Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?

Aller en bas 
+32
kev.13
kikiboudka
dokken
TheBigTicket
christophe.leroi
Vinny
Amara
downtown
orlando lightfoot
Z@M@L
marcos
Sup. Tango
msbforever72
golo72
yeim
chremes1
JNRTuffe
John White
Yogg-Sototh
Alex01
benjema
sirjam
msbestinproA
stevenfourmie
PONPON
53jcg
nOnO
philippe urie
max37
raph
Team
DOUM
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 18:38

Je réquipépète : 4/5 US voire 5 (difficile à dire en fait), Herbert HILL, 2 ans en arrière, pas défenseur...

Autre piste : il a évolué en FRANCE...

Pour Raph : toi, tu devrais trouver... Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 9 Icon_cheers

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
chremes1
Joueur espoir sur le banc




Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 18:56

Allez, Raph, un effort ......

On halète .....
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 19:16

Ca pourrait etre wiggins mais faudrait deja que tu précises si c'est une pointure ou pas.
Dans les anciens choletais du reste, y avait surtout lee qui avait l'air vraiment prometteur en prépa avec eux.

Sinon ya l'ancien dijonnais d'il y a 3/4 ans (le nom m'échappe mais pas benett, enfin encore que je sais plus trop).
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 19:21

raph a écrit:
Ca pourrait etre wiggins mais faudrait deja que tu précises si c'est une pointure ou pas.
Dans les anciens choletais du reste, y avait surtout lee qui avait l'air vraiment prometteur en prépa avec eux.

Sinon ya l'ancien dijonnais d'il y a 3/4 ans (le nom m'échappe mais pas benett, enfin encore que je sais plus trop).

Bon allez dernier indice, même promotion que Herbert HILL, c'est bon ? Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 9 Icon_cheers

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
chremes1
Joueur espoir sur le banc




Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 19:24

Cela vous paraît-il plausible que le staff envisage la signature de joueurs extérieurs avant la fin des play off ?????
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 19:26

chremes1 a écrit:
Cela vous paraît-il plausible que le staff envisage la signature de joueurs extérieurs avant la fin des play off ?????

Oui, bien sûr c'est possible, pourquoi cette question ?

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 19:31

DOUM a écrit:
raph a écrit:
Ca pourrait etre wiggins mais faudrait deja que tu précises si c'est une pointure ou pas.
Dans les anciens choletais du reste, y avait surtout lee qui avait l'air vraiment prometteur en prépa avec eux.

Sinon ya l'ancien dijonnais d'il y a 3/4 ans (le nom m'échappe mais pas benett, enfin encore que je sais plus trop).

Bon allez dernier indice, même promotion que Herbert HILL, c'est bon ? Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 9 Icon_cheers

DOUM

A la FAC?
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 19:38

Année de Draft par exemple... Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 9 Icon_biggrin

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 19:43

Le Mans signe Joakim Noah..........Plus américain que français par sa formation
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 19:47

fazekas? après sa vie extra sportive à dijon ? euh.. lol?
enfin dans l'absolu ce serait pas mal, je vais pas être hypocrite
Merci pour les indices cela dit, ça aide mine de rien ^^


Dernière édition par raph le Dim 9 Mai 2010 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 19:49

raph a écrit:
fazekas? après sa vie extra sportive à dijon ? euh.. lol?

Merci pour les indices cela dit, ça aide mine de rien ^^

Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 9 Icon_cheers Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 9 Icon_cheers Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 9 Icon_cheers Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 9 Icon_cheers Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 9 Icon_cheers Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 9 Icon_cheers Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 9 Icon_cheers Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 9 Icon_cheers Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 9 Icon_cheers ...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 19:55

Nick Fazekas?? Depuis sa grave blessure, Dijon est sans nouvelle de lui j'ai cru lire...
9 matches cette année: 12 points-8 rebonds
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 19:59

Oui, c'est bien Nick FAZEKAS (2.11m, 4/5, de très bonnes mains, plutot délié pour un joueur de sa taille, pouvant shooter à 3 points), mais vraiment pas un défenseur.

Pour rappel, il y avait 3 joueurs pistés par JD l'an passé, Herbert HILL, un autre dont je ne me rappelle plus (voir le topic sur le forum) et Nick FAZEKAS.

FAZEKAS avait pigé l'an passé avec l'ASVEL après une saison en Belgique.

Bon, je ne comprends pas trop ce profil au poste 5 car :
- Surtout pas complémentaire de BATISTA
- le JFL pisté est un vrai 5 défenseur

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 20:01

Plus qu'à attendre la confirmation de sa signature
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 20:03

Alex01 a écrit:
Nick Fazekas?? Depuis sa grave blessure, Dijon est sans nouvelle de lui j'ai cru lire...
9 matches cette année: 12 points-8 rebonds

Et la blessure, c'était quoi?
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 20:04

philippe urie a écrit:
Plus qu'à attendre la confirmation de sa signature

Vous emballez pas les gars, je parle juste de contacts, pas encore de signature...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 20:18

DOUM a écrit:
Oui, c'est bien Nick FAZEKAS (2.11m, 4/5, de très bonnes mains, plutot délié pour un joueur de sa taille, pouvant shooter à 3 points), mais vraiment pas un défenseur.

Pour rappel, il y avait 3 joueurs pistés par JD l'an passé, Herbert HILL, un autre dont je ne me rappelle plus (voir le topic sur le forum) et Nick FAZEKAS.

FAZEKAS avait pigé l'an passé avec l'ASVEL après une saison en Belgique.

Bon, je ne comprends pas trop ce profil au poste 5 car :
- Surtout pas complémentaire de BATISTA
- le JFL pisté est un vrai 5 défenseur

DOUM

Ton JFL correspond à Issa Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 9 Icon_cool!!
Pour sa blessure, je ne me souviens plus mais c'était grave!
Le 3ème joueur pisté n'était pas D'Or Fisher?
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 20:19

Alex01 a écrit:
DOUM a écrit:
Oui, c'est bien Nick FAZEKAS (2.11m, 4/5, de très bonnes mains, plutot délié pour un joueur de sa taille, pouvant shooter à 3 points), mais vraiment pas un défenseur.

Pour rappel, il y avait 3 joueurs pistés par JD l'an passé, Herbert HILL, un autre dont je ne me rappelle plus (voir le topic sur le forum) et Nick FAZEKAS.

FAZEKAS avait pigé l'an passé avec l'ASVEL après une saison en Belgique.

Bon, je ne comprends pas trop ce profil au poste 5 car :
- Surtout pas complémentaire de BATISTA
- le JFL pisté est un vrai 5 défenseur

DOUM

Ton JFL correspond à Issa Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 9 Icon_cool!!
Pour sa blessure, je ne me souviens plus mais c'était grave!
Le 3ème joueur pisté n'était pas D'Or Fisher?

Alors :
Non
et Non, c'était aussi un universitaire (THOMAS ?) ?

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 20:24

Voilà un article sur sa blessure: http://www.jdaoff.com/news/joueurs/letrange-monsieur-fazekas%E2%80%A6-et-son-etrange-blessure/
Je ne suis pas convaincu! S'il faut ramener toute l'équipe de Dijon (bien que Team ait démenti la rumeur Bradley), on verra bien où ça va nous mener! Espérons que ce ne sont que des contacts car des problèmes d'égos sont à pressentir avec Fazekas en doublure de JP!

Prochain objectif: trouver le JFL! Un indice DOUM?
Revenir en haut Aller en bas
chremes1
Joueur espoir sur le banc




Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 20:31

Doum a écrit :

Citation :
chremes1 a écrit:
Cela vous paraît-il plausible que le staff envisage la signature de joueurs extérieurs avant la fin des play off ?????
Oui, bien sûr c'est possible, pourquoi cette question ?
DOUM

Je pose cette question car j'imagine que si notre équipe se qualifie pour l'Euroligue, en gagnant par exemple le championnat ( j'espère que je ne suis pas seul à envisager cette hypothèse ), le budget ne serait pas tout à fait le même et cela pourrait offrir d'autres perspectives que si l'on joue en Eurocup.
Cela n'empêchant pas évidemment des contacts.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 20:37

En parlant de roligue, le tour préliminaire comptera 16 clubs l'an prochain, donc passage de 2 à 3 tours...

Pour la FRANCE, je crois qu'il y a toujours 3 places : 1 pour l'ASVEL, 1 pour le champion de FRANCE et 1 en tour préliminaire pour le finaliste en PO.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
msbforever72
Centre de formation
msbforever72



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 20:43

Ouai bah il nous faudrait l'EL pour prétendre à une bonne team, parce que des contacts comme Bradley & Fazekas pas top, si Fazekas ça fait comme Salyers pour manque de temps de jeu ...le flop !
Revenir en haut Aller en bas
chremes1
Joueur espoir sur le banc




Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 20:45

Je retire ma question, car elle apparaît sans doute à vos yeux tout à fait superfétatoire et ne méritant pas vraiment de réponse, les signatures de joueurs devant se faire sans tenir compte de la nature de la compétition européenne dans laquelle une équipe sera engagée.

J'espère au moins en tout cas que le staff recrutera en fonction d'une vraie et efficace complémentarité avec JP.
Revenir en haut Aller en bas
msbforever72
Centre de formation
msbforever72



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 20:48

Un Besok ou un Sene, Akingbala ou Slaughter en soutien de JP. Même si Sene fait un peu léger niveau masse musculaire pour jouer un rôle sur la scène européenne.

Le nom du JFL en contact au fait c'est qui ?
Parce que c'est celui qui nous intéresse le plus vu qu'il s'agirait d'une pointure.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 21:06

Si c'est un pur 5 défensif ça fait penser à weis mais doum avait démenti sur BI.
Y a bien masingue m'fin bon...J'ai cru comprendre qu'il aimait bien le sud (à moins qu'il connaisse déjà rup' et/ou JD) alors le mans..? Sans parler de sa condition physique (souvent blessé). Et puis bon, masingue comme "gros" JFL...

Moiso, koffi, marquis, evtimov (mais est-il jfl? weis masingue je vois que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Scouting] Quelques noms à surveiller
» Liste de JFL intéressants pour 2020/2021
» Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ?
» Quelle équipe pour 2023-2024 ?
» Une chance d'accueillir un gros JFL l'an prochain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: