AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Présentation du Paris-Levallois

Aller en bas 
AuteurMessage
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh


Présentation du Paris-Levallois Empty
MessageSujet: Présentation du Paris-Levallois   Présentation du Paris-Levallois Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 22:49

Rencontre capitale !

Après avoir été faire son marché de Noël à Strasbourg, le MSB se voit offrir un sacré plat de résistance juste avant le réveillon : ni plus ni moins que l'équipe avec laquelle il partage actuellement la quatrième place du championnat !
Basé sur un 5 majeur bien de chez nous (en fait pas du tout Rolling Eyes), le club de la ville lumière arrive en pleine vitesse, étant sur une série de 4 victoires d'affilée.
Histoire de se rassurer, on pourra toujours se dire que si le P-L est au même bilan que les Manceaux (9v - 3d), il a déjà reçu 7 fois (pour 7 victoires), et que son bilan hors de ses bases n'est pas si impressionnant (2v - 3d).
Il n'empêche que, même avec cela, la lecture de l'effectif parisien n'incite pas à un optimisme béat, bien au contraire...

MENEURS
10 - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (1m88, 26 ans) : Un meneur blanc en provenance d'Allemagne, vu à son avantage dans une coupe européenne, et avec un très bon tir à 3 points... ça vous rappelle quelqu'un Wink ? Meneur organisateur, ce n'est pas le joueur le plus spectaculaire - ni le plus connu - de l'équipe. Mais si le P-L est aussi bien classé, nul doute que Trenton y est pour beaucoup.
8 - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (1m93, 32 ans) : Histoire de blinder l'organisation à la mène, le P-L a fait venir le MVP Français de Pro B l'année dernière. Expert dans l'art de la distribution de caviars (8,4 de moyenne la saison dernière), il n'est par contre pas un danger en lui-même, la faute à un tir loin d'être fiable, encore plus cette saison. Présente la particularité de rentrer parfois des déplacements en courant après le bus de l'équipe, plutôt qu'en s'asseyant dedans Laughing.
16 - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (1m88, 20 ans) : Encore jeune, il présente un beau potentiel. Sûr balle en main, très rapide et tonique, il excelle dans l'attaque vers le cercle. Doit travailler son tir extérieur pour prétendre pouvoir un jour avoir un vrai rôle dans une équipe pro.

ARRIÈRES
4 - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (1m91, 32 ans) : S'il y en a un qui bénéficie à plein de l'arrivée d'un duo de distributeurs à la mène, c'est bien lui ! C'est bien simple, il a doublé sa moyenne de points et son évaluation. Porté par un hallucinant pourcentage à 3 points (55,2% Exclamation), il martyrise toutes les défenses de Pro A cette saison. Alex va devoir se retrousser les manches Twisted Evil.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Eric Chatfield, terreur des défenses de Pro A
Source : Catch&Shoot
7 - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (1m96, 32 ans) : Vivre et mourir par le tir à 3 points, on pourrait ainsi résumer, en caricaturant un peu, son jeu. Capable de jouer également au poste 3 de par sa taille, Michel peut également apporter une défense sur l'homme plutôt correcte et surtout toute l'expérience d'un joueur qui a connu l'Euroleague.

AILIERS
9 - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (1m98, 27 ans) : Un physique de déménageur, le duel avec CLK promet d'être intense à ce niveau, d'autant que le bonhomme est un gros défenseur. Doté également d'un shoot particulièrement fiable, il est capable de dégainer à tout moment et d'à peu près n'importe où.
5 - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (1m96, 20 ans) : Au niveau du physique, Giovan n'a pas grand chose à envier à son capitaine. Tonique et très puissant, il sait parfaitement utiliser les cadeaux de Dame Nature pour se frayer un chemin vers le cercle. Il ne lui reste plus qu'à travailler le tir extérieur pour devenir très compliqué à arrêter.

INTÉRIEURS
15 - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (2m04, 28 ans) : Un ailier-fort tel qu'on les aime dans le basket moderne, rapide, mobile et avec un vrai bras. Capable de gros cartons. Pas vraiment catalogué comme un gros défenseur, et sa présence au rebond est plutôt suspecte pour un poste 4. La troisième option offensive du P-L.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Jawad Wiliams, un NBAer à Paris
Source : Paris-Levallois.fr


PIVOTS
11 - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (2m08, 27 ans) : Attention, il arrive lancé avec deux matchs à 24 points ! Puissant, technique et avec un excellent shoot, y compris à 3 points. Sans conteste l'un des meilleurs pivots du championnat, surtout offensivement. Défensivement par contre, il est beaucoup moins appliqué même s'il n'hésite pas à intimider son adversaire par des gestes parfois plus que limite... Suspect
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Lamont Hamilton, le meilleur pivot de Pro A?
Source : Paris-Levallois.fr
13 - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (2m05, 35 ans) : Home sweet home. Formé à Levallois où il avait explosé avec les "Cardiac Kids". Si Hamilton brille en attaque, "Bang-Bang" est un spécialiste de la défense. Un vrai guerrier des raquettes qui, lui aussi, ne sera pas le dernier à venir malaxer les côtes de son vis-à-vis. JP et Travon sont prévenus, il va falloir gonfler les abdominaux Twisted Evil.

COACH
Christophe DENIS : Assistant de Jean-Marc Dupraz au début de l'exercice précédent, il a réussi à sauver de la relégation un P-L qui semblait y aller tout droit. Logiquement, les dirigeants parisiens lui ont maintenu leur confiance (même si le nom d'un certain Laurent Sciarra a circulé à un moment Rolling Eyes), à raison si l'on en juge par le remarquable début de saison des Franciliens.


Dernière édition par Yogg-Sototh le Mar 27 Déc 2011 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
JP Batista
5 majeur



Présentation du Paris-Levallois Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Paris-Levallois   Présentation du Paris-Levallois Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 23:01

Très belle présentation comme toujours et continue comme sa pour l'année 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh


Présentation du Paris-Levallois Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Paris-Levallois   Présentation du Paris-Levallois Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 9:18

JP Batista a écrit:
Très belle présentation comme toujours et continue comme sa pour l'année 2012.
Merci, je vais essayer de continuer comme ça Wink, c'est une de mes bonnes résolutions de l'année 2012 Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




Présentation du Paris-Levallois Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Paris-Levallois   Présentation du Paris-Levallois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Paris-Levallois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2ème journée] Paris-Levallois - MSB
» Game 16 : OLB vs PARIS LEVALLOIS
» Paris Levallois VS OLB
» [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris
» 21ème journée : OLB - Paris-Levallois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LES EXCLUSIVITES DU FORUM :: Les articles sur les rencontres :: Archives :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: