Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Journée 1] Mariupol - MSB

Aller en bas 
+21
golo72
downtown
spencer6
momodumans
vito corleone
totutt
Msbforever
pixi
max37
canongeball
polos_bss
PONPON
53jcg
philippe urie
JP Batista
tryphon
Team
raph
Le Dab
Pat Taylor
Amara
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Journée 1] Mariupol - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 1] Mariupol - MSB   [Journée 1] Mariupol - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 21:04

Ayez une pensée pour les anciens élèves du collège de Mayet à côté d'Ecommoy (je précise car j'en ai connu qui ont déjà confondu Mayet et les Maillets) qui l'ont eu comme prof de sport.
Ces anciens élèves sont plus vieux que moi, et j'en ai déjà 38
Revenir en haut Aller en bas
Al Smith
Centre de formation




[Journée 1] Mariupol - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 1] Mariupol - MSB   [Journée 1] Mariupol - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 22:02

on peut pas échanger Bryant contre Pecherov ? ou l'oublier sur une aire d'autoroute en Ukraine alien
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




[Journée 1] Mariupol - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 1] Mariupol - MSB   [Journée 1] Mariupol - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 6:30

même Mendy a été meilleur que Bryant hier, je ne sais vraiment pas pourquoi il a été pris ce joueur...
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[Journée 1] Mariupol - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 1] Mariupol - MSB   [Journée 1] Mariupol - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 8:59

Defaite encourageante apres les peripeties de ce deplacement. Esperons qu'on y a pas laisser trop de plumes Embarassed

Franchement c'etait possible, mais bon c'est le basket, ça bascule vite. -3 c'est pas enorme et on se fera au retour.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Journée 1] Mariupol - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 1] Mariupol - MSB   [Journée 1] Mariupol - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 9:08

El Barto a écrit:
même Mendy a été meilleur que Bryant hier, je ne sais vraiment pas pourquoi il a été pris ce joueur...

Ne te plaint pas, c'était soit lui soit Taj Gray. On s'en sort bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Journée 1] Mariupol - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 1] Mariupol - MSB   [Journée 1] Mariupol - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 12:05

Je sens qu'on n'a pas fini de regretter la défaite d'hier, vilnius serait sur le point de signer kleiza (qui doit être opérationnel maintenant après s'être fait les croisés il y a 7/8 mois).
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Journée 1] Mariupol - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 1] Mariupol - MSB   [Journée 1] Mariupol - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 12:10

Je croyais que les lituaniens étaient au-dessus, Novo Mesto en dessous et que en gros ça risquait de se jouer avec Mariupol non ? Si c'est bien cette conf qui est la logique le fait de ne faire que -3 en Ukraine et vu les conditions c'est très bien. La déroulement "normal" ça serait de prendre le dessus sur Novo Mesto et de reprendre le point-average sur Mariupol. enfin on est encore loin de tout ça...

_________________


[Journée 1] Mariupol - MSB - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Msbforever
Joueur espoir




[Journée 1] Mariupol - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 1] Mariupol - MSB   [Journée 1] Mariupol - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 12:14

Al Smith a écrit:
on peut pas échanger Bryant contre Pecherov ? ou l'oublier sur une aire d'autoroute en Ukraine alien

Je serai d'avis également, le type se fait bâché ... par la planche MDR

On a trouvé le gros lot là !! Effet lock-out, on peut pas décrocher un grand garçon de plus de 2.10m faisant des concessions salariales et faire sortir ce Bryant
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Journée 1] Mariupol - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 1] Mariupol - MSB   [Journée 1] Mariupol - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 17:46

On a des nouvelles de l'équipe? Et surtout de Max?

Sont ils au Mans? En Pologne? En Autriche? Ou ailleurs dans le monde
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[Journée 1] Mariupol - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 1] Mariupol - MSB   [Journée 1] Mariupol - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 12:26

d'après le twitter d'Alex Acker, sont rentrés au Mans bien crevés sur le coup de 23h hier soir après 2h de bus, 3 vols, 2 trains ... En arrivant un gros plat de pates avec une brioche l'attendait, heureux homme ce Alex! de quoi passer une bonne nuit. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Le Dab
Centre de formation




[Journée 1] Mariupol - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 1] Mariupol - MSB   [Journée 1] Mariupol - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 13:08

ca été un peu moins long qu'à aller semble t-il (plus de brouillard sur Vienne ?), mais faudrait quand meme veiller à optimiser les temps de transport à l'avenir, sans quoi l'équipe va finir sur les rotules scratch Espérons que pour aller à Vilnius, on ne va pas les faire transiter par la Sibérie ou le Kasahkstan ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Journée 1] Mariupol - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 1] Mariupol - MSB   [Journée 1] Mariupol - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 13:34

Le Dab a écrit:
ca été un peu moins long qu'à aller semble t-il (plus de brouillard sur Vienne ?), mais faudrait quand meme veiller à optimiser les temps de transport à l'avenir, sans quoi l'équipe va finir sur les rotules scratch Espérons que pour aller à Vilnius, on ne va pas les faire transiter par la Sibérie ou le Kasahkstan ! lol!

Parce que tu crois qu'ils ont pas optimiser les temps de transport pour aller et revenir de Mariupol???? J'ai du mal à croire qu'ils aient volontairement mis autant de temps de trajet.....
Revenir en haut Aller en bas
Pat Taylor
Centre de formation




[Journée 1] Mariupol - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 1] Mariupol - MSB   [Journée 1] Mariupol - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 14:45

Volontairement, non, mais peut être un manque de précaution. Le Dab a raison, on peut quand meme se poser la question, sans jeter la pierre à quiconque. Il a suffit d'un peu de retard à Vienne, et la correspondance a été loupée .. et zoo 8 heures d'attente pour ensuite passer par la Pologne, et un voyage aller de 24h ! En hiver, il faut aussi tenir compte des posssibles retards dues aux conditions metéo, surtout sur les interconnections. Donc partir la veille au soir de Paris et passer une nuit pres de l'aeroport de Vienne, plutot que de dormir à Roissy. En un mot, sécuriser avant tout la liaison Vienne-Donetsk. Il y a aussi le cout, mais je doute que cela aurait couté beaucoup plus cher, surtout quand on voit les dépenses supplémentaires que le voyage aller a du entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Journée 1] Mariupol - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 1] Mariupol - MSB   [Journée 1] Mariupol - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 14:50

Ce club est vraiment dirigé par des incapables, qui ne prennent (si on vous croit) jamais les bonnes décisions et qui ne prennent jamais les précautions nécessaires, que ce soit pour le visa de Max, puis pour le déplacement à Mariupol.... Je demande leur démission immédiate!!! Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Journée 1] Mariupol - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 1] Mariupol - MSB   [Journée 1] Mariupol - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 17:34

Avec Berlusconi comme président à la place
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[Journée 1] Mariupol - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 1] Mariupol - MSB   [Journée 1] Mariupol - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 18:06

Team a écrit:
Ce club est vraiment dirigé par des incapables, qui ne prennent (si on vous croit) jamais les bonnes décisions et qui ne prennent jamais les précautions nécessaires, que ce soit pour le visa de Max, puis pour le déplacement à Mariupol.... Je demande leur démission immédiate!!! Evil or Very Mad Mad

c'est sûr ils ont le droit à l'erreur mais ça reste des erreurs , ne pas trop les cumuler pour éviter les défaites à peu de chose que l'on regrette à la fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Journée 1] Mariupol - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 1] Mariupol - MSB   [Journée 1] Mariupol - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 19:49

Mais qui vous dit que l'erreur vient d'eux????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Journée 1] Mariupol - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 1] Mariupol - MSB   [Journée 1] Mariupol - MSB - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Journée 1] Mariupol - MSB
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [5ème journée] MSB - Mariupol
» Compe-rendu du match contre Azovmash Mariupol...
» [3° journée] BCM - MSB
» [3° journée] BCM-MSB
» Pronos - 1ère journée [MAGIC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: