Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Journée 5] Triumph - MSB

Aller en bas 
+23
sirjam
vito corleone
The Dunk
tof27
golo72
paul simon
JNRTuffe
Amara
Mac Fly
sarthexilé
msbestinproA
Xav
53jcg
DOUM
downtown
raph
DOVE72
dupuis
tergat
PONPON
Sup. Tango
oliv2010
Alex01
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xav
Joueur espoir
Xav



[Journée 5] Triumph - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] Triumph - MSB   [Journée 5] Triumph - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 19:52

http://live.euroleague.net/games.aspx?ig=uleb_68&st=20&dp=BPC51FF6F2NB1B9SC11432784&z=0
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[Journée 5] Triumph - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] Triumph - MSB   [Journée 5] Triumph - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 19:54

Xav a écrit:
http://live.euroleague.net/games.aspx?ig=uleb_68&st=20&dp=BPC51FF6F2NB1B9SC11432784&z=0

merci
Revenir en haut Aller en bas
sarthexilé
Centre de formation




[Journée 5] Triumph - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] Triumph - MSB   [Journée 5] Triumph - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 19:56

salut à tous.
Ne pouvant pas acceder au site officiel, quelqu'un connait-il l'horaire du match contre valence mardi prochain.merci
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[Journée 5] Triumph - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] Triumph - MSB   [Journée 5] Triumph - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 19:58

sarthexilé a écrit:
salut à tous.
Ne pouvant pas acceder au site officiel, quelqu'un connait-il l'horaire du match contre valence mardi prochain.merci

19h à Antarès
Revenir en haut Aller en bas
sarthexilé
Centre de formation




[Journée 5] Triumph - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] Triumph - MSB   [Journée 5] Triumph - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 20:03

merci, je suis dégouté qu'ils jouent si tôt et je vais rater le match.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Fly
Centre de formation
Mac Fly



[Journée 5] Triumph - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] Triumph - MSB   [Journée 5] Triumph - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 20:19

et si vrsac gagne ? c'est mort pour nous ???
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Journée 5] Triumph - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] Triumph - MSB   [Journée 5] Triumph - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 20:34

Mac Fly a écrit:
et si vrsac gagne ? c'est mort pour nous ???

Non, mais ça complique un peu le truc car une victoire contre Valence pourrait ne pas suffire (il faudrait que Moscou tape Vrsac dans le même temps).


Ne pas oublier que c'est la Coupe d'Europe et que donc on va encore se faire couillonner sur un scénario totalement improbable lors de la dernière journée [Journée 5] Triumph - MSB - Page 2 Icon_albino

_________________


[Journée 5] Triumph - MSB - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[Journée 5] Triumph - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] Triumph - MSB   [Journée 5] Triumph - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 20:38

le match est toujours serré. + 1 pour Valence. C'est chaud-chaud

Mais je suis persuadé que cette année ça va passer. On va chasser notre chat noir en coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Journée 5] Triumph - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] Triumph - MSB   [Journée 5] Triumph - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 20:45

Yes victoire à l'arrache de Valence !

Une victoire mardi et billet pour le top 16 validé...

_________________


[Journée 5] Triumph - MSB - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Journée 5] Triumph - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] Triumph - MSB   [Journée 5] Triumph - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 20:45

Longue dernière minute pour finir 75 - 71 pour Valence ...


OUFFFFFF

_________________
[Journée 5] Triumph - MSB - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[Journée 5] Triumph - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] Triumph - MSB   [Journée 5] Triumph - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 20:47

Stressant ce match à suivre, serré jusqu'au bout.

Un max de monde mardi soir, une ambiance de malade pour pousser notre équipe vers la victoire
Revenir en haut Aller en bas
Mac Fly
Centre de formation
Mac Fly



[Journée 5] Triumph - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] Triumph - MSB   [Journée 5] Triumph - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 20:48

vivement mardi , pour vivre une grande soirée européenne , avec une issue enfin favorable cette fois-ci !!!
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[Journée 5] Triumph - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] Triumph - MSB   [Journée 5] Triumph - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 20:48

Bon, maintenant ils ont leur sort entre leurs mains... A eux de sortir un gros match
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Journée 5] Triumph - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] Triumph - MSB   [Journée 5] Triumph - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 20:49

Par contre c'est vraiment un match à quitte ou double car en cas de défaite dans tous les cas on se retrouverait troisièmes... Donc c'est pas compliqué, une victoire = top 16, une défaite = bye bye...

_________________


[Journée 5] Triumph - MSB - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Journée 5] Triumph - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] Triumph - MSB   [Journée 5] Triumph - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 20:55

Xav a écrit:
Un max de monde mardi soir, une ambiance de malade pour pousser notre équipe vers la victoire

Avec un horaire à 19 h 00, ça risque d'être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Journée 5] Triumph - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] Triumph - MSB   [Journée 5] Triumph - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 20:57

Victoire mentalement hyper importante !
Rebondir ainsi (et surtout en si peu de temps) après un match plus que difficile 3 jours plus tôt, c'est la preuve que le groupe a une vraie force morale et que JD est déjà un excellent coach !
Bravo !
Je suis bluffé !
Je n'aurais pas mis un rouble sur une telle victoire ce soir après ce que j'avais vu à la meilleraie samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[Journée 5] Triumph - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] Triumph - MSB   [Journée 5] Triumph - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 20:59

Sup. Tango a écrit:
Xav a écrit:
Un max de monde mardi soir, une ambiance de malade pour pousser notre équipe vers la victoire

Avec un horaire à 19 h 00, ça risque d'être difficile.

Ne sois pas pessimiste
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Journée 5] Triumph - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] Triumph - MSB   [Journée 5] Triumph - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:07

Xav a écrit:
Sup. Tango a écrit:
Xav a écrit:
Un max de monde mardi soir, une ambiance de malade pour pousser notre équipe vers la victoire
Avec un horaire à 19 h 00, ça risque d'être difficile.
Ne sois pas pessimiste

Je ne suis pas pessimiste, mais un tel horaire en semaine ça pose problème pour les gens qui travaillent. Je ne suis pas concernée puisque je finis à 17 h 00, mais tout le monde n'a pas cette chance.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Journée 5] Triumph - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] Triumph - MSB   [Journée 5] Triumph - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:09

sarthexilé a écrit:
merci, je suis dégouté qu'ils jouent si tôt et je vais rater le match.

C'est la même... je comptais faire la route à la sortie du taf... mais 80bornes en 1/2 heures j'ai beau rouler en italienne*, c'est chaud !!! Ils aurait du programmer le match encore plus tôt... genre fin de mâtiné... lol
C'est sans doute pour des questions d'éthiques...(cf: RFA/AUTRICHE de 1982)

Ps: C'est une Punto
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Xav
Joueur espoir
Xav



[Journée 5] Triumph - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] Triumph - MSB   [Journée 5] Triumph - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:12

Sup. Tango a écrit:
Xav a écrit:
Sup. Tango a écrit:
Xav a écrit:
Un max de monde mardi soir, une ambiance de malade pour pousser notre équipe vers la victoire
Avec un horaire à 19 h 00, ça risque d'être difficile.
Ne sois pas pessimiste

Je ne suis pas pessimiste, mais un tel horaire en semaine ça pose problème pour les gens qui travaillent. Je ne suis pas concernée puisque je finis à 17 h 00, mais tout le monde n'a pas cette chance.

C'est vrai, tu as raison. L'horaire est totalement pourri. 19h pour un match aussi important.

Je vais prendre 2h à récupérer à mon taf pour pouvoir aller voir le match.

D'ailleurs, on n'a pas eu d'explication pour le changement d'heure
Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




[Journée 5] Triumph - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] Triumph - MSB   [Journée 5] Triumph - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:14

Et dire que sans l'étourderie légendaire de notre équipe on devrait être à 4 victoires: match mille fois gagné à Antares contre Moscou. 7 pts d'avance à 2' du buzzer à Valence et on leur sert le hold up sur un plateau. Y m'eneeeeervent!

-content pour Zach

-fier de Dee

-surpris de ma brésiliene préférée qui prend dix rebonds. Sûr que le Noël à Recife n'était pas encore digéré à Cholet

- le Rup qui montre le bout de son nez

- Toinou époustouflant en 12'

- Maleye en shooting machine I just love it!

Pour Salyers, sincèrement je ne partage pas votre pessimisme. Ce type va continuer à vendanger, j'en suis sûr, et pourtant grâce à lui on va continuer à gagner. Seriez vous si durs avec lui si la pièce était tombé du bon côté à Cholet?

Ce type, même moins flamboyant qu'il n'a été c'est la race des seigneurs qui ont un mental à toute épreuve même après un 11/0 aux shoots. A côté de ça il a quand même un engagement farouche et il tire l'équipe, j'en suis certain. Souvenez vous de Chris King, bien énervant aussi, et pourtant il pilonnait qq soit les critique et le panier de la gagne c'était pour lui remember MSB- Paris avant que ce soit le PBR, en 2002 ou 2003 c'est lui qui nous crucifie de l'aile salaud!

Je prédis la même aventure à Marco, toujours bravache, toujours tatoué, un brin tjrs énervant. C'est lui qui va nous faire gagner le titre.

Ah au fait, qu'est ce que Jéjéjé a à dire sur Zachouille ce soir? Pfff!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Journée 5] Triumph - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] Triumph - MSB   [Journée 5] Triumph - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:16

Xav a écrit:
D'ailleurs, on n'a pas eu d'explication pour le changement d'heure

Il n'y a pas quelque chose de prévu à Antarès le lendemain ; ça pourrait être une des raisons. Ou alors, tous les matchs vont se jouer à la même heure vu que c'est la dernière journée et qu'elle sera décisive (c'était arrivé en E.L. ce système).
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Journée 5] Triumph - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] Triumph - MSB   [Journée 5] Triumph - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:27

bon faut pas s'emflammer comme d'hab on lachera le dernier match le momentum la ou il faut gagner comme d'hab depuis des années en coupe d'europe...enfin je suis tellement maso que je vais quand meme y croire comme à chaque fois et peut etre que pour une fois on ne sera plus maudit...on vera
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[Journée 5] Triumph - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] Triumph - MSB   [Journée 5] Triumph - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:34

Je viens de rentrer du taf et bingo, victoire à Moscou. C'est bon ça !
Antares doit faire le plein pour la venue de Valence, ce sera pour moi mon 1er match de coupe d'europe cette saison, ça tombe bien, ce sera le big match pour la qualif !

Pour le changement d'horaire MSB-Valence, est ce que c'est pas dû au foot où le muc reçoit bordeaux à 20h45 en coupe de la ligue ?
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Journée 5] Triumph - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] Triumph - MSB   [Journée 5] Triumph - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:35

paul simon a écrit:
Et dire que sans l'étourderie légendaire de notre équipe on devrait être à 4 victoires: match mille fois gagné à Antares contre Moscou. 7 pts d'avance à 2' du buzzer à Valence et on leur sert le hold up sur un plateau. Y m'eneeeeervent!

-content pour Zach

-fier de Dee

-surpris de ma brésiliene préférée qui prend dix rebonds. Sûr que le Noël à Recife n'était pas encore digéré à Cholet

- le Rup qui montre le bout de son nez

- Toinou époustouflant en 12'

- Maleye en shooting machine I just love it!

Pour Salyers, sincèrement je ne partage pas votre pessimisme. Ce type va continuer à vendanger, j'en suis sûr, et pourtant grâce à lui on va continuer à gagner. Seriez vous si durs avec lui si la pièce était tombé du bon côté à Cholet?

Ce type, même moins flamboyant qu'il n'a été c'est la race des seigneurs qui ont un mental à toute épreuve même après un 11/0 aux shoots. A côté de ça il a quand même un engagement farouche et il tire l'équipe, j'en suis certain.
Souvenez vous de Chris King, bien énervant aussi, et pourtant il pilonnait qq soit les critique et le panier de la gagne c'était pour lui remember MSB- Paris avant que ce soit le PBR, en 2002 ou 2003 c'est lui qui nous crucifie de l'aile salaud!

Je prédis la même aventure à Marco, toujours bravache, toujours tatoué, un brin tjrs énervant. C'est lui qui va nous faire gagner le titre.

Ah au fait, qu'est ce que Jéjéjé a à dire sur Zachouille ce soir? Pfff!!!!

Du temps de VC certains se plaignaient de voire des robots... des mecs "coincés" dans les systèmes manquant de spontanéités... JD joue une autre carte avec le recrutement de Dee la saison passée et il passe même à la vitesse supérieur cette saison en substituant Blu par Marc cette année... Une chose est sur la "discipline", les systèmes, il continuera à passer outre mais comme toi je pense que son grain de folie fera, à l'arrivée la différence... de toute façon avec le passage de l'arc, à 6.75m, c'est la dernière saison des 4 qui bombardent... et je pense que le club a eu raison de jouer le tout pour le tout en recrutant le meilleur dans ce registre...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[Journée 5] Triumph - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 5] Triumph - MSB   [Journée 5] Triumph - MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Journée 5] Triumph - MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [5ème journée] BC Triumph - MSB
» [1ère journée] MSB - BC Triumph Lyubertsy Moscou
» Eurocoupe 2012-2013 : LE MANS - TRIUMPH MOSCOU
» Eurocup 2012-2013 : BC Triumph, VEF Riga, Artland Dragons
» [3° journée] BCM-MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: