Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [27ème journée] MSB - Cholet

Aller en bas 
+34
sarthexilé
Copaindejesus
Yogg-Sototh
golo72
benjema
zoreille
The Dunk
Mac Fly
Le passionné
LookingAround
JP Batista
Sup. Tango
esteban03
monnier
msbestinproA
pat 72
dAM
Julien
El Barto
Amara
Team
Guillaume
christophe.leroi
tergat
PONPON
stevenfourmie
dupuis
max37
Z@M@L
tof27
nOnO
raph
philippe urie
Kid M
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




[27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 8:20

on pourrait proposer une distribution de rosé avant match pour faire monter l'ambiance....
Revenir en haut Aller en bas
max37
Joueur espoir




[27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 10:58

Bavo les gars, le message est passé!

Tous en Orange!
Écrit par La Direction
13/04/2010 - 11:36
Nous avons le plaisir de vous annoncer que le match MSB / CHOLET, qui se déroulera à Antarès le samedi 17 avril à 19h45, se jouera à guichets fermés. Les 6.023 places ont rapidement trouvé preneurs

Pour ce match très important dans la course à la première place du Championnat, le club souhaite que le public apporte un soutien maximum à son équipe et joue à fond son rôle de 6ème homme. Le MSB encourage donc l’ensemble de ses supporters à porter les couleurs du club et à revêtir un maillot orange.
MSB : L’envie de gagner ensemble !
Pour rappel : Ouverture des portes d'Antarès le samedi 17 avril à 18h30.
Il n'y aura pas de match Espoirs en lever de rideau ce jour là. Ce match se jouera le mercredi 5 mai à 17h30 à huis clos.
En raison de la tenue des 24 Heures du Mans moto sur le circuit Bugatti ce même jour, et des gênes que cela pourra occasionner à la circulation, le club recommande l’utilisation du tramway ou du co-voiturage pour se rendre à Antarès.
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




[27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 12:13

rien ne vaut l'union
yes, we can(nette de biere)
Revenir en haut Aller en bas
Kid M
Centre de formation
Kid M



[27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 13:23

et ben voilà!!!! [27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_cool on va mettre la misère aux supporters cholletains, et les joueurs du MSB vont écraser toute résistance sur le parquet!
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 15:54

pas d'inquiétude à avoir avec les hommes en gris! pas avec une salle comble
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




[27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 18:20

pour ceux qui n'ont pas de maillot orange je préconise le pyjama orange comme ça ils pourront commencer leur nuit à antarès
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




[27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 18:55

stevenfourmie a écrit:
on pourrait proposer une distribution de rosé avant match pour faire monter l'ambiance....

Du rosé corse?
La "fourmie" est plus économe que la cigalle?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 11:46

Il risque d'y avoir du monde dans le tram, samedi [27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_exclaim
http://www.lnb.fr/index.php?pid=50&id_article=18561&cursor_start=0
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 12:19

Entre "descendre en 30 minutes du bourg du Mans à Antarès" et "rester bloquer plus d'une heure dans les bouchons à cause de toutes les déviations prévues pour les 24 heures"

J'ai le souvenir d'avoir loupé un premier quart temps d'un match contre Pau une veille de Grand Prix de France car la route de Ruaudin était fermée en venant d'Arnage avec passage obligé devant la ligne droite des stands et le parking route de Laigné. Pas tout compris ce jour là, car tout le monde était regroupé au même endroit!

Allez comprendre les pouvoirs publics
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 12:28

Je pense pas que perdre face à cholet plomberait la saison. On pourrait toujours finir second et on aurait l'avantage du terrain jusqu'à BERCY. si l'on m'avait dit lors de la présaison que l'on finirait second, je crois que j'aurais signer des deux mains sans soucis. Qaund à l'euroleague, je pense quelle n'apporte plus de désavantage que d'avantage, certes elle amène de l'argent supplémentaire au club, mais à côté de cela c'est une galère pas possible. Tous les clubs français de ces dernières années s'y sont cassés la figure. On voit bien pour ORLEANS, je pense que l'euroleague leur a plus foutu en l'air leur saison qu'autre chose (si ils n'ont pas l'euroleague, à mon avis ils finnissent largement second ou premier hors là ils se battent pour être quatrième, quand à l'ASVEL, n'en parlons pas. Je pense que l'on a eu beaucoup de chances l'an dernier de finir tout de même troisième.

C'est pour cela qu'à choisir, je préfère laisser l'euroleague aux autres et que l'on retrouve l'eurocup et refaire le parcours honorable (voir même plus) de cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 12:33

Orléans, s'ils ont pas l'Euroligue, ne peuvent pas non plus resigner Banks, acheter Vaty, peut-être que Coville et Dobbins seraient eux aussi partis (je ne connais pas la durée de contrat).

Moi, l'Euroligue, je signe des 2 mains et même des 2 pieds, car ça nous laisserait une chance de resigner Spencer, Batista (bien que je le sente bien rester au Mans plusieurs saisons ce brave JP), Maleye et d'attirer pourquoi pas un autre gros poisson.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 14:22

Team a écrit:
Orléans, s'ils ont pas l'Euroligue, ne peuvent pas non plus resigner Banks, acheter Vaty, peut-être que Coville et Dobbins seraient eux aussi partis (je ne connais pas la durée de contrat).

Moi, l'Euroligue, je signe des 2 mains et même des 2 pieds, car ça nous laisserait une chance de resigner Spencer, Batista (bien que je le sente bien rester au Mans plusieurs saisons ce brave JP), Maleye et d'attirer pourquoi pas un autre gros poisson.
ouais, on pourait signer salyers!!! Noooo, i'm kidding, par contre si blu s'emmerde encore en israel...............................................
Revenir en haut Aller en bas
Kid M
Centre de formation
Kid M



[27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 16:04

et sylvie....
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 8:45

C'est bien calme ici, tout le monde attend dans son coin le match de demain ! [27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 10:48

alors que le site de l'Equipe nous propose une interview d'Antoine et LeMans.maville propose celle de Thomas Ceci
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: AN   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 12:46

A mon avis, et cela n'engage que moi, ça serait que l'on se mette à l'abris au plus vite en verrouillant ce top 2 par une victoire. Une victoire et au pire des cas on est second, ce qui serait déja super. PLus vite, on se mettra à l'abris, mieux ça sera, cela enlévera de la pression à l'équipe. Alors, après, on verra si l'on peut faire mieux qu'un seconde place.

De plus, comme le dit le site officiel c'est vrai, si CHOLET perd demain c'est la catastrophe pour eux car pas de goal average sur ROANNE, ORLEANS, GRAVELINES. Donc attention, les choletais risquent de jouer le tout pour le tout quitte à pourrir le match (entre autre LINEHAN qui peut être coutumier du fait). Espérons encore une fois des arbitres à la hauteur et qu'ils n'auront pas peur de siffler correctement des deux côtés parce que ce qu'il s'est fait passé à paris et face à vichy (une 8 minutes pour passer le milieu du terrain) sifflée à reid comme par hasard sur la fin du match et à un moment crucial qui n'y était pas dixit le ouest france internet il ya quelques temps et toutes les techniques et l'anti-sportive sifflées aux parisiens, deux aides arbitrales, je ne peut pas croire au hasard quand même.


Dernière édition par dupuis le Ven 16 Avr 2010 - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 14:28

Une 8minutes?? c'est quoi ça??

Et fais des efforts de rédaction stp, ça sera plus agréable à lire. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 15:20

http://www.leboncoin.fr/billetterie/107956580.htm?ca=18_s
[27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_eek
2 places à 8 euros... et la marmotte...

_________________


[27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




[27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 15:41

ce ne sont pas deux places à 8 € mais deux invitations, c'est pire
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 15:49

Comment vouloir se faire un bénef monstrueux sur deux invits ! [27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 16:43

Amara a écrit:
http://www.leboncoin.fr/billetterie/107956580.htm?ca=18_s
[27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_eek
2 places à 8 euros... et la marmotte...

Que des escrocs et des dealers à Durtal...

Depuis le temps que je dis que les meilleurs places se trouvent derrière les paniers, ce prix de 150€ ne le dément pas.

Quelqu'un a essayé de lui envoyer un SMS?
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 17:01

dupuis a écrit:
A mon avis, et cela n'engage que moi, ça serait que l'on se mette à l'abris au plus vite en verrouillant ce top 2 par une victoire. Une victoire et au pire des cas on est second, ce qui serait déja super. PLus vite, on se mettra à l'abris, mieux ça sera, cela enlévera de la pression à l'équipe. Alors, après, on verra si l'on peut faire mieux qu'un seconde place.

De plus, comme le dit le site officiel c'est vrai, si CHOLET perd demain c'est la catastrophe pour eux car pas de goal average sur ROANNE, ORLEANS, GRAVELINES. Donc attention, les choletais risquent de jouer le tout pour le tout quitte à pourrir le match (entre autre LINEHAN qui peut être coutumier du fait). Espérons encore une fois des arbitres à la hauteur et qu'ils n'auront pas peur de siffiler correctement des deux côtés parce que ce qu'il s'est fait passé à paris et face à vichy (une 8 minutes pour passer le milieu du terrain) sifflée à reid comme par hasard sur la fin du match et à un moment crucial qui n'y était pas dixit le ouest france internet il ya quelques temps et toutes les techniques et l'anti-sportive sifflées aux parisiens, deux aides arbitrales, je ne peut pas croire au hasard quand même.

Arbitres : BICHON PIERRE YVES / BISSANG JOSEPH / CASTANO ANIBAL http://resultats.basketfrance.com/app.jgi

info sur le site de la FFBB page arbitrage ... à vérifier dès demain soir !

_________________
[27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
dAM
Joueur espoir




[27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 21:07

ça commence franchement à devenir pénible ces réflexions sur l'arbitrage... soit, c'est fait exprès pour la provoc, soit.... non rien
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 6:11

bichon bissang castano??oulah,c'est limite un trio de finale ça,y'aaps un seul jeune là dedans, pas de chantal julien non plus et un bissang qui, enfermé entre bibich et hanib ne pourra pas arbitré come a son habitude (par là je veux dire que bissang est l'un des seul (voir le seul) qui ne cherche pas a équilibré les fautes mais qui siffle simplement ce qu'il voit!
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 6:41

Amara a écrit:
http://www.leboncoin.fr/billetterie/107956580.htm?ca=18_s
[27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_eek
2 places à 8 euros... et la marmotte...

Quelle pouf celle là ! L'escroquerie de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[27ème journée] MSB - Cholet
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [27ème journée] MSB - Cholet
» [27ème journée] MSB - Cholet
» [27ème journée] MSB - Dijon
» [27ème journée] MSB - Dijon
» 27ème journée [C15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: