Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 My Taylor is very rich !

Aller en bas 
+10
ben wallace
mika
vito corleone
tof27
Yogg-Sototh
Amara
sneaker
sly
golo72
The Dunk
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



My Taylor is very rich ! Empty
MessageSujet: My Taylor is very rich !   My Taylor is very rich ! Icon_minitimeMar 15 Nov - 14:54

Lu sur C&S :

Citation :
Steed Tchicamboud 'Rochestie est le meilleur meneur de Pro A'

Même si lui a piqué la balle pour le panier de l'égalisation samedi soir, Steed Tchicamboud a vu en Taylor Rochestie un joueur exceptionnel.

"En passant, je n'ai pas l'habitude de dire de bonnes choses sur mes adversaires, Rochestie du Mans ne ressemble à rien mais, pour moi, c'est un très, très bon joueur", a-t-il expliqué sur sa page Twitter.

Il faut dire que l'ancienne star de Washington State a cumulé 28 points à 7/14, 9 pds, 5 rebonds, 5 TO et 5 fps. pour 30 d'éval en 40 minutes samedi soir au Colisée.

"Je pense même que ce mec est le meilleur meneur de la Pro A."

L'hommage du vice à la vertu !

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




My Taylor is very rich ! Empty
MessageSujet: Re: My Taylor is very rich !   My Taylor is very rich ! Icon_minitimeMar 15 Nov - 15:03

Par contre on voit quelques commentaires du genre caractériel style matt walsh, chose que je n'ai pas vraiment vue les matchs précédents...étonnant

surement tres énervé par l'arbitrage (et on peut difficilement lui en vouloir...) sur ce match mais de la a dire que c'est un caractériel ou une diva comme walsh c'est fort de café pour un mec qui m'a parut etre plus un gentleman qu'un mauvais garçon sur le parquet.
Revenir en haut Aller en bas
sly
Centre de formation




My Taylor is very rich ! Empty
MessageSujet: Re: My Taylor is very rich !   My Taylor is very rich ! Icon_minitimeMar 27 Déc - 9:21

article de l'équipe du jour
My Taylor is very rich ! Eq271210
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



My Taylor is very rich ! Empty
MessageSujet: Re: My Taylor is very rich !   My Taylor is very rich ! Icon_minitimeMar 27 Déc - 9:24

cheers merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



My Taylor is very rich ! Empty
MessageSujet: Re: My Taylor is very rich !   My Taylor is very rich ! Icon_minitimeMar 27 Déc - 9:34

Merci pour l'article !

_________________


My Taylor is very rich ! Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



My Taylor is very rich ! Empty
MessageSujet: Re: My Taylor is very rich !   My Taylor is very rich ! Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:11

Au niveau de la définition, je n'arrive pas à lire, même en enregistrant l'image (trop flou). Crying or Very sad

Serait-ce abuser de demander si on peut me l'envoyer en MP avec une meilleure définition SVP ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



My Taylor is very rich ! Empty
MessageSujet: Re: My Taylor is very rich !   My Taylor is very rich ! Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:06

Yogg-Sototh a écrit:
Au niveau de la définition, je n'arrive pas à lire, même en enregistrant l'image (trop flou). Crying or Very sad

Serait-ce abuser de demander si on peut me l'envoyer en MP avec une meilleure définition SVP ? ;)

pareil que toi yogg, svp please
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



My Taylor is very rich ! Empty
MessageSujet: Re: My Taylor is very rich !   My Taylor is very rich ! Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:21

Son record n'est pas de 29 points (contre HTV) mais 31 points (contre Roanne).
Revenir en haut Aller en bas
sly
Centre de formation




My Taylor is very rich ! Empty
MessageSujet: Re: My Taylor is very rich !   My Taylor is very rich ! Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:25

vous pouvez le récupèrer içi
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



My Taylor is very rich ! Empty
MessageSujet: Re: My Taylor is very rich !   My Taylor is very rich ! Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:33

http://culture-sport.over-blog.fr/article-taylor-rochestie-serial-passeur-87031945.html
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



My Taylor is very rich ! Empty
MessageSujet: Re: My Taylor is very rich !   My Taylor is very rich ! Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:36

sly a écrit:
vous pouvez le récupèrer içi
Super ! cheers
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



My Taylor is very rich ! Empty
MessageSujet: Re: My Taylor is very rich !   My Taylor is very rich ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 0:47

Pour le coach de Paris, Taylor est dans la lignée des Jennings, Rudd, Robert Smith, David Rivers rien que ça mes amis cheers
Revenir en haut Aller en bas
mika
Centre de formation




My Taylor is very rich ! Empty
MessageSujet: Re: My Taylor is very rich !   My Taylor is very rich ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 9:27

Un joueur magnifique... qu'est ce qu'on attend pour le resigner!!!... bon apparemment il n'était pas dans nos tarifs mais s'il continue à ce rythme, il va vraiment être loin de nos tarifs!!
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



My Taylor is very rich ! Empty
MessageSujet: Re: My Taylor is very rich !   My Taylor is very rich ! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:20

Ce soir all-star game. Attention aux blessures...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



My Taylor is very rich ! Empty
MessageSujet: Re: My Taylor is very rich !   My Taylor is very rich ! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:23

Taylor encore nominé pour le meilleur joueur de décembre, avec Edwin Jackson et Malcolm Delaney. Il a toutes ses chances cette fois...

_________________


My Taylor is very rich ! Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



My Taylor is very rich ! Empty
MessageSujet: Re: My Taylor is very rich !   My Taylor is very rich ! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:42

Amara a écrit:
Taylor encore nominé pour le meilleur joueur de décembre, avec Edwin Jackson et Malcolm Delaney. Il a toutes ses chances cette fois...

Si il est pas MVP de décembre, c'est à rien comprendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



My Taylor is very rich ! Empty
MessageSujet: Re: My Taylor is very rich !   My Taylor is very rich ! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:45

tof27 a écrit:
Amara a écrit:
Taylor encore nominé pour le meilleur joueur de décembre, avec Edwin Jackson et Malcolm Delaney. Il a toutes ses chances cette fois...

Si il est pas MVP de décembre, c'est à rien comprendre !!

Votons en masse pour lui alors cheers

_________________


My Taylor is very rich ! Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



My Taylor is very rich ! Empty
MessageSujet: Re: My Taylor is very rich !   My Taylor is very rich ! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:53

Encore enorme ce soir, meme si c'etait pas un vrai match de basket Cool avec un petit trois point au buzzer ;)

c'est clair que si il n'est pas MVP je boycotte la LNB Cool
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



My Taylor is very rich ! Empty
MessageSujet: Re: My Taylor is very rich !   My Taylor is very rich ! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:13

sneaker a écrit:
c'est clair que si il n'est pas MVP je boycotte la LNB Cool
C'est pas la LNB c'est le public qui vote albino
Le lien sera sûrement bientôt dispo.

_________________


My Taylor is very rich ! Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



My Taylor is very rich ! Empty
MessageSujet: Re: My Taylor is very rich !   My Taylor is very rich ! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:26

Embarassed ba j'boycotte le basket Embarassed

franchement faire voter des spectateurs, qui n''ont pratiquement pas vu joueur les joueurs ( si je ne me trompe, le mans n'a été diffusé qu'une seule fois cette saison, contre Nancy) sur des stats, bof quoi Rolling Eyes

je trouve ce systeme un peu incoherent, de toute facon je trouve tout vote sportifs par les spectateurs denuée d'objectivitée What a Face mais bon faut faire plaisir au public. iun mal pour un bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



My Taylor is very rich ! Empty
MessageSujet: Re: My Taylor is very rich !   My Taylor is very rich ! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:40

Je suis pas sûr qu'il existe quelqu'un qui voit l'intégralité des matches de Pro A Smile heureusement que les stats sont là...
Après oui je te rejoins pour les votes les clubs où les supporters se mobilisent traditionnellement en masse sont favorisés forcément, c'est peut-être le mauvais côté du truc...
Mais votons Taylor quand même Laughing

_________________


My Taylor is very rich ! Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



My Taylor is very rich ! Empty
MessageSujet: Re: My Taylor is very rich !   My Taylor is very rich ! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:42

Le Mans n'a été diffusé qu'une seule fois ..... à domicile contre Nancy, et à l'extérieur face à Gravelines et Chalon. Je ne compte pas les 2 matchs d'Eurocup diffusés sur Eurosport.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



My Taylor is very rich ! Empty
MessageSujet: Re: My Taylor is very rich !   My Taylor is very rich ! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:54

Ne compte pas les deux matchs sur eurosport vu les raclées qu'on a pris. Enlève aussi celui de Gravelines pour la même raison et Chalon qu'on a perdu et ou il s'est fait expulsé Very Happy
Plus sérieusement, si ce n'est pas lui le MVP du décembre c'est à ne plus rien y comprendre donc espérons et votons
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



My Taylor is very rich ! Empty
MessageSujet: Re: My Taylor is very rich !   My Taylor is very rich ! Icon_minitimeVen 30 Déc - 5:49

Le premier match européen diffusé a été perdu de 3 points en Ukraine. Tout n'a pas été si vilain en Eurocup
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



My Taylor is very rich ! Empty
MessageSujet: Re: My Taylor is very rich !   My Taylor is very rich ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:25

Pour voter Taylor : http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Article/11546/joueur-du-mois-decembre

_________________


My Taylor is very rich ! Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Taylor is very rich ! Empty
MessageSujet: Re: My Taylor is very rich !   My Taylor is very rich ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My Taylor is very rich !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taylor sur lequipe.fr
» Taylor Rochestie
» #1 Brandon TAYLOR
» [Officiel] Taylor ROCHESTIE en renfort
» [Officiel] Brandon TAYLOR nouveau meneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: