Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [27ème journée] MSB - Gravelines

Aller en bas 
+16
max37
nOnO
tryphon
orlando lightfoot
oliv2010
christophe.leroi
Josh Grant 72
tof27
PONPON
pat 72
The Dunk
Xav
tergat
MSB-forever
vito corleone
JP Batista
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MSB-forever
Centre de formation




[27ème journée] MSB - Gravelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Gravelines   [27ème journée] MSB - Gravelines - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 13:01

zoreille a écrit:
je sais que certains d'entre vous essaient de bouger les choses...mais il faudrait peut-être déjà ou faire le ménage dans les présents, ou faire un peu plus le gendarme...car je suis à côté de vous en match et j'ai vraiment l'impression que certains sont uniquement là pour le tarif attractif que cela représente.
quand à vouloir venir dans le kop...désolé d'être aussi cru mais il faudrait que l'image change fortement avant d'accepter....car franchement je ne voudrais pas être désagréable mais....

Re
Pour faire avancer les choses il faut parfois être "in" plutôt qu"'out"
Objectivement malgré le règlement intérieur et /ou je crois inconsciemment malheureusement certains sont trop passifs à Antarès et très actifs en déplacement ????. Pour les "secouer" il faudrait "encadrer" les passifs par des actifs. Ce n'est pas toujours possible... et puis il y a comme toujours dans ces situations des "droits acquis"....
Vous pouvez toujours faire part de vos observations officiellement auprès des administrateurs du KOP.... qquns se devraient de regarder en face les choses, d'autres en sont très conscients.
A+
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[27ème journée] MSB - Gravelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Gravelines   [27ème journée] MSB - Gravelines - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 16:33

MSB-forever a écrit:
zoreille a écrit:
je sais que certains d'entre vous essaient de bouger les choses...mais il faudrait peut-être déjà ou faire le ménage dans les présents, ou faire un peu plus le gendarme...car je suis à côté de vous en match et j'ai vraiment l'impression que certains sont uniquement là pour le tarif attractif que cela représente.
quand à vouloir venir dans le kop...désolé d'être aussi cru mais il faudrait que l'image change fortement avant d'accepter....car franchement je ne voudrais pas être désagréable mais....

Re
Pour faire avancer les choses il faut parfois être "in" plutôt qu"'out"
Objectivement malgré le règlement intérieur et /ou je crois inconsciemment malheureusement certains sont trop passifs à Antarès et très actifs en déplacement ????. Pour les "secouer" il faudrait "encadrer" les passifs par des actifs. Ce n'est pas toujours possible... et puis il y a comme toujours dans ces situations des "droits acquis"....
Vous pouvez toujours faire part de vos observations officiellement auprès des administrateurs du KOP.... qquns se devraient de regarder en face les choses, d'autres en sont très conscients.
A+

Pour répondre à Zoreille (on est un peut HS mais bon ...) si tu ne veux pas venir dans un kop (de quelque club soit il) il ne faut pas te sentir obligé tout le monde ne peut pas s'y sentir à l'aise, il faut en épouser les codes, les règles et les habitudes, ce qui n'empèche pas de faire évoluer les choses mais cela ne peut ce faire que de l'intérieur ! qui suis-je pour donner des leçons ... un membre passif des félins, passif par la force des choses puisque je suis stadier !!! mais content de ce qu'ils fond mème si tout n'est pas parfait mais heureusement qu'ils sont la pour faire contre poid à l'animateur officiel et sa techno de boite de nuit !
elle rend sourd (lui le permier) qui aurait pu laisser, la petite mais sympa, fanfare du BCM s'esxprimer au lieu de l'étoufér sous les décibels ...

_________________
[27ème journée] MSB - Gravelines - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[27ème journée] MSB - Gravelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Gravelines   [27ème journée] MSB - Gravelines - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 17:01

merci à mon beauf qui m'avait invité chez lui , j'ai enfin loupé une défaite à antarès .....
pour tout dire je ne me rappelle même plus une victoire tellement c'est brouillé par tant de défaites , sauf peut être en Eurocup .c'est tout ce qui me restera de cette saison .
on évoque de plus en plus le manque des supporters mais franchement au bout d'un moment ça lasse ....même pas envie de play offs , j'aurais jamais crû dire ça un jour !!

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[27ème journée] MSB - Gravelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Gravelines   [27ème journée] MSB - Gravelines - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 20:37

je peux comprendre que ça lasse quand on enchaîne les mauvaises saisons ou alors des saisons moyennes (et dans ce cas de figure on peut évoquer pas mal d'équipes de proA), mais pour nous c'est la première saison "moyenne" depuis pas mal d'années....il faut relativiser ! (et la saison n'est pas encore finie)
Revenir en haut Aller en bas
timick
Centre de formation
timick



[27ème journée] MSB - Gravelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Gravelines   [27ème journée] MSB - Gravelines - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 22:40

vito corleone a écrit:
je peux comprendre que ça lasse quand on enchaîne les mauvaises saisons ou alors des saisons moyennes (et dans ce cas de figure on peut évoquer pas mal d'équipes de proA), mais pour nous c'est la première saison "moyenne" depuis pas mal d'années....il faut relativiser ! (et la saison n'est pas encore finie)

+1
et j'ajouterai que c'est pour le moment la saison reguliere qui est moyenne
parce que si on arrive a accrocher les p-o, je pense sincerement que certains pourraient etre surpris du visage de l'equipe
d'autant plus que les meilleurs matchs qu'on a fait cette saison c'est contre le bcm, l'asvel et orleans (je pourrai inclure le match a nancy) et que le point commun de tous ces matchs c'est de s'etre joué ..... a l'exterieur.
et comme on aura pas l'avantage du terrain .... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[27ème journée] MSB - Gravelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Gravelines   [27ème journée] MSB - Gravelines - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[27ème journée] MSB - Gravelines
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: