Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Coupe d'Europe 2012

Aller en bas 
+29
karsiyaka
dAM
Pat Taylor
syba
tryphon
orlando lightfoot
PONPON
ben wallace
Yogg-Sototh
christophe.leroi
vito corleone
oliv2010
msbforever72
downtown
El Manu
philippe urie
Team
53jcg
Al Smith
golo72
timick
sirjam
Xav
Guillaume
Alex01
prytchett
Amara
raph
tof27
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
christophe.leroi
Joueur espoir




Coupe d'Europe 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe 2012   Coupe d'Europe 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 10:27

Amara a écrit:
Le match retour est bien à Antarès ?

Oui je crois
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Coupe d'Europe 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe 2012   Coupe d'Europe 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 10:42

sur Ouest France.fr, ils annoncent l'aller à Antarès. C'est curieux car les équipes du chapeau 1 devaient favorisées par un retour à la maison.

Revenir en haut Aller en bas
dAM
Joueur espoir




Coupe d'Europe 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe 2012   Coupe d'Europe 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 11:24

C'est une erreur de OF. Le match retour sera bien à Antarès le 4 octobre. Confirmé sur le site off du MSB
Revenir en haut Aller en bas
Al Smith
Centre de formation




Coupe d'Europe 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe 2012   Coupe d'Europe 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 12:10

Si on devait perdre devant Izmir (ce qui n'est pas à exclure), on se retrouverait en Eurochallenge gr. G avec encore des turcs (Ankara, 10e TBL), les allemands de Bonn (13e BBL), les Bielorusses de Minsk (champion du Belarus!) ou les géorgiens de Sokhumi (5eme de la "super"league de Georgie, qui compte au moins 6 équipes de Tbilissi sur 11 !). Plus le même niveau, ni le même intérêt .. meme si les déplacements ne seraient pas trop compliqués, à part peut être Minsk (mais moins loin que Kazan tout de meme). Quand a Sokhumi, c est une station balnéaire au bord de la mer noire .. sunny
Revenir en haut Aller en bas
karsiyaka
Centre de formation




Coupe d'Europe 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe 2012   Coupe d'Europe 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 12:45

salut
je suis de karşıyaka
je vien de trouve votre site enternet
je n'ecrit pas bien le francais mais je vais essaiyer de contacte avec vous d-ici(jespere)
notre equipe s'appele pınar karşıyaka.pınar cest notre commanditaire.le nom de la ville cest karşıyaka.cest un cartier de izmir.izmir cest la la troisième grand ville de la tuquie.
1-istanbul
2-ankara
3-izmir

la populations a izmir est presque 4 millions.
est nous; karşıyaka, est un cartier d'izmir avec 250.000 personnes.
cest anne ce notre Centenaire.(1912-2012)
depuis 1966-1967 notre ligue nationale continue(TBL)(Turkish Basketbol Ligue)
allors ont a gagne seulement une fois le championat a 1986-1987.
lanne dernier ont a finit le championat cinquième est apres ont a perdu au quarts de finale contre efes pilsen.au championat d'europe ont a perdu au quarts de final contre saint petersburg(2-0) a l'eurochallenge cup
voilaa
jai essayez d'ecrir quelque chose a propos de mon club.
A +
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Coupe d'Europe 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe 2012   Coupe d'Europe 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 12:52

I wish i was writing turkish as bad as your french Very Happy

Merci beaucoup pour la présentation de ton club, je rajouterai pour ma part que vous avez une certaine tradition pour sortir de bons prospects américains.

Sinon votre site internet c'est le suivant

Au niveau des jeunes prospects turcs, aldemir et batuk sont les plus connus. L'an passé on avait découvert edge avec Banvit (et dans le passé en EL, on avait "découvert" akyol, même s'il a un peu déçu).


Dernière édition par raph le Jeu 7 Juil 2011 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Coupe d'Europe 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe 2012   Coupe d'Europe 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 12:54

karsiyaka a écrit:
salut
je suis de karşıyaka
je vien de trouve votre site enternet
je n'ecrit pas bien le francais mais je vais essaiyer de contacte avec vous d-ici(jespere)
notre equipe s'appele pınar karşıyaka.pınar cest notre commanditaire.le nom de la ville cest karşıyaka.cest un cartier de izmir.izmir cest la la troisième grand ville de la tuquie.
1-istanbul
2-ankara
3-izmir

la populations a izmir est presque 4 millions.
est nous; karşıyaka, est un cartier d'izmir avec 250.000 personnes.
cest anne ce notre Centenaire.(1912-2012)
depuis 1966-1967 notre ligue nationale continue(TBL)(Turkish Basketbol Ligue)
allors ont a gagne seulement une fois le championat a 1986-1987.
lanne dernier ont a finit le championat cinquième est apres ont a perdu au quarts de finale contre efes pilsen.au championat d'europe ont a perdu au quarts de final contre saint petersburg(2-0) a l'eurochallenge cup
voilaa
jai essayez d'ecrir quelque chose a propos de mon club.
A +
Welcome here ;)

_________________


Coupe d'Europe 2012 - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
karsiyaka
Centre de formation




Coupe d'Europe 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe 2012   Coupe d'Europe 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 13:20

raph a écrit:
I wish i was writing turkish as bad as your french Very Happy

Merci beaucoup pour la présentation de ton club, je rajouterai pour ma part que vous avez une certaine tradition pour sortir de bons prospects américains.

Sinon votre site internet c'est le suivant

Au niveau des jeunes prospects turcs, aldemir et batuk sont les plus connus. L'an passé on avait découvert edge avec Banvit (et dans le passé en EL, on avait "découvert" akyol, même s'il a un peu déçu).

vous Bienvenue
akyol est un looser Very Happy
malhereusement aldemir est transfere a galatasaray avant 15 jour a 1.5 million €
batuk continuee
edge va etre un bonne joueur dans quelque ans...
notre site internet est correct www.kskbasket.net

vous continue avec Antoine Diot
encore Acker Alex est unebonne joueur
Max Kouguere nouveaux transfer je pense
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




Coupe d'Europe 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe 2012   Coupe d'Europe 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 14:22

Et karsiyaka est ce qu'il aura des supporters qui feront le déplacement dans la Sarthe pour encourager votre équipe au match retour.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Coupe d'Europe 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe 2012   Coupe d'Europe 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 14:31

karsiyaka a écrit:
salut
je suis de karşıyaka
je vien de trouve votre site enternet
je n'ecrit pas bien le francais mais je vais essaiyer de contacte avec vous d-ici(jespere)
notre equipe s'appele pınar karşıyaka.pınar cest notre commanditaire.le nom de la ville cest karşıyaka.cest un cartier de izmir.izmir cest la la troisième grand ville de la tuquie.
1-istanbul
2-ankara
3-izmir

la populations a izmir est presque 4 millions.
est nous; karşıyaka, est un cartier d'izmir avec 250.000 personnes.
cest anne ce notre Centenaire.(1912-2012)
depuis 1966-1967 notre ligue nationale continue(TBL)(Turkish Basketbol Ligue)
allors ont a gagne seulement une fois le championat a 1986-1987.
lanne dernier ont a finit le championat cinquième est apres ont a perdu au quarts de finale contre efes pilsen.au championat d'europe ont a perdu au quarts de final contre saint petersburg(2-0) a l'eurochallenge cup
voilaa
jai essayez d'ecrir quelque chose a propos de mon club.
A +

Merci à toi pour toutes ces explications !!! C'est un vrai plaisir.

Je viens de découvrir votre belle salle sur votre site internet :
il y a de nombreuses photos avec une camera 360° ... superbe à découvrir !!!

A nos prochaines rencontres et que le meilleur gagne !

_________________
Coupe d'Europe 2012 - Page 4 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Coupe d'Europe 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe 2012   Coupe d'Europe 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 14:55

Bienvenu, et super sympa de venir nous présenter ton club... J'espère que tu nous donneras des nouvelles de ton équipe de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Coupe d'Europe 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe 2012   Coupe d'Europe 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 15:39

Finalement, on aurait pu jouer Chalon car en EL, l'ASVEL joue au premier tour Gravelines, et en finale de leur tableau, ils seraient opposés à Cholet.

Mais tableau très relevé avec le PAOK et Galatasaray pour une demie.

Les côtes risquent d'être très élevées pour une qualif française au tableau final de l'EL
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Coupe d'Europe 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe 2012   Coupe d'Europe 2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 20:29

A noter que les turcs ont signé un bon ailier fort en la personne de raymar morgan. Un scout de dxpress qu'on connait bien sur ibn en dresse un profil assez élogieux notamment pour son basket IQ et son agressivité défensive. Il a bien progressé cette saison en israel notamment, avec une bonne habitude d'être présent dans les gros matchs (cf ses po). Adroit en périphérie au passage, mais moins dans la zone intermédiaire. Par contre perfectible au rebond.
Cela dit, un nom à retenir à l'avenir (il n'a que 22 ans).

Revenir en haut Aller en bas
karsiyaka
Centre de formation




Coupe d'Europe 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe 2012   Coupe d'Europe 2012 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 12:44

JP Batista a écrit:
Et karsiyaka est ce qu'il aura des supporters qui feront le déplacement dans la Sarthe pour encourager votre équipe au match retour.

ont a des supporters en europe.l'anne dernier ont a jouer 2 match en belgique et ont ete max 10 personnes Smile je viens de parle avec mais copain.si on arrengera un peux d'argent peut etre on peux etre labas au 4 octobre mais peut etre...

et vous?est ce que ilya des personnes qui va venir ici, a karşıyaka.
parexampe lanne dernier quand ont a jouer avec une equipe belge il n'avais pas des supporter mais il avais 2 journalist belge qui ont fais des reportaje(reportage)(interview)


@PONPON

merci
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Coupe d'Europe 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe 2012   Coupe d'Europe 2012 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 13:07

on lui a dit à karsiyaka, qu'au Mans, dieu était turc et qu'il se nommait Besok ?? king
Revenir en haut Aller en bas
prytchett
Centre de formation




Coupe d'Europe 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe 2012   Coupe d'Europe 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 8:46

tiens un certain Darius Washington (13.3 pts en ERL avec Rome) a signé au PTT Ankara, club qu'on pourrait retrouver sur notre route en Eurochallenge si des fois on avalait le Pinar de travers albino
Revenir en haut Aller en bas
pat 72
Joueur espoir sur le banc
pat 72



Coupe d'Europe 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe 2012   Coupe d'Europe 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 8:57

prytchett a écrit:
tiens un certain Darius Washington (13.3 pts en ERL avec Rome) a signé au PTT Ankara, club qu'on pourrait retrouver sur notre route en Eurochallenge si des fois on avalait le Pinar de travers albino
Very Happy

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Coupe d'Europe 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe 2012   Coupe d'Europe 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 14:30

karsiyaka a écrit:
JP Batista a écrit:
Et karsiyaka est ce qu'il aura des supporters qui feront le déplacement dans la Sarthe pour encourager votre équipe au match retour.

ont a des supporters en europe.l'anne dernier ont a jouer 2 match en belgique et ont ete max 10 personnes Smile je viens de parle avec mais copain.si on arrengera un peux d'argent peut etre on peux etre labas au 4 octobre mais peut etre...

et vous?est ce que ilya des personnes qui va venir ici, a karşıyaka.parexampe lanne dernier quand ont a jouer avec une equipe belge il n'avais pas des supporter mais il avais 2 journalist belge qui ont fais des reportaje(reportage)(interview)


@PONPON

merci

Franchement je serai surpris qu'il y ait des Fans du MSB à faire le déplacement ... long et coûteux !

Par contre les années passées, lors de nos matchs en coupe d'Europe contre des équipes turques

Il y a souvent eut des groupes (20/30 voir plus) qui sont venus mettre un peut d'ambiance …

Souvent ce sont des amicales Turques des Grandes villes voisines (Angers, Nantes, Tours) qui organisent un déplacement ! Et puis il y a aussi toujours des compatriotes résidant au Mans qui sortent les drapeaux marqués du croissant … c’est toujours assez sympa !

_________________
Coupe d'Europe 2012 - Page 4 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
karsiyaka
Centre de formation




Coupe d'Europe 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe 2012   Coupe d'Europe 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 21:55

vito corleone a écrit:
on lui a dit à karsiyaka, qu'au Mans, dieu était turc et qu'il se nommait Besok ?? king


Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Coupe d'Europe 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe 2012   Coupe d'Europe 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 13:11

Coupe d'Europe 2012 - Page 4 StadiumTkIZMIRkarsiyakaArenaNerededir5000i10003
Pour nous donner envie ... Photo prise sur le site officiel du club - dans une des vues 360°

_________________
Coupe d'Europe 2012 - Page 4 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
karsiyaka
Centre de formation




Coupe d'Europe 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe 2012   Coupe d'Europe 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 14:55

Coupe d'Europe 2012 - Page 4 Img_5211
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



Coupe d'Europe 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe 2012   Coupe d'Europe 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 15:27

rien a envier a la porte D ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Coupe d'Europe 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe 2012   Coupe d'Europe 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 16:15

La salle que nous connaissons tous ...
Pour que nos amis Turques puissent faire la comparaison !

Coupe d'Europe 2012 - Page 4 StadiumFLeMansANTARES6030i1008

mode HS On ...
A ce propos une petite remarque je suis passionné d'architecture (les gradins des stades et des Arénas ...) je collectionne donc les photos de ces installations à travers le monde !
Il n'y a presque rien sur le net a propos de nos salles alors que j'ai celles des 15 plus grandes salles de Turquie ... Doit on en conclure que nous ne sommes pas très fières de nos installations !
mode HS Off ...

_________________
Coupe d'Europe 2012 - Page 4 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Coupe d'Europe 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe 2012   Coupe d'Europe 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 18:48

PONPON a écrit:
La salle que nous connaissons tous ...
Pour que nos amis Turques puissent faire la comparaison !

Coupe d'Europe 2012 - Page 4 StadiumFLeMansANTARES6030i1008

mode HS On ...
A ce propos une petite remarque je suis passionné d'architecture (les gradins des stades et des Arénas ...) je collectionne donc les photos de ces installations à travers le monde !
Il n'y a presque rien sur le net a propos de nos salles alors que j'ai celles des 15 plus grandes salles de Turquie ... Doit on en conclure que nous ne sommes pas très fières de nos installations !
mode HS Off ...


noNo est où sur la photo?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Coupe d'Europe 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe 2012   Coupe d'Europe 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 19:12

rien à dire, salle magnifique notre Antares, mais le gros moins : la premier rang est bcp trop loin du terrain Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe d'Europe 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe 2012   Coupe d'Europe 2012 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe d'Europe 2012
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Coupe de France 2011-2012]
» coupe de france
» Coupe de France
» coupe du monde U19
» On change de coupe d'europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: