Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [3ème journée] UNICS Kazan - MSB

Aller en bas 
+25
fan
stef2x72
tergat
yeim
vito corleone
stevenfourmie
Xav
Copaindejesus
DavLec72
The Dunk
53jcg
JP Batista
msbestinproA
tof27
orlando lightfoot
Amara
totutt
chremes1
titi.jol
downtown
Guillaume
raph
Alex01
PONPON
Clemcy
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[3ème journée] UNICS Kazan - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] UNICS Kazan - MSB   [3ème journée] UNICS Kazan - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 21:52

Et l'ASVEL a battu le Besiktas d'Iverson, c'est la soirée des clubs français on dirait !!
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[3ème journée] UNICS Kazan - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] UNICS Kazan - MSB   [3ème journée] UNICS Kazan - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 2:44

Quel superbe exploit réalisé à kazan, jamais je n'aurais cru nos joueurs capables de battre kazan dans leur salle et pourtant c'est bel et bien ce qu'il s'est passé!!!! Bravo aux joueurs et à JD, encore un nouvel exploit glané sur la scène européenne. C'est surtout une victoire qui fait du bien en ces temps difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[3ème journée] UNICS Kazan - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] UNICS Kazan - MSB   [3ème journée] UNICS Kazan - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 7:13

raph a écrit:


si je ne dis pas de connerie, suffirait de reprendre le point average contre banvit pour s'assurer de passer cette phase de poule (en considérant le pt average face à goettingen insurmontable par les allemands). 2 victoires de plus et c'est la qualif assurée par contre.
msb 2 1
kazan 2 1
goettingen 1 2
banvit 1 2

c'est bien ça, tu dis pas de conneries, enfin si une petite, Goettingen est dans le groupe de l'ASVEL nos allemands à nous c'est Oldenburg ;)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
downtown
Capitaine




[3ème journée] UNICS Kazan - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] UNICS Kazan - MSB   [3ème journée] UNICS Kazan - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 9:16

"Et puis, perdu pour perdu, on s'est mis enfin à jouer en appliquant les consignes et les systèmes." dixit Koffi , après un début de match calamiteux semble-t-il .Très interessant et révélateur ce petit commentaire de notre Alain national .
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[3ème journée] UNICS Kazan - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] UNICS Kazan - MSB   [3ème journée] UNICS Kazan - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 14:46

http://www.ouest-france.fr/sport/une_basket_detail_-Une-victoire-a-inscrire-dans-les-annales_39635-1606471_actu.Htm
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[3ème journée] UNICS Kazan - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] UNICS Kazan - MSB   [3ème journée] UNICS Kazan - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 15:32

Bonsoir,
Voici les déclarations des joueurs et aussi du président:

Citation :
Christophe Le Bouille : « Un début de match catastrophique, où on était menés 24-8 à Kazan. Avec la fatigue du voyage, il y avait matière à être inquiet. Mais en s'appuyant sur des joueurs différents tout au long du match, on a su revenir. Alex nous a aidés au début, Antoine nous a portés ensuite, Charles, sans mettre beaucoup de points, a eu beaucoup d'impact et je ne parle pas de son tir à la fin, Ben a été un moment inarrêtable au 3e quart temps, JP a retrouvé son tir à mi-distance qui fait tant de bien à l'équipe. Cette victoire va faire du bien aux têtes même s'il faut maintenant confirmer en championnat ».

Antoine Diot : « Je pense qu'on est à notre niveau ce soir. Car même si on a très mal débuté le match, on a su se reconcentrer, reprendre confiance, jouer avec nos armes et ne jamais paniquer. Il faut construire autour de cette victoire. Notre grosse défense les a fait douter et même si on perd encore trop de balles, on a montré encore une fois notre vrai niveau ».

Alain Koffi : « Au début, on a eu très peur. On était totalement pétrifié et on n'arrivait pas à jouer. Pourtant, ils n'étaient pas si impressionnants que ça en face. Et puis, perdu pour perdu, on s'est mis enfin à jouer en appliquant les consignes et les systèmes. On est revenu dans le match et surtout on a bien négocié la fin malgré la menace permanente de Popovic ou Lyday, leurs leaders offensifs. Par contre, en réussissant plutôt bien à faire déjouer les autres, on ramène une belle victoire européenne qui va devoir faire des petits en championnat ».

Ben Dewar : « A la mi-temps, j'étais très déçu. J'avais déjà deux fautes, c'était nul. Le coach prend alors un temps mort et me dit de jouer sans réfléchir. Comme je sais faire en fait. Peu à peu, on revient avant de prendre le match à notre compte en deuxième mi-temps. Pour une fois, on a tenu jusqu'au bout. Je suis très heureux même si ma cuisse me fait mal. J'ai reçu une grosse béquille. Ici heureusement, il y a plein de neige dehors pour mettre sur ma cuisse (Il rigole) ».

Charles Kahudi : « On avait besoin d'une telle victoire pour casser notre spirale négative. S'imposer ici à Kazan est d'autant plus appréciable qu'on avait très mal débuté. Il faut désormais s'inspirer de ce joli succès européen pour nous relancer à Hyères-Toulon. Mon tir à 3 pts du money-time ? Antoine me passe la balle. Je regarde le chrono, il reste quelques secondes. Au début, je voulais « driver », je vois JP Batista qui tente de se démarquer. J'hésite entre passe et shoot. Au final, un coup de poker payant ».
Recueillies par P. PANIGHINI Ouest France.

[3ème journée] UNICS Kazan - MSB - Page 3 20906
Vivien
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[3ème journée] UNICS Kazan - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] UNICS Kazan - MSB   [3ème journée] UNICS Kazan - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:03

Xav a écrit:
downtown a écrit:
vous me permettrez, enfin j'espère, de ne pas être béat devant cette victoire et attendre le match retour pour voir si il s'agissait d'une contre performance adverse ponctuelle ou véritablement un regain de compétitivité du MSB et attendre la fin du premier tour pour voir si comptablement elle aura été utile ....

et comme toujours plus une série de défaites est longue plus elle a de chance de s'arrêter
mais ce que je souhaite voir c'est une amélioration dans l'attitude (pas de quart temps à la mort moi le noeud) et dans la qualité du jeu proposé .

Un éternel insatisfait !!

Réjouissons nous de cette victoire serrée qui ne peut être que bénéfique pour le MSB et espérons qu'elle soit le début d'un renouveau

alors??........
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[3ème journée] UNICS Kazan - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] UNICS Kazan - MSB   [3ème journée] UNICS Kazan - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:54

Alors tu attends une défaite du MSB pour triompher ?
Je t'applaudis des mains, tu es ce que j'appelle un vrai supporter. pig
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[3ème journée] UNICS Kazan - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] UNICS Kazan - MSB   [3ème journée] UNICS Kazan - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 21:12

en même temps ce qu'il écrit dans son premier message c'est pas incohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[3ème journée] UNICS Kazan - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] UNICS Kazan - MSB   [3ème journée] UNICS Kazan - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 21:17

Par contre, ce qu'il écrit dans son dernier message est totalement stupide, pour ne pas dire plus...
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[3ème journée] UNICS Kazan - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] UNICS Kazan - MSB   [3ème journée] UNICS Kazan - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 19:29

rappelle moi ton rôle sur ce forum ? modérateur .....
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[3ème journée] UNICS Kazan - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] UNICS Kazan - MSB   [3ème journée] UNICS Kazan - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 19:41

Ca ne m'empêche pas d'être supporter ;)
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[3ème journée] UNICS Kazan - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] UNICS Kazan - MSB   [3ème journée] UNICS Kazan - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 20:26

downtown a écrit:
rappelle moi ton rôle sur ce forum ? modérateur .....

Modérateur ne veut pas dire qu'il doit être d'accord avec toutes les idioties que tu écris depuis quelques semaines....
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[3ème journée] UNICS Kazan - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] UNICS Kazan - MSB   [3ème journée] UNICS Kazan - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 11:53

dictature de la pensée unique, quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[3ème journée] UNICS Kazan - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] UNICS Kazan - MSB   [3ème journée] UNICS Kazan - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 13:27

Allez zou on ferme...

_________________


[3ème journée] UNICS Kazan - MSB - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3ème journée] UNICS Kazan - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] UNICS Kazan - MSB   [3ème journée] UNICS Kazan - MSB - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[3ème journée] UNICS Kazan - MSB
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [4ème journée] MSB - Unics Kazan
» [Pro A] 3ème journée
» [3ème journée] SIG-MSB
» 3ème journée
» [Pro A] 3ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: