AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Présentation du Paris-Levallois

Aller en bas 
AuteurMessage
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh


Présentation du Paris-Levallois Empty
MessageSujet: Présentation du Paris-Levallois   Présentation du Paris-Levallois Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 19:12

Une équation à 2 inconnues à résoudre

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

A ma gauche, le Paris-Levallois, équipe capable de perdre de 31 pts affraid à domicile face au Havre et d'aller gagner la semaine suivante dans le chaudron de la Halle Vacheresse...

A ma droite, le Mans Sarthe Basket, équipe qui va s'imposer hors de ses bases de plus de 20 points, mais qui échoue par deux fois à domicile.

Champions de l'inconstance en ce début de saison, les deux équipes vont se rencontrer ce vendredi, sur le coup de 20h30.
Pour le vainqueur, un peu de sérénité pour compenser un début d'exercice chaotique. Pour le vaincu le risque de plonger dans les affres du doute.

Vous avez jusqu'à Vendredi vers 22h15 pour trouver la réponse avant les joueurs Wink.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
A l'image du Rup', le MSB va devoir s'arracher face au PL
(Source : Site officiel du Paris Levallois)

MENEURS
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : A 32 ans, Jimmal est le vétéran de cette équipe. Malgré une chute statistique depuis la saison dernière, Jimmal est le starter au poste de meneur. Les raisons sont multiples : bon défenseur, fin organisateur, et surtout, il décharge ainsi la perle du PL d'un surplus de responsabilités.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : Vainqueur et MVP du Championnat d'Europe des moins de 20 ans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image], Meilleur espoir de Pro A, révélation du dernier Mondial en Turquie... Si vous ne connaissez pas la perle du PL, c'est que vous revenez d'une retraite monastique Wink. Avec un mentor comme Ball, Andrew a tout pour exploser... C'est ce qu'il fait en ce début de saison. Attention danger !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Albicy en pleine lumière
(Source : Site officiel du Paris Levallois)

ARRIERES
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : Le moins que l'on puisse dire, c'est que le PL n'a pas beaucoup de chance avec ses arrières en ce début de saison. Famutimi, qui devait être l'un des leaders de l'équipe, est parti sans demander son reste lorsqu'il a vu qu'il n'arrivait pas à s'insérer dans le jeu du PL. En urgence le club parisien à réussit à engager un joueur au CV (ACB, Esake, NBA) plus que respectable... Sauf qu'en ce début de saison Bracey déçoit (3,5 pts à 36,4%). Méfiance tout de même, on ne tourne pas à une quinzaine de points en ACB sans avoir un minimum de talent.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : Ne vous fiez pas aux statistiques ! Wilfrid est un vrai bon joueur de basket, mais son mode d'expression c'est la défense. Si vous vous demandiez pourquoi Dee Spencer avait été si peu prolifique face au PL, ne cherchez plus la réponse, elle est devant vous.

AILIERS
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : Polyvalent, sûr de lui et de sa force, David est un joueur sur lequel n'importe quel coach serait heureux de pouvoir s'appuyer. Capable de shooter à 3 points ou de jouer près du cercle grâce à son physique de déménageur. Très bon défenseur (tant qu'à faire Rolling Eyes), on comprend que coach Dupraz ait tant voulu l'arracher à Roanne.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : Très athlétique, bon défenseur, Jonathan à l'avenir devant lui. Cette saison il risque encore de fouler assez rarement les parquets de Pro A, à lui de saisir sa chance chaque fois qu'elle lui sera offerte.

INTERIEURS
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : Mine de rien, Marcellus est champion de France ! Rien que pour cela, ce joueur, qui ne sera jamais une super star du championnat, mérite le respect. Parfait dans le rôle de l'assassin silencieux, ce très bon défenseur, adore s'écarter pour se faire oublier et vous tuer à distance... A moins que vous ne l'oubliez près du cercle Rolling Eyes. Capable de dépanner au poste 3, et une excellente mentalité. Un gage de stabilité toujours précieux à avoir.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : Élément essentiel lors de la (re)monté du PL en Pro A, il y a deux ans, Nigel avait été laissé à se morfondre en Pro B au Portel. Coach Dupraz s'est souvenu de lui au moment de faire son effectif pour cette année. Pour le moment, la découverte de l'échelon supérieur est difficile, surtout qu'il est plus à l'aise en poste 5 qu'en 4.

PIVOTS
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : La satisfaction de l'année dernière (avec AD Vassallo Rolling Eyes) a rempilé pour une saison, et c'est une sacrée bonne nouvelle pour les fans du PL. Massif, puissant, technique, et doté d'un tir extérieur respectable, Lamont est un point de fixation comme on n'en trouve peu en France. Comme si cela ne suffisait pas, c'est également un très bon défenseur, et il a montré l'année dernière qu'il détestait perdre, Charles-Henri Kahudi peut en témoigner Rolling Eyes.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Lamont Hamilton, l'homme de l'intérieur
(Source : Site officiel du Paris Levallois)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : Décevant au MSB l'année dernière, Guillaume est monté à la capitale pour se relancer. Cet ex-espoir du basket français, champion d'Europe junior 2000 avec la "bande à Parker", à pour mission d'apporter sa puissance en relais d'Hamilton, voire de relayer au poste 4. son début de saison est sur les bases de son précédent exercice, autant dire que son coach attend autre chose de lui Rolling Eyes.

COACH
Jean-Marc DUPRAZ : Le gominé de la Pro A. Manque de charisme et d'ambition lui ont été reprochés par les dirigeants parisiens... Avant de le reconduire. Étonnant quand on voit son bilan depuis deux ans : remontée en Pro A puis quart de finale de playoffs ! Plus jeune entraîneur de Pro A cette année encore, il pourrait à l'instar du Cid dire :
Je suis jeune, il est vrai ; mais aux âmes bien nées
La valeur n'attend point le nombre des années.


Dernière édition par Yogg-Sototh le Jeu 4 Nov 2010 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex01
Capitaine
Alex01


Présentation du Paris-Levallois Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Paris-Levallois   Présentation du Paris-Levallois Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 19:26

Bah nous, on a une meilleure présentation que celle de Vinny Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh


Présentation du Paris-Levallois Empty
MessageSujet: Présentation du Paris-Levallois   Présentation du Paris-Levallois Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 14:16

Juste un petit up avec un titre plus explicite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
53jcg
All-Star
53jcg


Présentation du Paris-Levallois Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Paris-Levallois   Présentation du Paris-Levallois Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 14:27

Bon boulot... Présentation du Paris-Levallois 891655
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Présentation du Paris-Levallois Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Paris-Levallois   Présentation du Paris-Levallois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Paris-Levallois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [13° journée] MSB - Paris Levallois
» [2ème journée] Paris-Levallois - MSB
» Game 16 : OLB vs PARIS LEVALLOIS
» Paris Levallois VS OLB
» [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LES EXCLUSIVITES DU FORUM :: Les articles sur les rencontres :: Archives :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: