Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [2ème journée] VEF Riga - MSB

Aller en bas 
+24
Guillaume
seb
paul simon
stef2x72
vito corleone
golo72
chips
tergat
downtown
oliv2010
ben wallace
juan aisa
joshfan
Amara
polos_bss
raph
PONPON
tof27
momodumans
max37
JP Batista
tryphon
Julien
Le Dab
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[2ème journée] VEF Riga - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] VEF Riga - MSB   [2ème journée] VEF Riga - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 21:50

même remarque pour les commentaires, Veyrat ne semble pas connaître le Mans : notre dernier adversaire est Cholet où Sy et Issa ont joué !! Et il est surpris par El Amin qui est décisif en deuxième mi-temps alors que c'est son style de jeu depuis le début de l'année : effacé en première période et prenant le jeu en main en deuxième.
Pour les lancers, il faut voir sur le long terme mais une équipe ne peut pas avoir que des qualités même le MSB.
Perso, j'ai un autre bémol, ce sont les remises en jeu sous notre panneau : on s'en prend au moins un à chaque match que j'ai vu, ça commence à faire beaucoup et ça m'agace.
Mais pour le reste, rien à jeter. Si on continue comme ça, on ira loin et on a des chances de décrocher un petit quelque chose en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




[2ème journée] VEF Riga - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] VEF Riga - MSB   [2ème journée] VEF Riga - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 22:12

Pas vu le match, j'attends la redif à 7h demain avec impatience. Tout ce que vous dites confirme le début de cette saison : quel que soit le cinq sur le court le niveau de jeu reste le même.
Quel beau rachat après la bourde contre Moscou!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[2ème journée] VEF Riga - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] VEF Riga - MSB   [2ème journée] VEF Riga - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 22:43

Réactions CLB et JP :

http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Eurocoupe.-Riga-Le-Mans-reactions_44096-2132674------72181-aud_actu.Htm

_________________


[2ème journée] VEF Riga - MSB - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[2ème journée] VEF Riga - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] VEF Riga - MSB   [2ème journée] VEF Riga - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 22:49

Félécitation à toute l'équipe. Le collectif commence vraiment à se mettre en place. Les joueurs ont vraiment envie d'évoluer en équipe. Et puis félicitations aussi à JD qui a su faire tourner et laisser henri un bon bout de temps sur le terrain. Il progresse vite et c'est un vrai plus pour l'équipe.

Allez plus de 4 victoires dans cette poule d'eurocup et mon rêve fou de finir sur 5 victoire sera réalisé.

Séb
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[2ème journée] VEF Riga - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] VEF Riga - MSB   [2ème journée] VEF Riga - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 23:19

Mis à part Sy (à cause des fautes de CLK et Long, je suppose), tout le monde n'a joué que 25' au max. C'est bien, on ne tire pas trop sur les gars et le rendement de l'équipe reste bon!
Superbe perf ... qu'il ne faudrait pas gâcher en Allemagne.
L'équipe passait 2 gros tests en quelques jours. Tests réussis. Pour lancer définitivement une grosse saison?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[2ème journée] VEF Riga - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] VEF Riga - MSB   [2ème journée] VEF Riga - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 6:07

On en saura vraiment beaucoup plus lorsque l'on aura passé Chalon je pense. On attaque l'enchainement Eurocup, championnat avec pas mal de matchs à l'extérieur et l'étiquette de leader si on survit a çà c'est que l'on est très fort !
Par contre, pour en revenir a Riga j'ai l'impression qu'il s'agit du meilleur match que l'équipe ait fait (d'un point de vue collectif)
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[2ème journée] VEF Riga - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] VEF Riga - MSB   [2ème journée] VEF Riga - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 7:41

Julien a écrit:
On en saura vraiment beaucoup plus lorsque l'on aura passé Chalon je pense. On attaque l'enchainement Eurocup, championnat avec pas mal de matchs à l'extérieur et l'étiquette de leader si on survit a çà c'est que l'on est très fort !
Par contre, pour en revenir a Riga j'ai l'impression qu'il s'agit du meilleur match que l'équipe ait fait (d'un point de vue collectif)

+ 1 sur le meilleur match point de vu collectif ( du moins pour le peu que j'en ai vu Embarassed ). Tres belle equipe avec un banc qui apporte un plus, contrairement a l'année derniere.

Le petit Henri qui commence a prendre de l'importance dans l'effecrif et qui prend ses responsabilitées. El Amin qui c'etait caché la premiere mi temps, qui fait un 3eme quart de feu.
Bref pas un mieux que l'autre, et une vrai complementarité. cheers
Revenir en haut Aller en bas
gégé
Centre de formation
gégé



[2ème journée] VEF Riga - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: quelle belle victoire !   [2ème journée] VEF Riga - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 8:49

excellent match très abouti dans de nombreux compartiments du jeu
on s'est juste fait un peu peur avec le manque de concentration de certains aux lancers francs[[b] Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[2ème journée] VEF Riga - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] VEF Riga - MSB   [2ème journée] VEF Riga - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 8:53

Entièrement d'accord avec toutes vos réactions et pour parapher cette CLB dans le O.F d'aujourd'hui :"J'aime cette équipe".

On peut compter sur tous nos joueurs, titulaires et remplaçants. Il y a une vrai complémentarité au sein de cette effectif et c'est très intéressant pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
prytchett
Centre de formation




[2ème journée] VEF Riga - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] VEF Riga - MSB   [2ème journée] VEF Riga - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 12:13

effectivement attendons l'enchainement pro A Dijon / Chalon plus les 2 confrontations face aux Allemands (avec espérons le une possible qualif bien avancée pour le last 16) avant de trop "s'enthousiasmer". On n'est qu'au 1/4 du championnat.
Quoiqu'il en soit, les mouvements collectifs sont bien là, et dans toute la continuité du match et plus seulement sur un ou 2 QT. On notera aussi la sérénité de JD sur la banc, preuve qu'il a confiance dans cette équipe et sans qu'il soit besoin d'élever la voix pour recadrer les troupes.
Seul bémols, les LF manqués (63% de réussite hier soir Crying or Very sad ) trop rapidement tirés à mon sens (ce qui pourrait nous pénaliser si on n'y remédie pas) et encore trop d'espaces laissés aux schooteurs à 3 pts lettons. Il va falloir apprendre à plus les gener, lever les bras entre autres, car d'autres équipes utilisent beaucoup cette arme offensive (Moscou, Chalon ...), et le jour où ca rentre de leur coté et pas du nôtre ... (l'adresse était qd meme de 60% cote msb hier soir, avec un honnete 38% à 3 pts, on aura pas cette réussite tous les week-ends)
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[2ème journée] VEF Riga - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] VEF Riga - MSB   [2ème journée] VEF Riga - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 12:39

prytchett a écrit:
effectivement attendons l'enchainement pro A Dijon / Chalon plus les 2 confrontations face aux Allemands (avec espérons le une possible qualif bien avancée pour le last 16) avant de trop "s'enthousiasmer". On n'est qu'au 1/4 du championnat.
Quoiqu'il en soit, les mouvements collectifs sont bien là, et dans toute la continuité du match et plus seulement sur un ou 2 QT. On notera aussi la sérénité de JD sur la banc, preuve qu'il a confiance dans cette équipe et sans qu'il soit besoin d'élever la voix pour recadrer les troupes.
Seul bémols, les LF manqués (63% de réussite hier soir Crying or Very sad ) trop rapidement tirés à mon sens (ce qui pourrait nous pénaliser si on n'y remédie pas) et encore trop d'espaces laissés aux schooteurs à 3 pts lettons. Il va falloir apprendre à plus les gener, lever les bras entre autres, car d'autres équipes utilisent beaucoup cette arme offensive (Moscou, Chalon ...), et le jour où ca rentre de leur coté et pas du nôtre ... (l'adresse était qd meme de 60% cote msb hier soir, avec un honnete 38% à 3 pts, on aura pas cette réussite tous les week-ends)


le ponpon revenant a cam long qui a enchainé les mauvaises défense au 3ème quart temps....on connait sa faiblesse dans se secteur et son habitude de jouer l'interception plutot que son joueur mais il peut au moins lever les bras pour gener son joueur...

Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[2ème journée] VEF Riga - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] VEF Riga - MSB   [2ème journée] VEF Riga - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 13:25

prytchett a écrit:
effectivement attendons l'enchainement pro A Dijon / Chalon plus les 2 confrontations face aux Allemands (avec espérons le une possible qualif bien avancée pour le last 16) avant de trop "s'enthousiasmer". On n'est qu'au 1/4 du championnat.
.../...

Attention à force d'attendre le match suivant vous n'aller pas apprécier cette Belle équipe ! et il sera trop tard Laughing Laughing Laughing Laughing

Pour moi c'est une chose acquise depuis les préliminaires à Cantu : nous avons une très belle équipe, dotée en plus du talent d'un mental !

Basketball

_________________
[2ème journée] VEF Riga - MSB - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[2ème journée] VEF Riga - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] VEF Riga - MSB   [2ème journée] VEF Riga - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 19:44

gégé a écrit:
excellent match très abouti dans de nombreux compartiments du jeu
on s'est juste fait un peu peur avec le manque de concentration de certains aux lancers francs[[b] Smile

J'aime beaucoup ta photo !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[2ème journée] VEF Riga - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] VEF Riga - MSB   [2ème journée] VEF Riga - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 21:49

PONPON a écrit:

Attention à force d'attendre le match suivant vous n'aller pas apprécier cette Belle équipe ! et il sera trop tard Laughing Laughing Laughing Laughing

Pour moi c'est une chose acquise depuis les préliminaires à Cantu : nous avons une très belle équipe, dotée en plus du talent d'un mental !

Basketball

Je pense que l'on a une très bonne équipe mais l'enchainement qui arrive est difficile et si l'on le passe sans accrocs on pourra avoir de très gros espoirs mais un (ou 2) échecs n'enlèveront pas que l'on a l'une des plus belles équipes (et sympa a voir jouer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2ème journée] VEF Riga - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] VEF Riga - MSB   [2ème journée] VEF Riga - MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2ème journée] VEF Riga - MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [6ème journée] MSB - VEF Riga
» 2eme journée
» [PRO A] 2ème journée
» [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre
» [2ème journée] Brindisi - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: