Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Une idée...

Aller en bas 
+8
msbestinproA
Arawn
The warrior
Team
kobe the king
Julien
Tibo
ben wallace
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



Une idée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée...   Une idée... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 16:12

Team player a écrit:
Hum centre de formation et joueur espoir c'est pareil je trouve...
Pas tout-à-fait, au centre de formation c'est pas des cadets? Peut-être me trompe-je? Question
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Une idée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée...   Une idée... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 19:03

Dans ce cas le centre de formation c'est le scm?? Je suis pas vraiment d'accord.... le centre de formation, c'est là où on entre au club et doit correspondre au club donc avoir le même nom, et a des coachs dont le boulot est de former ces joueurs donc payés par le club. Hors pour moi les espoirs du MSB sont le centre de formation. Un peu comme les équipes -18 au foot.
Revenir en haut Aller en bas
mistR
Centre de formation
mistR



Une idée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée...   Une idée... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 10:46

Centre de formation, ça paraît logique quand on arrive sur le forum, on fait pas encore complètement partie du club, un peu comme les cadets dont vous parlez ; certains passeront espoir, d'autres non...

Juste, peut-être que ça vaut le coup, c'est que mon humble avis de revenant sur ce nouveau forum, de simplifier au maximum la dénomination des niveaux. Joueur espoir sur le banc, c'est long, non ?

Pourquoi pas tout simplifier, avec un truc du genre :
- centre de formation, (ou cadet, carrément)
- espoir
- aspirant (c'est le terme, je crois, pour les 1ers contrats pro ; ça fait un peu armée cela dit...)
- remplaçant
- cinq majeur
- capitaine
- clutch player
- hall of fame

Voilà, pas grand'chose, mais c'est juste pour avoir des trucs simple et carrés, et pas avoir des trucs à rallonge alors que ça peut être plus court.

C'est juste une idée comme ça.

Après, je me rends pas compte au bout de combien de temps chaque seuil s'atteint... peut-être ça vaura le coup d'intercaler des catégories, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Une idée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée...   Une idée... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 15:58

Rendre le rang plus familier en attribuant le nom d'un joueur emblématique à chaque stade, je trouve l'idée interessante : par exemple "capitaine - JD Jackson". A nous de choisir les joueurs...

Sinon, poster un sujet peut compter "double" par rapport à simplement répondre à un message.
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



Une idée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée...   Une idée... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 16:00

je ne veux pas que cela devienne une competition et que tout le monde poste tout et n'importe quoi pour avoir le meilleur rang possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée...   Une idée... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 17:47

Tibo a écrit:
je ne veux pas que cela devienne une competition et que tout le monde poste tout et n'importe quoi pour avoir le meilleur rang possible

Je suis complètement d'accord ... J'en ai fait l'expérience sur d'autres forum et çà devient vite le bazard ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée...   Une idée... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Idée pour le site off
» pitite idée concernant la campagne de pub du MSB...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: DIVERS :: Les suggestions et l'actualité du forum-
Sauter vers: