Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie

Aller en bas 
+63
dAM
tergat
Gilles Brouart
BeN
vauguyon
totutt
jay des balkans
jerem72
paul simon
DOUM
GYPSY
oliv2010
dudu072
tof27
st andre
The Dunk
mistersam
El Barto
chips
dub
jjb
John White
Pat Taylor
Le Dab
squadra
tryphon
NBé
canongeball
stef2x72
sly
PONPON
prytchett
dwayne72
Al Smith
Msbforever
ben wallace
stevenfourmie
orlando lightfoot
Z@M@L
momodumans
Yogg-Sototh
philippe urie
Julien
Guillaume
JP Batista
Alex01
MSB-forever
53jcg
joshfan
downtown
raph
vito corleone
pat 72
golo72
Sup. Tango
seb
syba
sneaker
nOnO
Team
zoreille
Amara
christophe.leroi
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
squadra
Centre de formation
squadra



[Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie   [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 19:41

source INSIDE BASKET
La joie Mancelle a été de courte durée samedi soir après la victoire acquise sur le buzzer. En effet à la blessure d'Alain Koffi venait s'ajouter celle de Charles Lombahé-Kahudi.

Mais plus de peur que de mal pour le récent vice champion d'Europe. Touché au genou après seulement 14 minutes de jeu il avait du quitter ses coéquipiers et on craignait une rupture des ligaments croisés. Mais les examens passés par l'arrière Manceaux n'ont révélé aucune lésion et le joueur pourrait reprendre d'ici la semaine prochaine.

Mais pourquoi prendre un pigiste alors ? Tout simplement parce que Kahudi n'est pas le seul à remplir l'infirmerie du Mans. Alain Koffi y est déjà et lui ne devrait pas retrouver les parquets avant l'année prochaine. Pour pallier à cette blessure les dirigeants du MSB ont décidé de faire appel à Nobel Boungou Colo. L'ancien ailier de Hyères-Toulon tournait l'an dernier à 6.8 points, 4.7 rebonds et 1 passe décisives en 20 minutes par match.

Un accord plus que difficile à obtenir car le joueur convoité par Roanne pour pallier à la blessure de Thomas Larrouquis avait donné son accord au club de Jean-Denys Choulet avant de changer d'avis et de rejoindre la Sarthe car le contrat qui lui est proposé dure plus longtemps.
..
J' ai une pensée toute particulière pour le père DENYS on lui vole.. à nouveau la vedette ! ( bon ça c' est fait...) là ce n' est plus une dent contre nous qu' il va avoir

..
Revenir en haut Aller en bas
NBé
Centre de formation




[Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie   [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 19:46

Oui on perd une vraie rotation pour le moment. Mais lorsque Koffi reviendra, Bouguou Colo sera toujours là et on se retrouvera dans la même configuration qu'avant. La différence se fera alors sur l'équilibre de l'équipe. Le poste 3 sera un peu encombré même si CLK peut jouer sur le poste 2 et Bougou Colo sur le poste 3.
Je comprends le staff qui a choisi a priori le meilleur JFL disponible.
Le staff de Roanne doit être un peu vert même si ils étaient également sur Mam Diarra.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie   [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 19:47

y a pourtant pas photo entre le club du Mans et celui de Roanne Cool
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
canongeball
Joueur espoir




[Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie   [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 19:53

Oui entre Diarra et Colo ya quand même trois classes de diférence!! :-)
Probablement que colo ne voulait pas faire son service militaire!! hahaha!
En tout cas va falloir se débrouiller avec ce seul renfort ça parait plus que probable!
Alors oui c'est du bricolage mais franchement ça vaut le coup ce colo!! Franchement! Vous allez voir ceux qui vont à antares (moi je peux pas je suis un manceau expatrié) il a quelque deplus que les autres et si mes souvenirs sont bons il défend comme rarement j'ai vu!!
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie   [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 20:03

squadra a écrit:
Alors est il utile de regarder dans la boule de cristal pour comprendre la stratégie du staff
boungou colo pigiste d' antoine et après !


.

Le staff n'a pas de stratégie mais juste un problème administratif avec Antoine.

Depuis 48 heures, je pose une question importante. De quand date l'arrêt de travail initial? Et existe t'il?

En effet, depuis 48 heures, je m'efforce de dire qu'un point de règlement administratif de la LNB interdit à un club de remplacer un joueur blessé quand il n'a pas été remplacé dans un délai de deux mois décompté à compter de la déclaration d'arrêt de travail.
Et là, je pense qu'on doit être arrivé à l'expiration de ce délai. Et si l'indisponibilité d'Antoine continue jusqu'à la fin de la saison, on n'aurait pas pu remplacer Antoine.

Voilà, je pense qu'on peut arrêter de psychoter sur tout autre argument du style "Alain va t'il être remplacer?"

Mais je pense que je viens d'écrire pour rien pour certains
Revenir en haut Aller en bas
squadra
Centre de formation
squadra



[Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie   [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 20:22

philippe urie a écrit:
squadra a écrit:
Alors est il utile de regarder dans la boule de cristal pour comprendre la stratégie du staff
boungou colo pigiste d' antoine et après !


.

Le staff n'a pas de stratégie mais juste un problème administratif avec Antoine.

Depuis 48 heures, je pose une question importante. De quand date l'arrêt de travail initial? Et existe t'il?

En effet, depuis 48 heures, je m'efforce de dire qu'un point de règlement administratif de la LNB interdit à un club de remplacer un joueur blessé quand il n'a pas été remplacé dans un délai de deux mois décompté à compter de la déclaration d'arrêt de travail.
Et là, je pense qu'on doit être arrivé à l'expiration de ce délai. Et si l'indisponibilité d'Antoine continue jusqu'à la fin de la saison, on n'aurait pas pu remplacer Antoine.

Voilà, je pense qu'on peut arrêter de psychoter sur tout autre argument du style "Alain va t'il être remplacer?"

Mais je pense que je viens d'écrire pour rien pour certains
..
En effet PHILIPPE ! Vous pouvez vous efforcer à nous poser inlassablement votre question très importante de surcroit , envoyez plutôt la question à notre cher Président là vous aurez votre réponse technique et cesserons de psychoter..
..
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie   [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 20:30

Arrêtez alors d'avoir des théories à la c... sur pourquoi untel est remplacé par untel et de savoir si le staff technique est fautif dans la préparation physique des blessés.

Samedi soir, je me suis fait ch... à exploiter des points de règlements du championnat LNB pour comprendre certains trucs et je constate que personne n'a rebondi dessus.

Maintenant, vous allez pouvoir griser sur le fait d'avoir pris un ailier à la place d'un meneur, et le problème n'aura toujours pas avancé.

Au passage SQUADRA, que faites vous sur ce forum? Vous n'avez pas le profil orthographique et grammatical recherché par l'ensemble des participants.
Revenir en haut Aller en bas
squadra
Centre de formation
squadra



[Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie   [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 21:34

Môssieur URIE vous n' êtes pas le proprietaire du profil orthographique et grammatical.
Pas plus que le monopole de la connerie.. après une bonne nuit ça ira mieux demain
au plaisir de vous lire de meilleur humeur.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie   [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 22:43

Voici la vidéo de Nobel:


Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie   [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 22:56

De toute évidence, le staff a compris qu'il fallait démarabouter l'équipe :

Charles
Henri
Alain
Max
Antoine

Et la pièce qui manque
Nobel...

T'es trop fort christophe le bouille Basketball
Revenir en haut Aller en bas
NBé
Centre de formation




[Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie   [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 7:58

En regardant la video, c'est vrai qu'il a un peu un profill à la Batum. Grand, fin, mobile, délié, athlétique (une usine à dunk). Il semble avoir un geste de shoot plutôt fluide et beau à voir.
Je me souviens qu'il avait fait quelques très gros matchs avec le HTV, à plus de 30 d'éval'.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie   [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 9:55

au passage nobel c'est pas non plus le mec qui va revolutionner l'equipe et la pro A pour le moment...

c'est un jeune avec un gros potentiel,qu'il a montrer par moment avec hyeres car il avait du temps de jeu, c'est pas l'arme fatale, c'est encore un prospect de bon niveau certe mais faut pas s'emballer...

c'etait probablement le meilleurs jfl accessible sur le marché, c'est la que l'affaire est belle..

Sinon il a du etre contacter à l'intersaison par le club pour etre la rotation de charles kahudi je suppose, donc il remplaçait max kouguere dans l'effectif poste pour poste en cas de signature à l'intersaison...

Quand je vois ouais nobel c'est de la balle the mégastar (j'exagere evidemment...) faut pas oublier qu'il etait sans club, qu'il est encore jeune et perfectible et qu'il ne pesait "que" 6.8 points/ match en 20 min (4.6rbs + 1pd +9.6 eval) dans une equipe de hyeres opération attaque à gogo et portes ouvertes en defense...donc ne pas s'emflammer
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




[Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie   [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 10:18

Ce que je constate c'est qu'un joueur comme lui peut et doit apporter du rebond car il a indiscutablement un jump, a lui en deux mois de prouver que c'est un futur grand
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie   [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 12:01

golo72 a écrit:
au passage nobel c'est pas non plus le mec qui va revolutionner l'equipe et la pro A pour le moment...

c'est un jeune avec un gros potentiel,qu'il a montrer par moment avec hyeres car il avait du temps de jeu, c'est pas l'arme fatale, c'est encore un prospect de bon niveau certe mais faut pas s'emballer...

c'etait probablement le meilleurs jfl accessible sur le marché, c'est la que l'affaire est belle..

Sinon il a du etre contacter à l'intersaison par le club pour etre la rotation de charles kahudi je suppose, donc il remplaçait max kouguere dans l'effectif poste pour poste en cas de signature à l'intersaison...

Quand je vois ouais nobel c'est de la balle the mégastar (j'exagere evidemment...) faut pas oublier qu'il etait sans club, qu'il est encore jeune et perfectible et qu'il ne pesait "que" 6.8 points/ match en 20 min (4.6rbs + 1pd +9.6 eval) dans une equipe de hyeres opération attaque à gogo et portes ouvertes en defense...donc ne pas s'emflammer

+1 ! C'est pour que je disais que dans cette histoire on laisse 2 internationaux sur le banc, dont un MVP français, c'est du lourd quand même ! Alors certes Nobel a un potentiel très très intéressant, à lui de faire "oublier" l'apport que peut avoir un Koffi (en mode MVP...)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




[Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie   [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 12:57

Peut être que l'économie du salaire de Koffi et Diot sur quelques mois ça fait assez d'argent pour donner un contrat d'un an à Colo?
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie   [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 13:15

13h11 - Le Mans : à la recherche d'un 4/5 non JFL

Privé d'Alain Koffi et Antoine Diot, Le Mans n'a pour l'instant remplacé numériquement qu'un joueur avec l'arrivée de Nobel Boungou Colo. JD Jackson est donc toujours en quête d'un intérieur pour renforcer sa raquette. Face au manque de JFLs sur le marché, le coach franco-canadien se destine vers la signature d'un intérieur non JFL pour une pige médicale. A la manière de Cholet jusqu'à aujourd'hui ou du CSP Limoges l'an passé, le MSB tournerait donc avec six non JFLs (Taylor Rochestie, Alex Acker, William Coleman, JP Batista, Marcellus Sommerville et un renfort) ce qui veut dire qu'il en laisserait un dans les tribunes lors de chaque rencontre.


source:catch&shoot
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie   [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 14:07

Encore un intérieur ? scratch

_________________


[Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 15 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
downtown
Capitaine




[Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie   [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 14:11

ben koffi out et coleman pas au niveau , restent 2 intérieurs dont sommerville qui n'en est pas vraiment un .oui le renfort est indispensable si il apporte vraiment quelquechose et surtout du rebond !!

pour bongou colo à ce stade de la saison c'est une bonne opportunité , on l'avait vu à sablé avec nancy et il avait laissé une bonne impression .

par contre si on ne renforce pas à l'arrière va falloir que Acker commence à sortir de son trou
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie   [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 14:47

En parlant de ça, brent wright est FA il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




[Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie   [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 14:50

orlando lightfoot a écrit:
13h11 - Le Mans : à la recherche d'un 4/5 non JFL

Privé d'Alain Koffi et Antoine Diot, Le Mans n'a pour l'instant remplacé numériquement qu'un joueur avec l'arrivée de Nobel Boungou Colo. JD Jackson est donc toujours en quête d'un intérieur pour renforcer sa raquette. Face au manque de JFLs sur le marché, le coach franco-canadien se destine vers la signature d'un intérieur non JFL pour une pige médicale. A la manière de Cholet jusqu'à aujourd'hui ou du CSP Limoges l'an passé, le MSB tournerait donc avec six non JFLs (Taylor Rochestie, Alex Acker, William Coleman, JP Batista, Marcellus Sommerville et un renfort) ce qui veut dire qu'il en laisserait un dans les tribunes lors de chaque rencontre.


source:catch&shoot

J'ai pigé, un coup on laisse JP, un coup on laisse Acker, un coup on laisse Sommerville, un coup on laisse Rochestie et un coup on laisse Coleman. Pas con!

Parce que c'est vrai, si on laisse tout le temps Coleman en tenue de ville on se demandera encore plus que maintenant à quoi il sert le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
NBé
Centre de formation




[Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie   [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 15:06

Brent Wright, ce serait une très bonne pioche...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie   [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 17:06

en tout cas Mickaël Mokongo prend la direction de Roanne
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie   [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 17:53

vito corleone a écrit:
en tout cas Mickaël Mokongo prend la direction de Roanne

C'est fait!

Comme annoncé cette nuit, Michael Mokongo est arrivé dans l'après-midi du côté de Roanne annonce Le Progrès. Il va pallier les indisponibilités de Thomas Larrouquis (blessure) et Solo Diabaté (suspension).

Selon le journal, il devrait être qualifié pour le match de samedi face au Havre ainsi qu'en Eurochallenge qui débute la semaine prochaine.

source C&S Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie   [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 9:25

Interview de Nobel pour OF :
http://www.lemans.maville.com/sport/detail_-Basket-ball-Boungou-Colo-On-attend-que-je-defende-_fil-2027896_actu.Htm

Un mot d'Alain Weisz :
http://www.lemans.maville.com/sport/detail_-A.-Weisz-Boungou-Colo-un-vrai-competiteur-_fil-2027895_actu.Htm

Et CLB parle de la recherche d'un 4 US pour Koffi :
http://www.lemans.maville.com/sport/detail_-MSB-Pas-de-lesion-pour-Kahudi-Boungou-Colo-en-renfort_fil-2027894_actu.Htm

_________________


[Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 15 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




[Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie   [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 9:46

Amara a écrit:

Et CLB parle de la recherche d'un 4 US pour Koffi :
http://www.lemans.maville.com/sport/detail_-MSB-Pas-de-lesion-pour-Kahudi-Boungou-Colo-en-renfort_fil-2027894_actu.Htm

Quoi de mieux qu'une photo où il se fait dunker sur la gueule pour lui souhaiter la bienvenue! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie   [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infirmerie] Opération d'Antoine réussie
Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: