Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [25ème journée] MSB - Rouen

Aller en bas 
+24
zoreille
The Dunk
Amara
DOUM
ikki1207
orlando lightfoot
Alex01
Team
Sup. Tango
53jcg
raph
dupuis
msbestinproA
Yogg-Sototh
JP Batista
JNRTuffe
tof27
stevenfourmie
paul simon
nOnO
PONPON
totutt
ben wallace
philippe urie
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[25ème journée] MSB - Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: a   [25ème journée] MSB - Rouen - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 21:11

+ 1000 STEVENFOURNIS, KUNTER peut hurler, contester chaque décisions arbitrales, tu verras que l'on ne lui mettra jamais de fautes techniques (les arbitres auraient t'ils peur de KUNTER). Non, je ne suis pas non plus d'accord avec l'article de l'équipe.fr, le titre ne devrait pas être "et soudain l'explosion", mais devrait être "et soudain merci aux arbitres". C'est clair que les arbitres ont donné le match à CHOLET. Chantal nulle et non avenue comme d'habitude, Mateus toujours le même grand guignol, quand à CHAMBON, depuis qu'il arbitre en euroleague, il a pris un melon qui ne passe plus sous les portes.

Jd, si tu me lis, lorsque nous jouerons contre CHOLET à ANTARES, ne dis surtout rien sur les arbitres (même si tu as raison), tu sais très bien que KUNTER est "intouchable".
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[25ème journée] MSB - Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Rouen   [25ème journée] MSB - Rouen - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 22:45

stevenfourmie a écrit:
il y avait 3 enceintes à nos pieds (et donc très près des joueurs du msb) dont le taux de décibel devait dépasser les 100...

[25ème journée] MSB - Rouen - Page 2 Suspect [25ème journée] MSB - Rouen - Page 2 Suspecttu serais pas kiné par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[25ème journée] MSB - Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Rouen   [25ème journée] MSB - Rouen - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 7:19

dupuis a écrit:
+ 1000 STEVENFOURNIS, KUNTER peut hurler, contester chaque décisions arbitrales, tu verras que l'on ne lui mettra jamais de fautes techniques (les arbitres auraient t'ils peur de KUNTER). Non, je ne suis pas non plus d'accord avec l'article de l'équipe.fr, le titre ne devrait pas être "et soudain l'explosion", mais devrait être "et soudain merci aux arbitres". C'est clair que les arbitres ont donné le match à CHOLET. Chantal nulle et non avenue comme d'habitude, Mateus toujours le même grand guignol, quand à CHAMBON, depuis qu'il arbitre en euroleague, il a pris un melon qui ne passe plus sous les portes.

Jd, si tu me lis, lorsque nous jouerons contre CHOLET à ANTARES, ne dis surtout rien sur les arbitres (même si tu as raison), tu sais très bien que KUNTER est "intouchable".

Je viens de voir la redif de Paris-Levallois/Cholet, avec ce passage culte où le coach parisien demande le système "zéro" mais Chambon pense qu'il critique les arbitres et il lui colle une technique ! Sacré Chambon !
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[25ème journée] MSB - Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Rouen   [25ème journée] MSB - Rouen - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 9:43

C'est dommage que ça tombe sur chambon, c'est de loin un des arbitres qui me laisse rarement une mauvaise impression (en tout cas sur la saison de l'an passé)
Ptet aussi une limite de l'arbitrage à 3, grace à sport+ et au micro (qu'ils ont bien voulu accepter) on se rend compte qu'ils ciblent souvent joueurs et coach en fonction des évènements (j'ai suffisamment ralé à ce niveau pour le "traitement de faveur" dont bénéficient jd et jp, ils s'en cachaient pas devant les caméras et les micros), et qu'ils ont une attitude trop stéréotypée à ce niveau. Ils sont là pour protéger le jeu et les joueurs, pas pour jouer les "pions"
Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




[25ème journée] MSB - Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Rouen   [25ème journée] MSB - Rouen - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 10:35

Linehan combien de fautes sifflées sur ses antennes et passage de bras incessants? ça devient insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[25ème journée] MSB - Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Rouen   [25ème journée] MSB - Rouen - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 11:43

nOnO a écrit:
stevenfourmie a écrit:
il y avait 3 enceintes à nos pieds (et donc très près des joueurs du msb) dont le taux de décibel devait dépasser les 100...

[25ème journée] MSB - Rouen - Page 2 Suspect [25ème journée] MSB - Rouen - Page 2 Suspecttu serais pas kiné par hasard?

Si "Steven Cigale" est kiné du MSB... une chose est sur... les joueurs n'aurons jamais de problèmes de torticolis ... [25ème journée] MSB - Rouen - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[25ème journée] MSB - Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Rouen   [25ème journée] MSB - Rouen - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 11:47

Le problème c'est que Cholet a gagné plusieurs matchs cette saison en étant arbitré de cette façon (et là je parle seulement de ceux diffusés sur Sport +). Je me souviens du hold-up Choletais à Nancy ; c'était aussi grâce à un bon coup de pouce des arbitres (Kunter qui l'ouvre sans arrêt mais lui peut tout se permettre, on ne lui dit jamais rien, Linehan qui touche constamment le meneur adversaire, Gelabale est bien protégé aussi).
Encore hier soir, on a entendu J. Monclar dire sur un panier parisien qu'il y avait une faute d'un Choletais positionné derrière le joueur ayant marqué ; tout le monde voit cette faute (poignet touché) sauf le trio de guignols.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[25ème journée] MSB - Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Rouen   [25ème journée] MSB - Rouen - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 13:47

En même temps on sait que tu n'aimes pas les arbitres et que selon toi ils sont contre le MSB....
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[25ème journée] MSB - Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Rouen   [25ème journée] MSB - Rouen - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 14:36

Team a écrit:
En même temps on sait que tu n'aimes pas les arbitres et que selon toi ils sont contre le MSB....

Où tu vois que je parle de notre équipe [25ème journée] MSB - Rouen - Page 2 Icon_question
Là, j'évoque le match d'hier que j'ai regardé du début à la fin ; tu l'as vu toi, ça m'étonnerait ou alors tu es de mauvaise foi si tu dis que Cholet a gagné son match à la régulière.
Comme c'est bizarre, il n'y a que moi qui a vu que les Parisiens se sont fait voler [25ème journée] MSB - Rouen - Page 2 Icon_exclaim Il me semble que d'autres ici sont du même avis.
Sinon, concernant le MSB, oui je maintiens que notre club n'est pas aimé du corps arbitral depuis plusieurs années et j'ai mes raisons pour ça. Seulement, il n'est pas question pour moi de divulguer sur un forum l'incident qui a déclenché ça il y a quelques années, car relaté par un membre très proche du club. Cette personne, rencontrée par hasard en dehors d'Antarès peu de temps après cet incident, m'a fait confiance en me disant ce qui c'était passé ; donc, je garde pour moi ce que je sais (notamment les paroles prononcées par le Président de la ligue) à l'époque. Donc, je sais que quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[25ème journée] MSB - Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Rouen   [25ème journée] MSB - Rouen - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 14:54

en meme temps j'ai l'impression que cette année le msb est un peu plus protégé des arbirtres,...
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[25ème journée] MSB - Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Rouen   [25ème journée] MSB - Rouen - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 19:35

Victoire 86-76!!
Antoine on fire et JP is back!!
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[25ème journée] MSB - Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Rouen   [25ème journée] MSB - Rouen - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 20:09

D'après les statistiques (comme le plus souvent pour moi), bonne victoire au niveau du classement et pour la confiance de l'équipe. Au niveau des bonnes surprise, JP qui se reprend, ANTOINE qui nous sort un très bon match, ZACH même s'il n'a pas scoré, 9 passes décisives et meilleur rebondeur avec DEE).

Je pense de plus en plus qu'il nous faut encore deux victoires minimum sur les matchs qu'il reste pour assurer le top 2.


Dernière édition par dupuis le Sam 3 Avr 2010 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[25ème journée] MSB - Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Rouen   [25ème journée] MSB - Rouen - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 20:28

Pas mal de matchs pièges à venir en dehors du derby. Vichy a récupéré issa et on sent la différence (ils ont bien accroché nancy, leloup replacé à l'aile étant au passage bien plus rentable, sasn grosse surprise). Idem pour la sig qui a largement dominé orléans (réduit à shooter en périuphérie comme d'hab sauf que là ils ont pas pondu un 45/50%) avec une adresse significative, notamment pour roberston mais avec un bon job à l'intérieur également (simon notamment qui doit sans doute songer à aligner des perfs pour choper un bon contrat l'an prochain.. comme d'hab..)
On va récupérer maleye cela dit (meme si d'un certain point de vue, je ne cache pas que son absence était utile pour qu'antoine ponde un tel match je pense), on devrait donc être un peu moins permissif au repli défensif (vu d'ici ça semblait être inquiétant à ce niveau là, parfois eu l'impression que rouen avait juste besoin d'accelerer pour pondre un panier en transition).
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[25ème journée] MSB - Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Rouen   [25ème journée] MSB - Rouen - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 20:38

dupuis a écrit:
D'après les statistiques (comme le plus souvent pour moi), bonne victoire au niveau du classement et pour la confiance de l'équipe. Au niveau des bonnes surprise, JP qui se reprend, ANTOINE qui nous sort un très bon match, ZACH même s'il n'a pas scoré, 9 passes décisives et meilleur rebondeur avec DEE).

Je pense de plus en plus qu'il nous faut encore deux victoires minimum sur les matchs qu'il restent pour assurer le top 2.
je pense que l'on en sera un peu plus le we prochain avec les confrontations entre Roanne/Nancy et Orleans/Gravelines. quand à nous il faudra allez chercher un resultat au htv. pour Cholet en revanche le match contre Chalon ne va pas etre de tout repos maintenant que le maintien est assuré.


Dernière édition par orlando lightfoot le Dim 4 Avr 2010 - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ikki1207
Centre de formation




[25ème journée] MSB - Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Rouen   [25ème journée] MSB - Rouen - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 20:43

en battant cholet et dijon à domicile la 1ère place est quasi assuré et si il manque une victoire je la vois bien à strasbourg qui aura assuré son maintient d'ici là et donc les joueurs en pré vacances!

sinon le match de ce soir ne m'a pas rassuré beaucoup, la balle ne tourne pas , Batista fait une 1ere mi-temps digne d'un poussin! mais bon il fait une superbe 2eme mi-temps espérons que cela lui redonne confiance pour la suite. Rouen a pas mal joué et roger super avec toujours un même feeling dans le jeu, décalage en veux tu en voila , shoot assassin du roger quoi!

qui vote pour roger en back up de diot l'année prochaine?
MOI sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[25ème journée] MSB - Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Rouen   [25ème journée] MSB - Rouen - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 20:46

ikki1207 a écrit:
en battant cholet et dijon à domicile la 1ère place est quasi assuré et si il manque une victoire je la vois bien à strasbourg qui aura assuré son maintient d'ici là et donc les joueurs en pré vacances!

sinon le match de ce soir ne m'a pas rassuré beaucoup, la balle ne tourne pas , Batista fait une 1ere mi-temps digne d'un poussin! mais bon il fait une superbe 2eme mi-temps espérons que cela lui redonne confiance pour la suite. Rouen a pas mal joué et roger super avec toujours un même feeling dans le jeu, décalage en veux tu en voila , shoot assassin du roger quoi!

qui vote pour roger en back up de diot l'année prochaine?
MOI sans hésiter.

Comme l'a dit JD dans l'OF d'aujourd'hui, Rogers n'acceptera un poste de 2ème meneur!
Revenir en haut Aller en bas
ikki1207
Centre de formation




[25ème journée] MSB - Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Rouen   [25ème journée] MSB - Rouen - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 20:57

je suis d'accord avec toi alex01 et c'est bien dommage!
Mais je le comprends aussi vu son age il veut en profiter au max!
Mais il faut avoir de l'espoir même pour l'impossible.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[25ème journée] MSB - Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Rouen   [25ème journée] MSB - Rouen - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 21:05

Match stressant mais l'essentiel est sauf, à savoir la victoire.

Chapeau bas à la noisette qui nous a cassé les noix tout le long de sa présence sur le parquet, je dois reconnaitre que je me suis trompé, je le pensais crâmé, il est encore bien présent...

Et en passant, il a tapé la discussion 30 minutes en tribune présidentielle avec CLB, Arnaud Leproux et JD. J'aimerai bien savoir ce qu'il s'y est dit "Et ta femme, ca va, toi ? Ouais, ca boome. Les enfants ?"

En toute fin de match, JD était mort de rire avec Nut, il l'a chambré genre "putain, tu arrives encore à jouer à ce niveau, punaise !"

Autre anecdote en plein match, second quart temps, SPENCER tout seul à gauche avec Nut en défense dans son slip, il gueule à Antoine de lui fourguer la balle, genre "Ya un nain qui me colle, vite passe moi la balle en post up..." Rogers était plié de rire... [25ème journée] MSB - Rouen - Page 2 Lol

BATISTA faisait peine à voir en 1ère mi-temps : catastrophique. Bonne seconde mi-temps.

SALYERS : J'ai pitié, le pauvre, il se bat mais qu'est ce que c'est dur, laborieux, il est lent mais lent, pas de jump, pas de premier pas, c'est dur...

DEE : Un peu trop perso à mon goût ce soir mais la classe.

Zack : Il a vraiment pris un mauvais coup sur la tronche, il parait atterré sur le terrain, plus de joie de vivre et pas de motivation à faire vivre la balle et à pénétrer, il m'a attristé, c'est un brave gars et un bon joueur mais vraiment pas dans ses baskets...

Antoine : Juste un truc. Y parait qu'ils cherchent un meneur de jeu titulaire pour l'équipe de FRANCE, c'est fou ça, non ? Me demande bien où ils pourraient aller le choper.

Charles KAHUDI : J'aime de plus en plus ce mec, c'est vraiment propre tout ce qu'il fait. Il va resigner, c'est évident. Grosse marge de progression. Allez, je me lance, vous connaissez Romain SATO ?

En face, un bon Darnell Williams, très adroit.

Le match espoir maintenant : 32 points 21 rebonds (ou presque) pour Babacar Niang que j'ai trouvé très bon offensivement et défensivement. Par contre, je suis désolé, n'en déplaise à CLB, à Basketnews et à Raph, autant il domine techniquement à ce niveau, autant il n'a aucune chance en PRO A. Trop limité physiquement.

Henri KAHUDI c'est un diamant brut, non taillé, on sent un potentiel énorme mais bcp de déchets encore dans son jeu mais j'y crois à celui-la.

Bon, last but not least, DROUAULT, je reviens sur lui, pinaise mais j'y crois à fond à ce joueur, il va réussir en PRO A, je suis prêt à parier, il dégage une belle maturité et un gros volume physique, une très belle vision du jeu. J'aime beaucoup.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[25ème journée] MSB - Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Rouen   [25ème journée] MSB - Rouen - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 21:27

DOUM a écrit:
Autre anecdote en plein match, second quart temps, SPENCER tout seul à gauche avec Nut en défense dans son slip, il gueule à Antoine de lui fourguer la balle, genre "Ya un nain qui me colle, vite passe moi la balle en post up..." Rogers était plié de rire... [25ème journée] MSB - Rouen - Page 2 Lol
Je l'ai vu aussi ça m'a fait marrer également [25ème journée] MSB - Rouen - Page 2 Icon_lol

DOUM a écrit:
Le match espoir maintenant : 32 points 21 rebonds (ou presque) pour Babacar Niang que j'ai trouvé très bon offensivement et défensivement.
Pourquoi "presque" [25ème journée] MSB - Rouen - Page 2 Icon_scratch

Sinon la prochaine fois que tu viens aux Espoirs viens faire un tour du côté de la table j'aurais bien aimé rencontrer le grand Doum [25ème journée] MSB - Rouen - Page 2 Icon_basketball

_________________


[25ème journée] MSB - Rouen - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[25ème journée] MSB - Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Rouen   [25ème journée] MSB - Rouen - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 21:31

J'ai discuté avec Maleye avant le match ; il dit que ça va mieux mais il n'a pas le feu vert pour reprendre l'entraînement car sa blessure n'est pas consolidée (a passé une I.R.M. de contrôle vendredi). Alex M. a confirmé après le match que la guérison ne va pas aussi vite qu'espérée et que Maleye est très frustré ; il voudrait reprendre contre l'avis du coach. Son retour n'est pas envisageable pour l'instant (malheureusement).

Zach paraît triste sur le terrain ; par contre, après avec les supporters, il était très sympa, souriant, agréable. Il a confirmé qu'il ne se plaisait que moyennement au Mans ; il aime beaucoup Paris et le dit. C'est un Dee bis dans le comportement et paraît quand même bien s'entendre avec ses équipiers (était accompagné de Guillaume et Charles après le match lors de la rencontre avec les Supporters).

Concernant le match, on a senti que c'était tendu par moments avec des occasions faciles râtées, des shoots pris trop vite ; par contre, l'équipe est restée solidaire et s'est bien battue. Avec cette victoire à la maison, la confiance devrait revenir. Il faut, maintenant, espérer une série de victoires pour bien relancer la machine.
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[25ème journée] MSB - Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Rouen   [25ème journée] MSB - Rouen - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 21:35

Bonsoir,
Et c'est même un très bon soir ! Même si tout n'a pas été parfait, même s'il s'est fait malmener dans le premier quart-temps et remonter par deux fois ses dix points d'avance, face à une très belle équipe du SPO qui n'a rien lâché, emmenée par ce formidable ludion qu'est Shawnta Rogers et avec cinq joueurs avec des évaluations à deux chiffres, le MSB, après sa belle sortie havraise et toujours sans Maleye (les nouvelles de SupTango n'ont pas l'air très bonnes...), a montré du caractère !
JD avait une arme secrète : non pas un Dee, mais deux ! 6/10 à trois points dont un à huit mètres au moins : sur le parquet, nous avons vu un fabuleux Antoine Dee Yo !

lol!

Dee, le vrai, notre Mr Magic, est seulement à 2/7 et Marc à 2/5, mais avec respectivement 17 points, trois passes, sept rebonds et 12 points, six passes et cinq rebonds, il ne faut pas trop se plaindre...
L'autre bonne nouvelle, c'est la forme de JP qui s'améliore avec 21 points et 6 rebonds. D'accord, en première mi-temps, il était parfois un peu à l'ouest, mais Rouen a du monde dans la raquette et notre Captain y est tout de même un peu esseulé, ça commence à se savoir.
Le banc s'est plutôt bien sorti d'affaire : Guillaume ne s'est pas trop mal débrouillé et Thierry aussi, malgré un temps de jeu réduit. Reste que ces deux-là ne pèsent pas beaucoup sur le score, mais ce n'est pas nouveau non plus. Mention Bien à Charles, plein d'abnégation en défense et qui score juste au bon moment, quand l'équipe a besoin de lui.
Le bémol, pour moi, c'est le comportement de Zack : il me semble complètement déboussolé ! OK, il prend 7 rebonds et fait neuf passes. Ajoutons les trois interceptions et oublions les trois balles perdues, dont deux à la suite, qui permettent au SPO de recoller au score... Pourtant, il hésite beaucoup, il ne shoote plus, ne pénètre plus et semble très embarrassé face aux défenses de zone. D'accord avec Doum : sans doute un GROS problème de confiance...
L'Entente a perdu, la Chorale aussi, de quoi garder un peu de marge avec les échéances qui attendent, d'autant que nous avons le point average sur le BCM ! Ceci dit, le HTV va défendre crânement ses chances de play-offs, Cholet viendra chez nous pour la gagne et n'oublions pas que les déplacements à Vichy et à Strasbourg ne seront pas non plus des parties de plaisir ! Sans doute faut-il soigneusement doser la récupération et les entraînements, mais comptons sur JD et sur son staff pour gérer au mieux cette fin de saison.
Allez Le Mans !
Contre le CB, il faut une salle sold-out ! Tous à Antarès...
On y sera !

afro
The Dunk
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[25ème journée] MSB - Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Rouen   [25ème journée] MSB - Rouen - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 9:38

le doum est très dur je trouve, moi j'ai vu un match collectif besogneux mais collectif, signe d'une équipe qui remonte la pente en se serrant les coudes et on en discutait avec shawnta, sur les vidéo qu'ils ont visionnés peu reflétaient celà. Eux, n'était pas près à rencontré un MSB altruiste (24 passes dec hier au lieu de 17,5 en moyenne) et même s'ils avaient préparé quelque chose pour jp comment peu on dire qu'il était seulement un peu mieux en 2eme mi temps alors que c'est lui qui nous a porter sur ces larges épaules dans le 3 eme quart...

Pour antoine il faut qu'il confirme mais si il maintien cecap,et même si j'ai rien contre zack je ne vois pas quelle raison (hors blessure mais je touche du bois) pourrait remettre antoine sur le banc en début de match.

Quand a salyers et spencer, je suis désolé mais je suis pas loin de pensé que avec un meneur à ce niveau, un pivot à ce niveau et un dee en mod classe (et en encore il a subit un trou d'air dans le 3eme me semble t'il?) et bien on reviens a quelque chose de très,très proche du trident de l'année dernière (BOBBY, DEE, JP) Et dans ce cas,un mec aussi sur et costaud que bluthenthal c'est 10,9 points et 5 rbds, et moi c'est tout ce que je demande a salyers...

Charles kahudi est capable de tout sur terrain pour peu qu'on lui en donne l'occasion, vous avez dit underrated??
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[25ème journée] MSB - Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Rouen   [25ème journée] MSB - Rouen - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 9:57

je ne suis pas loin de l'analyse de nono.
En fait, ce match est en deux temps.
1ère mi-temps qui ressemble au basket proposé par le MSB depuis quelques temps. Pas dans le timing, hésitant, pas trop collectif, JP à la rue. Spencer sans trop de réussite et deux fautes rapidement.
Puis la lumière fut....en 2ème mi-temps. des passes, du jeu collectif (24 PD) de l'adresse (merci Antoine)...et le MSB appuie là où il fallait aller...à l'intérieur avec un JP de gala, en jambes, agressif, rapide.
Vous ajoutez un Spencer précieux, un Diot toujours adroit, un Salyers qui s'arrache (même si en défense sur Darnell il a souffert), un wright altruisme (7 rebonds, 9 passes décisives), certes il n'a pas marqué de points mais bon...il n'y a qu'un seul ballon et les autres en ont fait bon usage. Un Kahudi précieux en défense, un Yango et Rupert en mode sortis du banc qui apportent ce qu'on leur demande d'apporter.
Et voilà un match pas du tout évident à gagner avec un Rogers PATRON de Rouen qui n'a rien laché in the pocket....
Il y a eu vraiment du mieux en tout cas en seconde mi-temps.
match plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[25ème journée] MSB - Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Rouen   [25ème journée] MSB - Rouen - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 9:58

gros underdog Kahudi c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
ikki1207
Centre de formation




[25ème journée] MSB - Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Rouen   [25ème journée] MSB - Rouen - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 10:42

DOUM a écrit:

Bon, last but not least, DROUAULT, je
reviens sur lui, pinaise mais j'y crois à fond à ce joueur, il va
réussir en PRO A, je suis prêt à parier, il dégage une belle maturité et
un gros volume physique, une très belle vision du jeu. J'aime beaucoup.

DOUM

bien j'étais également au match des espoir et ça confirma mon idée,
Drouault n'aura jamais le potentiel proA peut être pro B et encore.
Une
mécanique de shoot d'une lenteur, un physique je n'en parle pas. Il
s'est retrouvé 4 fois tout seul de chez tout seul derrière la ligne pour
1 réussite et en fin de match quand tout était plié. Je ne parle pas de
son shoot à 8 mètres bien chanceux.

Autant je te rejoins sur
Kahudi avec super jump, vision mais un shoot à travailler, autant là il
faut être réaliste mais bon on verra bien l'année prochaine ce qu'ils
en ferons puisqu'il y a peu de chance qu'il reste ici avec C.kahudi et
le retour hypothétique de Leloup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[25ème journée] MSB - Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Rouen   [25ème journée] MSB - Rouen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[25ème journée] MSB - Rouen
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [25ème journée] Rouen - MSB
» [11ème journée] Rouen - MSB
» [1ère journée] Rouen - MSB
» [4ème journée] Rouen-MSB
» [1ère journée] MSB - Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: