Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une idée...

Aller en bas 
+8
msbestinproA
Arawn
The warrior
Team
kobe the king
Julien
Tibo
ben wallace
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



Une idée... Empty
MessageSujet: Une idée...   Une idée... Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 14:48

De mettre sous chaque pseudo qui poste une légende qui changera suivant le nombre de messages qui seront postés comme celà se fait déjà dans beaucoup de forum. On peut commencer à débutant par exemple pour finir à expert avec plusieurs échelons entre les deux ou s'inspirer des légendes du forum de Pau. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



Une idée... Empty
MessageSujet: Re: Une idée...   Une idée... Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:12

faites vos propositions de noms de rang
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Une idée... Empty
MessageSujet: Re: Une idée...   Une idée... Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:47

Pourquoi ne pas reprendre des noms d'anciens joueurs de msb en partant de ceux qui ont joué quelques jours jusqu'a JD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



Une idée... Empty
MessageSujet: Re: Une idée...   Une idée... Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 18:04

pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
raph
Invité




Une idée... Empty
MessageSujet: Re: Une idée...   Une idée... Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 18:06

Sinon le plus facile à mon avis serait de décliner les types de joueurs je pense (de 'joueur de bout de banc' à 'go to guy' en passant par 'clutch player', meneur de jeu etc.)
On pourrait pondre une variante faisant référence au tango et à l'orange en général mais je sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



Une idée... Empty
MessageSujet: Re: Une idée...   Une idée... Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 18:07

pas mal ca. Ca me plait bien
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



Une idée... Empty
MessageSujet: Re: Une idée...   Une idée... Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 18:25

Par exemple:
joueur du centre de formation du MSB
joueur de banc des espoirs du MSB
joueur espoir du MSB
joueur parti s'aguerrir en proB
joueur du bout du banc du MSB
joueur de banc du MSB
joueur du 5 majeur du MSB
capitaine du MSB
cluch player du MSB
au hall of fame d'Antarès

Après faut voir à partir de combien de messages on change de catégorie, avec à partir de plusieurs milliers de messages ( 2000-3000 ) le hall of fame pour ne pas atteindre trop vite la limite.
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



Une idée... Empty
MessageSujet: Re: Une idée...   Une idée... Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 18:28

ouais c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



Une idée... Empty
MessageSujet: Re: Une idée...   Une idée... Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 18:40

Entre "clutch player du MSB" et "hall of fame d'Antarès" il pourrait y avoir MVP des playoffs?
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



Une idée... Empty
MessageSujet: Re: Une idée...   Une idée... Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 18:44

Tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Une idée... Empty
MessageSujet: Re: Une idée...   Une idée... Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 18:54

Ou alors selon les divisions:

Départementale 3,puis d2,d1,R3,R2,R1,N3,N2,N1,ProB,ProA,Fiba,ULEB,Euroligue
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



Une idée... Empty
MessageSujet: Re: Une idée...   Une idée... Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:00

Ba en tout cas c'est à l'admin de choisir attendons la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



Une idée... Empty
MessageSujet: Re: Une idée...   Une idée... Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:05

non c'est pas moi mais a vous de decider
Revenir en haut Aller en bas
The warrior
Centre de formation
The warrior



Une idée... Empty
MessageSujet: Re: Une idée...   Une idée... Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:08

juste une tite idée en passant..(désolé pour le HS mais comme on est ds la rubrique idée...) sur le forum de Nancy, pour les matchs à l'extérieur, l'admin ouvre le chat et ainsi les forumeurs chattent en meme temps qu'ils suivent le match soit sur LNB soit en écoutant France Bleue et c'est super sympa...
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



Une idée... Empty
MessageSujet: Re: Une idée...   Une idée... Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:08

Je trouve les différents "rang" de ben wallace assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
The warrior
Centre de formation
The warrior



Une idée... Empty
MessageSujet: Re: Une idée...   Une idée... Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:09

la suggestion de ben wallace est la mieux pour moi pour le moment...après vous pouvez aussi réfléchir sur une déclinaison sur le thème du Félin...
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



Une idée... Empty
MessageSujet: Re: Une idée...   Une idée... Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:11

Par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Centre de formation




Une idée... Empty
MessageSujet: Re: Une idée...   Une idée... Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:26

Salut à tous,

L'admin pourrait-il regardé ses MP svp ... merci bien !

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Une idée... Empty
MessageSujet: Re: Une idée...   Une idée... Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:38

ben wallace a écrit:
Par exemple:
joueur du centre de formation du MSB
joueur de banc des espoirs du MSB
joueur espoir du MSB
joueur parti s'aguerrir en proB
joueur du bout du banc du MSB
joueur de banc du MSB
joueur du 5 majeur du MSB
capitaine du MSB
cluch player du MSB
au hall of fame d'Antarès

Après faut voir à partir de combien de messages on change de catégorie, avec à partir de plusieurs milliers de messages ( 2000-3000 ) le hall of fame pour ne pas atteindre trop vite la limite.

J'aime bien celle là, mais on devrait rajouter "Aux côtés de JD au plafond d'antarès" ou un truc dans le genre pour le dernier rang.
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Une idée... Empty
MessageSujet: Re: Une idée...   Une idée... Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 12:10

moi ossi j'aime bien l'idée de ben. c'est original
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Une idée... Empty
MessageSujet: Re: Une idée...   Une idée... Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 12:35

Serait il possible de mettre une rubrique photo ? : ça permettrait à david de nous mettre en ligne quelques photos qui ne seraient pas sur le site off. C'est juste une proposition que je fais. A voir si ça intéresse du monde et si David serait ok.
Revenir en haut Aller en bas
grille-pain
Centre de formation
grille-pain



Une idée... Empty
MessageSujet: Re: Une idée...   Une idée... Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 12:56

Team player a écrit:
ben wallace a écrit:
Par exemple:
joueur du centre de formation du MSB
joueur de banc des espoirs du MSB
joueur espoir du MSB
joueur parti s'aguerrir en proB
joueur du bout du banc du MSB
joueur de banc du MSB
joueur du 5 majeur du MSB
capitaine du MSB
cluch player du MSB
au hall of fame d'Antarès

Après faut voir à partir de combien de messages on change de catégorie, avec à partir de plusieurs milliers de messages ( 2000-3000 ) le hall of fame pour ne pas atteindre trop vite la limite.

J'aime bien celle là, mais on devrait rajouter "Aux côtés de JD au plafond d'antarès" ou un truc dans le genre pour le dernier rang.

je trouve les noms de catégories un peu longues, déjà on peut virer le "joueur" qu'il y a au début.. faut que ca tienne en dessous du pseudo sur une ligne..

Autrement les rangs sont sympas, bonne idée, avec pourquoi le rang représenté de manière "graphique" aussi, enfin je sais pas si je me fais comprendre... enfin une image vaut mieux qu'un long discours... sur un autre forum auquel je participe il y a ce principe, ca ressemble à ca :

Une idée... Rankoh6.th

Les petits casques représentent la position du rang par rapport aux différents rangs définis, et le rang est marqué en toutes lettres en dessous..
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



Une idée... Empty
MessageSujet: Re: Une idée...   Une idée... Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:50

ca y est les rangs sont mis en place

centre de formation
joueur espoir sur le banc : 250 messages
joueur espoir : 500 messages
joueur pro sur le banc : 1000 messages
5 majeur : 1500 messages
capitaine : 2000 messages
clutch player : 2500 messages
au hall of fame : 3000 messages
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Une idée... Empty
MessageSujet: Re: Une idée...   Une idée... Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 16:10

Hum centre de formation et joueur espoir c'est pareil je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



Une idée... Empty
MessageSujet: Re: Une idée...   Une idée... Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 16:11

centre de formation c'est avant d'etre espoir plutot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée... Empty
MessageSujet: Re: Une idée...   Une idée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idée pour le site off
» pitite idée concernant la campagne de pub du MSB...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: DIVERS :: Les suggestions et l'actualité du forum-
Sauter vers: