Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [12ème journée ] MSB - HTV

Aller en bas 
+19
oliv2010
vito corleone
Amara
tof27
El Barto
philippe urie
JNRTuffe
paul simon
nOnO
Julien
JP Batista
Htv83
PONPON
DOUM
omboss1993
raph
chremes1
Alex01
Chuck Kornegay
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
paul simon
Joueur espoir sur le banc




[12ème journée ] MSB - HTV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée ] MSB - HTV   [12ème journée ] MSB - HTV - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 15:16

Bon, je vais faire mon râleur: que dirait-on si par un miracle incroyable et grâce à l'indigne négligence de tout le monde le HTV avait commis le hold-up de l'année? On ne peut pas râler apres les erreurs contre Moscou et à Valence et ne pas s'arrêter sur cet incroyable 4° 1/4 qui a failli virer au cauchemard. On est quand même dans le même problème, avec des proportions différentes certes: tenir un score. Et là, pardonne moi JD que j'adore mais tu aurais eu lourd de responsabilité.

Cher JD que j'adore je le redis,

Pourquoi persistes tu avec ces changements iniques? Tu sors Batista et Salyers, tu mets Rupert et Yango, qqfois même tu sors Zach et tu nous fais un cinq Diot-Dee- Kahudi-Rupert-Yango et A CHAQUE FOIS on se prend un trou d'air alors tu rembobines tout et tu remets tes cadres.

Pourquoi ne pas associer Batista-Yango, Salyers-Rupert, Batista-Rupert, Salyers-Yango?

Hier quand on avait 27 points d'avance tu as carrémment changé 4 joueurs à la fois. On connait la suite.

Bon, maintenant passe de bonne fêtes, prie pour qu'aucun de tes all-star ne se blesse à Bercy. Rendez-vous à La Meilleraie le 2 janvier. Je le sens bien, ce match, je le sens bien, and a very Merry Christmas to all the regulars on this forum.

MSB forever on the road to Bercy 2010!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[12ème journée ] MSB - HTV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée ] MSB - HTV   [12ème journée ] MSB - HTV - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 16:33

ah y'en a qui sont quand même formidables
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[12ème journée ] MSB - HTV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée ] MSB - HTV   [12ème journée ] MSB - HTV - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 17:04

lol, moii j'ai trouvé qu'hier, une fois zack sortie ça tournait mieux, mais jconnais rien au basket, .
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[12ème journée ] MSB - HTV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée ] MSB - HTV   [12ème journée ] MSB - HTV - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 17:09

N'étant pas au match et ne l'ayant pas vu, j'aimerais savoir, au delà des stats, comment a été Antoine hier.. C'est pour mon résumé de match

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[12ème journée ] MSB - HTV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée ] MSB - HTV   [12ème journée ] MSB - HTV - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 17:11

exemplaire altruiste et très en réussite, comme ason habitude, antoine ne manque aucune occasion de montrer qu'il peut être le patron de cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[12ème journée ] MSB - HTV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée ] MSB - HTV   [12ème journée ] MSB - HTV - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 17:18

Merci nOnO!!! [12ème journée ] MSB - HTV - Page 3 Icon_biggrin
Si d'autres veulent bien, je suis aussi preneur!!
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[12ème journée ] MSB - HTV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée ] MSB - HTV   [12ème journée ] MSB - HTV - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 17:53

Et quid de l'excellentissime Terrel EVERETT ??? [12ème journée ] MSB - HTV - Page 3 Icon_biggrin

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[12ème journée ] MSB - HTV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée ] MSB - HTV   [12ème journée ] MSB - HTV - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 19:00

Personne ne souligne le nouvel arrière shooter de poid . . .

Joao paulo Batista 100% a trois points [12ème journée ] MSB - HTV - Page 3 Icon_cheers c'est mieux que Dee . . . MDR

en tout cas moi des équipes comme ça j'en redemande !!!

boudons pas notre plaisir !

_________________
[12ème journée ] MSB - HTV - Page 3 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[12ème journée ] MSB - HTV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée ] MSB - HTV   [12ème journée ] MSB - HTV - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 20:38

nOnO a écrit:
lol, moii j'ai trouvé qu'hier, une fois zack sortie ça tournait mieux, mais jconnais rien au basket, .

J'ai vu écris quelque part (mais je ne me souviens plus où) après la défaite à Valence que J.D. avait davantage confiance en Antoine que Zack dans le money-time. Depuis cet article, ça fait plusieurs matchs que c'est Antoine qui joue dans les dernières minutes. Son retour sur le parquet hier soir a permis de retrouver de la lucidité et de repartir de l'avant. Il s'impose de plus en plus et sera certainement notre meneur titulaire la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[12ème journée ] MSB - HTV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée ] MSB - HTV   [12ème journée ] MSB - HTV - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 10:55

C'est bien d'engranger des victoires et de la confiance maintenant car Janvier va être chaud!!
-Déplacement chez les poursuivants Cholet et Gravelines
-Matches décisifs en EuroCup
-Déplacement à Dijon qui ne sera pas une partie de plaisir
-Et le retour de Leloup à Antarès (accompagné de Kareem Reid [12ème journée ] MSB - HTV - Page 3 Icon_biggrin que vous allez découvrir)
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[12ème journée ] MSB - HTV - Page 3 Empty
MessageSujet: MSB HTV   [12ème journée ] MSB - HTV - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 11:14

Bonjour les amis,

Ok c'est bien d'engranger des victoires et de la confiance maintenant.
Les matchs les plus faciles a prendre des points c'est à Cholet et à Gravelines.
Par contre je d'accord avec Alex que les matchs en Eurocup vont être très dure à gagner.
Pour gagné a Dijon il suffit de bloquer Sean Marshall et Steffon Bratffon.
Et pour Vichy les applaudissements pour Leloup à Antarès pour une victoire.
Aller le MSB
[12ème journée ] MSB - HTV - Page 3 20906
Vivien
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[12ème journée ] MSB - HTV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée ] MSB - HTV   [12ème journée ] MSB - HTV - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 11:20

JP Batista a écrit:
Les matchs les plus faciles a prendre des points c'est à Cholet et à Gravelines.

Mais comment?????
Gravelines et Cholet sont 2èmes au classement... Le BCM est sur une énorme série de victoires et est invaincu à domicile! Cholet n'a qu'une seule défaite à domicile et a un effectif assez impressionant avec Linehan, Causeur, Gélabale, Mejia, Falker...
Le MSB ne sera absolument pas favori sur ces deux matches qui seront des tests très révélateurs
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[12ème journée ] MSB - HTV - Page 3 Empty
MessageSujet: MSB HTV   [12ème journée ] MSB - HTV - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 11:31

Pour Gravelines ont leur mis 20 points chez nous et chez eux ça nous réussit bien car l'année dernier on a gagner 2 fois en championnat et 2 fois en Playoffs.
C'est vrai que Cholet a un effectif impressionnant mais c'est vrai que le MSB n'est pas favoris mais c'est un match piège et la victoire est pas impossible.
Vivien
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[12ème journée ] MSB - HTV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée ] MSB - HTV   [12ème journée ] MSB - HTV - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 12:30

De toute façon cette année on est capable d'aller battre n'importe qui (meme roanne, mais je vais pas remettre ça sur le tapis). On n'a pas de grosse marge à domicile mais franchement à l'extérieur jusque là on n'a jamais pris de bouillon hormis à vrsac ou les gars étaient complètement apathiques en 1ère mi-temps (là ou l'écart s'est fait, meme si on est remonté à quelques reprises en seconde mi-temps). Et à berlin j'oubliai, mais là, on jouait quasiment à 5 (retour de sélection divers, joueurs pas du tout en forme etc)

Le souci pour 2 des 3 prochains adversaires c'est la défense + le rendement de leur secteur intérieur ( pour cholet et pour la jav). Pour le bcm, leur point faible est quand même le secteur intérieur, même si jk edwards & akpo sont régulier sdans ce qu'ils savent faire. Et franchement la doublette batista-salyers doit se faire respecter là bas. Après, ça se jouera sur notre capacité à défendre leur ligne arrière bien plus dangereuse imo que ce soit défensivement (sur spencer) ou offensivement - bok', leur cmbo us, stanley principalement. Sachant qu'on n'est pas à l'abri d'un "boungou colo" genre pope ou un autre durant ce match

Pour cholet et la jav, falker et issa ne quitteront pas mon fantasy ^^ . On verra comment Jd va préparer son affaire, j'espère qu'on les fatiguera et qu'on les sortira du match (fautes) en les ciblant particulièrement vu que dans un cas comme dans l'autre ce sont les deux pièces essentielles de l'effectif. Dans le cas de la jav, melody défend plutot pas mal sur les extérieurs, spencer va devoir gérer. Le gros avantage chez nous étant qu'avec wright & diot, ils seront en difficulté. Pour cholet, bah, si linéhan revient de toute façon on sait qu'on va en ch... S'il n'est pas là, on verra. De même que face au htv à antarès, j'espère qu'on privilégiera le "hack-a-choletais", même s'ils font 13/14 de mémoire sur leur dernier match c'est une équipe qui lache régulièrement énormément de points aux lancers. En tout cas le record du htv au niveau des rebonds offensifs sera pê battu si on ne règle pas certaines choses (à commencer par l'apport des extérieurs dans ce domaine vu qu'on n'a pas d'intérieur pour tout gober).
Le point positif c'est que ce sera télévisé et que salyers adore ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[12ème journée ] MSB - HTV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée ] MSB - HTV   [12ème journée ] MSB - HTV - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 15:51

JP Batista a écrit:
Bonjour les amis,

Pour gagner à Dijon il suffit de bloquer Sean Marshall et Steffon Bratffon.

Ce match je le sent pas bien, depuis 3 ans ont se fait battre par Dijon a l'aller Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[12ème journée ] MSB - HTV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée ] MSB - HTV   [12ème journée ] MSB - HTV - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 20:13

Bok's a écrit:
JP Batista a écrit:
Bonjour les amis,

Pour gagner à Dijon il suffit de bloquer Sean Marshall et Steffon Bratffon.

Ce match je le sent pas bien, depuis 3 ans ont se fait battre par Dijon a l'aller [12ème journée ] MSB - HTV - Page 3 Icon_neutral [12ème journée ] MSB - HTV - Page 3 Icon_neutral [12ème journée ] MSB - HTV - Page 3 Icon_neutral

Avant Dijon, il y a Cholet et Vichy sans parler de la coupe d'europe. Chaque chose en son temps ; prenons match par match et soyons un maximun à aller soutenir notre équipe à Cholet le 2 janvier. Nos joueurs auront besoin de nous face à un public hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[12ème journée ] MSB - HTV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée ] MSB - HTV   [12ème journée ] MSB - HTV - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 20:18

Petite remarque, et pas seulement pour le match contre le HTV : plus de vidéo des matchs depuis mi-novembre (la dernière remonte au match contre Chalon). C'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[12ème journée ] MSB - HTV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée ] MSB - HTV   [12ème journée ] MSB - HTV - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 11:29

https://www.dailymotion.com/video/xbmaaj_le-mans-domine-hyerestoulon-basketb_sport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[12ème journée ] MSB - HTV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée ] MSB - HTV   [12ème journée ] MSB - HTV - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[12ème journée ] MSB - HTV
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 12ème journée
» [12ème journée] Cholet - MSB
» [12ème journée] Limoges - MSB
» [12ème journée] Le Havre - MSB
» [12ème journée] MSB - Limoges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: