains mais bon je le dis quand méme ...
j'ai un petit jeune à coté de chez moi qui réve de faire basketeur pro ...
je lui ai conseiller de faire le centre de formation de lisieux parce qu'en faisant celui du Mans ... t'es sur de passer pour une tarte !!!

On devrait en être fier de nos minots pas les flinguer à plaisir ! bien sur que ça me fait mal de voir HK louper des immanquables ... mais le métier viens avec le temps !
et ceux qui le flingue aujourd'hui devaient faire la méme chose avec Nico (aller voir ses stats de début !)

_________________
[22ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[22ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] ASVEL - MSB   [22ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 23:50

Voici les déclarations d'après match:

Dounia Issa : « Nous ne sommes pas trop dans ce que nous voulions faire face à cette équipe de Villeurbanne. Nous savions que cette équipe avait des capacités offensives, nous n’avons pas été en mesure de les stopper notamment sur les uns contre uns. L’ASVEL a su prendre le dessus grâce à son attaque. Notre adresse nous a permis de rester au contact mais dans les moments importants où l’on aurait pu passer devant, on ne réalise pas les deux trois stops nécessaires. Il ne faut pas se cacher derrière les absences. »

JD Jackson : « Ce sont les lancers francs ou l’absence de lancers francs en notre faveur qui ont fait la différence à mon goût. On a aussi beaucoup souffert sur les un contre un. On a aussi pâti de l’absence de rotation, mon équipe finit fatiguée. C’est frustrant car je pense que l’on avait les moyens de jouer notre chance plus à fond, voire réaliser un hold-up. »

Paccelis Morlende (ASVEL) : « C’était un match important qu’il fallait gagner pour demeurer en haut de tableau. Tout n’a pas été parfait mais il y a eu de l’intensité. C’est un match où l’on perd très peu de ballons. On a souffert une nouvelle fois sur leur pick n roll. C’est une preuve que nous sommes encore perfectibles. »

Pierre Vincent (ASVEL) : « Nous avons commis beaucoup d’erreurs sur le plan défensif en première période mais on a su parallèlement faire une très grosse deuxième période. Edwin Jackson a été tout simplement incroyable. Il a nettoyé Cam Long mais il va falloir qu’il s’économise. Il n’a que 23 ans mais quand il va vieillir il va posséder moins de force. Ce soir, il était mal parti, il a été serré d’entrée de jeu mais il va falloir qu’il apprenne à vivre avec cette pression. Sur le plan du jeu, j’ai vu de la complémentarité, de l’efficacité mais j’insiste sur un point, on ne peut pas se permettre de débuter des matches comme on l’a fait ce soir. On se met en danger. Je nous ai trouvés meilleur dans notre gestion tactique offensive. Je suis confronté à l’image de la couette : tu la tires un peu sur le plan offensif et tu te retrouves dépourvu sur le plan défensif. »

Ma source est sur le site de Ouest France.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[22ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] ASVEL - MSB   [22ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 6:59

PONPON a écrit:
oliv2010 a écrit:
golo72 a écrit:
Ouais long ce soir c'était encore porté ouverte et une faible évaluation pour un gros temps de jeu, faudrait qu'il arrête de se prendre pour Kobe Bryant et jouer un peu plus avec sa tête....vivement le retour de pape sy.

+1

3/10 à 3pts, aucune faute provoquée qui amène des lf, des choix plus que douteux, le départ de KEA l'a peut-être un peu trop libéré...

++ 2 !

Sinon je vais pas me faire des copains mais bon je le dis quand même ...
j'ai un petit jeune à coté de chez moi qui rêve de faire basketeur pro ...
je lui ai conseiller de faire le centre de formation de lisieux parce qu'en faisant celui du Mans ... t'es sur de passer pour une tarte !!!

On devrait en être fier de nos minots pas les flinguer à plaisir ! bien sur que ça me fait mal de voir HK louper des immanquables ... mais le métier viens avec le temps !
et ceux qui le flingue aujourd'hui devaient faire la même chose avec Nico (aller voir ses stats de début !)
+3... Cam Long tente plus... réussi plus de paniers et en rate aussi plus ! Et le ratio est pas joli Evil or Very Mad
En défense c'est un trou d'air...
Libéré certes, mais fallait-il le libérer ?

stef2x72 a écrit:
Quant à l'arbitrage, bah, comme d'hab. Ne pas voir le retour en zone en fin de match est quand même ENORME ! Et il s'y mettent à 3 en plus pour ne pas voir ça, il faut le faire quand même.
Alors l'arbitrage sur ce match j'en aurais à dire... la façon dont est protégé sifflé Amara Sy (qui avait super mal au genou Rolling Eyes ), le nombre hallucinant de fautes non sifflées aux Villeurbannais qui contestaient systématiquement même leurs fautes les plus grossières, tout ça s'en être avertis (enfin si, au bout de 30mns...).
MAIS... il n'y a pas retour en zone Exclamation
J'explique, parce qu'effectivement ça peut surprendre. On est sur une situation de rebond au moment où le Villeurbannais claque la balle en arrière. Comme on est sur un rebond, il n'y a pas de contrôle clairement établi par une équipe (le fait de claquer le ballon n'est pas considéré comme une prise de contrôle du ballon). Donc, si le ballon revient en zone arrière villeurbannaise, c'est avec un statut de ballon non contrôlé => Pas de retour en zone quelle que soit l'équipe qui établira le prochain contrôle du ballon.
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[22ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] ASVEL - MSB   [22ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 7:38

Beau match dans l'ensemble, meme si defaite. Washington impressionne, meme en defense ou il est souvent le premier a etre revenu sur les contre attaque ( cf sont contre irregulier en 1ere mi temps, entre autre).

Long, j'en pense a peu pres comme vous, defense suspecte, adresse de meme, bref il va pas me faire changer d'avis sur lui en 2 matchs.

Victor, j'adore cheers (rien de plus a dire) si on pouvait le garder.

C'est vrai que HK est decevant, mais je ne le defoncerais pas. pas beaucoup de temps de jeu, a la premiere boulette c'est le banc Rolling Eyes

Bon reste plus qu'a aller gagner a Chalon Cool


Revenir en haut Aller en bas
Pat Taylor
Centre de formation




[22ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] ASVEL - MSB   [22ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 9:03

Avec des rotations limitées et en encaissant près de 90pts, le msb ne pouvait guère espérer mieux. Avec l'absence de Charles, on a quand meme perdu beaucoup dans l'intensité défensive. JD devrait aussi utiliser davantage les alternances zone / homme à homme, surtout dans le contexte actuel. Ce qui me gene plus dans son coaching hier soir, c est que parfois on n'avait pas l'impression de jouer un match important pour le top 4.
Sans Pape, un bon AK, et une grosse défense on ne pourra pas ambitionner grand chose, il faut se rendre à l'évidence ..
Coté "jeunes" joueurs, j'ai bien aimé la prestation de Thomas Ceci, qui a bien rentabilisé ses 8 mn. Il avait déjà été bon en préparation et même à Riga. HK a eu du temps de jeu cette saison, mais il n'a jamais su saisir sa chance. Plus que son adresse qui on le sait n est pas son point fort (encore 0/10 à 3pts cette saison et 30% au total), et comme contre le BCM, ce sont ses mauvais choix et ses fautes stupides qui nous coutent des points. Quant à Mendy, si sa défense est correcte, il est encore trop sur la réserve en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[22ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] ASVEL - MSB   [22ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 10:16

PONPON a écrit:

Sinon je vais pas me faire des copains mais bon je le dis quand méme ...
j'ai un petit jeune à coté de chez moi qui réve de faire basketeur pro ...
je lui ai conseiller de faire le centre de formation de lisieux parce qu'en faisant celui du Mans ... t'es sur de passer pour une tarte !!!

On devrait en être fier de nos minots pas les flinguer à plaisir ! bien sur que ça me fait mal de voir HK louper des immanquables ... mais le métier viens avec le temps !
et ceux qui le flingue aujourd'hui devaient faire la méme chose avec Nico (aller voir ses stats de début !)

Regarde les stats de Batum sa 1ère saison, elles sont largement supérieures à celles de HK. Pareil pour Amagou et Diot (au même poste) ainsi que Alain et le Bok's.

On a été compréhensif l'an dernier avec HK car il était rookie. Là, HK n'apporte rien, à part peut-être en défense. Et ça dur depuis 2 ans. Maintenant, il est hésitant, il ne va pas au bout de ses pénétrations alors qu'il a le physique pour.

Et comme centre de formation, à part Cholet et l'ASVEL, y a pas mieux en France, on a des formateurs TRES compétents au MSB. Et quand on regarde ce que donnent nos espoirs et les prospects qu'on a (Mendy, Ceci, Bangura, Maille, De Almeida, Foucault....), c'est difficile de refuser le centre de formation du MSB si il y a possibilité.

HK, ça devient normal d'être critique avec lui vu la très faible progression qu'il a connu en 2 ans. Et pourtant, j'étais un des 1ers à être content qu'il signe pro chez nous, car c'était un réel potentiel. Mais le potentiel ne suffit pas....

Après, c'est probablement une problème mental, peut-être que s'il se lâche un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



[22ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] ASVEL - MSB   [22ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 13:26

A Gravelines, un détail m'avait particulièrement agacé. On avait vraiment l'impression que Long ne jouait que pour sa pomme. Et oubliait notamment Keselj, joueur talentueux mais pas grande gueule. A l'époque je disais OK, le serbe n'est pas encore dans le rythme. Mais là, je n'ai pas vu les deux derniers matchs mais il me semble que Long continue à tirer deux fois plus en mettant le même nombre de points.

Etait-il aussi agaçant sur ce match? Continuait-il à tripoter la balle dans tous les sens et à jouer pour sa pomme? Ce n'était peut-être pas financièrement possible mais je pense que Le Mans aurait gagné à virer les deux, et KEA, qui ralentissait trop, et le soliste et peu efficace Long.

HK, c'est un faux sujet. Il retournera sur le banc avec le retour de pape.
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[22ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] ASVEL - MSB   [22ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 13:47

Voici la bonne nouvelle:

Blessé à une cheville lors de la Leaders Cup, le 16 février dernier, l’arrière du Mans Pape Sy a repris l’entraînement avec les Espoirs, annonce Le Maine Libre. Néanmoins, il ne fut pas du voyage à Villeurbanne hier, car il n’est pas encore apte à reprendre avec l’effectif professionnel. Sa reprise devrait donc être progressive cette semaine. Arrivé cet été dans la Sarthe, Pape Sy tourne à 10,4 points, 3,9 rebonds et 1,2 passe de moyenne en Pro A.

Ma source est sur le site de catch and shoot.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[22ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] ASVEL - MSB   [22ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 13:52

Franck Butter a écrit:
A Gravelines, un détail m'avait particulièrement agacé. On avait vraiment l'impression que Long ne jouait que pour sa pomme. Et oubliait notamment Keselj, joueur talentueux mais pas grande gueule. A l'époque je disais OK, le serbe n'est pas encore dans le rythme. Mais là, je n'ai pas vu les deux derniers matchs mais il me semble que Long continue à tirer deux fois plus en mettant le même nombre de points.

Etait-il aussi agaçant sur ce match? Continuait-il à tripoter la balle dans tous les sens et à jouer pour sa pomme? Ce n'était peut-être pas financièrement possible mais je pense que Le Mans aurait gagné à virer les deux, et KEA, qui ralentissait trop, et le soliste et peu efficace Long.

HK, c'est un faux sujet. Il retournera sur le banc avec le retour de pape.

Je suis assez d'accord avec toi mais c'est un sujet qui fache ... alors disons du bout des lèvres ...
Hier soir j'ai failli me faire avoir - il commence le match trés fort deux actions en première intention ... Bravo et je me dis m..de il est pas si mal ...
de trés nombreux dribles plus tard ... je regarde la feuille de stat et je constate qu'il n'a pas tiré le moindre LF (39% à 2pts - 26 à 3pts - 69 au LF sur la saison) redoutable ! si on compare la ligne de stat d'hier soir de Cam et de Marko y a pas photo un est presque 2 fois plus rentable que l'autre mais le premier ne passe pas la balle au second !

_________________
[22ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[22ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] ASVEL - MSB   [22ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[22ème journée] ASVEL - MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [22ème journée] ASVEL - MSB
» [22ème journée] MSB - ASVEL / live RMC Sport 2
» [Pro A] 22ème journée
» [22ème journée] Fos - MSB
» [22ème journée] MSB - Poitiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: