Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Semaine des As 2010

Aller en bas 
+42
totutt
tof27
dAM
jjb
DOUM
joshfan
TheBigTicket
DeeAllstar
zoreille
golo72
tergat
Julien
Tibo
The Dunk
Dewarick is back
dupuis
serpin
jinx
Mac Fly
downtown
raph
paul simon
msbestinproA
benjema
nOnO
Amara
oliv2010
Yogg-Sototh
PONPON
Mtkone
Team
Sup. Tango
timick
vito corleone
orlando lightfoot
jejeje
philippe urie
JNRTuffe
max37
JP Batista
chremes1
Alex01
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Semaine des As 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2010   Semaine des As 2010 - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 21:39

Et pas même une victoire choletaise pour nous consoler !
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Semaine des As 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2010   Semaine des As 2010 - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 21:47

Le plus ennuyeux c'est l'impact psychologique de cette série.
1) sur l'équipe elle même (qui peut douter....des joueurs, au coach)
2) sur les supporters (qui, trop habitués aux victoires, peuvent être vite amenés à brûler ce qu'ils ont adoré)
3) sur les équipes adverses (qui, il y a peu de temps encore, avaient peur de nous jouer....et qui n'ont plus peur aujourd'hui !)

Ca peut vous changer des physionomies de matchs comme un rien toutes ces petites choses inquantifiables !
Revenir en haut Aller en bas
chremes1
Joueur espoir sur le banc




Semaine des As 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2010   Semaine des As 2010 - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 21:51

Excuse-moi, The Dunk, d'avoir attribué tes mots à Vito,
qui, j'en suis sûr, partage la même envie de soutenir l'équipe dans ses matchs à venir et en particulier contre Paris à Antarès.

Pour en revenir aux propos de JD, j'espère que les remises en cause ne s'arrêteront pas à celle portant sur le seul JP.
Si l'on se permet en plus une crise relationnelle, cela promet ...

Sachant la valeur potentielle d'Orléans,
je préfère que Cholet ait perdu,
cela aurait fait un adversaire de plus s'installant dans la confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




Semaine des As 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2010   Semaine des As 2010 - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 22:15

vvu le résumé sur Sport+: beaucoup de déchets. on est capable du meilleur comme du pire. Quel déchets aux LF aux moments importants. au repos tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Semaine des As 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2010   Semaine des As 2010 - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 22:19

Pour avoir vu le long résumé proposé par Sport +, on se rend compte qu'on avait en face de nous une équipe surmotivée mise en confiance par nos propres erreurs (paniers faciles râtés, shoots ouverts qui ne rentrent pas). Notre défense était aussi trop permissive (pas de marquage au corps, des shoots ouverts laissés à l'adversaire, des rebonds également laissés sans contestation).
Cette défaite peut laisser des traces psychologiques ; il devient primordial d'inverser cette série négative pour ne pas laisser le doute s'installer. En cela, le déplacement à Badalone risque d'être très compliqué, mais il est indispensable de se relancer en championnat contre Paris.
Nous ne serons pas présents pour voir ce match puisque nous nous absentons pour une semaine dans quelques heures ; nous aurons une pensée pour notre équipe (soutenez bien nos joueurs pour nous).
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



Semaine des As 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2010   Semaine des As 2010 - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 22:22

Re-bonsoir,

Alors pour finir sur une note positive, au cas où personne ne l'aurait observé, les quatre premiers du championnat ont perdu ! Exit le SLUC, le BCM, le CB et le MSB...
D'accord avec tous ceux qui trouvent que JD manque de retenue avec JP : le dépit, sans doute... Le sport, c'est aussi la défaite. D'accord aussi avec ceux qui disent que la JAV a fait un gros match : je viens de voir le résumé, moi aussi. Et puis, comme je le disais tout à l'heure, ce classement est un peu en trompe-l'œil ! L'Entente porte de nouveau son nom, après ses mésaventures en Euroleague, et la Chorale s'est remise à la Page...
scratch scratch scratch
N'empêche : tous à Antarès (merci chremes1, merci...) !
On y sera...

afro
The Dunk
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Semaine des As 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2010   Semaine des As 2010 - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 22:26

littleidiot a écrit:
vito corleone a écrit:
«Ce match était pour JP (Batista) mais il a raté une tonne de finition», regrette le coach manceau JD Jackson
Et comme il y a pas de relais sur le banc pour les jours où JP tire un peu la langue...
[url=http://www.lequipe.fr/Basket/breves2010/20100219_211606_vichy-fait-chavirer.html
http://www.lequipe.fr/Basket/breves2010/20100219_211606_vichy-fait-chavirer.html[/quote[/url]]
pas très cool de charger un joueur comme ça publiquement!

En effet, ce n'est pas sympa de la part de J.D. de tout mettre sur le dos de J.P. qui a beaucoup donné depuis le début de saison. Un match ça se gagne et se perd en équipe. Tout le monde se rend compte que J.P. a besoin d'aide, qu'il ne peut pas tout assumer tout seul ; tout le monde sauf le staff. Donc, à un certain moment, il faut assumer ce choix de ne pas avoir voulu renforcer l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Fly
Centre de formation
Mac Fly



Semaine des As 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2010   Semaine des As 2010 - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 22:30

allez au dodo tout le monde , il faut se reposer pour repartir de plus belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
DeeAllstar
Centre de formation
DeeAllstar



Semaine des As 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2010   Semaine des As 2010 - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 23:12

Et bah voilà ! Ce qui devait arrivé est arrivé ! Moi je remettrai plus la faute sur Marc qui en fou pas une, heureusement Dee est encore à 20 pts. Parfois faut savoir faire des concessions, l'équipe a besoin d'un intérieur SCOREUR pour épauler le trop esseulé JP Batista. Badalone va nous couler un peu plus mardi. Mobilisation attendue à Antarès vendredi, j'y serai.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Semaine des As 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2010   Semaine des As 2010 - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 23:18

[quote="Sup. Tango"]
littleidiot a écrit:
vito corleone a écrit:
«Ce match était pour JP (Batista) mais il a raté une tonne de finition», regrette le coach manceau JD Jackson
Et comme il y a pas de relais sur le banc pour les jours où JP tire un peu la langue...
http://www.lequipe.fr/Basket/breves2010/20100219_211606_vichy-fait-chavirer.html[/quote]
pas très cool de charger un joueur comme ça publiquement!

En effet, ce n'est pas sympa de la part de J.D. de tout mettre sur le dos de J.P. qui a beaucoup donné depuis le début de saison. Un match ça se gagne et se perd en équipe. Tout le monde se rend compte que J.P. a besoin d'aide, qu'il ne peut pas tout assumer tout seul ; tout le monde sauf le staff. Donc, à un certain moment, il faut assumer ce choix de ne pas avoir voulu renforcer l'équipe.

Entre vouloir et pouvoir, y a une marge...Le staff en en conscient que Yango n'est pas au niveau souhaité, que Samake n'est pas encore pret...Le staff est tributaire du bduget, qui a connu une baisse cette année. On a prolongé Diot, gardé JP et Dee, c'est déjà énorme, et en plus on a moins de sous cette année !!! Le staf a fait des paris. Pour l'instant, on est 1er de la proA, qualifié au top 16, coupe de france. On peut dire que les paris ne sont pas encore des succès certes (on a rien gagné pour l'instant), mais pour l'instant ce ne sont pas aussi des coups perdus....Il reste encore des titres à décrocher
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Semaine des As 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2010   Semaine des As 2010 - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 23:27

quand la boutique tournait bien, on ne faisait pas bruit. Là on "enchaine" les defaites, et on s'interesse à nous. Là va falloir être dur dans nos têtes car je crains plus un climat que les capacités de notre équipe...

http://www.lequipe.fr/Basket/breves2010/20100219_215427_le-mans-sur-une-mauvaise-spirale.html



COURAGE LES GARS !!! ON CROIT EN VOUS !!
Revenir en haut Aller en bas
TheBigTicket
Centre de formation




Semaine des As 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2010   Semaine des As 2010 - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 23:37

DeeAllstar a écrit:
Et bah voilà ! Ce qui devait arrivé est arrivé ! Moi je remettrai plus la faute sur Marc qui en fou pas une, heureusement Dee est encore à 20 pts. Parfois faut savoir faire des concessions, l'équipe a besoin d'un intérieur SCOREUR pour épauler le trop esseulé JP Batista. Badalone va nous couler un peu plus mardi. Mobilisation attendue à Antarès vendredi, j'y serai.

On critique Asvel pour avoir viré Dixon...Pour ensuite adopter ce comportement débile et puéril de dire : Ouais c'est de sa faute ! Sans lui on serait déjà au final four de l'Euroleague ! ( exagération volontaire.. )

Marc se donne à fond à chaque rencontre, et sort aujourd'hui encore une feuille de stats raisonnable...Mais bon il faut un bouc-émissaire américain, comme chaque année... Semaine des As 2010 - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Semaine des As 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2010   Semaine des As 2010 - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 8:59

Saylers n'est peut etre pas au niveau de ce qu'il faisait a Roanne, mais le MSB ne joue pas le même jeu et Saylers n'est pas l'arme N°1 de cette équipe. En revanche il a un état d'esprit remarquable, il encourage ses partenaires, il n'a eu de cesse d'encourager JP qui n'arretait pas de louper des paniers a 50 cm du cercle incroyable. Il a un comportement de mec qui veut gagner et même s'il ne s'épanouit pas dans notre jeu, ilfait ce que le coach veut.

Par contre je ne comprends pas la fin de match: Donner la derniere balle de match a Wright au lieu de la filer a Spencer, j'étais quasi sur de la perte de balle ou s'il y avait eu faute, il aurait lui aussi manqué ses lancers francs.

deuxieme chose: que l'on arrive pas a démarquer un shooteur de lfs, tel spencer ou diot, pour leur donner la balle a 10 s de la fin, c'est une faute professionnelle, du coup c'est Rupert qu'il l'a eu.....
Bizzarement vichy a réussi a donner la balle a Reid ou Leloup et pas a James....

Pour ceux qui ont vu le match a la télé: concernant la faute sur Saylers en prolongation, son panier a trois points aurait il du etre accordé? vu que personne n'en a parlé je ne pense pas, mais bon ca me taraude de savoir
Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




Semaine des As 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2010   Semaine des As 2010 - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 9:02

Ouaip, pas élégant le JD sur ce coup là pcq lui aussi peut faire son auto-critique:
- kiséki nous a fourré un Yango clairement pas au niveau incapable de relayer proprement JP?

- kiséki tire sur la couenne de Dee ( 42' hier) sans laisser plus sa chance à un Kahudi que je trouve impecccable dans l'engagement, le rebond, la défense, le scoring même s'il est parfois brouillon?

- kiséki qui claironne depuis un mois que " le groupe vit bien comme ça et amener un 10°homme le déstabiliserait.?"

Je reste inconditionnellement borné à propos de Marco : ce gars là va nous faire gagner le titre.

Maintenant faut liquider l'europe avec le banc et revenir cool Raoul terminer tranquilou la phase régulière à la première place.
Apres tout, on attendait notre coup de mou, on l'a comme l'on eu les autres, ben on va en sortir, c'est tout.

En ce qui concerne les autres, j'ai vraiment aimé Roanne avec Dylan Page. Ce gars a la polyvalence et la classe d'un Josh Grant.

Pas plus impressionné que ça par Orléans.

Quant à l'ASVEL, quelle misère!

En tout cas tous derrière ces sympathiques vichissois qui méritent d'aller au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Semaine des As 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2010   Semaine des As 2010 - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 9:17

Pour le coup je suis d'accord, pas très classe le Jd, même si les propos ont sans doute été déformés par les journalistes....

Par rapport à une éventuelle recrue, je dois dire que j'ai changé d'avis: yango n'est clairement pas au niveau du MSB, et une recrue pour soulager JP serait pas du luxe, à condition de ne pas prendre n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Semaine des As 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2010   Semaine des As 2010 - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 9:19

et puis le 4 titulaire est censé jouer un peu dans la raquette également , ce qui n'est absolument pas le cas .Jp est trop seul et saylyers , non seulement il ne nous fait pas gagner les matches importants comme prévu mais il contribue à nous les faire perdre : 0 sur 2 aux lancers au plus mauvais moment.

il serait temps de faire quelquechose meme si la solution doit de trouver en interne car le staff a décidé , à tort , de ne pas recruter .
dés mardi je crains que 2 compétitions ne soient déjà finies pour nous , il nous restera donc cette fameuse 1ère place de saison régulière à défendre qui rappelons_le donne accés....à rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Semaine des As 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2010   Semaine des As 2010 - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 9:34

STOP
Arrêtons de tirer sur l'ambulance.
On est dans le dur. C'est un fait.
Sommes nous les premiers dans ce cas ?
Remember JDC qui accusait il y a peu ses men de ne pas faire leur taff. Remember la situation de l'Entente au moment où on a été les cueillir chez eux.
Ces 2 team ont mangé leur pain noir et reviennent au soleil. C'est tout sauf une surprise !
Nous on a surfé sur un collectif plutôt costaud et plutôt vite en place (si on met de côté le tour préliminaire d'EL)....on a pris les commandes du championnat avec nos potes du CB (qui connaissent eux aussi un coup de moins bien) et on a enfin réussi à briller en Europe....ce qui était une attente de tout le monde (dirigeants, joueurs et supporters).
On savait tous qu'à un moment l'accumulation des matchs ajoutée à une gestion du banc par JD proche de celle de l'an passé (c'est à dire avec un 6 majeur très...trop ?....sollicité) allait entraîner une érosion de nos résultats et de notre jeu.
Alors arrêtons d'être faussement surpris ou déçus.
On vient quand même de se cogner du lourd en Eurocup et en championnat (Orléans, Roanne, Gravelines)u bonus...Et c'est déjà pas mal de ne pas avoir perdu un des trois....!!!!
Faut-il pour autant laisser filer l'Eurocup et aller vers une fin de saison régulière en roue libre ?
Je ne le pense pas !
Une victoire à Badalone relancerait complètement l'équipe et on va avoir besoin de matchs durs à jouer pour préparer les PO.
Sans vouloir faire injure à nos futurs visiteurs (dont les martiens), on a quand même joué les gros bras du championnat. On peut espérer des matchs moins sollicitants pour le 6 majeur et une confiance réinstallée au fil des matchs.
L'Eurocup doit être jouée à fond. Elle est le meilleur terrain d'entraînement qui soit pour les dures joutes finales des PO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine des As 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2010   Semaine des As 2010 - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 9:42

vito corleone a écrit:
Sup. Tango a écrit:
littleidiot a écrit:
vito corleone a écrit:
«Ce match était pour JP (Batista) mais il a raté une tonne de finition», regrette le coach manceau JD Jackson
Et comme il y a pas de relais sur le banc pour les jours où JP tire un peu la langue...
http://www.lequipe.fr/Basket/breves2010/20100219_211606_vichy-fait-chavirer.html

pas très cool de charger un joueur comme ça publiquement!


En effet, ce n'est pas sympa de la part de J.D. de tout mettre sur le dos de J.P. qui a beaucoup donné depuis le début de saison. Un match ça se gagne et se perd en équipe. Tout le monde se rend compte que J.P. a besoin d'aide, qu'il ne peut pas tout assumer tout seul ; tout le monde sauf le staff. Donc, à un certain moment, il faut assumer ce choix de ne pas avoir voulu renforcer l'équipe.

Entre vouloir et pouvoir, y a une marge...Le staff en en conscient que Yango n'est pas au niveau souhaité, que Samake n'est pas encore pret...Le staff est tributaire du bduget, qui a connu une baisse cette année. On a prolongé Diot, gardé JP et Dee, c'est déjà énorme, et en plus on a moins de sous cette année !!! Le staf a fait des paris. Pour l'instant, on est 1er de la proA, qualifié au top 16, coupe de france. On peut dire que les paris ne sont pas encore des succès certes (on a rien gagné pour l'instant), mais pour l'instant ce ne sont pas aussi des coups perdus....Il reste encore des titres à décrocher

et le discours officiel via Lebouille et JD au sujet d'un éventuel recrutement c'est on ne veut pas
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Semaine des As 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2010   Semaine des As 2010 - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 9:53

C'est assez incroyable le coup de mou de BATISTA depuis 4 matchs.

C'est la que le bat blesse. Cette équipe du MSB tournait admirablement autour des performances offensives du duo DEE-BATISTA.

Enlevez BATISTA et vous voyez ce bel équilibre complètement aphone offensivement.

Pas sur que JD ait réellement eu cette petite pique pour JP, cela a sûrement du être déformé car JD adore BATISTA.

Pour le reste, pas de surprise, YANGO pas au niveau, on le sait depuis SABLE hein ? Semaine des As 2010 - Page 6 Icon_biggrin

SALYERS plein de bonne volonté mais je reste persuadé que c'est une erreur de casting, il n'apporte pas vraiment à ce collectif.

DEE, DEE mais que faire si on le perd, c'est une véritable catastrophe et cette équipe pourra jouer la 8 ème place...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Semaine des As 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2010   Semaine des As 2010 - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 10:37

downtown a écrit:


il serait temps de faire quelquechose meme si la solution doit de trouver en interne car le staff a décidé , à tort , de ne pas recruter .

Tu te crois plus compétent qu'eux pour affirmer de cette façon que le staff a eu tord de ne pas recruter?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Semaine des As 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2010   Semaine des As 2010 - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 10:50

Cf clb, recruter oui mais pas n'importe qui.
Je vous rappelle quand même que la recrue aurait du être soit en bosman, soit en cotonou (et encore, n'doye 1 et samaké..2 ? mais pas sur), soit en français

Personnellement à la rigueur j'avais récemment émis l'hypothèse vebobe si antibes acceptait de s'en séparer mais dans son cas comme pour les autres hypothèses, c'est loin d'être aussi simple. Les bons bosmans sont chers, les bons cotonous (si on pouvait en signer un autre) également (tout en sachant qu'on avait un ex pivot de kaunas du temps ou ils étaient avec nancy en EL, bien vieux ok, qui a signé en israel récemment), les bons français en intérieur plutôt rebondeur et pas trop maladroit ben...?

sincèrement je pense qu'il n'y a pas matière à paniquer, faudrait voir les résultats d'orléans et de l'asvel l'an passé à même époque, il me semble que leur coup de moins bien c'était dans les mêmes eaux. La comparaison étant doublement intéressante (cf résultat final y compris en saison rég, cf calendrier & profondeur du roster à l'époque)
Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




Semaine des As 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2010   Semaine des As 2010 - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 10:57

Pas d'accord avec JNR sur l'eurocoupe. Les cadres ont besoin de repos. Il faut repartir sereinement en Pro A et assurer la 1° place coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Semaine des As 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2010   Semaine des As 2010 - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 11:06

france3 a dépêché un journaliste (bon, c'est pas fourmy c'est un des gus de fr3 nantes) pour la semaine des as, devrait y avoir un sujet donc sur nous et cholet
Bon c''est nantes et cholet/angers power pour le moment, rien de surprenant. On est décidément trop près de pôris pour les rédac chefs nantais ^^.

Bon j'ai tout enregistré et je file les liens plus tard, pour le moment je convertis la video.
Ya une itw de JD (il est déjà passé à autre chose, en soulignant qu'il comptait "motiver" les (des?) joueurs vu les prestations récentes) + un sujet sur antoine (ça intéressera alex, il fait référence à son site ^^, y a l'équivalent pour séraphin pour cholet) nous concernant, quasiment rien sur le match (une pénétration de reid + lay up en 1/1 face à antoine en gros).

Lien pour dl le sujet dr France3 (en divx, dsl pour le rose en fond, la conversion a un peu foiré - ps oops, je savais pas qu'ils avaient une bande passante aussi merdique, dsl)


Dernière édition par raph le Sam 20 Fév 2010 - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




Semaine des As 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2010   Semaine des As 2010 - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 12:30

une hypothèse: JPB jeune papa n'aurait-il pas des nuits difficiles avec sa jeune pousse???
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Semaine des As 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2010   Semaine des As 2010 - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 13:37

tergat a écrit:
une hypothèse: JPB jeune papa n'aurait-il pas des nuits difficiles avec sa jeune pousse???

J'ai une petite info venant . . . présque en direct de la mère de l'enfant ...

Non la jeune pousse ferait ses nuits ...

mais je n'arrete pas d'entendre cette histoire de nuit comme explication ... douteuse !

_________________
Semaine des As 2010 - Page 6 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine des As 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2010   Semaine des As 2010 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine des As 2010
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: