Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie

Aller en bas 
+63
dAM
tergat
Gilles Brouart
BeN
vauguyon
totutt
jay des balkans
jerem72
paul simon
DOUM
GYPSY
oliv2010
dudu072
tof27
st andre
The Dunk
mistersam
El Barto
chips
dub
jjb
John White
Pat Taylor
Le Dab
squadra
tryphon
NBé
canongeball
stef2x72
sly
PONPON
prytchett
dwayne72
Al Smith
Msbforever
ben wallace
stevenfourmie
orlando lightfoot
Z@M@L
momodumans
Yogg-Sototh
philippe urie
Julien
Guillaume
JP Batista
Alex01
MSB-forever
53jcg
joshfan
downtown
raph
vito corleone
pat 72
golo72
Sup. Tango
seb
syba
sneaker
nOnO
Team
zoreille
Amara
christophe.leroi
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 4 Empty
MessageSujet: temp   [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 10:53

désolé pour le" doublon". Bon rétablissement Antoine !!!

Pour ce qui est du possible pigiste NJFL vu le déficit au rebond samedi, se séparer d'un interieur (c'est une éventualité qu'évoquait Philippe Urie me semble t'il) puisque nous sommes coincés niveau quota; c'est un peu "déshabiller Pierre pour habiller Paul". A moins de convaincre un interieur "JFL" (genre Ajinça, je dis ça je dis rien) Rolling Eyes





Dernière édition par 53jcg le Lun 24 Oct 2011 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie   [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 11:01

53jcg a écrit:
Antoine probablement absent jusqu'en 2012 , si tout va bien Rolling Eyes ... fait chier !!!

http://www.catch-and-shoot.com/antoine-diot-pas-de-retour-avant-2012-8330.html


Il ne faut pas ce fier à catch and shoot car ce n'est pas sur comme site et on aura plus d'imformation jeudi prochain sur Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie   [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 11:15

JP Batista a écrit:
53jcg a écrit:
Antoine probablement absent jusqu'en 2012 , si tout va bien Rolling Eyes ... fait chier !!!

http://www.catch-and-shoot.com/antoine-diot-pas-de-retour-avant-2012-8330.html


Il ne faut pas ce fier à catch and shoot car ce n'est pas sur comme site et on aura plus d'imformation jeudi prochain sur Antoine.

Si tu le dis !!!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie   [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 11:19

Enfin C&S reprend des infos de l'Equipe, et l'Equipe a recueilli les propos de JD et d'Antoine ! Donc au niveau source, lorsque le principal intéressé donne son avis, c'est assez solide non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie   [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 13:12

Je les vois pas parler d'un retour en 2012 moi, c'est étrange non???
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie   [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 13:14

Team a écrit:
Je les vois pas parler d'un retour en 2012 moi, c'est étrange non???
Faut lire l'article jusqu'au bout ;) :
"Un retour, c'est tout ce qu'on lui souhaite. Mais, si l'on en croit le
premier quotidien sportif français, ce retour ne pourrait être programmé
qu'en 2012
, si tout va bien d'ici là..."
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie   [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 13:16

Si pigiste il doit y avoir, moi j'opte pour un profil à la Turner ou Campbell, mais en plus jeune. Un gars tonique et bondissant, même si il est "court" sur pattes. Un gars qui va au combat, au rebond, un bon tempo pour le contre, et si il est seul à 3pts, ba ça peut faire mouche.

Pour la mène, Taylor, le petit Kahudi et Acker devront et peuvent se débrouiller. Le manque est plus cruel dans la peinture.

Et comme Turner ou Campbell n'ont pas de petits frères, je vois bien un profil à la Hector "Pepito" Romero, un gars d'origine vénézuelienne, mais qui a joué en Grèce, en Italie, en Espagne, en Israël. Une menace offensive qui ne donne pas sa part au chien au rebond.
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie   [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 14:05

vito corleone a écrit:
Si pigiste il doit y avoir, moi j'opte pour un profil à la Turner ou Campbell, mais en plus jeune. Un gars tonique et bondissant, même si il est "court" sur pattes. Un gars qui va au combat, au rebond, un bon tempo pour le contre, et si il est seul à 3pts, ba ça peut faire mouche.

Pour la mène, Taylor, le petit Kahudi et Acker devront et peuvent se débrouiller. Le manque est plus cruel dans la peinture.

Et comme Turner ou Campbell n'ont pas de petits frères, je vois bien un profil à la Hector "Pepito" Romero, un gars d'origine vénézuelienne, mais qui a joué en Grèce, en Italie, en Espagne, en Israël. Une menace offensive qui ne donne pas sa part au chien au rebond.

je suis d'accord a l'arriere on a ce qu'il faut, mais a l'interieur c'est vraiment pauvre au rebond. Alors couper Coleman ou pas? perso j'aime pas trop ça. Attendre qu'alain revienne en forme et faire avec? Prendre un pigiste?

Prendre un pigiste ok, mais quand Antoine va revenir, le probleme sera le meme, Antoine n'est pas interieur que je sache Embarassed

Le probleme vient peut etre du recrutement de Cellus ou de coleman, n'aurait on pas du prendre un interieur rebondeur ( a la rigueur garder Lewin) a la place d'un de ses 2 profils? Cellus ça n'a pas l'air d'etre son fort tout de meme, meme si j'aime bien le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie   [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 15:46

Il est tout de même difficile de juger les qualités de Coleman au rebond vu son temps de jeu non ?
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie   [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 15:54

stef2x72 a écrit:
Il est tout de même difficile de juger les qualités de Coleman au rebond vu son temps de jeu non ?

c'est exactement ce que j'ai dit, mais force est de constater que JD n'est pas disposer a lui en donner plus pour le moment ;)

Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie   [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 16:00

Nous ferons bien de faire confiance au club pour prendre un pigiste ou pas pour remplacé Antoine ou pas ça sera plus simple vous ne croyiez pas que c'est la meilleur solution.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie   [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 17:19

JP Batista a écrit:
Nous ferons bien de faire confiance au club pour prendre un pigiste ou pas pour remplacé Antoine ou pas ça sera plus simple vous ne croyiez pas que c'est la meilleur solution.
De toute façon je crois qu'on n'a pas le choix non ?
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie   [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 17:19

en fait c'est JP qui nous met dedans , on coupe les cheveux en 4 : rebond état d'esprit ou principe collectif .....etc mais bon c'est quand même au pivot d'en amasser le plus possible , faudrait peut être lui rappeler les fondamentaux au JP !!

rochestie ne pourra pas faire toute la saison tout seul à la mène , il faudrait un combo pour le relayer et mettre la pression à Acker (trop soft en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie   [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 17:22

Histoire de mettre de l'ambiance : JP mérite-t-il toujours son brassard de capitaine?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie   [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 17:47

vito corleone a écrit:
Histoire de mettre de l'ambiance : JP mérite-t-il toujours son brassard de capitaine?

On part en HS là ;)

_________________


[Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie   [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 19:11

et alex gordon?? ça coïnciderait non?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie   [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 19:40

Gordon ne peut jouer dans 2 clubs de proA dans une même saison il me semble, puis bon ce n'est pas un profil que je souhaite et le garçon au niveau investissement (voir talent?) c'était plus que limite dans ses anciens clubs de proA
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie   [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 21:59

vito corleone a écrit:
Gordon ne peut jouer dans 2 clubs de proA dans une même saison il me semble
En tant que pigiste, si!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie   [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 7:22

Guillaume a écrit:
vito corleone a écrit:
Gordon ne peut jouer dans 2 clubs de proA dans une même saison il me semble
En tant que pigiste, si!
Il était aussi pigiste à Nanterre ?

_________________


[Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie   [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 11:41

Amara a écrit:
Guillaume a écrit:
vito corleone a écrit:
Gordon ne peut jouer dans 2 clubs de proA dans une même saison il me semble
En tant que pigiste, si!
Il était aussi pigiste à Nanterre ?

Non il n'était pas pigiste car Russell Robinson est partit car il n'avait pas le profil que espérait le coach de Nanterre.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie   [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 12:06

JP Batista a écrit:
Amara a écrit:
Guillaume a écrit:
vito corleone a écrit:
Gordon ne peut jouer dans 2 clubs de proA dans une même saison il me semble
En tant que pigiste, si!
Il était aussi pigiste à Nanterre ?

Non il n'était pas pigiste car Russell Robinson est partit car il n'avait pas le profil que espérait le coach de Nanterre.
Donc je doute qu'il puisse signer ailleurs même en tant que pigiste à partir du moment où il était sous contrat "normal" quelque part scratch (sauf si il reste trop longtemps au chômage...)

_________________


[Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie   [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 12:34

Yogg-Sototh a écrit:
Team a écrit:
Je les vois pas parler d'un retour en 2012 moi, c'est étrange non???
Faut lire l'article jusqu'au bout ;) :
"Un retour, c'est tout ce qu'on lui souhaite. Mais, si l'on en croit le
premier quotidien sportif français, ce retour ne pourrait être programmé
qu'en 2012
, si tout va bien d'ici là..."

Vito parle du fait que C&S reprend les propos de l'équipe ayant repris ceux d'Antoine et JD.... Or, aucun des 2 ne parle d'un retour d'Antoine en 2012.... Faut suivre la conversation depuis le début ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie   [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 14:15

Y'a bien Mokongo en meneur JFL
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie   [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 14:41

Alex01 a écrit:
Y'a bien Mokongo en meneur JFL

Quand on voit ses stats, c'est pas terrible. Après, dans un contexte où il se sent bien il peut rendre service...mais bon, si pigiste il doit y avoir, renforçons notre rebond
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie   [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 14:57

vito corleone a écrit:
Alex01 a écrit:
Y'a bien Mokongo en meneur JFL

Quand on voit ses stats, c'est pas terrible. Après, dans un contexte où il se sent bien il peut rendre service...mais bon, si pigiste il doit y avoir, renforçons notre rebond
Je préfèrerais une rotation supplémentaire à l'arrière car je nous trouve un peu juste surtout lorsqu'on voit le peu de temps de jeu laissé à H Kahudi en temps que meneur. Il faut aussi voir si Kouguere va voir son temps de jeu augmenter ou pas dans le futur car un seul match ne nous ira pas tout.
Pour le rebond, c'est plus une question d'état d'esprit, il faut que les grands bloquent et sautent ce qui est le gros problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie   [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infirmerie] Opération d'Antoine réussie
Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: