Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 EUROLIGUE 2010-2011 - Tours préliminaires

Aller en bas 
+63
flo49
Ron Cornelius
hyavin
DOVE72
sly
Le passionné
Oliv
marcos
christophe.leroi
dwayne72
seb
JP Batista
Sup. Tango
Msbgrace
jjb
timick
dAM
Al Smith
jejeje
Julien
gaetanb
Xav
cop
stevenfourmie
Mtkone
oliv2010
53jcg
JNRTuffe
The Dunk
chremes1
GYPSY
Amara
Copaindejesus
Clemcy
nOnO
tryphon
kev.13
benjema
momodumans
golo72
Guillaume
vito corleone
mika
zoreille
orlando lightfoot
downtown
devilnuts01
msbestinproA
Ilfantasio
yeim
joshfan
canongeball
squadra
Team
Alex01
raph
tof27
msbforever72
mister dome
Yogg-Sototh
jerem72
philippe urie
PONPON
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



EUROLIGUE 2010-2011 - Tours préliminaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EUROLIGUE 2010-2011 - Tours préliminaires   EUROLIGUE 2010-2011 - Tours préliminaires - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 8:22

stevenfourmie a écrit:
le supporter sarthois a la mémoire courte......
il a déjà oublié le débauchage de dixon avant la fin du championnat (j'ai peut etre mal entendu les applaudissements envers vincent....)

????? Tu peux dire le fond de ta pensée car si les applaudissements t'ont gêné tu dois effectivement être un expert en mémoire courte...
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



EUROLIGUE 2010-2011 - Tours préliminaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EUROLIGUE 2010-2011 - Tours préliminaires   EUROLIGUE 2010-2011 - Tours préliminaires - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 8:34

yeim a écrit:
ouh !!! ca fait mal ^^
EUROLIGUE 2010-2011 - Tours préliminaires - Page 7 Dsc_3311

Je dis bravo david piolé pour la photo. Magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
yeim
Centre de formation
yeim



EUROLIGUE 2010-2011 - Tours préliminaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EUROLIGUE 2010-2011 - Tours préliminaires   EUROLIGUE 2010-2011 - Tours préliminaires - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 8:46

stevenfourmie a écrit:
le supporter sarthois a la mémoire courte......
il a déjà oublié le débauchage de dixon avant la fin du championnat (j'ai peut etre mal entendu les applaudissements envers vincent....)

Vincent voulait le joueur c'est Moretton qu'il la contacter avant la fin de la saison cela m'etonnerais que ce soit Vincent qui nous ai fait cela

et au cas ou tu aurais oublié voila ce que Vincent a apporté au Msb

Vainqueur de la Coupe de France en 2004
1er de la Saison Régulière en 2004 et 2005
Vainqueur de la Semaine des As en 2006
Vainqueur du Championnat de France 2006
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



EUROLIGUE 2010-2011 - Tours préliminaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EUROLIGUE 2010-2011 - Tours préliminaires   EUROLIGUE 2010-2011 - Tours préliminaires - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 8:50

En effet, magnifique la photo à l'image du match de Rup'.

Comme il a été dit précédemment, difficile de ressortir un joueur du match tellement tout le monde à eu sa période. Cette équipe est vraiment pleine de promesse avec un secteur intérieur complémentaire et très fort. Alex Acker est encore un peu en retrait mais son investissement dans le jeu collectif est important et montre sa réelle implication au sein de l'équipe. Sa performance est prometteuse.

Du côté de Villeurbanne à part Vassalo (trop fort ce type!) et Gélabale (bien museler en 2ème période) que l'on connaissait déjà, j'ai bien aimé Zizic (Covile en deuxième a rebondi dessus tellement il était scotché au sol). Les 2 ricains (bof, bof) et le banc, mis à part K.Tillie et Lacombe sur quelques séquences, c'est très jeune et ça manque d'expérience. Je m'attendais à une ASVEL plus forte.

Pour finir, j'ai cru à un moment, côté arbitres, qu'ils ne voyaient pas toutes les fautes des villeurbannais et que l'ASVEL avait une sorte de protectorat de la part du corps arbitral du à sa wild card et à sa magnique place de l'an dernier en saison régulière. Je n'en dirai pas plus n'étant pas expert en arbitrage basket.

La saison, côté manceau, s'annonce plutôt bien.

PS : Je ne sais pas si vous avez remarqué mais le meilleur rebondeur manceau à la mi-temps était Marco Pellin (avec 4 unités).
PS 2 : La tenue des arbitres de la même couleur que les maillots du MSB (normal ou non?)
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




EUROLIGUE 2010-2011 - Tours préliminaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EUROLIGUE 2010-2011 - Tours préliminaires   EUROLIGUE 2010-2011 - Tours préliminaires - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 9:16

yeim a écrit:
stevenfourmie a écrit:
le supporter sarthois a la mémoire courte......
il a déjà oublié le débauchage de dixon avant la fin du championnat (j'ai peut etre mal entendu les applaudissements envers vincent....)

Vincent voulait le joueur c'est Moretton qu'il la contacter avant la fin de la saison cela m'etonnerais que ce soit Vincent qui nous ai fait cela

et au cas ou tu aurais oublié voila ce que Vincent a apporté au Msb

Vainqueur de la Coupe de France en 2004
1er de la Saison Régulière en 2004 et 2005
Vainqueur de la Semaine des As en 2006
Vainqueur du Championnat de France 2006

C'est surtout lui qui a fait passé un cap après alain pour rester grosso modo dans les 4 1ers du championnat chaque saison (en moyenne). + les jeunes et le développement, + les valeurs humaines + ce qu'il apportait comme joueur (faudrait pas l'oublier non plus)
Sinon meme si on voudrait l'oublier y a eu une saison régulière de plus en 2007/08 pour la dernière année de nico ici.

En tout cas le résultat n'est pas confortable mais il permet d'envisager le retour avec un minimum de sérénité.
La bonne nouvelle étant qu'une nouvelle fois vincent a du "taper" sur ses titulaires pour rester dans le match, il faut espérer que ça se payera vendredi (fatigue et manque de lucidité entrainant bp's, jeu de balle moins perfo et manque d'adresse) tout en sachant qu'un gars comme lacombe avait sorti un bon match à domicile (et sachant aussi qu'il a la capacité à shooter à 8mètres, on a pu s'en rendre compte à l'euro des -20)

La domination des greens à l'aile était néanmoins probable, on verra si d'ici vendredi quelle équipe parviendra le mieux soit à limiter les ailiers (lacombe inclus) soit les intérieurs (zones à prévoir) que ce soit pour nous et pour l'asvel.

Soigner le début de match serait pas un luxe du reste, on était visiblement bouffés en agressivité au début (cf différentiel au rebond favorable à l'asvel pendant un moment, notamment côté ailiers, mais aussi pour le scoring).

On n'a pas encore vu Covile + JP en tout cas, j'aurai bien aimé que JD le fasse milieu du 3ème quand zizic se prend sa 3ème faute, mais rupert était excellent donc bon... Globalement il reste plus de cartouches à utiliser chez nous (entre les compo et les joueurs - henri si on a besoin de shoot extérieur tout en maintenant un bon niveau d'intensité défensive), reste qu'un acker dans le 5 et martyrisant les dits ailiers (vassalo et gelabale) ce serait une excellente nouvelle ce vendredi. On verra si le match de mardi confirmera une certaine montée en puissance


Dernière édition par raph le Mer 29 Sep 2010 - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



EUROLIGUE 2010-2011 - Tours préliminaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EUROLIGUE 2010-2011 - Tours préliminaires   EUROLIGUE 2010-2011 - Tours préliminaires - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 9:27

Quelques réactions, d'après match lu dans l'équipe de ce mercredi:

Vassalo un poil frustré "j'ai fait ma part du travail... On ne peut pas gagner un match seul"

"Ce soir c'était un monstre à deux têtes (ASVEL) contre un monstre à 8 ou 9 têtes" ... çà c'est de JD... ;)

Finalement, ils disent la meme chose... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



EUROLIGUE 2010-2011 - Tours préliminaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EUROLIGUE 2010-2011 - Tours préliminaires   EUROLIGUE 2010-2011 - Tours préliminaires - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 9:40

Xav a écrit:
PS 2 : La tenue des arbitres de la même couleur que les maillots du MSB (normal ou non?)
Comme j'avais entrainement, je n'ai pas vu le match, je ne peut donc donner mon opinion "de professionnel ;)" sur l'arbitrage... si d'ailleurs quelqu'un a enregistré le match, je suis preneur Rolling Eyes

Concernant la tenue, il n'y a, à ma connaissance, dans le règlement, aucune règle qui précise que la couleur des maillots doit être d'une couleur différente de celle des arbitres... Rolling Eyes.

Il est simplement précisé que l'équipe recevant doit jouer avec un je de maillots de couleur à dominante claire, alors que l'équipe en déplacement doit jouer avec un jeu de maillot de couleur à dominante foncée (les équipes peuvent se mettre d'accord pour inverser).
En l'occurrence le MSB joue en orange (sa couleur claire) et l'ASVEL en vert (sa couleur foncée) => normal.

Par contre, il serait de bonne intelligence, dans ce cas de figure, que les arbitres évoluent avec un jeu d'une couleur différente de leur couleur habituelle (genre gris, une couleur qu'aucune équipe n'utilise Rolling Eyes), mais réglementairement rien n'y oblige...
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



EUROLIGUE 2010-2011 - Tours préliminaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EUROLIGUE 2010-2011 - Tours préliminaires   EUROLIGUE 2010-2011 - Tours préliminaires - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 10:59

Bonjour à tous,

Décidément, le Dunk ne tient plus le rythme... mais, après tout, les plats réchauffés sont souvent plus savoureux que ceux que l'on consomme immédiatement !
Tout a été dit ou presque : après une première mi-temps à la peine — l'ASVEL a eu jusqu'à huit points d'avance 18-26 —, notre équipe a resserré sa défense, tout en restant très concentrée. Ensuite, les verts ont peut-être eu un coup de barre (la prolongation contre les Monténégrins a sans doute pesé...), de sorte qu'à la mi-temps, rien n'était joué (40-38).
Le troisième quart temps avait assez mal démarré, mais le MSB a vite renversé la vapeur pour compter jusqu'à 10 points d'avance, 10 points que les arbitres, très pointilleux quand les Manceaux portaient le ballon, allaient pourtant offrir à Villeurbanne, sifflant à tout propos et parfois hors de propos, en particulier une technique à Antoine franchement sévère, de sorte que Vassalo, qui avait déjà montré toute son adresse en pénétration comme à trois points, enfilait les lancers francs comme des perles ! Au début du quatrième quart temps, tout était donc à refaire, mais les dieux du basket, irrités, allaient aider le MSB avec un final somptueux de Captain JP et un tir primé hors norme d'Antoine. 85-75, dix points d'avance et ce n'est que justice !
Thierry et Ryvon (6/6) ont joué un rôle majeur dans cette affaire, compensant parfaitement l'absence provisoire d'Alain, vite à deux fautes, mais qui sut peser sur le match au bon moment (excellent coaching de J.-D. !), notre secteur intérieur (Thierry, J.-P., Alain, Thierry), dominateur au rebond, cumulant 51 points ! En face, il n'y avait guère que Vassalo (un match de mammouth !) et, par intermittences, Gélabale à surnager. Ben, Marco, Antoine, Charles ont beaucoup donné eux aussi, même si leur adresse à trois points peut sembler modeste. Reste Alex, vraiment peu chanceux sur ses tirs (c'est le roi de la "gamelle"...), mais étonnant dans ses drives et très intéressant dans la conservation et dans la distribution du ballon (meilleur passeur du groupe avec 5 passes décisives, je crois !) : non, ce n'est pas une "erreur de casting", il progresse et, s'il ne se blesse pas de nouveau, il va revenir très fort, le Dunk en est maintenant convaincu !
Bref, les spectateurs auront vu un match très dense entre Asvallo ( Very Happy ) et le collectif très soudé du MSB. Il faut maintenant confirmer à l'Astroudballe, mais parions que nos gars ont les moyens de le faire.
Rendez-vous à Antarès, contre Moscou !
On y sera...

afro
The Dunk
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




EUROLIGUE 2010-2011 - Tours préliminaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EUROLIGUE 2010-2011 - Tours préliminaires   EUROLIGUE 2010-2011 - Tours préliminaires - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 11:45

je n'oublie pas ce que le msb doit à vincent mais je n'oublie pas aussi sa déclaration au soir de son titre avec l'asvel : " c'est la meilleure équipe que j'ai jamais entrainée" merci pour tous les petits gars qui ont joué au mans sous ses ordres et donc je n'applaudis pas comme un dingue quand il est présenté
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




EUROLIGUE 2010-2011 - Tours préliminaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EUROLIGUE 2010-2011 - Tours préliminaires   EUROLIGUE 2010-2011 - Tours préliminaires - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 11:46

autre chose pour acker à saumur ils disent qu'il va bien petiller acker(man)
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



EUROLIGUE 2010-2011 - Tours préliminaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EUROLIGUE 2010-2011 - Tours préliminaires   EUROLIGUE 2010-2011 - Tours préliminaires - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 12:01

stevenfourmie a écrit:
je n'oublie pas ce que le msb doit à vincent mais je n'oublie pas aussi sa déclaration au soir de son titre avec l'asvel : " c'est la meilleure équipe que j'ai jamais entrainée" merci pour tous les petits gars qui ont joué au mans sous ses ordres et donc je n'applaudis pas comme un dingue quand il est présenté


même chose, je ne vis pas dans la nostalgie. Actuellement, il y a un coach, un staff et des joueurs qui me plaisent bien. Mes applaudissements les plus chaleureux leur sont réservés.
hier on a un vu un collectif s'exprimer, encaissant les coups, plier mais ne pas rompre, et mettre un coup d'accélérateur quand il le faut. J'appelle ça de la maturité, étonnant pour une fin septembre, encorageant même. Et lorsque Acker aura retrouvé ses jambes et sa confiance, on aura encore franchi un cap. Encourageant tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



EUROLIGUE 2010-2011 - Tours préliminaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EUROLIGUE 2010-2011 - Tours préliminaires   EUROLIGUE 2010-2011 - Tours préliminaires - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 12:31

vito corleone a écrit:
stevenfourmie a écrit:
je n'oublie pas ce que le msb doit à vincent mais je n'oublie pas aussi sa déclaration au soir de son titre avec l'asvel : " c'est la meilleure équipe que j'ai jamais entrainée" merci pour tous les petits gars qui ont joué au mans sous ses ordres et donc je n'applaudis pas comme un dingue quand il est présenté


même chose, je ne vis pas dans la nostalgie. Actuellement, il y a un coach, un staff et des joueurs qui me plaisent bien. Mes applaudissements les plus chaleureux leur sont réservés.

+ 1. Ne ressassont pas le passé. Vincent a apporté énormément au MSB comme le MSB lui a énormément apporté. Son époque est révolu, laissons le poursuivre son chemin. Les ovations sont pour le staff actuel.
Revenir en haut Aller en bas
yeim
Centre de formation
yeim



EUROLIGUE 2010-2011 - Tours préliminaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EUROLIGUE 2010-2011 - Tours préliminaires   EUROLIGUE 2010-2011 - Tours préliminaires - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 12:49

The Dunk a écrit:
Bonjour à tous,
en particulier une technique à Antoine franchement sévèrer

c'est vrai que cette faute technique est bizard
Antoine se fait "degager" par un coup d'epaule si je me souvient bien, perd l'équilibre glisse et au moment de se relever il prend une technique
a t'il dit quelque chose a l'arbitre pendant qu'il se relevait?

personnellement ce que j'en est vu c'est que Antoine a parlé a l'arbitre juste avant, ce qui a du enerver l'arbitre et lorsque Antoine a "glissé" l'arbitre a du se dire qu'Antoine faisait du flopping et bam technique
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




EUROLIGUE 2010-2011 - Tours préliminaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EUROLIGUE 2010-2011 - Tours préliminaires   EUROLIGUE 2010-2011 - Tours préliminaires - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 13:14

vu l'en face antoine en a rajouter un peu trop car la poussette était devant l'arbitre ce qui est surprenant c'est qu'en général la première fois le joueur a droit a un avertissement et là pan! c'est qui que bertomeu a invité en EL quand même
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



EUROLIGUE 2010-2011 - Tours préliminaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EUROLIGUE 2010-2011 - Tours préliminaires   EUROLIGUE 2010-2011 - Tours préliminaires - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 14:09

stevenfourmie a écrit:
vu l'en face antoine en a rajouter un peu trop car la poussette était devant l'arbitre ce qui est surprenant c'est qu'en général la première fois le joueur a droit a un avertissement et là pan! c'est qui que bertomeu a invité en EL quand même
Application stricte du règlement... Il n'y a nulle part indiqué que le joueur doit être avertit verbalement, théoriquement c'est donc faute technique direct ! Rolling Eyes
Même chose pour "usage excessif des coudes" à propos ;)
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




EUROLIGUE 2010-2011 - Tours préliminaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EUROLIGUE 2010-2011 - Tours préliminaires   EUROLIGUE 2010-2011 - Tours préliminaires - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 14:15

donc application strict du règlement envers nos joueurs....
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



EUROLIGUE 2010-2011 - Tours préliminaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EUROLIGUE 2010-2011 - Tours préliminaires   EUROLIGUE 2010-2011 - Tours préliminaires - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 14:17

J'sais pas... j'ai pas vu le match (et je suis toujours dans l'espoir que quelqu'un l'ai enregistré - non je ne suis pas lourd ;))
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




EUROLIGUE 2010-2011 - Tours préliminaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EUROLIGUE 2010-2011 - Tours préliminaires   EUROLIGUE 2010-2011 - Tours préliminaires - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 14:30

Le match n'était pas diffusé comment veux-tu que quelqu'un ait pu l'enregistrer ?

Au mieux on aura droit ce soir dans france3 maine à un long résumé + éventuellement sur lmtv (aucune idée quand les sujets sur le msb passe, sachant qu'ils ont un compte sur dailymotion pour ça dtf).
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



EUROLIGUE 2010-2011 - Tours préliminaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EUROLIGUE 2010-2011 - Tours préliminaires   EUROLIGUE 2010-2011 - Tours préliminaires - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 14:42

raph a écrit:
Le match n'était pas diffusé comment veux-tu que quelqu'un ait pu l'enregistrer ?
C'était pas diffusé sur Sport+ ? J'étais persuadé...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



EUROLIGUE 2010-2011 - Tours préliminaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EUROLIGUE 2010-2011 - Tours préliminaires   EUROLIGUE 2010-2011 - Tours préliminaires - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 16:11

Tous ces commentaires positifs me confortent sur l'impression que j'ai eu sur les 3 matchs que j'ai vu: cette équipe a du coeur, et peut aller très loin!!!

De plus, battre l'ASVEL de 10points, c'est pas mal du tout, même à cette période de l'année.
Après, va falloir assurer vendredi, mais perso, une élimination (je ne la souhaite pas) ne me décevrait pas plus que ça.. je vois davantage ça comme un bonus et comme une très bonne prépa, à la fois pour le groupe, mais en plus pour Alex qui peut ainsi revenir en forme avec 4 (ou 6 j'espère) matchs officiels avec une vraie intensité.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



EUROLIGUE 2010-2011 - Tours préliminaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EUROLIGUE 2010-2011 - Tours préliminaires   EUROLIGUE 2010-2011 - Tours préliminaires - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 18:15

The Dunk a écrit:
notre secteur intérieur (Thierry, J.-P., Alain, Thierry), dominateur au rebond, cumulant 51 points !

Thierry a tellement illuminé ce match qu'il a éclipsé Ryvon...lol
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



EUROLIGUE 2010-2011 - Tours préliminaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EUROLIGUE 2010-2011 - Tours préliminaires   EUROLIGUE 2010-2011 - Tours préliminaires - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 18:18

stevenfourmie a écrit:
je n'oublie pas ce que le msb doit à vincent mais je n'oublie pas aussi sa déclaration au soir de son titre avec l'asvel : " c'est la meilleure équipe que j'ai jamais entrainée" merci pour tous les petits gars qui ont joué au mans sous ses ordres et donc je n'applaudis pas comme un dingue quand il est présenté

C'est vraiment un bien pauvre procès

Premièrement Je n'ais pas entendu des applaudissements de dingues et secondo, ce n'est pas possible que ça soit vrai ce qu'il dit? IL n'a pas le droit de penser ça? il est désormais obligé de nous caresser le ventre éternellement? il nous doit sa reconnaissance? C'est plutôt à lui qu'on doit de la reconnaissance, au vu des titres qu'il nous a apporté.
Franchement on peut ne pas l'aimer, ça je peux l'entendre, mais bon il est parti et je pense qu'on peut honorer son passage au Mans par des applaudissement, tout en espérant qu'on lui passe 20 points dans les carreaux, a chaque fois qu'il revient fouler notre parquet....
Revenir en haut Aller en bas
mika
Centre de formation




EUROLIGUE 2010-2011 - Tours préliminaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EUROLIGUE 2010-2011 - Tours préliminaires   EUROLIGUE 2010-2011 - Tours préliminaires - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 18:49

Batista est généralement peu expressif mais on voit qu'il avait la rage sur le shoot qu'il rentre à la fin du résumé... On a moins la pression que l'ASVEL car c'est leur objectif majeur de début de saison et que nous nous contenterions bien de l'eurocoupe, mais quand on voit même Batista serrer le point, c'est que les gars ont envie de tenter un coup quand même....
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




EUROLIGUE 2010-2011 - Tours préliminaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EUROLIGUE 2010-2011 - Tours préliminaires   EUROLIGUE 2010-2011 - Tours préliminaires - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:07

joshfan je suis désolé mais à partir du moment où il a dit que son équipe championne de france était la meilleure qu'il ait jamais coaché cela veux dire qu'il a oublié tout ce qui c'est passé au mans y compris le titre avec une équipe de miteux donc pour moi c'est un ancien, passé au club, comme beaucoup d'autre mais je garde les bras croisés quand les autres applaudissent (je préfèrai que le public soit plus chaleureux avec nos joueurs et que certains spécimens évitent les sifflets comme l'an dernier)
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




EUROLIGUE 2010-2011 - Tours préliminaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EUROLIGUE 2010-2011 - Tours préliminaires   EUROLIGUE 2010-2011 - Tours préliminaires - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:08

mika as tu vu le bras d'honneur de ben quand il a enfilé son 2è 3pts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EUROLIGUE 2010-2011 - Tours préliminaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EUROLIGUE 2010-2011 - Tours préliminaires   EUROLIGUE 2010-2011 - Tours préliminaires - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EUROLIGUE 2010-2011 - Tours préliminaires
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» euroligue 2010-11 : final four
» Fantasy Pro A 2010/2011 sur BN
» Abonnements 2010-2011
» Présaison 2010-2011
» calendrier 2010-2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: