Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 sport +

Aller en bas 
+27
Kob
oliv2010
joshfan
Panorama
Golgotha72
sly
Msbgrace
davlec
Z@M@L
max37
Guillaume
Team
Julien
dAM
syba
sneaker
lolo72
Yogg-Sototh
timick
philippe urie
jerem72
tryphon
PONPON
orlando lightfoot
Amara
tof27
vito corleone
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



sport + Empty
MessageSujet: sport +   sport + Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 19:39

Le basket, ce vendredi 12 novembre, initialement programmé, est déprogrammé pour du ....foot ? rugby ? athlé? formule 1 ? Non, non, déprogrammé pour une compet de TRAMPOLINE !! Ce n'est pas une blague. Le match sera diffusé, demain matin, un samedi à 8h00 du matin...on touche le fond les amis, on touche le fond


Ce soir le trampoline a doublé le basket sur sport+, la chaine du basket.


Avec la SFR box, on a le Hit Vew, à savoir le "pourcentage d'écoute" des programmes en direct live. Pour info, le taux d'audiance via cette méthode ne dépasse pas les 1% d'écoute en moyenne.



Donc, on se demandait "que doit faire le basket pour exister médiatiquement" ?.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



sport + Empty
MessageSujet: Re: sport +   sport + Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 19:47

Vito, la non retransmission ce soir du match le havre - gravelines est dû aux conditions météos difficile sur le havre, une tempête qui entraine beaucoup de problèmes techniques pour assurer la retransmission en direct.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



sport + Empty
MessageSujet: Re: sport +   sport + Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 19:54

ok, certes. Ceci peut expliquer cela. Mais sport+ en bobine n'a pas de basket à proposer à son public basket au lieu du trampoline ? Me tarde de voir des compet de bridge moi.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



sport + Empty
MessageSujet: Re: sport +   sport + Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 20:30

le match est diffusé en ce moment le 1° QT vient de se terminer

_________________


sport + Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



sport + Empty
MessageSujet: Re: sport +   sport + Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 19:22

putain, il n'y aura plus qu'un seul match sur sport+ pour la saison2011/2012, l'autre sera retransmis sur canal+sport!!! et à priori un des deux match sera programmé le jeudi soir scratch
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



sport + Empty
MessageSujet: Re: sport +   sport + Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 22:14

orlando lightfoot a écrit:
putain, il n'y aura plus qu'un seul match sur sport+ pour la saison2011/2012, l'autre sera retransmis sur canal+sport!!! et à priori un des deux match sera programmé le jeudi soir scratch

Jeudi soir ? ? ? c'est pas "réservé" Euroligue ? ? ? ?

_________________
sport + Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




sport + Empty
MessageSujet: Re: sport +   sport + Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 7:19

non, il parlait du chp de france de hand ball le jeudi soir (suite au fait que la caméra avait zoomé sur des handballeurs dans les gradins de Toulouse). A la fin du match, il a d'ailleurs confirmé qu'il y aurait tjs 2 matchs de ProA le week-end. Faudrait suivre un peu. albino
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



sport + Empty
MessageSujet: Re: sport +   sport + Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 9:06

ah, ok je suis rassuré, merci pour l'info,je n'avais pas entendu ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



sport + Empty
MessageSujet: Re: sport +   sport + Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 9:12

tryphon a écrit:
non, il parlait du chp de france de hand ball le jeudi soir (suite au fait que la caméra avait zoomé sur des handballeurs dans les gradins de Toulouse). A la fin du match, il a d'ailleurs confirmé qu'il y aurait tjs 2 matchs de ProA le week-end. Faudrait suivre un peu. albino

Bah dans ce cas là on est 2 à n'avoir pas suivit car j'avais compris exactement la même chose.

Merci pour l'info. Je trouvais ça bizarre aussi qu'on ait un match de championnat un soir d'euroleague.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



sport + Empty
MessageSujet: Re: sport +   sport + Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 15:13

Pendant 2 jours, ils ne se sont pas aperçus que sur le synthé ils avaient mis les matchs amicaux de l'équipe de France en septembre...alors une boulette de plus ou de moins
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



sport + Empty
MessageSujet: Re: sport +   sport + Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 15:43

jerem72 a écrit:
tryphon a écrit:
non, il parlait du chp de france de hand ball le jeudi soir (suite au fait que la caméra avait zoomé sur des handballeurs dans les gradins de Toulouse). A la fin du match, il a d'ailleurs confirmé qu'il y aurait tjs 2 matchs de ProA le week-end. Faudrait suivre un peu. albino

Bah dans ce cas là on est 2 à n'avoir pas suivit car j'avais compris exactement la même chose.

Merci pour l'info. Je trouvais ça bizarre aussi qu'on ait un match de championnat un soir d'euroleague.

Donc idem pareil pour moi ... merci pour le décodage !!!

HS On
- Si on pouvait espérer un petit respect des horaires pour la saison à venir … ce serait un gros +
Parce qu’actuellement faut pas vouloir enregistrer un match qui suit du tennis par exemple …
HS Off

_________________
sport + Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



sport + Empty
MessageSujet: Re: sport +   sport + Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 17:04

On a eu l'explication mercredi dans l'Equipe.

Cyrille Linette le directeur des sports du groupe Canal a eu une grande idée au réveil mardi matin.

2 gros directs et un pauvre tournoi de poker sur canal sport.

On fait sauter le poker pour mettre le PSG en direct sur C+sport, et à la place du PSG sur Sport+ on y met le basket. Mais personne n'était mis à part les zappeurs fous. Dans mon genre, pas assez fou car j'ai loupé 3 minutes du match de mardi.

On dit "Merci Cyrille". Mais pas trop d'idées au réveil car ça énerve
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



sport + Empty
MessageSujet: Re: sport +   sport + Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 17:13

Si il pouvait avoir l'idée de mettre, cette saison, la finale du championnat de France sur sport + en direct, ce serait bien. Les abonnés n'auraient plus la sensation d'être pris pour des c*** !!!
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



sport + Empty
MessageSujet: Re: sport +   sport + Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 11:25

+1000, alors faites comme moi, envoyez un mail pour leurs dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
timick
Centre de formation
timick



sport + Empty
MessageSujet: Re: sport +   sport + Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 7:54

les pontes de c+ déja bien en forme en ce début de saison.
l'edf masculine en direct sur ... c+ sport (qui au passage a diffusé aucun match des bleus depuis ..... le dernier mondial) et rediff hier a 21h45 bien bâclé de chez bâclé avec aucune itw ou comm en début, mi temps ou fin de match.
bref, j'avais déjà une mauvaise opinion de c+ depuis ma résiliation ya quelques années, et, en agissant ainsi, ils peuvent toujours m'envoyer leur promotion de merde, ils risquent pas de me revoir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



sport + Empty
MessageSujet: Re: sport +   sport + Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 8:36

timick a écrit:
les pontes de c+ déja bien en forme en ce début de saison.
l'edf masculine en direct sur ... c+ sport (qui au passage a diffusé aucun match des bleus depuis ..... le dernier mondial) et rediff hier a 21h45 bien bâclé de chez bâclé avec aucune itw ou comm en début, mi temps ou fin de match.
bref, j'avais déjà une mauvaise opinion de c+ depuis ma résiliation ya quelques années, et, en agissant ainsi, ils peuvent toujours m'envoyer leur promotion de merde, ils risquent pas de me revoir ;)
C'est bien de venir gueuler ici (ça défoule ;)), mais si tu veux être plus efficace, envoie leur un mail, histoire qu'il connaisse l'opinion de leurs abonnés Rolling Eyes
Sinon je suis 100% d'accord avec toi, même si ayant les deux (C+ sport et Sport+) je ne suis pas vraiment impacté.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



sport + Empty
MessageSujet: Re: sport +   sport + Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 10:30

+1 avec toi Yogg.

Au passage, il y avait des interviews lors du direct sur C+sport

La rediff sur sport+ m'arrangera quand j'aurai terminé mes vacances car si des matchs ont lieu en après-midi je ne pourrai pas les suivre à la TV.

Et arrêtons de cracher sur Canal, on connait leur principe depuis quelques temps, on sait que l'EDF de basket masculine est en direct sur C+ et rediff sur sport+.

La seule chose qui m'a déplu cet été, c'est la diffusion du premier match amical en direct au dernier moment alors qu'il était prévu initialement en différé. Réflexion de Linette au réveil au matin du match.

C+ va développer de plus en plus C+Sport qui est dorénavant accessible à tous les abonnés de C+.


Et si le groupe Canal n'est pas là pour diffuser le peu de basket à l'écran qui va le diffuser?
Revenir en haut Aller en bas
timick
Centre de formation
timick



sport + Empty
MessageSujet: Re: sport +   sport + Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 11:22

euhhh le mail ? ce truc que je leur ai deja envoyer un paquet de fois avec pour seul retour une reponse du style "nous avons bien pris note de vos remarques" j'ai donné merci ;)

et p-s : je balances pas des remarques hidtoire de me défouler, si je le fais c'est qu'un mail aux responsables leur ait parvenu avant, merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



sport + Empty
MessageSujet: Re: sport +   sport + Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 11:33

timick a écrit:
euhhh le mail ? ce truc que je leur ai deja envoyer un paquet de fois avec pour seul retour une reponse du style "nous avons bien pris note de vos remarques" j'ai donné merci ;)

et p-s : je balances pas des remarques hidtoire de me défouler, si je le fais c'est qu'un mail aux responsables leur ait parvenu avant, merci ;)
J'ai bien pris note de tes remarques lol!

Plus sérieusement, à part à te défouler, tu peux m'expliquer à quoi sert ton post ? (note bien que je ne vois rien de mal au fait de venir sur le forum pour exprimer son ras-le-bol (=se défouler) fort compréhensible sur la façon de traiter ses abonnés par Sport+) ;)
Revenir en haut Aller en bas
lolo72
Joueur espoir sur le banc
lolo72



sport + Empty
MessageSujet: Re: sport +   sport + Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 16:30

Tres mauvaise nouvelle :

http://www.catch-and-shoot.com/sport-moins-visible-coup-dur-pour-la-pro-a-10030.html

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



sport + Empty
MessageSujet: Re: sport +   sport + Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 16:53

Naaaaaaaaaaaaan Mad

_________________


sport + Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



sport + Empty
MessageSujet: Re: sport +   sport + Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 19:05

un sacré bond en arrière pour le basket français si ça se fait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



sport + Empty
MessageSujet: Re: sport +   sport + Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:08

Il faut que je regarde si je peux migrer mon abonnement Canal Sat TNT vers l'ADSL avant la date anniversaire en novembre, sinon pas de basket pendant 7 mois.

Vraiment des pourris alors qu'ils ont perdu l'exclusivité d'Eurosport et d'Eurosport2.

Et j'ai un fiston de 6 qui va tirer une tronche quand il va découvrir la disparition de ses chaines de dessins animés.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



sport + Empty
MessageSujet: Re: sport +   sport + Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:59

Je viens de faire le calcul pour une migration totale de la TNT vers l'ADSL avec option sport pour avoir toutes les chaines sport de mon abonnement SFR ce sera 11€/mois en plus.

Pour être positif, ce sera moins cher qu'une place derrière le panier à Cholet
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



sport + Empty
MessageSujet: Re: sport +   sport + Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 21:12

lol philippe, sauf que j'y vais pas tout les mois dans le hangar ;)

perso je ne suis pas abonné, regardant tres peu la tele, je regarde plutot en streaming Embarassed non pas pour ne pas payer mais pour choisir ce que je regarde. mais je trouve cela completement stupide de leur part de se priver de telespectateurs, et qui dit moins de spectateur dis moins de recette publicitaires Rolling Eyes
Je pense que cela est un tres mauvais calcul de leur part, qui engendrera peut etre la fin du basket, ou autres sport peu connu a la tele. moi perso si j'avais cette chaine et qu'il faut que jeme reabonne a canalsat, je ne le fais pas Evil or Very Mad

C'est vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sport + Empty
MessageSujet: Re: sport +   sport + Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sport +
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture de Sport +
» EL sur Sport + c'est fait...
» Retransmission Sport+
» Le basket est-il un sport mineur?
» [MDC] MSB - ASVEL / Diffusé sur SFR Sport 2 et Numéro 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: