Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [29ème journée] MSB - Pau-Orthez

Aller en bas 
+16
prytchett
orlando lightfoot
momodumans
tof27
El Barto
The Dunk
Yogg-Sototh
Guillaume
timick
stef2x72
vito corleone
Z@M@L
Amara
chips
max37
JP Batista
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



[29ème journée] MSB - Pau-Orthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Pau-Orthez   [29ème journée] MSB - Pau-Orthez - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 16:26

El Barto a écrit:
pour en revenir au coach Palois, il distribuait les cartons rouges ou bien j'ai mal vu ?
Il avait des cartons de plusieurs couleurs dans son veston. Il les sortait pour indiquer quelle défense utiliser. 1ère fois que je vois ça.
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[29ème journée] MSB - Pau-Orthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Pau-Orthez   [29ème journée] MSB - Pau-Orthez - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 7:32

petite question Embarassed c'est quoi le trash Talking? Je me doute de part la traduction, mais cela veut dire que Ray n'a fait qu'invectiver henri tout le match?

Bon plus qu'une journée, qui n'est pas gagner d'avance, loin de là. J'ai un peu Regarder Roanne-Nanterre, et ça joue pas mal a Nanterre, surtout qu'ils sont sur une bonne dynamique. Et devant leur supporter voudront certainement finir la saison en beautée.

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[29ème journée] MSB - Pau-Orthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Pau-Orthez   [29ème journée] MSB - Pau-Orthez - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 7:40

sneaker a écrit:
petite question Embarassed c'est quoi le trash Talking? Je me doute de part la traduction, mais cela veut dire que Ray n'a fait qu'invectiver henri tout le match?

Bon plus qu'une journée, qui n'est pas gagner d'avance, loin de là. J'ai un peu Regarder Roanne-Nanterre, et ça joue pas mal a Nanterre, surtout qu'ils sont sur une bonne dynamique. Et devant leur supporter voudront certainement finir la saison en beautée.
Le trash-talking c'est effectivement le fait de parler et d'invectiver tes adversaires pendant le jeu (ton vis-à-vis en général, mais pas forcément que lui).
Exemples (gentils et polis, ce qui n'est pas toujours le cas Rolling Eyes ) : "Vas-y, essaye de me passer" ou encore "Essayes de m'arrêter mon gars, je marque quand je veux"
Une bonne analyse (même si elle date un peu, le Sheed ayant pris sa retraite ;) ) : http://www.basketusa.com/news/30327/le-trash-talking-motivation-deconcentration-ou-nuisance-du-jeu/
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[29ème journée] MSB - Pau-Orthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Pau-Orthez   [29ème journée] MSB - Pau-Orthez - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 9:00

merci yogg ;)
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[29ème journée] MSB - Pau-Orthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Pau-Orthez   [29ème journée] MSB - Pau-Orthez - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 11:13

Donc Philippe Desnos m'avait fait du trash talking quand je défendais sur lui, il y a 20 ans. Je l'ai encore plus mauvais ce panier à 3 points qu'il m'a collé sur la tête!
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[29ème journée] MSB - Pau-Orthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Pau-Orthez   [29ème journée] MSB - Pau-Orthez - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 16:41

ouf, à priori pas de sanctions pour C.Kahudi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[29ème journée] MSB - Pau-Orthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Pau-Orthez   [29ème journée] MSB - Pau-Orthez - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[29ème journée] MSB - Pau-Orthez
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [29ème journée] BCM-MSB
» [29ème journée] MSB - Roanne
» [29ème journée] MSB - Roanne
» [29ème journée] MSB - Le Portel
» [29ème journée] MSB - Le Portel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: