Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Semaine des As 2010

Aller en bas 
+42
totutt
tof27
dAM
jjb
DOUM
joshfan
TheBigTicket
DeeAllstar
zoreille
golo72
tergat
Julien
Tibo
The Dunk
Dewarick is back
dupuis
serpin
jinx
Mac Fly
downtown
raph
paul simon
msbestinproA
benjema
nOnO
Amara
oliv2010
Yogg-Sototh
PONPON
Mtkone
Team
Sup. Tango
timick
vito corleone
orlando lightfoot
jejeje
philippe urie
JNRTuffe
max37
JP Batista
chremes1
Alex01
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Semaine des As 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2010   Semaine des As 2010 - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 19:30

Moi aussi je suis deg' mais bon, content de voir CAMPBELL à ce niveau, il le mérite.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tof27
Modérateur
tof27



Semaine des As 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2010   Semaine des As 2010 - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 19:35

Comme j'ai déjà pu dire à Little, Villeurbanne gagnera la semaine des As et se qualifiera inextremis en PO, Villeurbanne nous sortira au 1er tour et sera champion de France ! Je le vois gros comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Semaine des As 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2010   Semaine des As 2010 - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 19:37

Avant même de parler du match contre le BCM, l'ASVEL ne devait même pas faire les As cette année vu leur classement...


Mais bon, moi je suis content pour VC, Tavano et Campbell. Jeanneau, ça me rassure, y a pas que moi qui ai du mal avec lui, hein Jacques Semaine des As 2010 - Page 8 Icon_lol !
Mais je persiste et signe, le 1er rencontre le 8eme, un MSB/ASVEL ça me fait un peu voir beaucoup peur moi...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Semaine des As 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2010   Semaine des As 2010 - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 19:52

Ils sont loin d'être qualifiés pour les PO, au pire on peut toujours perdre contre paris si vous voulez (aieu, nan, pas les tomates aieu..)
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Semaine des As 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2010   Semaine des As 2010 - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 19:56

Et dire que l'ASVEL doit sa victoire à son statut d'organisateur.... mais je sais pas pk, je peux pas croire que ce Villeurbanne là réussisse sa fin de saison....ce qu'ils viennent de réaliser, c'est un exploit, mais ils sont vraiment justes à la mène pour espérer rivaliser avec Cholet, Orléans, Nancy ou nous....
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Semaine des As 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2010   Semaine des As 2010 - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 20:00

Jeanneau et ses petits coups de p**** ainsi que sa magnifique simulation (qu'il se mette au foot, les simulateurs sont nombreux dans ce sport, pas besoin de voir dans le basket)
Revenir en haut Aller en bas
chremes1
Joueur espoir sur le banc




Semaine des As 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2010   Semaine des As 2010 - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 20:00

La victoire de l'ASVEL est l'illustration parfaite qu'en sports comme dans tous les domaines rien n'est jamais joué. ( pour les meilleurs comme pour ceux qui jusque là décevaient )
A l'heure où nous pouvons nous projeter sur la saison prochaine, ne conviendrait-il pas de se concentrer sur cette saison-ci ?
Faut-il tout jouer, se demandent certains ?
Pour moi, c'est une évidence, si on a un minimum d'esprit sportif.

On doit tout donner dans toutes les compétitions et s'il en est une où l'on doit tout faire pour associer au maximum le banc, c'est la Coupe de France.
Si nous avons remporté 2 titres l'an dernier, c'est que nous avons su développer un esprit combattif et ambitieux.

Comme c'est parti, nous ferons la fin de saison avec Marc Salyers en espérant qu'il nous réserve quelques bonnes surprises.
Pour le reste, j'en ai un peu assez du débat sur un renfort éventuel et des contradictions de certain. Si on n'en a pas besoin, faisons sans; si nous n'en avons pas besoin, c'est que le staff considère que l'équipe peut être performante et compétitive sans.
Par contre, considérer que l'équipe pourrait être meilleure, plus équilibrée et refuser d'envisager un renfort éventuel, cela, je ne le comprends pas.
Être capable de s'adapter me paraît une nécessité impérieuse pour un club qui vise l'Euroligue.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Semaine des As 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2010   Semaine des As 2010 - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 20:14

Team a écrit:
Et dire que l'ASVEL doit sa victoire à son statut d'organisateur.... mais je sais pas pk, je peux pas croire que ce Villeurbanne là réussisse sa fin de saison....ce qu'ils viennent de réaliser, c'est un exploit, mais ils sont vraiment justes à la mène pour espérer rivaliser avec Cholet, Orléans, Nancy ou nous....

En fait pour rebondir sur ce que tu dis, perso ce qui me fait surtout peur c'est que justement l'asvel a "sauvé" sa saison.
A l'inverse, une équipe comme orléans va être sans doute extrêmement revancharde (j'ai pas fait gaffe mais j'espère qu'ils sont encore qualifiés en coupe) vu qu'ils sont trop loin pour la 1ère place de la saison rég, et qu'ils n'ont toujours rien gagné au niveau proA.
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




Semaine des As 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2010   Semaine des As 2010 - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 20:19

en tout cas, une chose très rassurante ce soir. ce n'est pas duû au seul MSB de foirer sa fin de match. Orléans a fait fort ce soir aussi.
Lorsque Monclar dit dans le 3ème quart temps, ASVEL durcit sa défense, on ne voyait pourtant que des fautes pleuvoir sur Orléans. D'ailleurs dans ce quart temps Orléans n'aura pas un seul LF à shooter contre 9 ou 10 pour ASVEL.
Mention spécial à Campbell qui est le MVP de la semaine des as sans contest.


Dernière édition par zoreille le Dim 21 Fév 2010 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine des As 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2010   Semaine des As 2010 - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 21:50

tof27 a écrit:
Comme j'ai déjà pu dire à Little, Villeurbanne gagnera la semaine des As et se qualifiera inextremis en PO, Villeurbanne nous sortira au 1er tour et sera champion de France ! Je le vois gros comme ça !

rien ne sert de courir il faut partir à point!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Semaine des As 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2010   Semaine des As 2010 - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 21:58

Au passage la réaction de jérémy après la 1/2 perdue face à orléans (et dans laquelle il a pondu un match franchement sympa, et quand on pense à ce qu'il peut encore améliorer - cf naiveté sur les départs de doellman en back door après feinté le 3 pt, cf quelques drive casse croute). Il était cramé en fin de match, mais franchement c'était intéressant (il essayait de poser des écrans pour reid aussi etc).
Pressé de voir ce qu'ils vont faire avec vichy meme s'ils s'écrouleront évidemment face au msb quand on ira là bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Semaine des As 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2010   Semaine des As 2010 - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 23:04

Si quequ'un a le match j'aimerais BEAUCOUP revoir le 3eme quart temps à la vidéo!!! Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Semaine des As 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2010   Semaine des As 2010 - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 23:25

http://video.lequipe.fr/video/iLyROoafv2uu.html

touchant Hervé Semaine des As 2010 - Page 8 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
totutt
Centre de formation




Semaine des As 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2010   Semaine des As 2010 - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 0:09

pas très beau joueur surtout!
Ceci dit quand on regarde la dernière action y a peut être une faute sur Moerman, et surtout après le rebond il reste un peu de temps et deux joueurs d'Orléans font faute délibérément sur un villeurbannais , faute qui ne sera jamais sifflée par les arbitres... Mais bon il n'empêche que l'Entente a bien bien raté sa fin de match!
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Semaine des As 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2010   Semaine des As 2010 - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 6:45

Je n'ai pas vu le match, mais vu ce que je lis à droite à gauche Viator et cie ont encore fait le spectacle mais du mauvais côté.
Samedi soir, lors de la demie, Viator entre deux quart temps avait dit à ses collègues, on doit gagner le match...Encore un de gagner! Et qui nous représente au prochain mondial? Il y a de la m... dans les yeux à tous les étages du basket international.

Reviens Dorizon, reviens
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



Semaine des As 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2010   Semaine des As 2010 - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 7:36

totutt a écrit:
pas très beau joueur surtout!
Ceci dit quand on regarde la dernière action y a peut être une faute sur Moerman, et surtout après le rebond il reste un peu de temps et deux joueurs d'Orléans font faute délibérément sur un villeurbannais , faute qui ne sera jamais sifflée par les arbitres... Mais bon il n'empêche que l'Entente a bien bien raté sa fin de match!
Moerman rate sa claquette à cause de campbell qui le pousse alors qu'il est en l'air... Il est clair qu'il fallait que villeurbanne gagne cette semaine des as. Un petit mot sur Cosette: qu'il arrête de montrer autant qu'il est villeurbanne à mort. Je l'aime bien mais il commence à m'exaspérer.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Semaine des As 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2010   Semaine des As 2010 - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 9:39

raph a écrit:
Team a écrit:
Et dire que l'ASVEL doit sa victoire à son statut d'organisateur.... mais je sais pas pk, je peux pas croire que ce Villeurbanne là réussisse sa fin de saison....ce qu'ils viennent de réaliser, c'est un exploit, mais ils sont vraiment justes à la mène pour espérer rivaliser avec Cholet, Orléans, Nancy ou nous....

En fait pour rebondir sur ce que tu dis, perso ce qui me fait surtout peur c'est que justement l'asvel a "sauvé" sa saison.
A l'inverse, une équipe comme orléans va être sans doute extrêmement revancharde (j'ai pas fait gaffe mais j'espère qu'ils sont encore qualifiés en coupe) vu qu'ils sont trop loin pour la 1ère place de la saison rég, et qu'ils n'ont toujours rien gagné au niveau proA.

Petit HS
Pour te répondre sur ce point OUI et ils sont sur notre route ...
si nous passons Limoges et s'ils battent Poitier ... C'est pas bon pour nous !

_________________
Semaine des As 2010 - Page 8 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
TheBigTicket
Centre de formation




Semaine des As 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2010   Semaine des As 2010 - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 10:09

Dire que l'on assiste à un vol organisé et public et personne ne dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Semaine des As 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2010   Semaine des As 2010 - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 10:36

TheBigTicket a écrit:
Dire que l'on assiste à un vol organisé et public et personne ne dit rien...

Ben non on en est tous . . . baba Semaine des As 2010 - Page 8 Suspect Semaine des As 2010 - Page 8 Suspect Semaine des As 2010 - Page 8 Suspect

un vol . . . Semaine des As 2010 - Page 8 Icon_mad Semaine des As 2010 - Page 8 Icon_mad Semaine des As 2010 - Page 8 Icon_mad Le HOLD UP Semaine des As 2010 - Page 8 Confused Semaine des As 2010 - Page 8 Confused Semaine des As 2010 - Page 8 Confused Le Casse du siècle ! ! ! Semaine des As 2010 - Page 8 Affraid Semaine des As 2010 - Page 8 Affraid Semaine des As 2010 - Page 8 Affraid

j'en suis dégouté

_________________
Semaine des As 2010 - Page 8 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Semaine des As 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2010   Semaine des As 2010 - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 10:50

Si j'ai bien compris orléans menait largement au début de 4ème (j'ai cru lire 12 pts) donc bon, sur la finale ça ressemble plus à un sabordage de leur part plutôt qu'à un cadeau arbitral à des villeurbannais truqueurs ou je ne sais quoi.

Au passage, l'an passé en plays offs chez eux on menait de 9 pts (enfin, un truc du genre à l'entame du 4ème) chez eux pour le 1er match, et y a quand même quelques coups de sifflets chez nous et rien de sifflé chez eux (notamment sur curti, s'il avait été sifflé comme cette année ben...) pendant une bonne partie du 1/4 temps ( de mémoire). Sachant que là "aussi" (pas vu la deuxième partie de la finale donc je reste prudent) on n'avait pas tué le match pendant le 3ème 1/4 temps (et on avait pas polémiqué).
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Semaine des As 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2010   Semaine des As 2010 - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 10:53

l'asvel ne meritait pas...et on peut dire que sur la semaine ils ont eu droit à l'arbitrage maison....
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Semaine des As 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2010   Semaine des As 2010 - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 11:05

Des questions sur l'arbitrage ...

Combien d'arbitres officient en LNB proA ? ? ?
Combien étaient présent à Lyon ? ? ?
Le 4ème Arbitre d'un match peut il ètre le frére d'un des Joueurs de ce match ? ? ?

... ???

_________________
Semaine des As 2010 - Page 8 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Semaine des As 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2010   Semaine des As 2010 - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 11:15

Pas vu le match donc je ne me prononcerais pas sur l'arbitrage.

Mais là où Hervé à raison, c'est que c'est pas très normal qu'une équipe non qualifiée sportivement gagne le trophée....
Pour corriger cette anomalie, ils ont qu'à donner l'organisation à des villes qui n'ont pas de club en proA pour y promouvoir le basket (comme ça avait été le cas à Mulhouse il y a quelques années, d'ailleurs c'était la raison donnée à ce choix de ville).
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Semaine des As 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2010   Semaine des As 2010 - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 11:28

Sinon y a une itw de christophe Lebouille dans le Maine dans laquelle il revient sur la SDA et la situation actuelle.
en gros, pas d'inquiétude meme s'il reconnait que batista est cramé (il ne cite aucun autre joueur et "cramé" lui est attribué dans l'itw), il faut passer à la suite, à commencer par badalone. Ils veulent jouer le coup à fond, on verra

Pour la SDA, y a déception, ça restait un objectif. Question objectifs 'proA', il vise un trophée au minimum tout en sachant qu'il ne valorise pas davantage le titre de champion par rapport à la coupe si on s'en tient à cette itw (il veut ramener 3000 manceaux à bercy et il estime qu'il y a largement les moyens d'y parvenir en coupe ou via la finale du championnat, quasiment la paraphrase de ce qu'il "dit"- enfin de ce qui lui est reporté)

Dommage qu'aucun journaliste n'ait trouvé judicieux de demander leur avis sur la perf de leloup pour vichy.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Semaine des As 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2010   Semaine des As 2010 - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 11:39

Team a écrit:
Pas vu le match donc je ne me prononcerais pas sur l'arbitrage.

Mais là où Hervé à raison, c'est que c'est pas très normal qu'une équipe non qualifiée sportivement gagne le trophée....
Pour corriger cette anomalie, ils ont qu'à donner l'organisation à des villes qui n'ont pas de club en proA pour y promouvoir le basket (comme ça avait été le cas à Mulhouse il y a quelques années, d'ailleurs c'était la raison donnée à ce choix de ville).

Ce sera je crois le cas l'an prochain car il me semble avoir entendu parler de Montpelier ? ? ? oui/non ? ? ?

Pour l'arbitrage je ne me prononce pas ... Mais quand on veut pas voir les fautes on tourne la tète ... Je suis trés content de voir sur sport+ une caméra sur les arbitres lors des pauses . Mais ça ne durera pas longtemps ou alors on n'aura plus le micro ... on peut pas dire aprés chaque coup douteux "ha ben j'sais pas j'étais masqué ..."
mon avis on peut arbitrer de 2 façons
ou bien on est trés dur en début de match on laisse rien passé et les fin de match sont avec des exclus (+5) mais les situations deviennent plus clairs
ou bien en va progressivement et on s'adapte au jeu du jour et on cours le risque en fin du match de plus vouloir siffler telle type de faute parce qu'on la pas sifflée au début (les flaoping, les marchés, ou les passage en force ...) c'est ce qu'on a eu hier soir !

_________________
Semaine des As 2010 - Page 8 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine des As 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2010   Semaine des As 2010 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine des As 2010
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine des As 2009
» RIP la Semaine des As...
» Semaine des As 2009
» Semaine des As 2012
» Suivez la Semaine des AS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: