Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Interview de Marc Salyers

Aller en bas 
+18
DOUM
Beapa
zoreille
John White
Team
nOnO
dupuis
benjema
53jcg
Sup. Tango
chremes1
philippe urie
golo72
tof27
raph
marcos
JNRTuffe
Yogg-Sototh
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alex01
Capitaine
Alex01



Interview de Marc Salyers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Marc Salyers   Interview de Marc Salyers - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 11:58

En passant, comme je vois que personne ne l'a mentionné ici, CLB était hier l'invité de Carrément Basket et a confirmé sans surprise que Salyers ne serait plus ici l'an prochain!
L'interview est dispo ici: http://www.zshare.net/audio/75215302bf1a1de9/
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Interview de Marc Salyers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Marc Salyers   Interview de Marc Salyers - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 13:06

Ambiance... ambiance... Interview de Marc Salyers - Page 3 Icon_rolleyes On ne sait qui croire, Trévisan ou CLB... J'ai ma p'tite idée en fait... Interview de Marc Salyers - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Interview de Marc Salyers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Marc Salyers   Interview de Marc Salyers - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 17:03

quelle burne se salyers...belle mentalité il joue pour pouvoir trouver un bon contrat l'année prochaine pas pour le coach ni le club....

en tout cas ça a le merite d'etre clair...j'avais des doutes sur lui avant le début notamment sa mentalitée, je l'aimais pas à roanne il va trouver le moyen d'etre sifflé par son propre public si ça continue....

en tout cas il me fera pas s'appitoyé sur son sort, le club l'a aidé protéger et c'est lui qui fout sa merde et joue les victimes...pauvre marc!!
Revenir en haut Aller en bas
juan aisa
Joueur espoir sur le banc




Interview de Marc Salyers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Marc Salyers   Interview de Marc Salyers - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 19:08

Je pense simplement que ce gars a un ego surdimensionné doublé d'une intelligence inférieure à la moyenne et franchement le fait qu'il parte me fera le plus grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Interview de Marc Salyers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Marc Salyers   Interview de Marc Salyers - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 19:24

l'étonnant c'est pas qu'il parte, c''est qu'il soit toujours là. demandez aux gravelinois
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Interview de Marc Salyers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Marc Salyers   Interview de Marc Salyers - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 19:42

[quote="Alex01"]En passant, comme je vois que personne ne l'a mentionné ici, CLB était hier l'invité de Carrément Basket et a confirmé sans surprise que Salyers ne serait plus ici l'an prochain!
L'interview est dispo ici: http://www.zshare.net/audio/75215302bf1a1de9/[/quote]

Merci !
Trés bien cette iTw au moins les propos de CLB sont trés clairs on est marié avec Marco pour le meilleur et pour le pire jusqu'a la fin Mai . . .
et s'il nous donne le titre sur un 3 pts ce sera ce qu'il peut faire de mieux aprés ...
Mais c'est sur que pour retrouver un autre contrat sur une équipe de haut de classement en Europe il DOIT étre bon jusqu'a la dernière minute ...
Si non a 31 ans il peut faire ses valises et retourner au pays ...

_________________
Interview de Marc Salyers - Page 3 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Interview de Marc Salyers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Marc Salyers   Interview de Marc Salyers - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:01

ce que je retiens surtout de l'itw c'est que sur le "trident" que rappelait CLB, ils sont satisfaits de deux des éléments. En espérant que le staff réussira à travailler dans la continuité autour de cet axe là donc...

Bon j'édite le passage sur lequipe, mais j'en pense pas moins. Jorunal de m.. journalisme (déontologie s'koi s'truc déja?) de tabloid.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Interview de Marc Salyers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Marc Salyers   Interview de Marc Salyers - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:41

il y a longtemps que Salyers s'est grillé en ce qui me concerne, et même si il met le tir vainqueur à Bercy , je ne considérerai surtout pas que le titre est acquis grâce à lui , bon vent d'ores et déjà .......
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Interview de Marc Salyers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Marc Salyers   Interview de Marc Salyers - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 21:43

downtown a écrit:
il y a longtemps que Salyers s'est grillé en ce qui me concerne, et même si il met le tir vainqueur à Bercy , je ne considérerai surtout pas que le titre est acquis grâce à lui , bon vent d'ores et déjà .......

Pour moi notre sport EST collectif ! méme si un joueur marque au buzer les derniers points qui donnent la victoire ceci n'est que la fin d'une action collective et avant le tire il y a une passe ...

Je soulignais juste les propos de CLB !

_________________
Interview de Marc Salyers - Page 3 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Interview de Marc Salyers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Marc Salyers   Interview de Marc Salyers - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 5:17

PONPON a écrit:


Pour moi notre sport EST collectif ! méme si un joueur marque au buzer les derniers points qui donnent la victoire ceci n'est que la fin d'une action collective et avant le tire il y a une passe ...


Ta théorie collective ne fonctionne pas avec Marc car il avoue qu'il doit créer son tir tout seul. Donc selon le bonhomme, la passe doit lui être arrivée depuis au moins 15 secondes...
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Interview de Marc Salyers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Marc Salyers   Interview de Marc Salyers - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 5:20

raph a écrit:

Bon j'édite le passage sur lequipe, mais j'en pense pas moins. Jorunal de m.. journalisme (déontologie s'koi s'truc déja?) de tabloid.

C'est bien Raph, tu as déjà fait un pas dans la guérison! Tu as osé lire un mot, une phrase dans l'Equipe...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Interview de Marc Salyers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Marc Salyers   Interview de Marc Salyers - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 10:55

A dire vrai, mon esprit critique fonctionne très bien, c'est ptêt justement là ou le bât blesse.
Au demeurant, j'ai rien lu ma réaction c'était liée à l'intervention de trévisan qui avait tendance à un peu trop accentuer le tutoiement envers clb histoire d'essayer de se rattraper de son trip "foulalalala, ça se tape la g.. à l'entrainement au msb! omg" (pas dit en ces termes mais bon, c'est en gros le message qu'elle essayait de faire passer).

Par contre on évite bien soigneusement de parler de la réussite des deux clubs de l'ouest (qui ont des passages délicats mais restent devant). On évite de parler de la qualité du match - ben ouais, on est en crise, donc forcément on joue mal Interview de Marc Salyers - Page 3 Icon_albino , cqfd - on se contente du petit bout de la lorgnette : "crise au ps erm au msb (or ), grosses tensions entre les joueurs (/read le groupe au bord de l'implosion)" agrémenté du cas salyers (lui c'est le produit d'appel).

J'ai vraiment pas le sentiment que c'est moi qui suit malade quand j'évite de lire ce genre de torchons de plus en plus digne de marca
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




Interview de Marc Salyers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Marc Salyers   Interview de Marc Salyers - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 12:05

+ 100000 raph.
Lorsque j'ai entendu la présentation de l'émission, j'ai eu l'impression que l'on nous avait pas tout dit au Mans. Le scoop quoi. Trévisan arrive qui en remet une couche...(c'est une habituée....mais elle préfère les scoops et mettre de l'huile sur le feu plutôt que de parler de basket pur....en est-elle capable d'ailleurs... c'était comme cela lorsqu'elle écrivait pour le tout premier magazine de basket né au Mans).
Et fait voilà CLB avec son language précis, net, sans langue de bois...qui remet les choses à sa place et en l'occurence Trévisan. Certes gérer Salyers n'a pas été une partie de plaisir cette année mais pas non plus au point que le dit cette chère Liliane. Mais ke comprend mieux maintenant qu'elle écrive pour l'équipe... qui se ressemble s'assemble....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Marc Salyers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Marc Salyers   Interview de Marc Salyers - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Marc Salyers
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Marc Salyers
» [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS
» Interview de JD Jackson
» Salyers, l'homme qui aveugla le MSB
» Interview Dee Spencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: