Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [22ème journée] ASVEL - MSB

Aller en bas 
+17
JNRTuffe
vito corleone
downtown
stef2x72
zoreille
Al Smith
paul simon
oliv2010
Team
PONPON
sly
chips
philippe urie
tof27
sneaker
Amara
JP Batista
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[22ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] ASVEL - MSB   [22ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 8:45

downtown a écrit:
c est pas parce qu'Acker fait 3 bons matches contre des équipes moyennes (voire en dessous de la mroyenne) que je vais crier au génie .....

mais ces victoires font vraiment du bien au moral ,surtout l'enchaînement .la dynamique , toujours la dynamique avant les grossjes échéances .

De toute facon quoi qu'il fasse t sera toujours la pour le descendre
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[22ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] ASVEL - MSB   [22ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 11:09

belle victoire qui fait du bien à la tête et au classement. Moi je retiens essentiellement le retour des genoux d'Alain cheers Content pour lui, car ces derniers temps je me faisais du soucis. Cependant rien n'est gagné, restons prudent, car des rechutes existent (une pensée pour Antoine).

Alex nous sort un très bon match, enfin je veux dire qu'il nous sort un match de son niveau attendu depuis si longtemps. Bravo Alex, il faut continuer maintenant.

Un mot sur l'ASVEL : les frenchies de l'ASVEL a quand même un sacré potentiel ! Dommage que ces p'tits jeunes ne soient pas encadrés par des cadres américains solides, enfin dommage pour eux, tant mieux pour nous.
Mais c'est vrai que c'est faiblard quand même l'ASVEL
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[22ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] ASVEL - MSB   [22ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 13:58

Une injustice à réparer !
On parle beaucoup (en bien ou en mal d'ailleurs) de nos extérieurs....
Moi, je voudrais juste insister sur la qualité de la saison de JP et de Bryant.
A mes yeux ils sont d'une grande régularité, apportent tous les 2 une dimension à notre jeu que l'on n'utilise pas suffisamment à mon goût.
Si on peut resigner JP, il faut le faire !
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



[22ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] ASVEL - MSB   [22ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 17:02

@JNRTuffe

Très juste, la qualité de nos extérieurs tant dans l'investissement que dans l'adresse à été la principale force sur ce match mais l'impact de nos intérieurs n'est vraiment pas négligeable. Depuis quelques matchs il ya vraiment du mieux dans l'alternance intérieur/extérieur !! Il faut continuer à s'appuyer la dessus.

Si Alain continue sur ce chemin, nous ne serons vraiment pas bon à prendre en playoffs. Avec lui en forme, nous possedons clairement la meilleure raquette de proA avec 4 intérieurs de très bon niveau... Batista, Koffi, Sommerville, Bryant c'est très riche, complémentaire, ce qu'il faut pour aborder sereinement la dernière ligne droite!!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[22ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] ASVEL - MSB   [22ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 17:10

BeN a écrit:
@JNRTuffe

Très juste, la qualité de nos extérieurs tant dans l'investissement que dans l'adresse à été la principale force sur ce match mais l'impact de nos intérieurs n'est vraiment pas négligeable. Depuis quelques matchs il ya vraiment du mieux dans l'alternance intérieur/extérieur !! Il faut continuer à s'appuyer la dessus.

Si Alain continue sur ce chemin, nous ne serons vraiment pas bon à prendre en playoffs. Avec lui en forme, nous possedons clairement la meilleure raquette de proA avec 4 intérieurs de très bon niveau... Batista, Koffi, Sommerville, Bryant c'est très riche, complémentaire, ce qu'il faut pour aborder sereinement la dernière ligne droite!!

+1000000!!!!!

Je dirais même qu'on a une des 3-4 meilleures équipes de proA, pas très loin de chalon et Gravelines!

Nos gros défauts lors de notre série noire était qu'on n'avait pas d'intérieur défenseur-rebondeur en forme, et Alain a l'air de bien revenir, et qu'il suffisait de bloquer Taylor pour nous affaiblir fortement offensivement, et Alex revient à son niveau, donc ça augmente les menaces!! Reste plus que Charles sorte de sa "méforme" actuelle, et on sera très dur à prendre!!
Revenir en haut Aller en bas
totutt
Centre de formation




[22ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] ASVEL - MSB   [22ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 10:31

Bonjour.

N'ayant pas pu voir le match, est-ce qu'à tout hasard l'un d'entre vous aurait encodé la vidéo ??

Merci d'avance chers collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[22ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] ASVEL - MSB   [22ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 13:56

http://www.ouest-france.fr/sport/une_basket_detail_-Alain-Koffi-Mon-genou-va-de-mieux-en-mieux-_39635-2056455_actu.Htm
Bonne nouvelle, ce que l'on sentait en le regardant jouer se confirme de la bouche même de l'intéressé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Team
Au hall of fame
Team



[22ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] ASVEL - MSB   [22ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 12:12

Et sinon, on le met sur la liste des blessés et on prend un pigiste ou pas? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[22ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] ASVEL - MSB   [22ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 10:38

Team a écrit:
Et sinon, on le met sur la liste des blessés et on prend un pigiste ou pas? Laughing

mauvaise langue Rolling Eyes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[22ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] ASVEL - MSB   [22ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 10:39

sneaker a écrit:
Team a écrit:
Et sinon, on le met sur la liste des blessés et on prend un pigiste ou pas? Laughing

mauvaise langue Rolling Eyes ;)
Par contre pour 'Toine ?
Parce qu'au niveau certificat médical, là on est blindé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[22ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] ASVEL - MSB   [22ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 13:44

Yogg-Sototh a écrit:
sneaker a écrit:
Team a écrit:
Et sinon, on le met sur la liste des blessés et on prend un pigiste ou pas? Laughing

mauvaise langue Rolling Eyes ;)
Par contre pour 'Toine ?
Parce qu'au niveau certificat médical, là on est blindé Rolling Eyes

j'ai vraiment du mal avec le fait de prendre un pigiste a 8 journée de la fin de la saison reguliere. En debut de saison oui, mais là le temps que le gars s'integre au systeme et a ses coequipier.

Au pire henri, je pense, fait l'affaire, Alex peut tres bien remonter la balle aussi. A ce moment de la saison, cela n'engage que moi Embarassed , je ne voit pas l'interet de prendre un pigiste.
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[22ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] ASVEL - MSB   [22ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 11:57

totutt a écrit:
Bonjour.

N'ayant pas pu voir le match, est-ce qu'à tout hasard l'un d'entre vous aurait encodé la vidéo ??

Merci d'avance chers collègues.

également preneur si quelqu'un l'a. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[22ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] ASVEL - MSB   [22ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[22ème journée] ASVEL - MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [22ème journée] ASVEL - MSB
» [22ème journée] MSB - ASVEL / live RMC Sport 2
» [Pro A] 22ème journée
» [22ème journée] Fos - MSB
» [22ème journée] Limoges - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: