Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?

Aller en bas 
+32
kev.13
kikiboudka
dokken
TheBigTicket
christophe.leroi
Vinny
Amara
downtown
orlando lightfoot
Z@M@L
marcos
Sup. Tango
msbforever72
golo72
yeim
chremes1
JNRTuffe
John White
Yogg-Sototh
Alex01
benjema
sirjam
msbestinproA
stevenfourmie
PONPON
53jcg
nOnO
philippe urie
max37
raph
Team
DOUM
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Alex01
Capitaine
Alex01



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 0:06

C'est pas un pivot le Wilson!!

DOUM, tu les tiens d'où toutes ces infos??
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 0:06

Allez...on va chercher les 2 lockteux de CB (Gelabale et Falker) et pour avoir un prix de gros on chope même Linehan pour servir de doublure à notre Tonio...
Qu'est-ce t'en dit Sirjam ?
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 0:07

DOUM a écrit:
msbestinproA a écrit:
Alex01 a écrit:

DOUM, le pivot US est-il un "big man"???

Pas McClintock quand même ?

Les deux ricains ça sent Brion RUSH ou Tony SKINN pour le combo et Lamayn WILSON pour l'intérieur Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 5 Icon_geek

Non...non Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 5 Icon_basketball

DOUM

David SIMON ?
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 0:07

Alex01 a écrit:
C'est pas un pivot le Wilson!!

DOUM, tu les tiens d'où toutes ces infos??

Un joueur de PRO A mais je ne dirai rien de plus.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 0:09

Terrell EVERETT ?
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 0:16

En pivot, un qui me plairait bien c'est Michael WRIGHT (ex PAU'07)







Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 0:35

JNRTuffe a écrit:
Allez...on va chercher les 2 lockteux de CB (Gelabale et Falker) et pour avoir un prix de gros on chope même Linehan pour servir de doublure à notre Tonio...
Qu'est-ce t'en dit Sirjam ?

je te demande si tu veux pas qu on echange aussi les buvettes, les coaches, les spectateurs........
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 0:42

sirjam a écrit:
je te demande si tu veux pas qu on echange aussi les buvettes, les coaches, les spectateurs........

ah non ! ... on garde nos 4000 têtes blanches Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 5 Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 0:58

si la porte D vous plait tant......
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 11:44

Anthony Roberson et Taj Gray ? Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 5 Lol

Effectivement va falloir choper des mecs pour défendre à côté Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 5 Icon_rolleyes

Sinon un qui me plait beaucoup (et qui pourrait être facilement approchable, vu que son équipe est reléguée en Pro B) : Eric Chatfield

DOUM, je brûle ?
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 13:55

[quote="JNRTuffe"]
Alex01 a écrit:
Bon, on peut déjà tirer un trait sur Edwin Jackson:
http://www.basketnews.net/asp.net/main.news/details.aspx?id=6891[/quote]

Bon courage au coach des Verts l'an prochain (VC ?). Quand je repense au comportement de p'tit c.. qu'il a eu à l'égard de Veyronnet lorsqu'il est venu à Antarès......Il me semble avoir un peu le melon ce brave homme.

P'tete que cela signifie la fin des négociations entre M'baye et L'ASVEL...

Sinon Michael Wright qu' Msbestinproa évoque serait une superbe recrue... Par contre dans l'hypothèse où JP resterait, ils feraient un peu doublon...

Sinon pour le combo... Hollis ? Lyday ? Antonio Graves ?
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 13:57

il y a aussi un certain terrel lyday suivis par le staff à une époque.
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 14:00

Ramel CURRY était il me semble aussi suivi (Collet)...

Bon DOUM on veut des indices !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 14:48

à moi d'y aller de ma ptite compo, en partant du principe qu'on ne sera pas en euroligue.

1 Diot, Pellin
2 Roberson, Dobbins
3 Kahudi, Leloup
4 Spencer Nelson, Rupert
5 Batista, Herbert Hill
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 14:50

Tout ça finalement ne sont que des hypothèses.... Spencer restera peut-être, N'doye et BAtista aussi....
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 15:35

MDR alexis ajinça??? merde vous ête po sérieux les enfants....
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 17:37

littleidiot a écrit:
à moi d'y aller de ma ptite compo, en partant du principe qu'on ne sera pas en euroligue.

1 Diot, Pellin
2 Roberson, Dobbins
3 Kahudi, Leloup
4 Spencer Nelson, Rupert
5 Batista, Herbert Hill

JPB : Depuis cette aprés midi C'est Signé pour 2 ans de plus !

_________________
Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 5 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 18:34

Sinon j'avais pas vu le post de doum sur les contacts "supposés".

Au niveau des JFL d'envergure, je vois surtout flo pietrus et un certain.. koffi (surtout alain en fait, l'expérience à badalone est quand même pas une réussite pour lui malheureusement et badalone ne lèvera probablement pas l'option pour une année supplémentaire). Pour flo ça m'étonnerait malgré tout vu que valence sera en EL l'an prochain et il a largement apporté sa pierre à l'édifice (mais valence l'a toujours pas prolongé, shrug). Moiso est également FA en fin de saison, mais là je le garde pour l'aspect humoristique ^^. Par rapport aux gars évoluant en NBA j'y crois pas une seconde par contre (enfin, mahinmi ? mais j'espère vraiment pas.....). Reste les exilés italiens (morandais non, touré pourquoi pas? j'avoue que je suis assez intrigué et ça pourrait être la petite surprise du chef).

Pour les us, j'espère bien qu'on ira chercher des prospects sur au moins un des contrats. Ca nous a toujours réussi par le passé, faut juste que le staff ait confiance dans son scouting (on s'est planté laaaaaaaaaaaaaaaaargement plus sur les profils expérimentés et .. chers, cherchez l'erreur...).
Au vu de la compo de doum (et de l'itw de dee) ça donne le sentiment que ce sera quasi impossible de le conserver, y aurait donc un combo guard de gros talent à choper. Le souci étant qu'il n'y en a aucun qui lui arrive véritablement à la cheville offensivement.
Cela dit, chatman a connu de gros soucis de paiement dernièrement dans ses clubs (en russie puis en turquie), à voir, ça pourrait être un gros coup. Pour le 4, y en a tellement qui sont passés ici qu'il est bien difficile d'en citer un avec certitude (bauer, johnsen pour les ex paulois, gaines, wilson, doellman, page, sanders, troutman, campbell, etc.) J'espère que c'est à ce poste là qu'on chopera un prospect, c'est encore là qu'on peut fair ele plus un gros coup (vu que c'est là que ça coute le plus cher aussi en expérimenté, on l'a senti avec salyers, ricci, & co). A défaut je préfèrerai que le staff cherche un profil à l'étranger (genre en turquie, y a souvent des bons us à choper là bas).

Enfin bref, moi j'aimerai un truc du genre :
diot - kahudi (h)
chatman - kahudi (c) - diot
n'doye - leloup
koffi - mitchell
JP - rup'

Avec comme solutions de repli, vebobe, lance williams (à mon avis il serait très complémentaire avec JP même si ça impliquerait un jeu plus en périphérie pour JP).

diot - kahudi (h)
chatman - kahudi (c) - diot
stevenson (?)- leloup
Williams - vebobe
JP - rup'

Pour les combo us, et même si antoine peut nous pondre une "dragic" saison 2008, ce serait quand même important de taper un joueur à CV européen (à relancer ou pas). Si dee etc etc ofc. Si dee et maleye ne restent pas, y a probablement à creuser du côté des ailiers us fort en percussion même si à mon sens ça implique d'avoir un 4 complet (cad y compris doté d'une bonne efficacité en périphérie pour les ballons ressortis). financièrement y aura des choix à faire malgré tout.
Stevenson (enfin l'ailier us qui jouait pour l'étoile rouge, sachant que le club a de grosses difficultés, il sera sans doute FA, il avait l'air pas mal et bon défenseur au moins)
Sinon j'avais pas fait gaffe mais banvit est troisème en turquie cette année donc ça va être chaud pour williams encore une fois. Ce ma fout vraiment les boules vu que je me mettrai ma main à couper que ça pourrait être un vrai joueur d'impact à l'intérieur pour nous. Cela dit il est censé être FA en fin de saison.
Sinon je garderai un spot jusqu'en pré saison pour un étranger en bouclant l'effectif en fonction des besoins et en essayant de taper une bonne affaire (une mejia ou une besok si on fait référence à des exemples à l'ouest).
A voir ce que le staff souhaite au niveau des espoirs aussi (pour le moment on notera qu'on n'a aucune annonce à ce niveau là même si c'est sans doute prématuré dans la saison).
Revenir en haut Aller en bas
msbforever72
Centre de formation
msbforever72



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 19:26

Mince, deux US scoreurs mais pas défenseurs ça veut dire que ça ne peut pas être Kenny, oh mon dieu !

Doum un petit indice, dans quels clubs sont-ils passés ?
Et pour le JFL aussi stp
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 19:32

raph a écrit:
Sinon j'avais pas vu le post de doum sur les contacts "supposés".

Au niveau des JFL d'envergure, je vois surtout flo pietrus et un certain.. koffi (surtout alain en fait, l'expérience à badalone est quand même pas une réussite pour lui malheureusement et badalone ne lèvera probablement pas l'option pour une année supplémentaire). Pour flo ça m'étonnerait malgré tout vu que valence sera en EL l'an prochain et il a largement apporté sa pierre à l'édifice (mais valence l'a toujours pas prolongé, shrug). Moiso est également FA en fin de saison, mais là je le garde pour l'aspect humoristique ^^. Par rapport aux gars évoluant en NBA j'y crois pas une seconde par contre (enfin, mahinmi ? mais j'espère vraiment pas.....). Reste les exilés italiens (morandais non, touré pourquoi pas? j'avoue que je suis assez intrigué et ça pourrait être la petite surprise du chef).

Pour les us, j'espère bien qu'on ira chercher des prospects sur au moins un des contrats. Ca nous a toujours réussi par le passé, faut juste que le staff ait confiance dans son scouting (on s'est planté laaaaaaaaaaaaaaaaargement plus sur les profils expérimentés et .. chers, cherchez l'erreur...).
Au vu de la compo de doum (et de l'itw de dee) ça donne le sentiment que ce sera quasi impossible de le conserver, y aurait donc un combo guard de gros talent à choper. Le souci étant qu'il n'y en a aucun qui lui arrive véritablement à la cheville offensivement.
Cela dit, chatman a connu de gros soucis de paiement dernièrement dans ses clubs (en russie puis en turquie), à voir, ça pourrait être un gros coup. Pour le 4, y en a tellement qui sont passés ici qu'il est bien difficile d'en citer un avec certitude (bauer, johnsen pour les ex paulois, gaines, wilson, doellman, page, sanders, troutman, campbell, etc.) J'espère que c'est à ce poste là qu'on chopera un prospect, c'est encore là qu'on peut fair ele plus un gros coup (vu que c'est là que ça coute le plus cher aussi en expérimenté, on l'a senti avec salyers, ricci, & co). A défaut je préfèrerai que le staff cherche un profil à l'étranger (genre en turquie, y a souvent des bons us à choper là bas).

Enfin bref, moi j'aimerai un truc du genre :
diot - kahudi (h)
chatman - kahudi (c) - diot
n'doye - leloup
koffi - mitchell
JP - rup'

Avec comme solutions de repli, vebobe, lance williams (à mon avis il serait très complémentaire avec JP même si ça impliquerait un jeu plus en périphérie pour JP).

diot - kahudi (h)
chatman
- kahudi (c) - diot
n'doye - leloup
Williams - vebobe

JP - rup'

Pour les combo us, et même si antoine peut nous pondre une "dragic" saison 2008, ce serait quand même important de taper un joueur à CV européen (à relancer ou pas). Si dee etc etc ofc. Si dee et maleye ne restent pas, y a probablement à creuser du côté des ailiers us fort en percussion même si à mon sens ça implique d'avoir un 4 complet (cad y compris doté d'une bonne efficacité en périphérie pour les ballons ressortis). financièrement y aura des choix à faire malgré tout.

J'avais aussi pensé à "l'homme chat" sur le "plan" tarifaire du à son contrôle positif au cannabis ... Excellent joueur, complet à souhait... Mais quand même plus 1 que 2 me semble t'il...

Quant au retour d'Alain, je n'y crois pas beaucoup... Dans une récente interview, lu je ne sais plus où... Il a clairement dit qu'il n'était pas question d'un retour en france... Sa première saison est compliqué, individuellement et collectivement... Il a quitté son club de toujours, son pays... Son caractère "effacé"... Badalone serait naze de ne pas lever l'option dont tu parles, il sera beaucoup plus fort l'année prochaine, surtout qu'ils n'auront pas de CE et seront sans doute moins attractif sur le marché...
Revenir en haut Aller en bas
msbforever72
Centre de formation
msbforever72



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 19:33

Pour le JFL on est quand même quasiment sûr que c'est Dounia Issa, tu l'as proposé dans ta compo comme n'étant pas une piste idiote. Perso en attaque ça vaut pas grand chose mais par contre niveau défense wouhouuuu ! Dounia Issa c'est 8 000€ cette année par mois
Revenir en haut Aller en bas
msbforever72
Centre de formation
msbforever72



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 19:47

Cedrick Banks vous en pensez quoi en lieu et place de Dee s'il est ammené à nous quitter ..?
Les joueurs américains dont tu parles ont quitté la France depuis où y évoluent encore à l'heure actuelle ?

Parce que s'ils viennent de l'étranger il y a Brion Rush, Hollis Price, Kenny Gregory (mais défenseur), Bobby Dixon .. pour ceux que j'affectionne tout particulièrement
Revenir en haut Aller en bas
msbforever72
Centre de formation
msbforever72



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 19:50

DOUM a écrit:
Bon, j'ai des news pour nos futures recrues, source très fiable, pas de signature mais des contacts.

Je ne dévoilerai pas les noms, mais sachez qu'on s'oriente vers un combo US

DOUM

Cela signifierait que la rumeur Pellin serait morte
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 19:56

msbforever72 a écrit:
DOUM a écrit:
Bon, j'ai des news pour nos futures recrues, source très fiable, pas de signature mais des contacts.

Je ne dévoilerai pas les noms, mais sachez qu'on s'oriente vers un combo US

DOUM

Cela signifierait que la rumeur Pellin serait morte

On spécule... Mais Doum ce n'est pas non plus "l'œil de Moscou"... Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 5 Icon_biggrin Quand il nous annonce une signature tu peux être sur que le mec finit au Maccabi pour paraphrasé Little... Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 5 Icon_wink

Ps: tu es nouveau sur le forum, fait un p'tit tour par la case "présentez vous" Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 5 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
msbforever72
Centre de formation
msbforever72



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 20:00

Non je ne suis pas nouveau, mon ancien pseudo c'est Dewarick is back mais je ne me souviens plus de mon mot de passe, après tant de disette, donc today j'ai recréé un pseudo mais je suis toujours le même, toujours aussi fan de Spencer. Dur dur de le voir quitter le navire ='(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Scouting] Quelques noms à surveiller
» Liste de JFL intéressants pour 2020/2021
» Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ?
» Quelle équipe pour 2023-2024 ?
» Une chance d'accueillir un gros JFL l'an prochain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: