Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 EL sur Sport + c'est fait...

Aller en bas 
+20
pimpompin
Mac Fly
Mr Butterfly
tof27
DOUM
j miraur
downtown
raph
SiNCou
msbestinproA
ben wallace
vito corleone
marcos
stoone72
toni..72
syl20
DOVE72
grille-pain
Sup. Tango
e-jack
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
e-jack
Centre de formation
e-jack



EL sur Sport + c'est fait... Empty
MessageSujet: EL sur Sport + c'est fait...   EL sur Sport + c'est fait... Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 16:31

Maccabi Elite vs. Le Mans October 25, 2007 20:45 CET 20:45 LT

France: Sport+ (8:45 PM CET) Laughing

Internet: Euroleague.TV (8:45 PM CET)

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
e-jack
Centre de formation
e-jack



EL sur Sport + c'est fait... Empty
MessageSujet: Re: EL sur Sport + c'est fait...   EL sur Sport + c'est fait... Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 16:35

Voici le lien pour la première journée...

http://www.euroleague.net/main/tv/by-date
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



EL sur Sport + c'est fait... Empty
MessageSujet: Re: EL sur Sport + c'est fait...   EL sur Sport + c'est fait... Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 16:40

e-jack a écrit:
Voici le lien pour la première journée...

http://www.euroleague.net/main/tv/by-date

Cette info était déjà dispo. sur le site de l'EL hier soir. Mais, pour l'instant, Sport + n'a pas encore mentionné la diffusion des matchs dans son programme de demain soir (étant en attente du retour du contrat signé par l'EL).
Revenir en haut Aller en bas
grille-pain
Centre de formation
grille-pain



EL sur Sport + c'est fait... Empty
MessageSujet: Re: EL sur Sport + c'est fait...   EL sur Sport + c'est fait... Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 16:41

y'a des matchs retransmis sur NBAtv ?? est-ce qu'on les aura dans la tranche NBAtv de sport+ ?

euh ouais en fait j'ai rien dit CET c'est Central European Time non ? donc c'est l'heure de chez nous non ? donc ce ne sera pas dans la tranche NBAtv de Sport +, dommage

'tain quand les 2 clubs francais jouent le même soir, ils pourraient nous fourger un autre match l'autre soir, ce ne sont pas les belles affiches qui manquent quand même


Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007 - 16:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DOVE72
Centre de formation




EL sur Sport + c'est fait... Empty
MessageSujet: Re: EL sur Sport + c'est fait...   EL sur Sport + c'est fait... Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 16:43

Si cela se confirme, ça intéresse certains forumers de se retrouver au WSM Café pour voir le match ensemble.

Peut-être le moyen de faire connaissance et de mettre des visages sur les pseudos jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EL sur Sport + c'est fait... Empty
MessageSujet: Re: EL sur Sport + c'est fait...   EL sur Sport + c'est fait... Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 17:07

c'est ou le wsm café?
Ils retransmettent les matchs du MSB?
Revenir en haut Aller en bas
DOVE72
Centre de formation




EL sur Sport + c'est fait... Empty
MessageSujet: Re: EL sur Sport + c'est fait...   EL sur Sport + c'est fait... Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 17:15

C'est à côté de la place de la sirène et ils retransmettent les matchs du MSB et du MUC.

Il colle le café crême et est en face de la pizzeria dont le nom m'échappe!

Reste plus qu'à savoir si le match est bien diffusé!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EL sur Sport + c'est fait... Empty
MessageSujet: Re: EL sur Sport + c'est fait...   EL sur Sport + c'est fait... Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 17:19

pizza maio!
(quel bar de peigne-culs le café crème!)


Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



EL sur Sport + c'est fait... Empty
MessageSujet: Re: EL sur Sport + c'est fait...   EL sur Sport + c'est fait... Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 17:19

Ca peut etre interessant comme initiative... J'ai entrainement avant... A voir
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



EL sur Sport + c'est fait... Empty
MessageSujet: Re: EL sur Sport + c'est fait...   EL sur Sport + c'est fait... Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 17:21

Arf le problème c'ets qu il y a egalement l'OM qui joue en même temps donc pas sur qu'il le passe du tout...
Revenir en haut Aller en bas
toni..72
Centre de formation
toni..72



EL sur Sport + c'est fait... Empty
MessageSujet: Re: EL sur Sport + c'est fait...   EL sur Sport + c'est fait... Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 17:37

Sur le site de Sport + c'est du tennis jusqu'à 23 H.

ça fait 1,5 heures que la télé est allumée sur Sport+ et aucune pub pour annoncer les matchs de ce soir
Revenir en haut Aller en bas
stoone72
Joueur espoir sur le banc
stoone72



EL sur Sport + c'est fait... Empty
MessageSujet: Re: EL sur Sport + c'est fait...   EL sur Sport + c'est fait... Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 17:42

Ok pour moi si le match se confirme ! Ca me fera l'occasion de connaitre le WSM Café
Revenir en haut Aller en bas
marcos
Centre de formation




EL sur Sport + c'est fait... Empty
MessageSujet: Re: EL sur Sport + c'est fait...   EL sur Sport + c'est fait... Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 17:45

toni..72 a écrit:
Sur le site de Sport + c'est du tennis jusqu'à 23 H.

ça fait 1,5 heures que la télé est allumée sur Sport+ et aucune pub pour annoncer les matchs de ce soir

Pourquoi ce soir?
C'est bien demain jeudi les matchs?
Sur leur site il y a un trou dans la programmation demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
DOVE72
Centre de formation




EL sur Sport + c'est fait... Empty
MessageSujet: Re: EL sur Sport + c'est fait...   EL sur Sport + c'est fait... Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:00

Le match du MSB est demain soir Syl20 et celui de l'OM ce soir.

Et puis, je pense que pour un coup de boire, tu ne serais pas le dernier cheers
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



EL sur Sport + c'est fait... Empty
MessageSujet: Re: EL sur Sport + c'est fait...   EL sur Sport + c'est fait... Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:02

toni..72 a écrit:
Sur le site de Sport + c'est du tennis jusqu'à 23 H.

ça fait 1,5 heures que la télé est allumée sur Sport+ et aucune pub pour annoncer les matchs de ce soir


les clubs français jouent demain soir
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



EL sur Sport + c'est fait... Empty
MessageSujet: Re: EL sur Sport + c'est fait...   EL sur Sport + c'est fait... Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:08

toni..72 a écrit:
Sur le site de Sport + c'est du tennis jusqu'à 23 H.

ça fait 1,5 heures que la télé est allumée sur Sport+ et aucune pub pour annoncer les matchs de ce soir
Ils nous cassent les noix avec leur tennis, ya que ça et toute l'année en plus.
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



EL sur Sport + c'est fait... Empty
MessageSujet: Re: EL sur Sport + c'est fait...   EL sur Sport + c'est fait... Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:27

ben wallace a écrit:
toni..72 a écrit:
Sur le site de Sport + c'est du tennis jusqu'à 23 H.

ça fait 1,5 heures que la télé est allumée sur Sport+ et aucune pub pour annoncer les matchs de ce soir
Ils nous cassent les noix avec leur tennis, ya que ça et toute l'année en plus.

j'avoue, j'avoue...

il arrive bien souvent qu'il y ait du tennis sur sport+ et eurosport (voir l'equipetv en plus) en meme tps... vraiment casse c*******

on est pas pret de voir ça avec le baket !!!
Revenir en haut Aller en bas
toni..72
Centre de formation
toni..72



EL sur Sport + c'est fait... Empty
MessageSujet: Re: EL sur Sport + c'est fait...   EL sur Sport + c'est fait... Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:59

vito corleone a écrit:
toni..72 a écrit:
Sur le site de Sport + c'est du tennis jusqu'à 23 H.

ça fait 1,5 heures que la télé est allumée sur Sport+ et aucune pub pour annoncer les matchs de ce soir


les clubs français jouent demain soir

Exact...ceci dit demain c'est aussi Tennis jusqu'à 22H30 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SiNCou
Centre de formation




EL sur Sport + c'est fait... Empty
MessageSujet: Re: EL sur Sport + c'est fait...   EL sur Sport + c'est fait... Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 18:17

je voulais savoir si quelqu'un avait un lien pour voir le match de ce soir gratos sur internet je suis preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




EL sur Sport + c'est fait... Empty
MessageSujet: Re: EL sur Sport + c'est fait...   EL sur Sport + c'est fait... Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 18:50

Faudra que t'essayes des sites comme ceux que je vais lister. Et de préférence les chaines israéliennes (après a toi de chercher quelle chaine israelienne a les droits pour l'EL c'est sur leur site)

lien 1
lien 2
lien 3

Sur les sites habituels (tvmix, rojadirecta etc) j'ai vu que du foot pour ce soir (uefa oblige) homris le match fenerbace-real.
Revenir en haut Aller en bas
SiNCou
Centre de formation




EL sur Sport + c'est fait... Empty
MessageSujet: Re: EL sur Sport + c'est fait...   EL sur Sport + c'est fait... Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 19:42

raph a écrit:
Faudra que t'essayes des sites comme ceux que je vais lister. Et de préférence les chaines israéliennes (après a toi de chercher quelle chaine israelienne a les droits pour l'EL c'est sur leur site)

lien 1
lien 2
lien 3

Sur les sites habituels (tvmix, rojadirecta etc) j'ai vu que du foot pour ce soir (uefa oblige) homris le match fenerbace-real.



merci Surprised) jvais tester tout cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




EL sur Sport + c'est fait... Empty
MessageSujet: Re: EL sur Sport + c'est fait...   EL sur Sport + c'est fait... Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 20:21

ça a l'air mort pour ce soir sur SPORT + ; ah les enc.......

ils ne retransmettent pas et en plus ils nous foutent la saison en l'air financièrement en ne donnant que 280.000 euros au lieu des 700.000 l'andernier ... l'abonnement va valser , avec email à la chaine en prime
Revenir en haut Aller en bas
j miraur
Centre de formation
j miraur



EL sur Sport + c'est fait... Empty
MessageSujet: Re: EL sur Sport + c'est fait...   EL sur Sport + c'est fait... Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 20:24

Tu crois réellement que le match ne va pas être diffusé.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



EL sur Sport + c'est fait... Empty
MessageSujet: Re: EL sur Sport + c'est fait...   EL sur Sport + c'est fait... Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 20:29

Quelqu'un sait il ou trouver une diffusion du match télévisé par le net ?

J'ai essayé les liens à Raph, sans succès.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
SiNCou
Centre de formation




EL sur Sport + c'est fait... Empty
MessageSujet: Re: EL sur Sport + c'est fait...   EL sur Sport + c'est fait... Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 20:35

raph a écrit:
Faudra que t'essayes des sites comme ceux que je vais lister. Et de préférence les chaines israéliennes (après a toi de chercher quelle chaine israelienne a les droits pour l'EL c'est sur leur site)

lien 1
lien 2
lien 3

Sur les sites habituels (tvmix, rojadirecta etc) j'ai vu que du foot pour ce soir (uefa oblige) homris le match fenerbace-real.



merci Surprised) jvais tester tout cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EL sur Sport + c'est fait... Empty
MessageSujet: Re: EL sur Sport + c'est fait...   EL sur Sport + c'est fait... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EL sur Sport + c'est fait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [22° journée] MSB - Roanne
» La SIG fait bloc !!!
» Fait divers
» Rumeurs et transferts pour 2008/2009
» L'Equipe.fr fait un effort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: