Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [6ème journée] MSB - VEF Riga

Aller en bas 
+22
JNRTuffe
Le Dab
Isiah Thomas
paul simon
MSB-forever
stef2x72
oliv2010
Guillaume
fan
PONPON
Team
jjb
golo72
orlando lightfoot
max37
seb
samilovic
tryphon
Amara
davlec
philippe urie
JP Batista
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JP Batista
Clutch player




[6ème journée] MSB - VEF Riga Empty
MessageSujet: [6ème journée] MSB - VEF Riga   [6ème journée] MSB - VEF Riga Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:44

Voici des informations sur la billetterie:

Promo Fans Facebook:
Le MSB joue sa qualification pour le Last 16 demain soir contre RIGA à Antarès.
La mobilisation générale continue et nous sommes déjà près de 4.500 à venir encourager notre équipe…
Pour autant, nous souhaitons encore faire monter l’affluence pour qu’Antarès soit bouillante !
Nous proposons donc une offre exclusive pour tous les fans Facebook du MSB.
De 17h ce mardi à 17h mercredi soir, tous les Fans qui achèteront leurs places sur www.msb.fr (rubrique billetterie puis E-Ticket) avec le code promotion suivant : FACEBOOK RIGA auront une réduction de 30% sur chacun de leur billet en plein tarif.
Venez à Antarès demain pour permettre au MSB de se qualifier !

MSB l’envie de Gagner ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[6ème journée] MSB - VEF Riga Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - VEF Riga   [6ème journée] MSB - VEF Riga Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:09

Sinon quel professionnalisme dans la couverture télévisée de cette coupe d'Europe, aucun match n'est diffusé en direct sur Eurosport.

La semaine dernière, le journaliste d'Eurosport parlait en aveugle pour la diffusion de cette dernière journée. Il disait "peut être à la semaine prochaine"

On suivra alors le live sur le net
Revenir en haut Aller en bas
davlec
Joueur espoir sur le banc




[6ème journée] MSB - VEF Riga Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - VEF Riga   [6ème journée] MSB - VEF Riga Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:33

Sinon tu as le match qui sera retransmis sur LMTV jeudi à 20h45 je crois savoir

Très belle initiative de LMTV

Heureusement qu'il sont là eux!!!

ALLEZ TOUS AVEC LE MSB DEMAIN!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[6ème journée] MSB - VEF Riga Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - VEF Riga   [6ème journée] MSB - VEF Riga Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:05

Peut-être qu'une TV lettonne diffusera le match avec un streaming avec de la chance ? Comme cela avait été le cas chez les allemands.

J'espère qu'il y aura une belle ambiance demain soir, aaaaaaaaaaallez Le Mans [6ème journée] MSB - VEF Riga 917186

_________________


[6ème journée] MSB - VEF Riga Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[6ème journée] MSB - VEF Riga Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - VEF Riga   [6ème journée] MSB - VEF Riga Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:10

Je ne vais pas me taper un streaming pour un résultat déjà connu.

Mais heureusement qu'il y a les chaines locales pour faire un effort sur le basket européen.

Sinon si SFR pouvait ajouter LMTV dans la liste des chaines locales françaises pour les abonnés franciliens
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[6ème journée] MSB - VEF Riga Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - VEF Riga   [6ème journée] MSB - VEF Riga Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:26

philippe urie a écrit:
Je ne vais pas me taper un streaming pour un résultat déjà connu.

Non mais en live demain, comme en Allemagne. C'est en live pour le pays visiteur et en différé pour le diffuseur local qui produit les images, enfin normalement ça marche à peu près comme ça... Mais j'ai seché trop de cours de letton pour aller chercher l'info What a Face

_________________


[6ème journée] MSB - VEF Riga Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[6ème journée] MSB - VEF Riga Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - VEF Riga   [6ème journée] MSB - VEF Riga Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:48

Voici la présentation du match de demain soir:

Les Manceaux joueront leur avenir en Eurocup ce mercredi en recevant VEF Riga à 20 heures 30.

Chacune des deux équipes ayant remporté 2 matchs et perdu 3, le MSB et VEF Riga n’ont pas d’alternative pour décrocher le 2ème billet pour le Last 16. Il leur faut gagner. Si le MSB a largement vaincu les Allemands de Artland Dragons Quakenbrück, il a décroché son 2ème succès en Lettonie justement, sur le parquet de VEF Riga. Pour leur part, les Lettons ont gagné les deux matchs face à l’équipe allemande qui n’est plus en course pour la qualification. Une victoire enverrait les Manceaux au Last 16 que leur prédécesseurs ont atteint à 2 reprises (2009-2010 et 2010-2011). En cas de défaite, ils imiteraient l’équipe de l’an passé qui n’avait pas dépassé le stade de la saison régulière au contraire de VEF Riga.

Le match aller:

VEF Riga menait quasiment tout le 1er quart-temps même si le MSB pointait un
instant en tête sur 2 lancers-francs de JP Batista (14-11, 6ème). Après 10 minutes de jeu, le score reflétait la physionomie du match en étant de parité (22-
22). Dans le 2ème acte, les deux formations se rendaient coup pour coup sans
qu'une ne prenne plus de 2 points d'avance. Un triple de Charles Kahudi donnait bien 4 points d'avance aux Tangos (39-35, 17ème) mais les Baltes répliquaient
(40-42, 20ème) avant que Français et Lettons ne regagnent les vestiaires à
égalité (42-42). Les Manceaux attaquaient la 3ème période tambour battant et se
retrouvaient nantis d'une avance de 9 points après un panier primé de Khalid El-
Amin (55-46, 24ème). Ils ne pouvaient creuser l'écart et ce sont les joueurs de
Riga qui, au contraire, le reduisaient pour revenir à 4 longueurs à 10 minutes du
terme (66-62). Pire, par l'inévitable Kaspars Berzins (23 points), VEF Riga
reprenait l'avantage (66-67, 31ème). Les Sarthois se dégageaient en assénant un
7-0 quasi décisif (73-67, 34ème). Les Lettons revenaient bien encore (80-77,
38ème) mais les Manceaux les contrôlaient et les repoussaient à 9 points au
buzzer final (89-80). Avec 22 points, JP Batista avait été le grand artisan de la
victoire mancelle. Il avait été bien aidé par Pape Sy (13 points, 6 rebonds et 3
passes), Khalid El-Amin (13 points et 3 passes) et Charles Kahudi (12 points).
Dans les rangs lettons, Kaspars Berzins compilait 23 points et 8 rebonds. Dairis
Bertans ajoutait 16 points alors que Kristaps Janicenoks marquait 14 points et
délivrait 5 passes quand Will Daniels inscrivait 11 points.

Les adversaires à suivre:

Le leader offensif de la formation coachée par Ramunas Butaustas est le Letton
Dairis Bertans qui affiche 15,2 points par match. Il est assisté par ses
compatriotes Kristaps Janicenboks (14,0 points) et Kaspars Berzins (11,2 points et
5,4 rebonds) ainsi que par le meneur américain Earl Rowland (11,8 points et 4,4
passes).

VEF Riga en Ligues domestiques:

Avec 5 victoires et 1 défaite, VEF Riga occupe la 2ème place du championnat
letton. Comme celui du leader, BK Ventspils, le calendrier est aménagé pour que
les deux clubs participent à la VTB League qui regroupe des clubs de Russie,
Lituanie, Lettonie, Pologne et République Tchèque. Riga y pointe en 3ème position
dans le Groupe B avec 6 victoires pour 2 défaites alors que Triumph Lyubertsy est
5ème (4 victoires et 4 défaites). Dimanche dernier, Riga s’est imposé en Russie,
dans la salle de Nizhny Novgorod (86-82). Earl Rowland a compilé 17 points, 8
rebonds et 5 passes alors que Karpars Berzins marquait 16 points, Will Daniels
13, Kristaps Janicenoks 12 et Dairis Bertans 11.   

Les arbitres de la rencontre:

Fernando Rocha (Portugal), Carmelo Paternico (Italie) et Miguel Angel Perez Niz
(Espagne).

Un peu de culture:

Riga est la capitale de la Lettonie. Construite sur la mer Baltique au fond du golfe
de Riga, dans lequel se jette la Daugava. Daugava Riga était le nom du club
féminin dominateur en Europe dans les années 60-70 avec la célèbre Ouliana
Semenova dans ses rangs.Riga est la plus grande ville des Etats baltes (727 000
habitants en 2007).

L’histoire de VEF Riga:

Fondé une première fois en 1958, VEF avait disparu de la circulation en 1992. Le
club a été refondé en 2007.  Il a été directement intégré à la LBL, la plus haute
division du championnat letton ainsi qu’à la deuxième division de la Ligue baltique, la Challenge Cup. Finissant rapidement en haut du classement de la LBL, VEF a décroché le titre en 2011 et 2012. Il a également été finaliste de la Ligue
Baltique en 2011 et demi-finaliste en 2012. Il participe pour la 3ème saison
consécutive à l’Eurocup se qualifiant pour le Top 16 l’année dernière.

[6ème journée] MSB - VEF Riga 20906

Ma source est le site du Mans.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[6ème journée] MSB - VEF Riga Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - VEF Riga   [6ème journée] MSB - VEF Riga Icon_minitimeMer 12 Déc - 6:47

Amara a écrit:
philippe urie a écrit:
Je ne vais pas me taper un streaming pour un résultat déjà connu.

Non mais en live demain, comme en Allemagne. C'est en live pour le pays visiteur et en différé pour le diffuseur local qui produit les images, enfin normalement ça marche à peu près comme ça... Mais j'ai seché trop de cours de letton pour aller chercher l'info What a Face

Je répondais pendant que tu répondais. Nos réponses se sont croisées
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[6ème journée] MSB - VEF Riga Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - VEF Riga   [6ème journée] MSB - VEF Riga Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:25

philippe urie a écrit:
Amara a écrit:
philippe urie a écrit:
Je ne vais pas me taper un streaming pour un résultat déjà connu.

Non mais en live demain, comme en Allemagne. C'est en live pour le pays visiteur et en différé pour le diffuseur local qui produit les images, enfin normalement ça marche à peu près comme ça... Mais j'ai seché trop de cours de letton pour aller chercher l'info What a Face

Je répondais pendant que tu répondais. Nos réponses se sont croisées

;)

_________________


[6ème journée] MSB - VEF Riga Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[6ème journée] MSB - VEF Riga Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - VEF Riga   [6ème journée] MSB - VEF Riga Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:20

il faudra un gros engagement défensif, du rythme et de l'adresse pour l'emporter ce soir. En tout cas, ne pas suivre l'exemple de Nancy qui a subi la loi de Minsk à domicile hier soir (57-63) dans un match à enjeu similaire. Et faire enfin une bonne entame pour ne pas devoir courir après le score. Coté joueurs, KEA, Long et CHK nous doivent une revanche.
[6ème journée] MSB - VEF Riga 917186
Revenir en haut Aller en bas
samilovic
Centre de formation




[6ème journée] MSB - VEF Riga Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - VEF Riga   [6ème journée] MSB - VEF Riga Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:29

essayer celui ci mais pas sur

http://www.frombar.tv/v-4/8/154/v-495513.html
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[6ème journée] MSB - VEF Riga Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - VEF Riga   [6ème journée] MSB - VEF Riga Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:23

Bon et bien le MSB en eurocup c'est fini. On sort pas le petite porte. Car ce soir à part Kalid et JP (et sy par moment) notre équipe faisait mal à voir. Un fond de jeux aux oubliés absents. Bon c'est peut être un mal pour un bien cette élimination mais bon il y avait vraiment de quoi passer dans cette poule. Je pense que physiquement l'équipe est au bord du gouffre et 1 match par semaine cela permettra à l'équipe de souffler et de s'entrainer davantages. Cela ne pourra qu'aider le collectif.

Bon on est toujours en tête de la PRO A mais maintenant il va falloir regagner à l'extérieur mais à Antares aussi.

GO MSB la gagne en championnat ce week end nous ferait vraiment du bien
Revenir en haut Aller en bas
max37
Joueur espoir




[6ème journée] MSB - VEF Riga Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - VEF Riga   [6ème journée] MSB - VEF Riga Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:25

Pape SY benché au profit de Cam Long tout le dernier QT, alors que celui ci est à la rue défensivement et n'apporte pas grand chose, la qualif se perd surement la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[6ème journée] MSB - VEF Riga Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - VEF Riga   [6ème journée] MSB - VEF Riga Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:31

la qualif se perd à Artland...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[6ème journée] MSB - VEF Riga Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - VEF Riga   [6ème journée] MSB - VEF Riga Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:31

dégouté car pour moi c'etait un objectif majeur et largement à notre porté...ce soir c'etait lamentable et on aurait presque pu gagner...

la balle perdue de el amin est l'illustration parfaite du match....

j'ai presque du mal a en vouloir a el amin et jp qui me paraissait bien cramer à la fin j'en veux plus au coaching de JD qui a fait jouer beaucoup trop a mon gout long et charles kahudi qui ont été catastrophique ce soir...

et dire que l'année derniere on pleurait sur la defense de rochestie mais cette année el amin et long c'est d'un niveau indigne en defense surtout ce soir....

koffi issa meritait plus de temps de jeu ce soir par rapport a un victor insignifiant ce soir et un jp qui aurait pu souffler un peu plus........

c'est vraiment les boules et le scenario est presque ecrit pour le mans en coupe d'europe dans les matchs couperets a domicile....

l'impression qu'il manque un "truc" a cette equipe pour viser quelques choses cette année...elle fait penser au bcm l'année derniere....certes il y a la fatigue mais c'etait le match le plus important à mes yeux du début de saison....

si quelqu'un peut nous dire ce qu'il s'est passer à la fin avec le joueur de riga à terre?

ce soir le coaching de jd n'a pas été suffisant en insistant bcp trop sur long el amin charles et jp...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[6ème journée] MSB - VEF Riga Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - VEF Riga   [6ème journée] MSB - VEF Riga Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:34

max37 a écrit:
Pape SY benché au profit de Cam Long tout le dernier QT, alors que celui ci est à la rue défensivement et n'apporte pas grand chose, la qualif se perd surement la dedans.


c'est vrai meme si la defense de pape sy n'est pas non plus exceptionnel c'est toujours mieux que long notamment sur sa presence aux rebonds...jd a bcp trop insister avec long mais il faut reconnaitre que pape sy a tendance a dejouer des fois en attaque...
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[6ème journée] MSB - VEF Riga Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - VEF Riga   [6ème journée] MSB - VEF Riga Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:06

Bravo a Riga
Bravo a El Amin meme s il gere mal l avant derniere possession. ..

J ai trouve que Riga a eu beaucoup trop de shoots faciles alors que le MSB n avait que des shoots difficiles avec une certaine reussite qd meme

Je n aime pas du tout que nos grands sortent sur les porteurs du ballon ca a donne 2 ou 3 shoots faciles a l interieur

et puis nos solutions offensives sont qd meme limitees

et puis on a peut etre pas assez courru...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[6ème journée] MSB - VEF Riga Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - VEF Riga   [6ème journée] MSB - VEF Riga Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:09

Ouais, on a quand même très bien défendu ce soir, sur toute la durée du match. Long et El Amin ne sont pas des rois de la défense, mais ils sont concernés, et s'ils défendaient si peu,on aurait encaissé plus de 69pts!!!

Pas compris pourquoi C.Kahudi n'est pas sorti au bénéfice de Sy sur la fin, car le pauvre était à la peine, alors que Pape était plutôt bon ce soir.

Concernant Long, c'est frustrant, le bonhomme a du basket plein les mains, mais (même si je l'ai senti plus entreprenant ce soir) il n'ose pas assez, notamment sur toutes ces pénétrations où il a fait la passe au lieu de finir au panier!!

Enfin bon, je préfère qu'on se concentre sur les objectifs nationaux, qui sont notre pain quotidien, plutôt que sur un last 16 où on se serait plus fatigué qu'autre chose, kle niveau de la poule étant très relevé.... On aura enfin plus de temps pour travailler ce jeu offensif qui nous fait tant défaut depuis le début de saison, et ces lfs qui nous ont coûté le match de ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[6ème journée] MSB - VEF Riga Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - VEF Riga   [6ème journée] MSB - VEF Riga Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:09

orlando lightfoot a écrit:
la qualif se perd à Artland...

NON la Qualif se perd à Antarés le 7 Novembre !!!

on joue tout ce soir sur une dernière possession Avé Maria ... alors qu'il y avait 6 matchs à jouer correctement ! on est des gentils mignons une compétition en poule faut les jouer tous le couteau en travers des dents pas attendre le dernier !

On fait ce soir un bon trés bon match mais à 8 contre 12 et 12 furieux qui plus est !!!
notre masseur aura du boulot jusqu'a tard dans la nuit (Arnica mon ami ...)



_________________
[6ème journée] MSB - VEF Riga Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
fan
Joueur espoir sur le banc




[6ème journée] MSB - VEF Riga Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - VEF Riga   [6ème journée] MSB - VEF Riga Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:11

le coaching...depuis la saison 2008/2009 nous savons que JD n'est pas bon..aller encore une année de contrat....
Je sais vous allez me dire que JD a fait 2 finales et 1 titre aux as et en coupe de france!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[6ème journée] MSB - VEF Riga Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - VEF Riga   [6ème journée] MSB - VEF Riga Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:12

jjb a écrit:
Bravo a Riga
Bravo a El Amin meme s il gere mal l avant derniere possession. ..

J ai trouve que Riga a eu beaucoup trop de shoots faciles alors que le MSB n avait que des shoots difficiles avec une certaine reussite qd meme

Je n aime pas du tout que nos grands sortent sur les porteurs du ballon ca a donne 2 ou 3 shoots faciles a l interieur

et puis nos solutions offensives sont qd meme limitees

et puis on a peut etre pas assez courru...

Faire sortir les intérieurs, c'est justement pour interdire les shoots faciles.... Sinon, on bloque le jeu intérieur, et on ne leur laisse QUE des shoots faciles.... Un peu contradictoire ton message.

Pour empêcher les shoots faciles à l'intérieur, il faut qu'il y ait des aides défensives qui se mettent en place derrière, et une vraie rotation défensive!! On a eu quelquefois du mal à ce niveau ce soir, mais on a globalement été bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[6ème journée] MSB - VEF Riga Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - VEF Riga   [6ème journée] MSB - VEF Riga Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:12

fan a écrit:
le coaching...depuis la saison 2008/2009 nous savons que JD n'est pas bon..aller encore une année de contrat....
Je sais vous allez me dire que JD a fait 2 finales et 1 titre aux as et en coupe de france!

Tu disais pareil de Collet, mon cher fanle5647èmeretour!!
Revenir en haut Aller en bas
fan
Joueur espoir sur le banc




[6ème journée] MSB - VEF Riga Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - VEF Riga   [6ème journée] MSB - VEF Riga Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:16

Team a écrit:
fan a écrit:
le coaching...depuis la saison 2008/2009 nous savons que JD n'est pas bon..aller encore une année de contrat....
Je sais vous allez me dire que JD a fait 2 finales et 1 titre aux as et en coupe de france!

Tu disais pareil de Collet, mon cher fanle5647èmeretour!!


Au non la tu te trompe!!
et j'ai le droit de penser que le coaching est moyen! non?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[6ème journée] MSB - VEF Riga Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - VEF Riga   [6ème journée] MSB - VEF Riga Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:17

fan a écrit:
Team a écrit:
fan a écrit:
le coaching...depuis la saison 2008/2009 nous savons que JD n'est pas bon..aller encore une année de contrat....
Je sais vous allez me dire que JD a fait 2 finales et 1 titre aux as et en coupe de france!

Tu disais pareil de Collet, mon cher fanle5647èmeretour!!


Au non la tu te trompe!!
et j'ai le droit de penser que le coaching est moyen! non?

Dommage que tes 5646 comptes précédents aient été supprimé, on aurait largement pu le prouver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[6ème journée] MSB - VEF Riga Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - VEF Riga   [6ème journée] MSB - VEF Riga Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:19

CLK n'a pas été bon ce soir, mais surtout il n'a pas assez été servi alors qu'il était tout seul dans son jardin à plusieurs reprises, le long de la ligne de touche.
Et puis, le MSB n'a pas assez profité quand Riga était dans la pénalité. Très peu de lf à tirer alors qu'à chaque 1/4 temps, les lettons étaient à 4 ftes rapidement. En particulier Long dans ses pénétrations, mais c'est vrai qu'il s'est fait bâcher plusieurs fois sous le cercle.
N'oublions pas ces 4 pts bêtement concédés à 52-47 au début du 4ème 1/4!
C'est clair qu'il y avait largement de quoi passer et la seule équipe défaite par Artland est éliminée...


Dernière édition par Guillaume le Jeu 13 Déc - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[6ème journée] MSB - VEF Riga Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - VEF Riga   [6ème journée] MSB - VEF Riga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[6ème journée] MSB - VEF Riga
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2ème journée] VEF Riga - MSB
» [6ème journée] Oldenburg - MSB
» [6ème journée] MSB - Biella
» 6ème journée [Msbgrace]
» [6ème journée] Szombathely-MSB.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: