Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie

Aller en bas 
+63
dAM
tergat
Gilles Brouart
BeN
vauguyon
totutt
jay des balkans
jerem72
paul simon
DOUM
GYPSY
oliv2010
dudu072
tof27
st andre
The Dunk
mistersam
El Barto
chips
dub
jjb
John White
Pat Taylor
Le Dab
squadra
tryphon
NBé
canongeball
stef2x72
sly
PONPON
prytchett
dwayne72
Al Smith
Msbforever
ben wallace
stevenfourmie
orlando lightfoot
Z@M@L
momodumans
Yogg-Sototh
philippe urie
Julien
Guillaume
JP Batista
Alex01
MSB-forever
53jcg
joshfan
downtown
raph
vito corleone
pat 72
golo72
Sup. Tango
seb
syba
sneaker
nOnO
Team
zoreille
Amara
christophe.leroi
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie   [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 8:48

littleidiot a écrit:
Amara a écrit:

Et CLB parle de la recherche d'un 4 US pour Koffi :
http://www.lemans.maville.com/sport/detail_-MSB-Pas-de-lesion-pour-Kahudi-Boungou-Colo-en-renfort_fil-2027894_actu.Htm

Quoi de mieux qu'une photo où il se fait dunker sur la gueule pour lui souhaiter la bienvenue! Laughing
Je me suis fait la même réflexion, présenter un grand défenseur, fort rebondeur avec cette photo... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie   [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 9:27

lol!

_________________


[Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 16 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie   [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 11:07

Oh mais vous êtes tous bien pessimistes je trouve! Sauf quelques uns, m'enfin des fois vous êtes dur avec ce Boungou Colo, le gars il a pas joué encore et déjà il y a des sceptiques! ppffff
Va peut être falloir arrêter de faire des simagrées! Ce joueur est tout simplement le meilleur qu'il y avait sur le marché en JFL! Franchement yen a certains qui hallucinent!

Il s'agit pas de s'enflammer c'est vrai m'enfin un peu de retenue et d'enthousiasme quand même serait le bienvenue!

et merci pour les articles!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie   [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 11:41

humour, humour.... geek
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie   [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 12:09

A non excuse moi vito je ne disais pas ça du tout pour ta photo au contraire je l'ai trouvé très marrante, non je disais ça à la lecture d'autres posts que je trouvent u peu moribond et peu enthousiaste!

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie   [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 12:42

canongeball a écrit:
A non excuse moi vito je ne disais pas ça du tout pour ta photo au contraire je l'ai trouvé très marrante, non je disais ça à la lecture d'autres posts que je trouvent un peu moribond et peu enthousiaste!

Des posts "moribonds" ???
Tu peux donner ta définition de "moribond" STP ? Tu ne dois pas avoir la même que le commun des mortels Rolling Eyes

Pour revenir à Nobel, je trouve que c'est une bonne nouvelle (sans doute le meilleur JFL disponible)... dans le contexte actuel : ce n'est pas lui qui va remplacer 3 joueurs de classe internationale.

Dans son interview il a l'air d'avoir une vision claire de ce qu'on attend de lui (défense et aide au rebond). C'est un point positif, à confirmer sur le terrain. A voir aussi s'il a progressé au niveau du tir extérieur Rolling Eyes...

PS : Je vais essayer de faire un petit article de présentation du bonhomme (si je trouve le temps ;)).


Dernière édition par Yogg-Sototh le Mer 2 Nov 2011 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie   [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 13:28

Yogg-Sototh a écrit:
(sans doute le meilleur NJFL disponible)...

Depuis quand est-ce un NJFL???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie   [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 13:29

Team a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
(sans doute le meilleur NJFL disponible)...

Depuis quand est-ce un NJFL???? Laughing
Depuis que mon doigt appuie de manière compulsive sur la touche "N" ;)


Dernière édition par Yogg-Sototh le Mer 2 Nov 2011 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie   [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 13:39

une excellent pioche, j'en suis convaincu. Mais bon, il doit quand même remplacer des pointures (notamment CHK et Koffi avec lesquels il partage les postes), un joli défi qu'il peut remporter...enfin je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
NBé
Centre de formation




[Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie   [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 14:14

Sinon, c'est CLK (Charles Lombahé Kahudi) et pas CHK (Charles Henri Kahudi). A moins que CHK soit un mix entre CLK et HK...
Maintenant on a NBC. Est-ce que c'est mieux que ABC ou CNN ?
Et le AK72 (différent du Haka) est-il meilleur que le AK47 ?

Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie   [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 14:30

non j'exagère un peu c'est sur...moribond n'est pas le terme approprié...je dirais alors sceptique des fois par moment...
Mais pas toi en tout cas.
C'est vrai que Colo va devoir assuré vu qu'il remplace CLK!
Mais vous avez raison il a un gros potentiel, et j'ai hâte que vous le voyiez!

Et pour l'article sur lui ça serait super!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie   [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 14:43

Y'a déjà pas mal de gens qui l'ont vu en prépa à Sablé je pense avec le SLUC.

_________________


[Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 16 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie   [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 14:56

canongeball a écrit:
non j'exagère un peu c'est sur...moribond n'est pas le terme approprié...je dirais alors sceptique des fois par moment...

il est ou le bouton j'aime?
C'est un bouton que j'ai souvent toujours envie d'utiliser, bon en fait quelques fois pas toujours serait plus adapté.
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie   [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 16:05

;-) :-)
Merci littlediot de me railler. Mais je suis passionné alors des fois je m'exprime pas clairement.
En tout cas je crois que tous les supporters du Mans sont très frustrés depuis quelques temps et qu'on a tous envie que l'équipe fonctionne à plein régime, tout simplement.

Enfin je dis ça, comme ça, pour le coup, des fois, mais pas tout à fait, enfin bon, pourquoi pas, mais vraiment, en gros!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie   [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 9:27

Est il qualifier pour Vendredi? De toute façon tant qu'on ne l'aura pas vu jouer on ne peut qu'emettre des hypotheses. Apres il faut qu'il se fonde dans le collectif, chose qui ne se fera pas tout de suite.

Apres la blessure de charles n'est pas tres grave, donc je pense qu'il naviguera plus entre 3 et 4 plutot qu'en supleant de charles.

On en saura plus vendredi si il joue Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie   [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 9:38

sneaker a écrit:
Est il qualifier pour Vendredi? De toute façon tant qu'on ne l'aura pas vu jouer on ne peut qu'emettre des hypotheses. Apres il faut qu'il se fonde dans le collectif, chose qui ne se fera pas tout de suite.

Apres la blessure de charles n'est pas tres grave, donc je pense qu'il naviguera plus entre 3 et 4 plutot qu'en supleant de charles.

On en saura plus vendredi si il joue Embarassed
Le club a annoncé sa signature dès lundi (c'est même repris sur le site de la LNB ;)). Il était totalement libre contractuellement. Il est français (pas de question de visa)... Comment ne pourrait-il pas être qualifié ?

Pour te rassurer définitivement : Présentation MSB-Dijon par le site officiel
"Deuxième à une victoire de Nancy, le MSB accueillera Dijon ce vendredi à 20 heures à Antarès. Les Manceaux chercheront à confirmer leur récent succès au Havre tout en incorporant leur nouveau partenaire Nobel Boungou Colo."
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie   [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 10:12

Yogg-Sototh a écrit:
sneaker a écrit:
Est il qualifier pour Vendredi? De toute façon tant qu'on ne l'aura pas vu jouer on ne peut qu'emettre des hypotheses. Apres il faut qu'il se fonde dans le collectif, chose qui ne se fera pas tout de suite.

Apres la blessure de charles n'est pas tres grave, donc je pense qu'il naviguera plus entre 3 et 4 plutot qu'en supleant de charles.

On en saura plus vendredi si il joue Embarassed
Le club a annoncé sa signature dès lundi (c'est même repris sur le site de la LNB ;)). Il était totalement libre contractuellement. Il est français (pas de question de visa)... Comment ne pourrait-il pas être qualifié ?

Pour te rassurer définitivement : Présentation MSB-Dijon par le site officiel
"Deuxième à une victoire de Nancy, le MSB accueillera Dijon ce vendredi à 20 heures à Antarès. Les Manceaux chercheront à confirmer leur récent succès au Havre tout en incorporant leur nouveau partenaire Nobel Boungou Colo."

c'etait une question yogg ;) je croyais que c'etais officiel depuis hier Embarassed

Tant mieux si il peut jouer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie   [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 10:14

sneaker a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
sneaker a écrit:
Est il qualifier pour Vendredi? De toute façon tant qu'on ne l'aura pas vu jouer on ne peut qu'emettre des hypotheses. Apres il faut qu'il se fonde dans le collectif, chose qui ne se fera pas tout de suite.

Apres la blessure de charles n'est pas tres grave, donc je pense qu'il naviguera plus entre 3 et 4 plutot qu'en supleant de charles.

On en saura plus vendredi si il joue Embarassed
Le club a annoncé sa signature dès lundi (c'est même repris sur le site de la LNB ;)). Il était totalement libre contractuellement. Il est français (pas de question de visa)... Comment ne pourrait-il pas être qualifié ?

Pour te rassurer définitivement : Présentation MSB-Dijon par le site officiel
"Deuxième à une victoire de Nancy, le MSB accueillera Dijon ce vendredi à 20 heures à Antarès. Les Manceaux chercheront à confirmer leur récent succès au Havre tout en incorporant leur nouveau partenaire Nobel Boungou Colo."

c'était une question yogg ;) je croyais que c'était officiel depuis hier Embarassed

Tant mieux si il peut jouer Cool
Et moi c'est une réponse, le genre de truc que l'on fait à une question ;)
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie   [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 10:17

Laughing c'etait surtout le " comment ne pourrait-il pas etre qualifier" ;) auxquel je reagissais, mais c'est pas bien grave.

Le principal c'est qu'il joue demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie   [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 12:48

http://www.catch-and-shoot.com/oliver-stevic-en-contact-avec-le-mans-8596.html
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie   [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 12:58

qu'est ce que c'est que ce joueur?????
inconnu pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie   [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 13:01

https://www.youtube.com/watch?v=yY97thlYaUE
la ya carrément un match complet ou on peut le voir jouer à priori!
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie   [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 13:22

A première vue, comme ça, c'est monsieur main carré et fautes!! haha!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie   [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 13:25

Deuxième option: un ancien intérieur dominant de proA.... des nouvelles de Nicevic et Besok? ils ont un club? ^^
Revenir en haut Aller en bas
pat 72
Joueur espoir sur le banc
pat 72



[Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie   [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 13:36

ou la luciole?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie   [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infirmerie] Opération d'Antoine réussie
Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: